Louloute, on pense bien à toi ... pas facile le sevrage ... mais c tôt, non ... tu dois reprendre le travail bientôt ?

3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Re,
Louloute, on pense bien à toi ... pas facile le sevrage ... mais c tôt, non ... tu dois reprendre le travail bientôt ? ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009coucou les filles...
bon ben mon C25 a commencé hier... c'est la première fois que je ne les ai pas sentie venir je suis claqués, je crois que je vais aller me pieuter très tôt ce soir bonne nuit à toutes ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Coucou les fillles
Alors, je n'y croyais plus, mais j'ai à nouveau internet à la maison!!!! Ca faisait presque 2 mois! L'espoir fait vivre Je vais lire les qqs dernières pages et puis je reviens vous écrire un tit mot! Ce sera p-e demain parce qu'ajd, suis morte claquée! Bisous Eline est arrivée le 4 juillet 2009 : 3kg370 pour 51,5cm
Clémence est arrivée le 19 décembre 2010 : 2kg935 pour 49,5cm
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hello les filles !
Bin alors on était en page 3 manue, toi aussi ta maison va bien avancer ! oh des mèches caramel, entre les tiennes et les mèches chocolat de lucie, on va pouvoir ouvrir une confiserie louloute, ah merdoum pr ton message, moi quand j'en écrit un long, de tps en tps je le sélectionne et fais "copier" au moins si je le perds en route, il me reste tjs la partie sauvegardée lucie, cool si le traitement fait déjà effet sur toi ! bon coiffeur pour tout à l'heure odile, ah fais ch**r pour tes rrrr frangi, super que t'ais récupérer internet, on attend de tes news Bon c reparti pour une journée pluvieuse.... on s'était habitué au bon temps Bonne journée à toutes, bizzzzzzz ![]() April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009coucou
quel temps de chien ! lachrousse : oui merci frangi : coucou, comment va ??????? Odfile : dsl...... bon moi je pars dans pas lontemps faire deux trois courses pi je vais a la brasserie et soir coiffeur !!! quelqu un a regarder la 3 hier ???? sur les fécondation... gros bisous a soir
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Ah, me*** Odile ... j'y pensais hier soir ... je me disais, elle va nous faire la surprise ajd ... fais vraiment ch*** ...
Je t'embrasse fort ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les filles
j'ai tout lu mais rien retenu Odile mince ma cocotte Lachrousse, manue et lucie je veux des photos!!!!!!!!!!!!!!! CAro wouah 4.5kg et bien tu y est presque, chapeau ma belle. Lachrousse demain le grand jour Frangi il ne faut jamais deseperé tout viens a point à qui c'est attendre, pourquoi tu as attendu si longtemps pour avoir internet? ici tout roule comme sur des roulettes Je re plus tard ![]() C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Ca y est Mylène et chez la nounou. Le temps que l'on discute un peu avec la nounou et paf elle c'est endormi dans le cosy
Depuis hier elle refait ses nuit complètement 21h00 / 7h00, par contre la matin elle a le nez bien encombré Louloute alors comment se passe le sevrage de ravi? Et toi tu reprend quand le boulot? Moi le 14/04 dans 1 semaine Voilà les news C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Coucou!
balette, génial que Mylène refasse ses nuits et soit aussi régulière! Ses pleurs se sont calmés? On n'a plus eu Internet car on a voulu passer à la télé numérique et faire passer le net par là ... Donc résiliation de l'ancien système. Mais en Belgique, ils sont pas très doués! Odile je suis désolée pour toi! Garde le moral et du courage! Lucie et Manue, moi aussi je suis passée chez le coiffeur et j'ai coupé tout court. C'est pas mal! Pour les mèches, jattends encore qqs semaines mais j'y passerai aussi. louloute j'arrive pas à croire qu'on parle déjà du sevrage de Ravi. Qu'est-ce que ça va vite!!!! Caro bravo pour ton régime! Mais c'est clair qu'avec la vie que tu mènes pour le moment, ça aide! Bisous ma poule Kat génial le concert; un grand moment de bonheur!!! Lachrousse, Delphine, tout va bien? De mon côté, je sens ma petite biboune de mieux en mieux et j'ai l'impression de 'communiquer' avec elle. Elle vient se blotir du coté où je mets ma main sur mon ventre. C'est génial La balance s'affole un peu depuis qqs semaines, ça me fait peur pour les 3 mois qui restent mais on fera avec. Du moment que notre chérie est en bonne santé, on s'en fiche du reste. On a choisi la chambre, on a dégagé la pièce et ce week end, on commence la peinture et l'huilage du parquet.Enfin, pour commencer à peindre, il faudrait que je choisisse les couleurs et c'est pas gagné. Y'a pas plus indécise que moi. Je ree tato bisous bonne journée mes poulettes Eline est arrivée le 4 juillet 2009 : 3kg370 pour 51,5cm
Clémence est arrivée le 19 décembre 2010 : 2kg935 pour 49,5cm
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour mes kekettes !
Comment allez-vous ce matin ? Manue, je veux des photos moi aussi ! Oui, c'est tôt pour le sevrage de Ravi mais il commence l'adaptation chez la nounou dans deux semaines, alors je suis même un peu en retard si on considère qu'il faut 1 mois pour sevrer un bébé. Mais je compte bien conserver la tétée du matin et celles du soir et de la nuit. Lachrousse, comment vas-tu ? Frangi, c'est super sympa de communiquer avec son bébé. Lulu, tu vas avoir une semaine chargée ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour le permis. Tu auras ta réponse tout de suite ? Moi j'attends de voir si la gygy me donne le congé patho avant d'aller prendre rendez-vous pour des heures de conduite et une date d'examen. Odile, GGGRRRR Balette, c'est cool pour Mylène... et pour toi ! Kat, kèkiya ??? Alors le sevrage de Ravi : il n'a pris que deux gorgées de son biberon hier. Alors ma pepette est revenue hier de l'école avec 2 grosses morsures, une sur chaque jambe (au bas du mollet) : un de ses copain l'a mordu pour qu'elle descende d'un jeu qu'il voulait pour lui tout seul. Je ne vous dis pas comment nous étions furieux son père et moi ! Il a fait des photos... Au cas où... Et il en a touché deux mots à la maîtresse. Bon, je vous laisse les kekettes, je vais me poser un peu avant d'aller chercher ma pepette. Bisous et bonne après-midi. ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009non non rien je me remet de mes émotions trop trop contente de l'avoir pu l'approcher !!!!!!
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009a y et je reviens juste du coiffeur trop happy c'est super !!!! ca change c'est halucinant c'est exactement se que je voulait !!!
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009ah bah cool hâte de voir ça contente que sa te plaise
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Vous êtes toutes devant docteur House ???
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |