3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour les filles,
Je vous lis et je re.
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Re les filles
Ben il n'y a pas eu grand monde hier soir. Vous regardiez quoi comme ça ??? Lucie, d'abord je te dit M*** pour cette après-midi. Ensuite j'aime bien moi ta coupe et les mêches; tu as un super coiffeur ! Par contre, pourquoi tu fais cette tête ? On dirait que la personne qui fait la photo te gave. Bon, ben moi mauvaise nuit, vous vous en doutiez... Je tente le coup avec mon généraliste tout à l'heure. Je vais lui passer un coup de fil. Bon, allez ! Je vais me reprendre une 'tite tartine. Bisouille à toutes. Louloute ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hello les filles !
balette, ah ça, elle comprend bien que tu la laisses chez qqun d'autre ta puce... faut qu'elle montre que ça ne lui ai pas indifférent lucie, ça serait super pour la brasserie et si ton beau-père te l'a proposé c que tu en serais capable ! et vraiment sympa tes mèches kat, tu l'a dit un week de 3 jours ça va vraiment faire du bien, en espérant qu'il fasse beau ! ça va t'es remise de tes émotions ? manue, bin j'ai un peu peur de trop me lâcher car si c pas une fille, ça va pas le faire louloute, c vrai qu'en ce moment j'ai un ptit coup de mou du fait de mal dormir et j'avais arrêté de prendre mes vitamines, faut que je m'y remette ça ne me fera pas de tort bibiche, merci et bon courage ! frangi, salut ! hier ma soeur et sa copine m'ont offert la 1ère robe de la puce ! elle est trop belle c'est une robe d'été avec la ptite culotte assortie bon ça y'est c la der ! youhou ! en plus ce matin il fait du soleil donc ça met tout de suite de bonne humeur Bonne journée les filles ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009oui *elle* m'envoie de temps en temps des mp trop contente
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009
Bonjour bichette ! Déjà levée ?
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009bonjour
Merci a toute je le passe a 14h40 et pour l instant je ne suis pas stresser...ca va venir lol...je suis rassuré car ma mono préféré sera la donc deja ca va ! gros bizzz je re en fin d aprem je pense kissssss
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les filles,
Louloute, ils sont pénibles ces gygys ... tous les mêmes ... j'espère que ton doc sera un peu plus compréhensif Lucie, c le grand jour Kat, j'ai pas suivi, qui t'envoie des mp ? Lachrousse, elle est quand ta prochaine écho ? moi je n'en n'ai pas tous les mois, donc il faut que j'attende la 3° écho obligatoire, c le 3 juin ... Bonne journée ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009''hélène''
et c'est *elle* qui m'avait offert les 2 pass
oui je bosse ce matin .............
Salut ma schtroumphette ! Ben elle m'a dit que c'était des suites de couches pathologiques et qu'il fallait donc qu'il y ait un risque de maladie, enfin un vrai problème de santé. Je lui ai dit que j'allaitais complètement Ravi et elle m'a répondu : "ça vous fait 15 jours pour le sevrer, ça va être dur, mais il faut le faire". Les larmes me sont montées aux yeux, mais elle n'a pas broncher. C'est juste ce dont j'avais besoin pour changer de gygy. Là, je viens d'appeler mon géné, il a accepté de m'arrêter mais il m'a dit qu'il me donnera un arrêt ("de 10-15 jours pour [me] dépanner") pas un congé patho. Je dois donc y aller le jour où je suis censée reprendre. Ce sera déjà ça de pris. AAAHHH ! Les achats de fringues pour les filles ! La cartebleue ne s'en remets quasiment jamais ! Bisous et courage pour la dernière journée de boulot.
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009je sais sa parait dingue , mais pourtant vrai , j'ai eu confirmation de sa part quand j'étais avec *Elle*
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les filles
lucie une grand MMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEE pour aujourd'hui ainsi qu'un croisage de doigts intensif. Kat tu as vraiment de la chance Lachrousse et oui tu peux commencé les achats et figures toi que pour les filles il y a plus de choix que pour les garçons Ce matin visite du 3ème mois: Taille = 63cm Poids = 6.600kg PC = 40cm Tout va bien, elle a encore pris 5cm ce mois ci Aujourd'hui anniv de chéri 27 ans Bonne journée les filles ![]() C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009je sais ...............
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Coucou les filles, bon ben moi j'ai craqué j'ai repri la tempiote ! et je suis à 3 DPO
Est ce que quelqu'un peut me redonner l'adresse du blog ?? Passer un bon week end de paques mes chéries ![]() ஹ Titou ma Cyber Jumelle - Najette, Flow et Jadou nos cybers mamans ஹ
>> ℓєѕ ¢увєяѕ мαяяαιηєѕ ∂є мes вιвσυx *.:。✿**ɦєµʀєµsє ʍɑʍɑи тʀɨρℓєʍєит ςღʍвℓéєs ρɑʀ sєs єиƒɑитs, ςღʀєитɨи, ʍɑëℓ єт ℓღɑи *.:。✿** Dysplasie du col CIN 3 - FC 24 Mars 2008 - FC Précoce le 3 Novembre 2008- 2 ème FC Précoce le 23 Mars 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |