3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: fauve974 et 1 invité Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Bonjour les filles
Lucie,je rejoins les filles en te disant qu'il vaut mieux que tu changes de gynéco et que tu prennes quelqu'un qui s'occupent d'infertilité car ces gynécos s'occupent des couples en difficultés et font tout leur possible.Moi j'étais suivi par quelqu'un de ce genre et après 4 mois de suivi avec lui et bien j'ai été enceinte,il a tout fait pour m'aider,m'encourager me soutenir et c'est un peu grace à lui que mon voeux s'est réalisé.Avant j'étais suivi par quelqu'un d'autre et lui c'était du n'importe quoi. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...merci a toutes et je suis d ac avec vous , je vais chercher mais je pense pas que vers cher nous il y et se genre de medecin je pense que le plus proche c'est limoges a 130km
HAPPY HALLOWEEN
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Lucie, je sais que ce n'est pas simple
JE TE LE SOUHAITE DU FOND DU COEUR MA BELLE ![]() ஹ Titou ma Cyber Jumelle - Najette, Flow et Jadou nos cybers mamans ஹ
>> ℓєѕ ¢увєяѕ мαяяαιηєѕ ∂є мes вιвσυx *.:。✿**ɦєµʀєµsє ʍɑʍɑи тʀɨρℓєʍєит ςღʍвℓéєs ρɑʀ sєs єиƒɑитs, ςღʀєитɨи, ʍɑëℓ єт ℓღɑи *.:。✿** Dysplasie du col CIN 3 - FC 24 Mars 2008 - FC Précoce le 3 Novembre 2008- 2 ème FC Précoce le 23 Mars 2009
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Lucie
BIG BISOUS A TOUTES ![]() C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...La récap de l'automne des Castagnettes !
Les nouveaux cycles : Patachon : J13 Kick : J ?? Lucie: J16 Les dates post-ovulation : Une pensée spéciale pour elles : Aly : essais bébé 2 ; 3 mois de ménaupose artificiel pour soigner son endométriose. Odile : arrête les essais, et se lance dans l'adoption, beaucoup de courage à vous ! Kat : spermo encourageant, y a des zozos ... Caro : FIV1 et TEC négatifs ... prend un peu de recul Kick : tt FIV ... Espoir : doit être devenue grand-mère ! Les + du mois d'octobre : Les bébés du post : Félicitations à Delphine et bienvenue à Antoine né le 22 Août à 15h30 : 3kg280 pour 49cm. Félicitations à Lachrousse et bienvenue a April née le 12 août à 16h25 : 3kg170. Félicitations à Manue et bienvenue à Sarah née le 21 juillet à 13h : 47cm pour 3kg100. Félicitations à Frangi et bienvenue à Eline née le 4 Juillet : 51,5cm pour 3,370kg. Félicitations à Océane et bienvenue à Océane née le 3 Juillet : 47 cm pour 2,970 kg. Félicitations à Dagadag et bienvenue a Zeineb arrivée le 14 avril a 11h42 : 2kg970 pour 50 cm. Félicitations à Patachon et bienvenue à Noélie arrivée le 23 janvier : 2kg650 pour 47 cm. Félicitations à Louloute et bienvenue à Ravi arrivé le 17 janvier : 2kg795 pour 47.5 cm. Félicitations à Katysha et bienvenue à Fatimata-Rabbiya née le 11 janvier : 3kg010 pour 49 cm. Félicitations a Bicroune et bienvenue à Loann né le 9 janvier : 3kg500 pour 50 cm Félicitations à Balette et bienvenue à Mylène née le 7 janvier a 21h45 : 3kg865 pour 49.5cm. Félicitations à Louna et bienvenue à Nathan née le 11 décembre à 17h26 : 2kg850 pour 48 cm. Félicitations à Alyson et bienvenue à Noah né le 10 novembre à 10h26 : 3kg740 pour 54 cm Félicitations à Didineuh et bienvenue à Clément né le 10 octobre : 4kg pour 52 cm. Félicitations à Safy et bienvenue à Alvyn né le 01 octobre : 3kg510 pour 50 cm. Félicitations à Clémentine et bienvenue à Mélissa née le 3 Septembre à 8h25, à 35SA+3 Les futures mamans : Whitevelvet attend une petite fille pour le 28 décembre. Safy attend un petit garcon ou une petite fille pour le 24 mai. Bibich attend des jumeaux pour le mois d'avril.
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Salut les filles,
Lucie, tu retrouves la pêches, ok ? Il y a une solution à tous les pbs Dsl pour les oublis au niveau de la police pour la récap, j'ai la flegme de la refaire ... Ajs, c'était les 8 ans de mon fiston ... donc on a eu de la visite et des coups de fils tte la journée ... et demain, on fait un repas ... on est 11 (ça va) mais il faudra que ttt soit ok le soir car lundi matin, on part pour une semaine à Center Parc Pour faire court : je suis rétamée J'avais un pb avec sarh qui se tordait quand elle buvait ses bibs, j'avais donc ouvert un post ... mais je pense que ça vient de stétines qui se sont ramolient, le débit est trop rapide, elle n'aime pas ça ... A suivre ... Je vous laisse, happy halloween à vous toutes Mettez vos photos si vous vous êtes déguisées ... incroyable, je repense à celles de Lucie l'an dernier, mais comme le temps passe viiiiiiiiiite Bonne nuit ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Bonsoir les filles,
je n'ai pas beaucoup de temps depuis la naissance d'antoine, désolée. Lachroussse, moi aussi je reprend bientôt et le sevrage est difficile car il n'aime le lait je suis obligée de lui donner le sein avant et quand il commence à dormir je lui colle le bib. Par contre, pour les coliques tu devrais essayer de lui faire boire de la tisane au fenouil c'est très efficace. Antoine en a eu de sévères et c'est parti très vite grâce à ça. Sinon voit avec ton pédiatre si c'est pas d'acidité. Mon fils en a et il a un traitement (gaviscon et mopral). Je penses très fort à vous mais le petit me réclame, je tacherai de repasser Moi 34 ans, lui 41 ans essai bébé 2 depuis juin 2006. PMA depuis janvier 2007
C23 semi-naturel mais positif
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...oui aujourdh ui ca va merci a vous toutes pour votre soutien
mille bisous Manue : merci pour la récap' bonne anni'v avec un jour de retard a Thomas bibiche : merci Delphine : il et cro mimi bon week, ajd ma belle soeur et mon beau frere viennent manger, au menu , simple, paté, cuisse de poulet pomme de terre, ile flottante bon dimanche !!!!!!!!!!!!
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Bonjour les filles
Lucie,bon dimanche en famille.Nous ce midi c'etait lasagne miam! J'espere que tu trouveras un gyneco qui saura t'aider. Manue,bonnes vacances et bon anniversaire a ton fils. Oceane aussi parfois se tortille pendant les biberons au bout de quelques dizaines de ml but.Et c'est de plus en plus la comedie pour manger.Parfois je suis obligee de lui donner en deux temps. delphine,qu'est ce qu'il a grandit ton petit Antoine! Bon courage pour le sevrage et pour la reprise c'est quand?Moi j'ai repris il y a 3 semaines et c'etait dur dur la premiere semaine. ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...J'etais en train de faire des recherches sur la diversification alimentaire,ca fait quelques temps que donner le biberon a 0ceane c'est une catastrophe.Elle en avale 90 sur 180, je suis obligee de lui donner un biberon toutes les deux heures parfois pour qu'elle est son cota de lait quotidien mais surtout j'ai lu qu'il valait mieux attendre 4 mois pour eviter le risque d'allergie et que donner des legumes ou compotes avant l'age de 4 mois augmentait fortement les allergies .Apparemment ils disent qu'a partir de 4 mois c'est possible mais tres peu et un aliment apres l'autre seulement et juste quelques cuilleres par jour c'est tout.Bref le lait est encore tres important pour eux et il contient tout ce qui est bon pour leur developpemment.Du coup j'hesite beaucoup,je me demande si c'est pas mieux que j'attende les 6 mois d'Oceane comme il est vivement conseille,pour le moment meme si c'est le cirque à la maison elle mange....Voila mes pensees de la journee,mes doutes aussi.....Je sais pas ce qu'elle a franchement,elle n'a pas de fievre ni rien,n'a pas l'air malade,pleure beaucoup surtout hier, dort peu en journee.Je me dis elle est tout simplement fatiguee.Elle a finit par s'endormir sur moi apres une grosse crise de larme,j'espere que ca lui fera du bien.Pour les biberons aujourd'hui c'etait le cirque premier biberon a 9h elle a but 90 ml, un a 11h15 de 120 ml, un a 14h15 de 110 voila en gros.Elle prend a la base 4 biberons de 180 ml et dire que la pediatre lors de la derniere visite nous disait de passer au 210 ml alors qu'elle finit meme pas les 180 ml je vois pas l'utilite.Parfois elle est calme la totoche dans la bouche et tout d'un coup elle se met a pleurer plutot hurler je dirais comme si elle vait mal et j'ai l'impression qu'elle a mal aux gencives car c'est souvent suite a une contact avec la totoche sur ses gencives qu'elle hurle.D'ailleurs mon mari a remarque que ses gencives savaient changées,elles se dedoublent,il m'a fait voir quand elle a ouvert la bouche.Est ce ca qui al contrarie?je ne sais pas.Ah la la je vous dis c'est pas facile d'etre Maman.Quelqu'un a le mode d'emploi lol?
ma courbe+++++
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Océane et Srah ont les mêmes comporements face au bib ...
Je suis aussi d'avis de faire tirer jusqu'au 6 mois pour le diversification, mais je ne sais pas si on va y arriver .. Bonne semaine à vous toutes, on part tôt demain ... ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Manue : bon Center Parc !!!!!!
oui halloween l anné derniere c'été géant !!! mais la meme pas décoré rien ! juste une bouffe avec des amis vite fé Bonne nuité
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Coucou les filles,
Un petit passage rapide avant de commencer à travailler... Alors, pour commencer, samedi matin, je suis allée chez le pédiatre pour les résultats de la petite. Tout est bon; pas d'allergies, pas de virus, hémoglobine ok. Elle a juste un taux un peu bas pour le fer. Mais, si elle est comme sa maman, elle aura toujours ce problème... Par contre, il veut quand même faire la PH métrie. Je vais donc tel à l'hôpital tantôt pour avoir un rdv la semaine prochaine. Apparemment, c'est 24h d'hospitalisation. Mais bon, jepeux rester près d'elle ^pendant toute la durée de l'examen, même la nuit... Et au soir, nous avons fêté Halloween. Y avait une ballade organisée dans le village. Nous n'étions pas déguisés, mais la petite était déguisée en fantomette. Elle était trop chou. Vous mettrai une photo. Pour le reste, ben j'ai toujours aussi mal à la langue. Je vais donc passer chez le médecin pour qu'elle me trouve autre chose car le dakatarin n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet. C'est même encore pire qu'avant donc... Océane et Manue, vos petites louloutes ne feraient pas des coliques??? Océane, as-tu parlé à ton pédiatre qu'elle se tordait de douleur quand tu lui donnais le bibi??? Le lait ne lui convient peut-être pas. Peut-être simplement changer de lait (soit dans la même marque, soit carrément de marque). En ce qui concerne la diversification, j'ai aussi entendu que c'était mieux d'attendre les 6 mois de l'enfant. mais tu sais, j'étais allergique au lait étant bébé. Je ne supportais aucun lait. Maman a donc du commencer à me donner de la soupe à 2 mois. Et je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit comme aliment. Et mon allergie au lait est passée avec les années. Mais de toute façon, avant de passer à la diversification, faut d'abord en parler au pédiatre car il pourra te conseiller les aliments à lui donner... Et au début, oui, c'est mieux de leur donner 1 aliment à la fois pour qu'il découvre le goût de l'aliment. Et on m'avait même conseiller de donner le même aliment plusieurs jours d'affilés pour qu'il sh'abitue au goût et à la texture. Et ainsi, cela permet de voir s'ils sont allergique à l'aliment en question ou non. Manue, bonne vacances et bon anniversaire à ton fils (avec un peu de retard Delphine, trop chou ton p"tit bonhomme.... Bon, après ce lon message, je vais commencer à travailler... gros bisous les filles. Noélie est née le 23 janvier 2009 avec 2,650kg et 47 cm...
Essai bb2-Arrêt pilule le 21.06.2009 4IAC -- ; En route vers FIV 6.08:decapeptyl/23.08:contrôle/25.08:debut gonal f 150u /31.08: scd contrôle Binôme de Frangi: Eline est née le 04.07.2009 à 11h26. 51,5cm pour 3,370kg Clémence est née le19.12.2010 à 22h45. 49,5cm pour 2,935kg Binôme de Happy :Noah est né le 10.11.2008 Maxime est né le 12.01.2010. 48cm et 3,570kg
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Bonjour les filles !
Je me fais rare en ce moment, mais je suis un peu prise par mes loulous. Manue, joyeux anniversaire à Thomas, avec 2 jours de retard Océane, les pédiatre préconisent de commencer la diversification qu'à partir du 6ème mois, pour limiter les risques d'allergies ORL. Et comme te l'a dit Patachon, c'est un aliment à la fois durant 3 jours d'affilée pour voir s'il n'y a pas de réaction. Lulu, je suis d'accord avec les autres filles : tu dois aller voir un autre gygy, quitte à prendre ta matinée pour y aller. Moi, j'ai encore changé de gygy. La mienne a été tellement désagréable lorsqu'elle m'a refusé mon congé patho, elle m'expédiait tellement rapidement, que j'ai préféré en changer. C'est la troisième que je verrai depuis que celle qui me suivait depuis des années est partie à la retraite. Ma tante, qui est infirmière, m'a dit d'essayer de choisir un homme car ils sont souvent pus sympa que les femmes. Là, j'ai encore pris une femme : c'est celle que j'avais vu pour ma dernière écho parce qu'il n'y avait plus de place dans mon centre d'écho habituel. Je l'ai trouvée un peu triste, maais sympa. On verra bien. Patachon, mais c'est dingue que ta cuisine ne soit toujours pas arrivée ! Safy, cela doit être super désagréable d'être malade lorsque l'on est enceinte ! Moi, j'ai fait une croix sur Bébés 3 et 4 : mon mari ne m'aide pas du tout, alors je préfère me consacrer à mes deux loulous et ne pas tenter le diable; je ne suis pas sûre de supporter encore de tout faire toute seule. Bibiche, tu as bien raison de te reposer ! Ne fais pas d'imprudence. Mais dis-moi, tu as dit à ton p_ère que tu étais enceinte ? Il va accepter que tu soies arrêtée ? Bon, mes loulous font la sieste, alors je fais faire pareil ! A+ les filles ! ![]()
Re: Déjà 2 ans de soutien, 15 bb ... et l'aventure continue ...Patachon, j'attends les photos de ta puce !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |