Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
de louloutedamour Mer 11 Nov 2009, 14:29
Bonjour les filles !
Je suis un peu débordée en ce moment, avec es cartons et tout le reste, alors je me fais plus rare ces derniers temps. Mildézol !
Océane , je te poste tout de suite un message car c'est important : (je ne savais pas que ta puce était métisse, sinon je te l'aurais dit dit tout de suite) le dexéryl est une calamité pour les peaux noires et métissées. Ma fille a eu un eczéma généralisé sur tout le corps (des taches blanches et une desquamation de la peau) après une application juste sur les deux poignets.
Ce qui avait bien marché pour elle, c'est du Lipikar baume; tu espaces les bains (tous les deux jours; mais tu mets quand même de la crème tous les jours, matin et soir); et dans l'eau, tu mets toujours de l'huile de bain. Par contre, tu évites les huiles (amande douce et autres) et le karité (re-eczéma généralisé lorsque j'ai eu le malheur d'en mettre à ma fille). Pour savon, j'utilise un savon pour la toilette intime de Roger Cavallès (le vert pour la sécheresse intime) et cela limite aussi beaucoup les dégâts de l'eau. J'espère que ça t'aidera ! Cela s'est beaucoup calmé après les 3 ans de Lila, par contre, elle garde une peau très difficile et fragile. Lorsque nous sommes partis en Guadeloupe, elle a fait une allergie à sa propre transpiration !
Balette ,
WAHOU ! Mais tu fais une allergie à quoi ??? Je te plains ! Pour Mylène, effectivement, il faut rassurer Mylène sans la prendre et rester le moins de temps possible dans sa chambre lorsque tu reviens pour la rassurer.
Manue , alors, plus que quinze jours ! Moi, même-si je cours sans arrêt, ça m'a fait du bien de reprendre le boulot.
Lulu , je pense que tu devrais suivre le conseil de ton amie. Quatre ans d'essai sans rien du tout, c'est long pour votre âge. Je pense qu'il faut prendre le taureau par es cornes, là .
Safy , j'espère que tout se passera bien.
Ma louloute vient de rentrer alors je file.
louloutedamour
Mam'co d'or
1792 Mar 25 Déc 2007, 10:53
de balette Mer 11 Nov 2009, 15:22
Alors pour le coucher du soir voilà ce que j'ai fait hier soir.
On est monter dans sa chambre vers 20h30 comme tous les soirs, ont la mise par terre dans sa chambre pour qu'elle joue 5mn et que je lui lise l'histoire, puis je l'ai mise coucher et je suis rester à coter de son lit sans la prendre sans rien lui dire, juste lui montrer ma presence et elle c'est endormi au bout de 15mn comme elle le faisait avant, sans cri hurlement et sans larmes.
Donc ce soir je vais recommencer mais je resterais un peu moins longtemps.
Manue bonne journée à toi aussi
louloute tu déménages quand???
C'est pas odile qui devait demmanger aussi?????????????
Je ne sais plus
Allez a+ les poulettes
balette
Mam'co de diamant
3436 Mer 07 Nov 2007, 14:08 oise
de patachon1983 Mer 11 Nov 2009, 16:28
Coucou les filles,
Désolée de mon absence de plusieurs jours.
J'ai tout lu mais pas tout retenu
Aly, j'ai lu ton message sur le blog. je suis vraiment triste pour toi et espère de tout mon coeur que tes problèmes vont vite s'arranger. Je comprends que ce ne soit pas facile de vivre avec quelqu'un qui est en dépression. Je l'ai vécu aussi mais avec ma maman, il y a quelques années et je le revis maintenant, sauf que je n'habite plus avec elle. La seule différence, c'est que son état est pire qu'avant. C'est pour ça en fait qu'elle était si "chiante" si je puis dire (vous vous rappellz les histoires avec le déménagements et l'achat de la maison??) En tout cas, beaucoup de courage pour toi et surtout patience et compréhension...
Balette, c'est cool pour hier soir, que Mylène ce soit endormie toute seule sans cris... Espérons que ce soit le bon truc alors... Et ton allergie, ça va mieux?? Qu'a dit le doc??
Kat, y a vraiment des gens qui comprennent rien à la vie. Et puis, tu l'a prévenue à l'avance puisque tu a rdv la semaine prochaine.... pour moi, ne pas prévenir à l'avance,, c'est prévenir le jour même ou la veille... Mais si tu préviens 1 semaine avant, c'est à l'avance.... En tout cas, contente que ça avance pour vous...
Ici, pleins de choses bonnes et mauvaises...
Tout d'abord, si tout se passe bien, j'aurai ma nouvelle cuisine pour la saint nicolas... (si plus de coui***)
Ensuite, ai été chez ma maman dimanche car la petite rentrait à l'hôpital lundi matin pour une PH métrie. Elle nous a fait une crise de larme... Je ne l'avais jamais entendu pleurer comme ça, on aurait dit que quelque chose était coincé dans sa gorge et qu'elle avait du mal à respirer. Ma maman a alors mis ses doigts dans la bouche de la puce et il y a 3 grosses glaires qui sont sorties. Après ça, elle s'est calmée et a passé sa nuit. Le lundi, à 6h debout pour lui donner son biberon. Elle rentrait à 9h30 et devait prendre son bib au plus tard à 6h.... A 9h30, nous sommes donc à l'hôpital (ou on m'avait dit de ne rien prévoir au niveau alimentaire pour elle). Déjà , j'apprends que les parents qui sont en chambre double n'ont pas droit aux plateaux repas (il n'y avait plus de chambre particulière de dispo). Pourtant, il est conseillé à un des parents de rester avec l'enfant, mais si tu restes et, pas de chance, il n'y a plus de chambre particulière ou que tu n'as pas les moyen de te la payer, ben t'es mis au régime. Ensuite, ils sont venus lui placer la sonde à 11h30, puis nous sommes descendus à la radio pour voir si la sondé était bien mise. Là , tout était ok. Entre-temps, il était 12h15 et la petite n'avait toujours rien mangé depuis 6h... Comme tout était en place, je vais demandé sa panade. La dame me dit "je vais me renseigner." Le moonsieur qui était dans la même chambre que moi a demandé qu'on fasse chauffer les petits pots qu'il avait pour son enfant. Quand l'infirmière est revenue avec les petits pots, j'ai redemandé pour la puce. Réponse "je vais me renseigner"... Vers 13h, ne voyant toujours rien venir, je vais demander pour la 3ème fois et là , enfin, elle reçoit de la panade. La seule chose, c'est qu'il n'y en avait pas assez. Heureusement que mon beau-père est bénévole dans l'hôpital et qu'il était monté me chercher un plateau-repas au resto avec une soupe. Elle a encore mangé la moitié de ma soupe. Puis, l'après-midi passe. Panade de fruit pareil, pas assez.... Mais alors, le soir, ils ont fait fort. Je ne devais donc rien prévoir pour la petite, même pas son lait... Ben heureusement que je l'avais quand même pris avec car, bien entendu, ils n'avaient pas son lait sur place grrrrrrr....
Ensuite, on passe la nuit... Pas très bonne car tout les X temps la petite pleurait. Et puis, vers 3h au matin, mademoiselle s'est réveillée, en pleine forme, prête à jouer.... J'ai dit "ha non, il est 3h du matin, faut encore faire dodo"....... Je l'ai prise dans mon lit (lit pliant) et on a dormi jusqu'à 8h. 0 midi, on lui a enlevé la sonde et elle a reçu sa panade (une quantité un peu plus normale). Puis, j'attendais la visite du pédiatre car, j'avais demandé plusieurs fois et à chaque fois, on m'avait répondu "oui oui, il va passer". En plus, j'avais préciser que j'avais des questions à lui poser. Après le sieste de la petite, je suis retournée voir et là , ho surprise, on m'annonce que pour une PH métrie le pédiatre ne passe pas dans la chambre
Non mais vous y croyez vous??? Et les orodnnances pour le traitement étaient là , sur le bureau. Comme ma maman arrivait juste à ce moment là (elle travaille dans l'hôpital) on est descendue direct en pédiatrie et nous avons été reçue par la pédiatre chef. Donc voilà , alors, la petite est positive au test ph métrie et doit prendre motillium avant les repas (3 fois par jour) et zantac 2 fois par jour et ce au minimum jusqu'à ce qu'elle marche.
Hier soir, retour à la maison, tout va bien, jusqu'au moment de la mettre au lit. 5 minutes après avoir été couchée, elle me refait une crise comme celle de dimanche. Ni une ni deux, je mets mes doigts dans sa bouche et là , y a une de ses glaires qui est sortie wouaw... Ensuite, recouchée et elle a dormi 1h avant de recommencer à pleurer. Je suis remontée et comme je l'ai prise, elle était brulante. Je prends sa t° 39,9... Ni une ni deux, perdolan et direction les urgences ou nous avons attendu 2h avant de voir un médecin pour nous dire, c'est peut-être virale. Faut surveiller que ça ne dure pas plus de 48h sinon, faut revenir... Car bien entendu, il faut aussi surveiller qu'elle reste bien vivante et qu'elle mange bien mais à ce niveau là , je ne peux pas me fier car elle est toujours bien vivante même avec de la t° donc... Ce matin, à 7h30 elle avait encore 38,9 et à Midi seulement, et avec 3 perdolan reçu, elle avait 37,8.... Voilà les dernières nouvelles.
Sinon, une bonne nouvelle, je vais recevoir une très belle prime de mon boulot pour le travail que j'ai effectué ses 2 derniers mois... Ca tombe juste bien avec les fêtes de fin d'année....
Bon j'arrète de vous ennuyer avec toutes mes péripéties...
Et toutes les autres, quoi de neuf safy, caro, Manue, Lachrousse, etc...
Gros bisous à vous toutes en tout cas....
Noélie est née le 23 janvier 2009 avec 2,650kg et 47 cm... Essai bb2-Arrêt pilule le 21.06.2009 4IAC -- ; En route vers FIV 6.08:decapeptyl/23.08:contrôle/25.08:debut gonal f 150u /31.08: scd contrôleBinôme de Frangi: Eline est née le 04.07.2009 à 11h26. 51,5cm pour 3,370kg Clémence est née le19.12.2010 à 22h45. 49,5cm pour 2,935kg Binôme de Happy :Noah est né le 10.11.2008 Maxime est né le 12.01.2010. 48cm et 3,570kg
patachon1983
Mam'co d'or
1942 Mer 23 Jan 2008, 22:00 Bruxelles
de safy73 Mer 11 Nov 2009, 16:31
Hello les filles, Alors en premier, y'a pas une bonne âme qui peut me donner les détails pour accéder au blog !!! merki Sinon compte rendu de mon echo : bb va très bien , tout est bon , clarté nucale dans la norme, et cerise sur la gâteau , gygy me dit à la fin "perso et officieusement, pour moi c'est une fille" à confirmer mais comme elle sait qu'on voudrait bien une fille, je pense qu'elle se serait pas avancer si elle était pas sûre ... voili voilou je reste pas trop, je dois aller aider à faire les devoirs du grand et aussi son caté ... @ ++++ Bisous à toutes
Ryan 8 ans - Alvyn 2 ans Angélique née le 14 mai 2010 Ma binôme c'est Manue (merci poulette !!) Binôme de Didineuh et de Clémentine
safy73
Mam'co d'argent
920 Mar 20 Nov 2007, 11:38 chambéry
de lucie36 Mer 11 Nov 2009, 19:42
bonsoir je vais prendre rdv chez la gygy de ma mere,celle que mon amie ma conseillé (c grace a elle qu elle est au centre a limoges) comme ca j'aurais un autre avis que celui de mon gygy et comme me dit ma mere, elle va te faire l'ordo pour le centre..je veux quand meme avoir un gygy ici avant d'aller la bas sinon je vais arrivé la bas et je vais pas savoir.
patachon : ben didon
abusé ! ca doit faire bisard pour les glaires..pauvre puce
safy : génial !
louloute : bon courage
balette : Odile a déja déménagé me semble
bon les légumes pour la soupe sont en train de cuire sluuurp (poireaux, pomme de terre, carrotte, oignons )
j' ai une amie qui a été au centre ajd faire un prélevement d'ovocyte, sur 13 elle en a 6 de bon..voila je c'est pas trop comment ca marche.
gros bizzzzz
lucie36
Mam'co de diamant
3064 Ven 02 Nov 2007, 13:31 36 Neuvy
de Vitalii Mer 11 Nov 2009, 22:08
Coucou les filles!
Ca fait un bail...
Je passe vous remercier pour Noah, on a fêté ça aujourd'hui, une belle fête...
Merci pour vos p'tits mots!!
Je rapesserai vendredi vous mettre un mot à toutes car je suis HS, demain je bosse et vendredi matin j'ai congé... Donc je prendrai le temps de vous lire!
Juste pour les news... Avec Alexis ça va mieux!
Mais... Samedi j'ai passé ma soirée aux urgences!
Vous savez quoi? J'ai un kyste qui a pété dans mon genou...Apparemment j'ai de l'arthrite, à mon ^gae c'est un peu malheureux, donc re-pds etc... J'en ai trop marre!!!! Dès qu'un truc va bien y a utre chose qui part en coui***!!!!!
J'ai la poisse!
Bref...
Je pense fort à vous!
Bisou
Vitalii
Habituée
97 Jeu 11 Juin 2009, 15:07
de oceanematheo Jeu 12 Nov 2009, 10:18
Bonjour les filles Aly,j'espere que tes soucis vont se regler.Si tu veux pas en parler sur le forum ce que je comprends,je veux bien te donner mon msn si tu veux mais faut pas que tu restes seule en tout cas.J'espere que tu as des gens pour t'entourer.Bon anniversaire au petit Noah...avec deux jours de retard.....desolee mais j'y ai pensé mardi tu sais.....Que ca passe vite.Je me souviens de toi meme avant ta grossesse....J'hallucine comme le temps file.....Je t'embrasse bien fort et je pense bien a toi.Tu m'herites beaucoup de bonheur,tu es une fille super,une maman geniale et la meilleure des epouses j'en suis sure.Je lis qu'avec ton homme ca s'arrange et ca me fait plaisir de lire ca et ca vient du fond du coeur. C'est pas trop grave ton arthrite? Lucie,j'espere que tu vas enfin trouver un gynéco qui saura t'aider. Safy,je suis ravie de voir que tout va bien pour ton petit bébé a venir...Alors une petite fille peut etre...Ce serait super effectivement.Je te le souhaite...Tu auras confirmation quand? Patachon,je suis restee bouche grande ouverte en lisant ton recit.C'est quoi cet hosto?????? Louloute,merci pour toutes ces infos.Je comprends mieux pourquoi avec tout le dexeryl qu'on lui met on ne voit pas d'amelioration.Oceane y est retourne lundi voir le dermato,il nous a dit en plus de continuer le traitement et en plus il lui a prescrit un pain dermatologique. Kat,y a des gens vraiment pas comprehensif. Un gros bisous aux filles que j'ai pas citée. On a bien profiter de notre mercredi férié.Mais la reprise du tarvail bouhhhhhhhhhh.....La Puce a super mal dormi la nuit de mardi a mercredi donc j'etais HS hier,cette nuit ca a ete mieux mais je me suis levee quand meme 3 a 4 fois cette nuit..... Bonne journee a vous toutes.
ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009
Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com
oceanematheo
Mam'co légendaire
12561 Mer 14 Nov 2007, 20:14
de louloutedamour Jeu 12 Nov 2009, 15:13
Bonjour les filles !
Je passe en coup de vent pour voir comment vous allez ! Que de péripétiespour toutes !
Safy, je t'envoie ça en MP
Aly, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton chéri, mais je vois que ça s'arrange, alors tant mieux. Par contre, l'arthrose à ton âge, c'est space ! C'est familiale ?
Balette, et ton allergie ? Bon, c'est cool que ça s'arrange pour l'endormissement de Mylène. Elle est sympa tout de même, ta puce !
Patachon, elle n'a toujours pas évacué toutes es glaires de sa dernière maladie ? Mince alors ! En tout cas, pour ta cuisine et la prime, moi je trouve ça très sympa juste avant Noël !
Océane, il y a plein de paraben dans le déxeryl, franchement, j'ai tout essayé, mis à part que je ne savait pas qu'il fallait espacer les bains. Eh bien, j'y suis allée au test et j'ai fini par trouvé ce qui marchait pour ma puce. J'espère que mes conseils t'aideront.
Kat et
Lulu , bisous mes biquettes.
Moi, ça ne va pas fort car mes loulous ont tous les deux fait une allergie hier après-midi. Et vous ne devinerez jamais à quoi !... Aux cartons de déménagement !
Ils avaient les yeux rouges qui vomissaient du pue. Ah mon dieu ! J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Bref ! Je leur ai lavé les yeux et donné du primalan. On la installé leurs lits dans notre chambre car dans la leur, l'allergie empirait. Mais même dans la nuit, leurs yeux étaient collés alors il a fallu que je les leur lave de nouveau et du coup, ils ne se sont pas rendormis (il était 2h15). En plus ma fille a pris froid et m'a fait un méga pic de fièvre (38,7). GGGRRRR ! Ils se sont rendormis à 6h. Du coup, j'ai appelé la nourrice et l'école pour dire que je les gardais.
Je suis vannée ! Alors je vais faire une petite sieste et ensuite, j'attaque le repassage.
Bon, je dis que je ne vais pas fort, mais je suis tout de même super contente : une de mes qui avait perdu son bébé comme moi, à 3 mois de grossesse et après un an d'essai, se désespérait parce que cela faisait trois ans en tout qu'elle était en essais bébé. Eh bien je viens d'apprendre qu'elle attend un heureux évènement. Je suis super contente pour elle. Voilà ! Alors ne désespérez pas Kat, Lulu, Caro, Odile, Kick !
Allez ! Je vais me liquéfier dans mon canapé.
louloutedamour
Mam'co d'or
1792 Mar 25 Déc 2007, 10:53
Retourner vers Les essayeuses
les copinautes !! 10 BB ! et 3 ans d'amitié !!
de Lyasoan » Lun 29 Sep 2008, 23:24
9985 Réponses
59556 Vus
Dernier message de zenzoo
Jeu 09 Fév 2012, 23:14
Pipelettes et amitié
de missmim » Mar 19 Oct 2010, 20:38
8 Réponses
43 Vus
Dernier message de missmim
Jeu 21 Oct 2010, 22:51
amitié et papotage durant attente du ++ deja 4 +++
de jennifer » Mar 18 Déc 2007, 09:30
863 Réponses
13058 Vus
Dernier message de kakin
Ven 25 Juil 2008, 21:10
**Amitié entres essayeuses et futures mamans**
de AngelEyes » Sam 09 Aoû 2008, 18:16
3815 Réponses
38933 Vus
Dernier message de EVASOLIS
Lun 09 Jan 2012, 14:27
bb3 c'est parti allez les ++++++
de boonatch » Jeu 21 Fév 2008, 11:53
3 Réponses
108 Vus
Dernier message de gaellej23
Jeu 21 Fév 2008, 12:25
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.