mince j'avais pas vu ton message dagadag,quel beau bidou
Et bien il y a personne ce matin
Hier aprem mylène à fait une petite colère chez la nounou
La nuit à été bonne 21h00 / 7h00
A+ les poulettes

Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: ambre20, selyne92 et 1 invité Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les filles
mince j'avais pas vu ton message dagadag,quel beau bidou Et bien il y a personne ce matin Hier aprem mylène à fait une petite colère chez la nounou La nuit à été bonne 21h00 / 7h00 A+ les poulettes ![]() C7+++++enfin
Mylène est née le 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur............. Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 1 an : 10kg et 78 cm 1ère dent le 17/09/09 2ème le 08/10/09 3ème le 30/11/09 4ème le 25/12/09 5ème le 30/12/09 6ème le 14/02/10 7ème le 20/02/10 8ème le 27/02/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 et pèse 2.970kg pour 50cm ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour
rhoo les filles c'est un truc de fou !!!!!! mon beau pere veut que j aille faire un essay a la brasserie en cuisine euhhh jadre faire la bouffe je fais des bon pti plats etc....mais la cuisiner comme ca ca va etre cho j ai a peine une heure pour tout apprendre bizzzzzz attente bb1 depuis janvier 2006....
spermo : OK écho : OK test de huhner : négatif Bon dieu d'ovulation !!! si j'ovulais sa ferais longtemps que j'aurais un bébé..... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° binôme de Delphine, le petit Antoine est né le 22 Août 2009, il et trop choux binôme de balette, Mylène est née le 7 Janvier 2009 et elle est a croquer!!!
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bon courage lucie et c'est cool même si ca va pas être facile
C7+++++enfin
Mylène est née le 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur............. Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 1 an : 10kg et 78 cm 1ère dent le 17/09/09 2ème le 08/10/09 3ème le 30/11/09 4ème le 25/12/09 5ème le 30/12/09 6ème le 14/02/10 7ème le 20/02/10 8ème le 27/02/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 et pèse 2.970kg pour 50cm ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009coucou bientôt wd de 3 jours coooooooooooool
![]() ![]() TEST ++++ LE 5 JANVIER; BB COUETTE ♥ FILLE OU GARCON ? ECHO LE 24 FEVRIER PUIS LE 05 MAI / GYNECO LE 6 AVRIL et 11 MAI à 15H...DPA 13 SEPT ♥ ![]() Grattez mon bidou comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]() BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les filles,
Comment allez-vous en cette journée ensoleillée ? Lucie, bon courage ... mais si ton bp te l'a proposé, c qu'il sait que tu vas tenir le coup ... et puis qui sait, il finira pe par t'embaucher derrière les fourneaux Ca te dirait ? Balette, ta pepette va être bien habituée à la nounou, pas trop dure la reprise ? J'imagine que c pas facile, mais les beaux jours arrivent et les journées ne sont pas finies quand on entre du boulot ... tu pourras encore en profiter le soir Je me rappelle que tu travaillais un peu dans les scineces, non Alors, Lachrousse, une pepette de plus ? c génial que ton mari soit aux anges, souvent, les papas veulent un fiston ... Vous allez pouvoir vous lâcher pour les achats du rose alors mnt ... c trop mignon, moi je me suis calmée, mais il était temps, elle ne va pas en mettre la moitié, les premiers mois, ils restent en grenouillère et j'ai plein d'ensembles ... Louloute, le sevrage se poursuit ? C pour quand le déménagement de votre côté ? Si tu peux avoir tes vendredis l'année prochaine, c le top ... t'as le temps de boucler ta semaine ... surtout si les enfants sont à l'école et chez la nounou ... mais au fait, c une nounou ou la crèche pour ravi ? J'ai récupéré la liste des nounous agrées du village ... il y en a 3 qui sont susceptibles de m'intéresser, mais j'ose pas les appeler, c tôt non ? Vous en pensez quoi ? Allez, à la soupe ... le repas est prêt et on a tous faim Bonne journée ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009non tu peux toujours les appeler voir les rencontrer
![]() ![]() TEST ++++ LE 5 JANVIER; BB COUETTE ♥ FILLE OU GARCON ? ECHO LE 24 FEVRIER PUIS LE 05 MAI / GYNECO LE 6 AVRIL et 11 MAI à 15H...DPA 13 SEPT ♥ ![]() Grattez mon bidou comblée de bonheur ♥ ♥ ♥ ![]() BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour les filles !
pas le temps de mettre un mot à chacune car je dois recevoir un agent immobilier et me préparer ensuite pour aller chez la gygy ! Je prie pour qu'elle m'accorde le congé patho. Bisous et je re ce soir pour vous savez quoi. Je regarde juste si Lachrousse a mis le sexe du bébé. Bisous. ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température FF** ============================== Test +++ le 21 mai 2008. Ravi est né le 17 janvier 2009, à 8h13 : 47,5 cm pour 2,795 kg. C'est un vrai bébé d'amour ! Ma binômette, c'est Manue !
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hi ! hi ! Lachrousse, tu vas faire des folies de fringues... Comme quelqu'un que je connais... Meuh non... Son pseudo ne commence pas par M et ne se termine pas par U
Lucie, c'est génial, si tout se passe bien, il pourra t'embaûcher même à mi-temps. ce serait un bon début. Allez ! On y croit ! Manue, Ravi sera chez une nourrice car nous n'aurons la réponse pour la crèche qu'à la mi mai et pour un début au moins de septembre. Elle est sympa la nourrice mais tu sens que c'est son boulot, point barre ! Et ça, ça me dérange un peu. Non, tu peux déjà appeler les 3 nourrices qui t'intéressent, au moins pour savoir si elles auront une place vacante au moment où tu reprendras le boulot. Balette, c'est normal, cette colère de Mylène : elle te fait payer le fait de l'avoir laissée chez la nounou. Tous les bébés font ça. Eh bien, le sevrage se poursuit tranquillement : Ravi a bu tout son biberon aujourd'hui (je mets toujours un peu moins que pour un bébé de son âge) puis une petite tétée pour finir. Je pense que demain, je lui donnerai la quantité qui correspond à son âge et je ne lui donnerai pas le sein après. Dagadag, super bidou ! J'espère que tout se passera bien même-si tu as une césarienne. le principal, c'est que tapuce ne soit pas en souffrance foetale. Et puis surtout, que vous rentriez toutes les deux en pleine forme à la maison !!! Kat, tu bosses cette après-midi ? Si oui, plus que quelques heures et ensuite : super week end !!! Patachon, ne t'inquiète pas, c'est normal d'avoir moins de temps pour nous ! Tu as déjà repris le sport ? Moi non, et puis je n'en ai pas le temps en ce moment ! Par contre, je fais un peu attention et j'ai déjà perdu 3,4 kg. Je suis plutôt contente. Bon, les filles, je vais me reposer un peu avant l'arrivée de l'agent immobilier. Bisous à toutes et bonne après-midi. ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température FF** ============================== Test +++ le 21 mai 2008. Ravi est né le 17 janvier 2009, à 8h13 : 47,5 cm pour 2,795 kg. C'est un vrai bébé d'amour ! Ma binômette, c'est Manue !
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Re
lachrousse : les achats vont pouvoir se concrétisé ! Manue : oui ca me plairai louloute : bon courage pour le gygy dagadag : wahouuuu quel bide ! Balette : c'est cool Mylène fait des bonne nuit la ! lotus : ca va ??????? patachon : une photo de mes cheveux un enorme kiss a toutes les autres bon alors moi : demain permis se matin du coup pas de brasserie le cuisto a fini par arivé donc mon beau pere a gueullé pi ma dit que de toute facon il allait viré car ca n allait pas et que l ancien patron de la brasserie qui fesait la cuisine viendrait pour m apprendre , donc c'est cool, c'est clair que c'est un boulot monstre car tt seul hier il a fait 42 couverts !!! apres c'est un rhytme a prendre 16h conduite pi apres chéri m achete un fer a lissé je vous met une photo sur le blog de mes cheveux !!!!!! en ce moment je zappe total la tempé je met jamais mon reveil bizzzzzz attente bb1 depuis janvier 2006....
spermo : OK écho : OK test de huhner : négatif Bon dieu d'ovulation !!! si j'ovulais sa ferais longtemps que j'aurais un bébé..... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° binôme de Delphine, le petit Antoine est né le 22 Août 2009, il et trop choux binôme de balette, Mylène est née le 7 Janvier 2009 et elle est a croquer!!!
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Coucou les filles désolée de pas venir mais je suis over booké
Lachrousse coooool une pépette Je vous fais pleins de gros bisouxxxx à TOUTES ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Re,
Louloute, c bien 3 kg et demi ... en allaitant, il parait qu'on perd plus facilement ... c vrai ou pas ? Je ne me pèse pas pdt les vacs ... mais je continue à manger ma soupe le soir ... par contre, à midi, je me permet tous les excès S'il ne te met pas ton congé patho, c un rapiat ... Donc, j'ai appelé la 1°nounou de la liste, c celle que je voudrais en fait ... et elle aurait une place, donc c cool, je dois la rappeler fin mai, début juin, elle va se renseigner auprès de la pmi ... si ça marche c trop bien, je connais des mamans qui ont mis leur bambins chez elle, elle est top, elle s'en occupe bien, justement, elle ne se laisse pas envahir par une ribambelle de bb comme certaines autres du village, vues qu'elles sont peu nombreuses, il y a de la demande A suivre, mais je suis plutôt contente On vient de déballer des cartons avec les enfants, juste ceux de la cuisine et ils ont bien bossé ... c bien d'avoir des enfants qui grandissent ... moi, j'ai donner des consignes, je ne voulais pas trop me baisser Mais ils aiment bien en fait ... Lucie, on croise les doigts pour toi demain ... et au fait Louloute, tu vas bientôt le passer toi aussi Bonne soirée les copines ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009oui louloute je tafé cet apem demain je termine à 16h
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009La gynéco a dit non pour le congé patho.
** Voir ma courbe de température **
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009merci Manue
merde louloute abusézavez vu ma photo ??? sur le blog ! bonne nuit attente bb1 depuis janvier 2006....
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Juste un tit mot pour vous dire bonsoir les filles!
A demain!!! Eline est arrivée le 4 juillet 2009 : 3kg370 pour 51,5cm
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |