Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: angel51, boniechoux, italiana, judy, julie278, petit chat et 0 invités
de oceanematheo Ven 06 Nov 2009, 10:09
Bonjour les filles
Je viens vous donner quelques nouvelles d'Océane et moi avant de partir travailler. Moi ca va plutot bien. Océane aussi.Depuis quelques jours elle mange mieux,prend maintenant des biberons de 210 ml qu'elle finit presque toujours enfin 3 biberons qu'elle finit et le quatrieme moyen mais c'est mieux qu'avant.Du coup la diversification alimentaire n'est plus d'actualité,nous n'en parlerons meme pas au pediatre pour son rdv,on prefere attendre ses 6 mois comme il est conseille. Seul point noir au tableau,toujours ce fichu exema qui persiste malgre l'application reguliere de creme.Oceane a rdv encore avec le dermato lundi,on verra ce qu'il va nous dire.Ca angoisse beaucoup mon mari cet exema qui s'informe beaucoup sur le sujet sur internet bien que je lui dis que c'est pas bon qu'on lit de tout et que souvent ca fait plus angoisser qu'autre chose....Et bien il a lu que l'exema pouvait donner plus tard de l'asthme et ca l'inquiete beaucoup.J'avoue que meme si je lui cache je me fais aussi du soucis pour ma Puce.Et surtout est ce que ca va partir cet exema voila la question que je me pose? Comme je commence plus tard ce matin mais je finis aussi plus tard grrrr j'en ai profite pour donne le biberon du matin a Oceane,elle a bu 190 ml,j'etais contente,puis je me suis occupee de sa toilette,changer sa couche,les gouttes et la creme hydratante.Donc pour la creme et bien je pose Oceane sur mon lit sur une serviette de toilette et je la deshabille et la Mlle attend que j'ai enlevé sa couche pour me faire un gros caca sur la serviette de toilette.Ah je vous jure ces bebes!!!!!!Donc la serviette de toilette est partis direct au lavage..... Je finis mon café devant les Maternelles et hop je pars au boulot.
Bonne journee a toutes.
Je viendrais mettre un mot a vous toutes soit ce soir soit demain.
ma courbe+++++ ** Voir ma courbe de température **DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cmVisite 1er mois:53 cm et 3.840kg! Visite 2 ème mois: 55 cm et 4.8 kg! Visite 3 ème mois: 59 cm et 5.5 kg! Visite 4 ème mois: 60.5 cm et 5.8 kg! Visite 6 mois: 64 cm et 6.320 kg! 
-

oceanematheo
- Mam'co légendaire

-
11527 Mer 14 Nov 2007, 20:14
de kick Ven 06 Nov 2009, 11:57
coucou les filles Ponction faite hier matin avec 13 follicules. Demain, la sage-femme me contacte pour me dire combien sont fécondés. le transfert a bien lieu le Dimanche matin. J'ai hate. 
2008:Hyst&Sper10/09,Pb Trompes&chériOATS(5.9M).Coelio21/10. 2009: IAC1=>25/02, PDS--- le 11/03 IAC2=>25/04, PDS--- le 09/05. DossierFIV29/5.Réunion I.8/7,Bio17/07. ttt decap.07/10. Ponc.05/11.. FIV ISCI1 Trans.1 brybry 08/11, 3 findus, PDS---. ATTENTE DE 2 CYCLE - TEC FEVRIER 2010 normalement
-

kick
- Mam'co d'argent

-
993 Mer 21 Mai 2008, 13:04
de safy73 Ven 06 Nov 2009, 15:58
salut les nenettes,
C'est vrai que c'est calme ces temps-ci
Balette je crois que manue est à center parc cette semaine ?? 3kg de perdu, finalement, ça a eu un peu de bon tous ces soucis ...
océane, vivement le rdv chez le dermato pour enfin enrayer tout ça
Alvyn, quand il j'étais encore à la mat m'a fait un sacré coup aussi. je vais pour lui faire la toilette, je le déshabille, lui enlève la couche ... Je soulèvre les 2 jambes pour nettoyer et à ce moment précis, il fait un énorme caca mais avec un gros gaz en même temps ... imaginez le résultat, j'étais tapissé de caca ...
kick c'est super tous ces fofo
Caro, j'espère que gygy pourra voir le sexe des loulous ... une fille et un garçon ??? c'est ce que tu voudrais ??
Lucie bon courage sur le périph ... moi je vais rarement sur Paris mais à chaque fois, je flippe à mort sur le périph, c'est vraiment un autre style de conduite
Et les autres : svp donnez quelques news !!!
Quant à moi, ça va plutôt bien ... ryan est de retour à l'école et faut bien avouer que ça fait du bien parce qu'il brasse trop trop ... Chéri à commencé à arracher la tapisserie dans le salon, je pouvais plus la voir ... et comme on a changé nos meubles y'a 6 mois, ça allait plus du tout ... Bonne aprèm à toutes et gros b isous
Ryan 7 ans - Alvyn né le 1er oct 08 Une pepette pour le 24 mai 2010
-

safy73
- Mam'co d'argent

-
714 Mar 20 Nov 2007, 11:38 chambéry
de lucie36 Ven 06 Nov 2009, 20:21
koukououi recu les résultats, mais il et pas valable comme elle me l avait dit. revenu ; tres fatigués nous sommes, levé a 4h se matin partis a 5h, des motos de tous les coté a fond alors que ca bouchones lol pas habitués...... on a été faire un tour a Ikéa a coté de trappes "plaisirs" je c'est pas si y en a qui connaissent ???????? ben décu..on a trouvé un peu de déco, mais je pensé que ikéa c'été mieux demain rebelotte mais Dijon jusqu a dimanche !!! une nuit d hotel je m attarde pas trop, faut que j aille me douché et faire a mangé 
attente bb1 depuis janvier 2006.... spermo : OK écho : OK test de huhner : négatif
Bon dieu d'ovulation !!! si j'ovulais sa ferais longtemps que j'aurais un bébé.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° binôme de Delphine, le petit Antoine est né le 22 Août 2009, il et trop choux binôme de balette, Mylène est née le 7 Janvier 2009 et elle est a croquer!!!
-

lucie36
- Mam'co d'or

-
2287 Ven 02 Nov 2007, 13:31 36 Neuvy
de Les 3 sources Sam 07 Nov 2009, 09:18
Re, Sarah a dormi jusqu'à 5h15 et c pas dommage ... à Center Parc, elle prenait deux fois par nuit  100 mL à chaque fois, comme quand elle est née. Sinon, elle ne se tord plus ... bizarre ... Mais je pense qu'elle préfère le lait épaissi, ça coule moins vite. J'attends les 4 mois pour lui mettre de la blédine, il me reste une boite de non épaissi. Kick, j'imagine ton impatience ... repose-toi bien ajd Au fait Louloute, je reprends le 1° décembre ... mais je vais aller y passer une journée pour faire des tp que je ne connais pas. J'ai la trouille que ça ne marche pas devant les élèves. Océane, pour l'éczéma qui se transforme en asthme, c vraiment des cas spécifiques. Est-ce qu'elle fait de l'éczéma purulent ou sec ? Bcp de bb font de l'éczéma sec, ça passe tt seul, il faut juste bien hydrater mais ne tkt pas trop ... et effectivement, il n'y a pas pire que le net pour se faire peur ... Passez une bonne journée et restez au chaud 
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans ...Sarah est avec nous depuis le 21 juillet 2009 ! Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet 2010 !
-

Les 3 sources
- Mam'co d'or

-
1769 Jeu 13 Nov 2008, 19:05
de oceanematheo Sam 07 Nov 2009, 10:02
Bonjour les filles
Manue,tu es dans l'enseignement?Tu t'occupes des quelles classes? Pour repondre a tes question,et bien Océane est une petite metisse et donc en fait ca fait des taches plus blanches sur son corps,c'est pas purulent en tout cas. On l'hydrate beaucoup,c'est fou tout le dexeryl qu'on utilise.
Lucie,moi non plus j'aime pas trop ikéa. Ton histoire avec Alvyn a la maternité m'a fait beaucoup rire.Nous aussi a la matrenité oceane nous en a fait une drole.A sa naissance donc on me l'a posé dessus et apres quelques instants on me l'a enlevé pour me faire des soins et c'est a son papa qu'on la donné et bien direct la petite est sur papa et elle lui fait un gros caca dessus. Tu arrives a gerer grossesse et enfants en meme temps?T'es pas trop fatiguee?
Balette,pareil pipi on dirait que ca l'amuses elle adore me faire dessus.Quelles coquines ces petites filles!!!!
Kick,tiens nous au courant
ma courbe+++++ ** Voir ma courbe de température **DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cmVisite 1er mois:53 cm et 3.840kg! Visite 2 ème mois: 55 cm et 4.8 kg! Visite 3 ème mois: 59 cm et 5.5 kg! Visite 4 ème mois: 60.5 cm et 5.8 kg! Visite 6 mois: 64 cm et 6.320 kg! 
-

oceanematheo
- Mam'co légendaire

-
11527 Mer 14 Nov 2007, 20:14
de Les 3 sources Sam 07 Nov 2009, 16:24
Re, Voici la récap Dites-moi si je dois changer qq chose Kick, c cool 5 brybrys  plus celui de demain On y croit dur ... ça va le faire Effectivement, la méthode icsi a l'air au point, ils choisissent les zozos, c ça ? Océane, je suis prof dans un lycée, comme je ne travailles qu'à mi-temps désormais (enfin pdt 3 ans), je me suis dis que j'aurai du temps et j'ai donc pris le niveau terminale ... que l'option de physique-chimie, donc deux heures par semaine, mais c plus de boulot que je croyais ...  et je ne peux pas y aller sans filet ... Je suis en train de préparer le baptême de Sarah, je tape les textes pour que tout le monde suive et que chacun sache quand il doit lire. Ca occupe, vu le temps ... Bon am 
Elsa 11 ans, Thomas 8 ans ...Sarah est avec nous depuis le 21 juillet 2009 ! Et nous attendons une pepette pour le 21 Juillet 2010 !
-

Les 3 sources
- Mam'co d'or

-
1769 Jeu 13 Nov 2008, 19:05
Retourner vers Les essayeuses
| |
|