Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Je viens vous donner quelques nouvelles d'Océane et moi avant de partir travailler. Moi ca va plutot bien. Océane aussi.Depuis quelques jours elle mange mieux,prend maintenant des biberons de 210 ml qu'elle finit presque toujours enfin 3 biberons qu'elle finit et le quatrieme moyen mais c'est mieux qu'avant.Du coup la diversification alimentaire n'est plus d'actualité,nous n'en parlerons meme pas au pediatre pour son rdv,on prefere attendre ses 6 mois comme il est conseille. Seul point noir au tableau,toujours ce fichu exema qui persiste malgre l'application reguliere de creme.Oceane a rdv encore avec le dermato lundi,on verra ce qu'il va nous dire.Ca angoisse beaucoup mon mari cet exema qui s'informe beaucoup sur le sujet sur internet bien que je lui dis que c'est pas bon qu'on lit de tout et que souvent ca fait plus angoisser qu'autre chose....Et bien il a lu que l'exema pouvait donner plus tard de l'asthme et ca l'inquiete beaucoup.J'avoue que meme si je lui cache je me fais aussi du soucis pour ma Puce.Et surtout est ce que ca va partir cet exema voila la question que je me pose? Comme je commence plus tard ce matin mais je finis aussi plus tard grrrr j'en ai profite pour donne le biberon du matin a Oceane,elle a bu 190 ml,j'etais contente,puis je me suis occupee de sa toilette,changer sa couche,les gouttes et la creme hydratante.Donc pour la creme et bien je pose Oceane sur mon lit sur une serviette de toilette et je la deshabille et la Mlle attend que j'ai enlevé sa couche pour me faire un gros caca sur la serviette de toilette.Ah je vous jure ces bebes!!!!!!Donc la serviette de toilette est partis direct au lavage..... Je finis mon café devant les Maternelles et hop je pars au boulot.
Bonne journee a toutes.
Je viendrais mettre un mot a vous toutes soit ce soir soit demain.
coucou les filles Ponction faite hier matin avec 13 follicules. Demain, la sage-femme me contacte pour me dire combien sont fécondés. le transfert a bien lieu le Dimanche matin. J'ai hate.
2008:Hyst&Sper10/09,Pb Trompes&chériOATS(5.9M).Coelio21/10. 2009: IAC1=>25/02, PDS--- le 11/03 IAC2=>25/04, PDS--- le 09/05. DossierFIV29/5.Réunion I.8/7,Bio17/07. ttt decap.07/10. Ponc.05/11.. FIV ISCI1 Trans.1 brybry 08/11, 3 findus, PDS---. TEC 10/03, Plus de findus, Resultat + 360IU 24/03 ; 11375IU 01/04 ; 37790IU 06/04 mais fausse couche à 6SA+2 Grossesse molaire. Ttt chimio. Reprise dans 1 an
Oceane elle ne m'a jamais fais ca mylène pipi oui mais caca non Pour l'eczema attender le rdv avec le dermato avant de fliper
bibiche vivement le 16 alors enfin si tes bibous sont decider à montrer leur sexe
Kick 13 c'est cool, et vivement demain pour savoir combien sont fécondés, j'espère beaucoup
Je vais preparer a manger
A toute
C7+ Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm
Balette je crois que manue est à center parc cette semaine ?? 3kg de perdu, finalement, ça a eu un peu de bon tous ces soucis ...
océane, vivement le rdv chez le dermato pour enfin enrayer tout ça
Alvyn, quand il j'étais encore à la mat m'a fait un sacré coup aussi. je vais pour lui faire la toilette, je le déshabille, lui enlève la couche ... Je soulèvre les 2 jambes pour nettoyer et à ce moment précis, il fait un énorme caca mais avec un gros gaz en même temps ... imaginez le résultat, j'étais tapissé de caca ...
kick c'est super tous ces fofo
Caro, j'espère que gygy pourra voir le sexe des loulous ... une fille et un garçon ??? c'est ce que tu voudrais ??
Lucie bon courage sur le périph ... moi je vais rarement sur Paris mais à chaque fois, je flippe à mort sur le périph, c'est vraiment un autre style de conduite
Et les autres : svp donnez quelques news !!!
Quant à moi, ça va plutôt bien ... ryan est de retour à l'école et faut bien avouer que ça fait du bien parce qu'il brasse trop trop ... Chéri à commencé à arracher la tapisserie dans le salon, je pouvais plus la voir ... et comme on a changé nos meubles y'a 6 mois, ça allait plus du tout ... Bonne aprèm à toutes et gros b isous
Ryan 8 ans - Alvyn 2 ans Angélique née le 14 mai 2010 Ma binôme c'est Manue (merci poulette !!) Binôme de Didineuh et de Clémentine
oui recu les résultats, mais il et pas valable comme elle me l avait dit.
revenu ; tres fatigués nous sommes, levé a 4h se matin partis a 5h, des motos de tous les coté a fond alors que ca bouchones lol pas habitués......
on a été faire un tour a Ikéa a coté de trappes "plaisirs" je c'est pas si y en a qui connaissent ???????? ben décu..on a trouvé un peu de déco, mais je pensé que ikéa c'été mieux
demain rebelotte mais Dijon jusqu a dimanche !!! une nuit d hotel
je m attarde pas trop, faut que j aille me douché et faire a mangé
Sarah a dormi jusqu'à 5h15 et c pas dommage ... à Center Parc, elle prenait deux fois par nuit 100 mL à chaque fois, comme quand elle est née.
Sinon, elle ne se tord plus ... bizarre ... Mais je pense qu'elle préfère le lait épaissi, ça coule moins vite. J'attends les 4 mois pour lui mettre de la blédine, il me reste une boite de non épaissi.
Kick, j'imagine ton impatience ... repose-toi bien ajd
Au fait Louloute, je reprends le 1° décembre ... mais je vais aller y passer une journée pour faire des tp que je ne connais pas. J'ai la trouille que ça ne marche pas devant les élèves.
Océane, pour l'éczéma qui se transforme en asthme, c vraiment des cas spécifiques. Est-ce qu'elle fait de l'éczéma purulent ou sec ? Bcp de bb font de l'éczéma sec, ça passe tt seul, il faut juste bien hydrater mais ne tkt pas trop ... et effectivement, il n'y a pas pire que le net pour se faire peur ...
Passez une bonne journée et restez au chaud
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans, Sarah 9 mois ...
Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet !
Manue,tu es dans l'enseignement?Tu t'occupes des quelles classes? Pour repondre a tes question,et bien Océane est une petite metisse et donc en fait ca fait des taches plus blanches sur son corps,c'est pas purulent en tout cas. On l'hydrate beaucoup,c'est fou tout le dexeryl qu'on utilise.
Lucie,moi non plus j'aime pas trop ikéa. Ton histoire avec Alvyn a la maternité m'a fait beaucoup rire.Nous aussi a la matrenité oceane nous en a fait une drole.A sa naissance donc on me l'a posé dessus et apres quelques instants on me l'a enlevé pour me faire des soins et c'est a son papa qu'on la donné et bien direct la petite est sur papa et elle lui fait un gros caca dessus. Tu arrives a gerer grossesse et enfants en meme temps?T'es pas trop fatiguee?
Balette,pareil pipi on dirait que ca l'amuses elle adore me faire dessus.Quelles coquines ces petites filles!!!!
je re plus tard car mylène viens de pousser très fort
a toute
C7+ Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm
Alors la PMA vient de m'appeller. Ils ont mis la moitié en FIV classique et l'autre moitié en FIV ICSI. La FIV classique n'a rien donné malheureusement. Par contre la FIV ICSI oui. Donc 6 brybry. On va m'implanter 1 demain matin et 5 autres congelés. Heureusement qu'ils ont fait moitié/moitié.
2008:Hyst&Sper10/09,Pb Trompes&chériOATS(5.9M).Coelio21/10. 2009: IAC1=>25/02, PDS--- le 11/03 IAC2=>25/04, PDS--- le 09/05. DossierFIV29/5.Réunion I.8/7,Bio17/07. ttt decap.07/10. Ponc.05/11.. FIV ISCI1 Trans.1 brybry 08/11, 3 findus, PDS---. TEC 10/03, Plus de findus, Resultat + 360IU 24/03 ; 11375IU 01/04 ; 37790IU 06/04 mais fausse couche à 6SA+2 Grossesse molaire. Ttt chimio. Reprise dans 1 an
Kick heureusement comme tu dis Après c'est repos repos et repos pendant au moins 14 jours
Alors moi pour changer je me tape une reaction allergique au médicament pour l'estomac je suis couverte de plaques rouges boursouflé sur tout le corps et ca me gratte je vous dis pas C'est l'horreur J'ai pris des photos ce midi je vous les mettrait plus tard et depuis les plaques grandissent à vu d'oeil. Je commence même a en avoir sur le visage
Il ne manquait plus que ca
Allez je vous laisse ca me gratte de partout
Aly : essais bébé 2 ; 3 mois de ménaupose artificiel lepour soigner son endométriose. Odile : arrête les essais, et se lance dans l'adoption, beaucoup de courage à vous ! Kat : spermo encourageant, y a des zozos ... Caro : FIV1 et TEC négatifs ... prend un peu de recul Kick : implantation d'yn brybry le 8 novembre et 5 autres tout prêts. Espoir : doit être devenue grand-mère !
Les + du mois de novembre :
Les bébés du post :
Félicitations à Delphine et bienvenue à Antoine né le 22 Août à 15h30 : 3kg280 pour 49cm. Félicitations à Lachrousse et bienvenue a April née le 12 août à 16h25 : 3kg170. Félicitations à Manue et bienvenue à Sarah née le 21 juillet à 13h : 47cm pour 3kg100. Félicitations à Frangi et bienvenue à Eline née le 4 Juillet : 51,5cm pour 3,370kg. Félicitations à Océane et bienvenue à Océane née le 3 Juillet : 47 cm pour 2,970 kg. Félicitations à Dagadag et bienvenue a Zeineb née le 14 avril a 11h42 : 2kg970 pour 50 cm. Félicitations à Patachon et bienvenue à Noélie née le 23 janvier : 2kg650 pour 47 cm. Félicitations à Louloute et bienvenue à Ravi né le 17 janvier : 2kg795 pour 47.5 cm. Félicitations à Katysha et bienvenue à Fatimata-Rabbiya née le 11 janvier : 3kg010 pour 49 cm. Félicitations a Bicroune et bienvenue à Loann né le 9 janvier : 3kg500 pour 50 cm Félicitations à Balette et bienvenue à Mylène née le 7 janvier a 21h45 : 3kg865 pour 49.5cm. Félicitations à Louna et bienvenue à Nathan née le 11 décembre à 17h26 : 2kg850 pour 48 cm. Félicitations à Alyson et bienvenue à Noah né le 10 novembre à 10h26 : 3kg740 pour 54 cm Félicitations à Didineuh et bienvenue à Clément né le 10 octobre : 4kg pour 52 cm. Félicitations à Safy et bienvenue à Alvyn né le 01 octobre : 3kg510 pour 50 cm. Félicitations à Clémentine et bienvenue à Mélissa née le 3 Septembre à 8h25, à 35SA+3
Les futures mamans :
Whitevelvet attend une petite fille pour le 28 décembre. Safy attend un petit garcon ou une petite fille pour le 24 mai. Bibich attend des jumeaux pour le mois d'avril. Sarah est arrivée parmi nous le 21 juillet !
Voici la récap Dites-moi si je dois changer qq chose
Kick, c cool 5 brybrys plus celui de demain On y croit dur ... ça va le faire Effectivement, la méthode icsi a l'air au point, ils choisissent les zozos, c ça ?
Océane, je suis prof dans un lycée, comme je ne travailles qu'à mi-temps désormais (enfin pdt 3 ans), je me suis dis que j'aurai du temps et j'ai donc pris le niveau terminale ... que l'option de physique-chimie, donc deux heures par semaine, mais c plus de boulot que je croyais ... et je ne peux pas y aller sans filet ...
Je suis en train de préparer le baptême de Sarah, je tape les textes pour que tout le monde suive et que chacun sache quand il doit lire. Ca occupe, vu le temps ...
Bon am
Voilà je ne sais pas si vous voyez bien mais c'est comme ca sur tout mon corps
Manue bon courage pour les textes