3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Joyeuses Pâques
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Les nouveaux cycles Odile j7 Lucie: j12 Whitevelvet j19 Les dates post-ovulation Bibiche 4 Dpo Une pensée spéciale pour elles Odile : C25 le 5/04 , bilan RDV PMA : 3 exams a faire; pds, dopler, test de huhner et rdv avec un tabacologue Kat : arrête les essais, mais on continue de croire au miracle!! Spermo pour son homme en Février/mars Caro .dossier FIV ACCEPTER. Régime : -4.6 kg objectif -7 kg espoir : un enorme courage pour vous et tout notre soutiens Les + du mois de Mars Les bébés du post Félicitation a Patachon et bienvenue à Noélie arrivée le 23 janvier : 2kg650 pour 47 cm Félicitation à Louloute et bienvenue à Ravi arrivé le 17 janvier : 2kg795 pour 47.5 cm Félicitation à Katysha et bienvenue à Fatimata-Rabbiya arrivée le 11 janvier 3kg010 pour 49 cm Félicitation a Bicroune et bienvenue à Loann arrivé le 9 janvier ; 3kg500 pour 50 cm Félicitations à Balette et bienvenue à Mylène arrivée le 7 janvier a 21h45 , 3kg865 pour 49.5cm Félicitations à Petit lotus et bienvenue à Nicolas arrivé le 01 janvier à :3kg870 pour 47 cm Félicitations à Louna et bienvenue à Nathan arrivé le 11 décembre à 17h26 :2kg850 pour 48 cm Félicitations à Alyson et bienvenue à Noah arrivé le 10 novembre à 10h26 :3kg740 pour 54 cm Félicitations à Didineuh et bienvenue à Clément arrivé le 10 octobre : 4kg pour 52 cm Félicitations à Safy et bienvenue à Alvyn arrivé le 01 octobre : 3kg510 pour 50 cm Félicitations à Clémentine et bienvenue à Mélissa arrivée le 3 Septembre à 8h25, à 35SA+3 Les futures mamans du post Dagadag attend une fille pour le 21 Avril Frangi attend une fille pour le 6 Juillet (PATACHON) Manue attend une fille pour le 30 juillet (LOULOUTE) Lachrousse attend une fille pour le 20 Août (KAT) Delphine attend un garcon pour le 22 Août Dernière édition par lucie36 le Ven 17 Avr 2009, 20:12, édité 1 fois.
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hello les filles !
alors les cloches vous ont gâtées ? manue, me prochaine écho est à 32SA comme toi, je n'en fais pas plus que la "normale", juste au début à 1mois et demi pr vérif le risque de FC, mais depuis je fais les consultations tous les mois et les 3 échos (12.22 et 32 SA) louloute, j'espère que ton arrêt d'une dizaine de jours va suffir pour que ravi se mette en place avec les biberons balette, effectivement elle grandi bien ta puce, tant mieux ! vous êtes grands dans la famille ? bibiche, lucie, ça ne veut rien dire du tout ! qd j'ai passé mon permis, à un moment le gars a freiné a ma place et je l'ai eu qd même moi c pas le top depuis hier, j'ai des nausées, je ne me sens pas très bien... je ne sais pas si c un air de gastro vu qu'il y en a eu ds mon entourage et ce midi on a mangé couscous chez mes parents ! Bonne fin de journée, bisouilles ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009coucou
Balette oui j'ai encore rien envoyé,mais demain sûr tu sauras tt ce matin j'étais chez gygy pr le dernier contrôl et là bébé va bien(3kg600) mais le cordon et le manque de liquide amniotique l'empêchent de se déplacer,donc sésarienne demain.. voilà demain je serai à la clinique vers 10h du matin,je vais passer la nuit chez mes parents puisqu'ils habitent à 5mn de la clinique,voilà tt est prêt,demain j'aurai ma petite tant désirée ds mes bras..je suis tte excitée à sa rencontre ![]() je vs embrasse fort et je reviendrai dès que possible vs raconter tt Balette,à demain ma belle et ss faute ![]() après 2 arrêts de grossesses et 3 ans de galère..et Naturellement!!
** courbe repos ss traitement et surprise +** ma binome c'est Balette,Merci ma belle Zeyneb notre rayon de soleil est parmi nous depuis le 14 avril 09 le 30/11/09:à 7 mois et demi:9kg100, 69cm et 6 dents 9 mois:9kg550,71cm et 8 dents le 20 février je me suis mise debout et depuis le 1er mars je dis mama le 14 avril :1an:10kg600,75cm et 12 dents le 14 mai:16 dents! 14 septembre:17 mois 12 kg et 83cm
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour je n'ai pas lu ms je ne peux ps venir car mon loulou c casser le tibia
Bisous a toutes Blog en cours...............................
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Bonjour
lotus dagadag : bon courage !!!!! demain tu pourras la tenir dans tes bras c'est super ya une fete foraine et une méga brocante dans mon village et hier soir ya eu un accident dans un manege 3 jeunes ejecté du manege les 3 traumatisme craniens gros bizzzz mangé pas trop de socolat (sans moi) lool.
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Coucou les filles
Lucie je suis à 6 DPO Merde comment Nicolas à fais Petits LOtus ?? Dagadag on pense à toi Je vous fais pleins de bisouxxx les filles bonne fin de journée demain c'est boulot pfff ![]() ஹ Titou ma Cyber Jumelle - Najette, Flow et Jadou nos cybers mamans ஹ
>> ℓєѕ ¢увєяѕ мαяяαιηєѕ ∂є мes вιвσυx *.:。✿**ɦєµʀєµsє ʍɑʍɑи тʀɨρℓєʍєит ςღʍвℓéєs ρɑʀ sєs єиƒɑитs, ςღʀєитɨи, ʍɑëℓ єт ℓღɑи *.:。✿** Dysplasie du col CIN 3 - FC 24 Mars 2008 - FC Précoce le 3 Novembre 2008- 2 ème FC Précoce le 23 Mars 2009
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Non pas Nicolas mais Arthur
![]() Blog en cours...............................
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009dagadag bonne chance pour demain bibiche
Blog en cours...............................
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Dagadag j'attends avec impatience ton sms
Lotus ouf je croyais que c'était nicolas, par contre je vois qu'il a eu dejà une dent Lucie Lachrousse non pas de grand dans la famille Aujoud'hui ca été mieux qu'hier car chez mami c'était la vrai galère elle ne supporte pas en fait d'être autre part que chez elle Demain grand jour pour moi car reprise du boulot ![]() C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hello les filles !
dagadag, je pense bien fort à toi ma belle; j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles via balette petitlotus, ah merdoum pour arthur lucie , et bé balette, grosse pensée pour toi, la reprise va pas être très facile je pense bibiche, tu continues ta tempiote ou maintenant comme t'as un repère, t'attend 10 jours ? bon allez après ce long week, faut bien reprendre le taf ! Bon courage et bonne journée à toutes ! bisouilles ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Hello les filles
Petits Lotus le pauvre loulou, ca doit pas être facile ! Lachrousse non plus te tempiote ma belle Dagadad bonne chance, tu va avoir ta merveille dans tes bras Balette courage Bisoux à TOUTES les bichettes ![]() ஹ Titou ma Cyber Jumelle - Najette, Flow et Jadou nos cybers mamans ஹ
>> ℓєѕ ¢увєяѕ мαяяαιηєѕ ∂є мes вιвσυx *.:。✿**ɦєµʀєµsє ʍɑʍɑи тʀɨρℓєʍєит ςღʍвℓéєs ρɑʀ sєs єиƒɑитs, ςღʀєитɨи, ʍɑëℓ єт ℓღɑи *.:。✿** Dysplasie du col CIN 3 - FC 24 Mars 2008 - FC Précoce le 3 Novembre 2008- 2 ème FC Précoce le 23 Mars 2009
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut les pepettes,
Balette, une grosse pensée pour toi ... d'un autre côté, c sympa de reprendre une vie ailleurs qu'à la maison, on retrouve les collègues au café, on mange ensemble à midi Dagadag, c le grand jour alors pour toi on attend les photos de la pepette Caro0806, on croise les doigts pour toi PetitLotus, aïe aïe aïe, ça doit faire mal ... il marche avec des béquilles ou est complètement immobilisé ? De mon côté, rien à signaler, les vacances s'écoulent tranquillement ... on en profite pour se reposer, enfin moi ... chéri bosse dur dur à la maison ... la sdb est presque OP ... Bonne journée à vous ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Salut
tout d abord j'ai recu mes résultat de permis et je suis recalé........ pour les maneges c'est un rail du manege qui c'est cassé et apparement trois jeunes aurait volé et donc traumatisme cranien ! j en saurais plus se soir lotus ; comment il a fait ca ??? dagadag : tu doit etre avec ta puce la louloute : comment ca c'est passé pour toi quand tu n a pas eu le permis, ta rappelé l auto ecole ou pas ? 4 mois d attente pour le repassé chez nous je vous fait des gros bizou je repasseré dans la journée ![]()
Re: 2008: 38++ et 6 bébés !!... A la conquète des +++ pour 2009Désolée pout toi Lucie
en plus, s'il écrit n'importe quoi J'espère que tu n 'auras pas à attendre trop longtemps pour le repasser ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |