3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Déjà 2 ans de soutien, 20 bb ... et l'aventure continue ...

Messagede Clémentine974 Mar 28 Sep 2010, 22:13

C'est pour la bonne cause ses douleurs, tu as raison faut bien qu'ils travaillent tes ovaires!

lucie36 a écrit:coucou

PATACHON, les affaires serieuse reprennent aussi pour vous, géniale ! superbes photos ! je vois qu elle a plusieurs paires de "crocks" :mrgreen: je suis fan :lol: j' en ai des toute verte, je compte bien en acheté avec des ptites fleurs a accrocher dessus :mrgreen:

LOULOUTE, bonne journée a toi, prend soin de toi, j' espere que ton homme va se remettre vite ;cal

CLEM, gastro, angine, ca doit en faire du médoc pour tout ca, ;cal repose toi bien :wink: ca doit etre trop bien ses sacs sous vide c'est clair !

BALETTE, du coté de chez toi ca doit ce vendre rapide les maisons, nan ? on croise pour que ca soit partit au plus vite :wink: j' ai hate aussi :mrgreen: t' es une super binome ;lov

de mon coter je douiiiillle ! j' ai l' impression que mes ovaires font un concert de hard rock :lol: :lol: aie, aie, aie j' ai eu super mal en bas du dos toute la nuit et c'est tres abondant, mais bon depuis le temps qu' elles avaient pas fait leurs boulots ses feignasses :mrgreen:

bonne journée
Clément 7 ans et 2mois, un vrai pré-ado! La misère!!

Mélissa 2 ans et 8 mois, une chipie une vrai!! la Re-misère!!

Chloé 4 mois et 15 jours, tété dodo rires jeux et câlins.

Clémentine974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Mar 20 Nov 2007, 19:44
Essonne

Messagede Clémentine974 Mar 28 Sep 2010, 22:15

Bonne nuit les filles!
Clément 7 ans et 2mois, un vrai pré-ado! La misère!!

Mélissa 2 ans et 8 mois, une chipie une vrai!! la Re-misère!!

Chloé 4 mois et 15 jours, tété dodo rires jeux et câlins.

Clémentine974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Mar 20 Nov 2007, 19:44
Essonne

Messagede lucie36 Mar 28 Sep 2010, 23:12

CLEM, oui faut en parler a ta gygy c'est bizarre :roll: mais bon si rien a couler c'est le principal :wink:

MANUE j ai une question toi qui fait des lasagnes, déja tu fais ta pate toi meme ou tu l' achete dans le commerce ? parceque moi j' achete les plaques de pate , ils disent qui faut les mettres directement dans le plat....le soucis c'est qu un jour j' ai fait ca et la pate est rester dur, mais dur dur comme si elle avait pas cuite quasiment ! la j' en ai racheter pour reeessayer mais j'ai pas envie de refaire une boulette :roll:

bonne nuit
Attente bb1 depuis janvier 2006....

** Voir ma courbe de température **

binôme de balette ♀
lucie36
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3064
Ven 02 Nov 2007, 13:31
36 Neuvy

Messagede Manue63 Mer 29 Sep 2010, 07:27

Hello les filles,

Oui, APE, c assoc des parents d'élèves :wink:

Je prends les trucs tt faits pour les lasagnes et je raoute un petit pot de drème liquide pour qua ça baigne bien tt dans la sauce (bien grasse :mrgreen: ), tt est moi à la fin :wink:
Je vais les tenter au thon la prochaine fois ou encore meilleures, au saumon :wink:

Pour les kilos, c raisonnable 7 kg ... faut pas trop en prendre pour le confort de fin de grossesse, moi, j'avais mal partt :wink:
J'ai perdu 100g cette semaine ... clap clap clap :mrgreen:
Mais bon, 1 mac do, 1 kfc ... et deux matins aux deli'choc :wink:
Je m'y remet comme il faut dès ajd !

Clém, c bizarre ces claquements :shock: gygy te diras lui :wink:
C ajd d'ailleurs la visite !

Ajd, j'ai une copine de Thomas, demain am une copine à moi, vendredi am, un copain et une copine, et samedi, une copine à Elsa ... le défilé quoi !

Bonne journée à vous toutes ;lov /a1/ ;lov /a1/
Manue63
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

879
Mer 26 Mai 2010, 09:54

Messagede Frangi Mer 29 Sep 2010, 08:06

Bonne journée les filles!!!! ;lov ;lov
Eline est arrivée le 4 juillet 2009 : 3kg370 pour 51,5cm
Clémence est arrivée le 19 décembre 2010 : 2kg935 pour 49,5cm
Frangi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

671
Ven 14 Déc 2007, 12:03
Belgique

Messagede balette Mer 29 Sep 2010, 08:41

hello

Clem ben dis donc ca doit faire peur mais bon le principal c'est surtout qu'il n'y ai pas de perte de liquide. Viens nous dire ce qu'en pense gygy et un CR du RDV.

Céline c'est cool si elle mange mieux Océane et au niveau des nuits ca c'est arranger ou pas??

Manue t'inquiète moi j'ai ma belle soeur qui a fait dormir son fiston pendant 6 mois dans le dressing car sa chambre n'était pas prête :lol: Le pauvre :mrgreen: :mrgreen:

Lucie en ce moment je ne sais pas trop car l'immobilier est un peu en stand Bye mais bon verra bien. Prend du spasfon si tu as trop mal :wink:

Frangi bon si tu la mets quand elle fera c'est nuit se sera plus facile alors.

Safy 20/20 pour moi aussi :mrgreen: Et c'est sur que d'avoir des personnes a côter qui ne font pas régime c'est dur dur de resister et je sais de quoi je parle :?

Hier soir le gars de l'agence est resté 2h00 avec nous et ca y est elle est en vente a partir d'aujourd'hui :roll: Il n'y a plus qu'a esperé qu'elle se vend :mrgreen: Sinon pour répondre a certains non je ne suis pas en essai bébé 2 mais peut être bientot...............

Bonne journée ;lov ;lov
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur
Naissance : 3.865kg et 49.5 cm
2 ans: 12.5kg et 87 cm

1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10
Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 :mrgreen:
Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef ;-)
Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm

balette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3436
Mer 07 Nov 2007, 14:08
oise

Messagede odile Mer 29 Sep 2010, 11:43

coucou,

Manu, pour la tisane, tu cueilles des feuilles de framboisier :mrgreen: tu les fais sécher (normalement faut mettre une feuille de sopalin dans une assiette, une couche de feuille sans les superposer, une autre de sopalin au dessus, et une minute au micro onde... perso, je fais la même chose, mais en style "mille feuilles" c'est trop long sinon... je met une minute, elles ne sont pas totalement sèche, mais après je les met dans un plat à gratin en vrac, et 20 min ou 1/2 heure au four thermostat 2. ça marche nickel).
ensuite tu broies tout à la main ou au pilon (en tant que prof de physique/chimie tu as peut être ça chez toi^^) et tu mets tout dans un pot à l'abri de la lumière (t'inquiète, ça fait des espèces de paquets, mais c'est normal).
pour la tisane en elle-même, je remplie une cuillère à thé (enfin un des deux côté) je verse de l'eau bouillante dessus et laisse infuser 5/6 minutes.
c'est pas extra bon hein, comme dirait Gauthier, on dirait du foin, mais bon... je me demande si je ne vais pas acheter de la tisane à la framboise pour mélanger avec et que ça donne un gout meilleur.

hello Dagadag, contente que vos soucis financiers aillent mieux, pour la recherche d'apparte, ça peut être long parfois mais j'espère que vous trouverez rapidement...
c'est chouette si ta pepette est grande, elle pourra être mannequin^^

Clémentine comment vont tes loulous? et toi, le claquement c'était quoi, tu as vu gygy?

Patachon, courage pour la reprise, moi j'imagine pas comment ça va être en février lol...

Balette, Safy et Manu, félicitation pour vos régimes, je pourrais pas (en même temps pas besoin, donc tant mieux lol)
Balette super pour la maison... avec Gauthier, on s'est toujours dit que le jour où on vend, on attend que ce soit vendu avant d'acheter autre chose, et que si ça doit prendre plus de trois mois, ben location, histoire de ne pas acheter n'importe quoi...

Louloute, pas de prépa à l'accouchement pour moi, car je dois rester au repos, et la mater où se font les cours est trop loin (et surtout route de campagne plein de bosses...)
comment va ton homme, il se rétablit?

Lucie, pour la tisane, tu peux en trouver en vrac sur internet, mais ça revient chère à cause des frais de livraison, sinon, tu peux passer une commande à la pharmacie ou chez un herboriste (tous ne le font pas, mais à mon avis tu devrais pouvoir en trouver une)
félicitations pour ton j1 (même si ça aurait été mieux un ++ :wink: ) au moins tu peux commencer les picpics.
pour les lasagne, comme manu, je fais une sauce bien liquide (quitte à rajouter de l'eau) et je laisse au four jusqu'à ce que le jus se soit évaporé (plus ça cuit meilleurs c'est lol)

Aly, comme les autres, je reprendrais le lit de Noah et lui en achèterai un grand (en plus pour lui ce sera une manière d'accepter son petit frère et qu'il se sente "grand", je sais pas si je me fai comprendre, mais bon...)
ils ont chacun leur chambre? si oui, tu peux toujours repeindre les meubles, pour pouvoir suivre avec la déco...
sinon, je te comprend, tout me fait envie, (ou alors rien) mais quand j'ai envie de manger, j'ouvre le frigo et là !! oh du saucisson... oh du fromage... oh du Nutella (euh tartine camembert Nutella quand même pas :mrgreen: )

Céline bon courage pour les rrr... ça va être dure de les retrouver celles là^^

pour la myopie, l'opération me tenterai bien, mais j'ai toujours peur que ça bouge encore et que je doive reporter des lunette (bon à priori elles seront moins chère (avec ma vu actuelle, j'en aii pour facile 400€ rien que pour les verres. avec amincissement et tout hein, sinon c'est cul de bouteille). mais du coup je change pas souvent car ma mutuelle est merdique à ce niveau (mais rajouter 20e par mois dans la mutuelle ça fait plus de 200€ en un an, autant que je paye le reste des lunettes moi même.
par contre, Gauthier étant myope aussi, je sens que maxime ne va pas y couper...

franchement les filles, le repassage connait pas lol, vive le pliage direct à la sortie du sèche linge (ça marche bien, faut juste garder le rythme, parce que sinon ça chiffonne à fond...
sinon, repassage quand il y a besoin d'une chemise...

Frangi, +7 kg à 27 sa pour 1m80 ça va, ici je dois en être aussi à +7, mais je fais 10 cm de moins que toi...
mais de toutes façons on n'est pas égal devant une grossesse, la prise de poids est tellement différente d'une nana à une autre, même en faisant attention, qu'il ne faut pas stresser pour ça, surtout en ce moment.

sinon ça va pas trop mal, des nuits en pointillées, mais je fais des siestes, je reste pas trop couchée, mais de toutes façons je sens quand ça tire trop et quand je dois me poser.
des douleurs au bide, mais le poids commence à se faire sentir et je me demande si je ne fai pas une petite hernie ombilical car des fois j'ai de forte douleur juste au dessus du nombril comme un bleu, juste en effleurant. mais je vois gygy le 6 octobre donc je lui en parlerai.
Maxime gigote bien c'est cool, même si parfois c'est douloureux, et il a le hoquet au moins 5 fois par jour, c'est marrant, (il tient de sa mère, mais de puis que je suis enceinte je n'ai plus le hoquet :mrgreen: je lui ai refilé) mais après la naissance si ça continu, je l'amènerais chez l'ostéo, il paraît que ça marche bien.

à part ça, pas trop peur de l'accouchement en lui même, ce qui me fait flipper c'est l'épisio, mais je vais demander à ce que soit noté dans mon dossier que je refuse catégoriquement l'épisio (d'ailleurs, je ne veux pas être perfusée (juste une voie fermée au cas où), pas de décollement ou perçage des membranes, monito en discontinu, pas d'expression abdominal pendant ou après l'accouchement, et pas de position allongée sur le dos si je ne le sens pas... (oui je sais je suis chiante lol, j'ai briffé Gauthier pour qu'il me soutienne, et qu'il morde si il voit une paire de ciseau -sauf pour le cordon lol))
enfin bref, plus j'y pense, plus je me dis qu'accoucher à la maison aurait été sympa.
je n'ai pas peur de ne pas y arriver, j'ai peur de toutes l'hyper médicalisation qu'il y a autour de l'accouchement et de ne pas réussir à les envoyer chier.

bon, désolée pour le roman, j'arrive pas à écrire souvent, mais quand je m'y met on ne m'arrête plus :mrgreen:

bisous à toutes ;lov
odile
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2722
Mer 10 Oct 2007, 10:26

Messagede odile Mer 29 Sep 2010, 11:55

ah oui, la chambre de Maxime est presque finit, manque plus que la déco sur les murs (je mettrai une photo sur le blog quand elle sera complètement fini, mais pas avant le 6 octobre car après rendez vous gygy on ira au brico chercher les cadres)
j'ai lavé et rangé ses vêtements (jusqu'au trois mois) y'en a pas des masses, mais je devrai en réccupérer de ma soeur et sinon ça fera une sortie pour aller compléter.
pareils pour tour de lit et gigoteuse, c'est tout propre, mais je vais attendre un peu pour faire le lit histoire que ça ne prenne pas la poussière.
aujourd'hui c'est lessive normale, et je vais pouvoir commencer la valise :mrgreen:
ma belle mère a tricoté à fond pour maxime, je suis sûre que je peux l'habiller qu'avec ça lol (et elle a pas fini). elle qui avait dit "fini le tricot", ben pour son petit fils elle se lâche (mais gauthier est fils unique danc pas d'autres petits enfants que par lui^^) en tout cas, c'est magnifique ce qu'elle fait, je mettrai quelques photos aussi.
odile
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2722

Messagede odile Mer 29 Sep 2010, 12:48

c'est encore moi...

mon frère et ma belle soeur ont eu leur petite Mélodie hier à 12h45, 3 kg120 pour je sais pas combien de centimètre, il la mesureront au moment du bain d'ici 1 ou 2 jours.
elle est toute mignonne, toute fine et grande, elle a beaucoup de cheveux tout noir (on enc onnait d'autre) et toute frisée (comme mon frère et moi accessoirement, c'est de famille). comme c'était une césa, elle est pas du tout frippée et à le crane bien rond.
voilà, deuxième petite fille en deux mois, reste plus que le petit fils (dixit ma mère)
odile
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2722

Messagede lucie36 Mer 29 Sep 2010, 13:32

coucou

Manue, merci :wink: tu va pas t' ennuyer cette semaine , quoi :lol:
félicitation pour les 100g c'est toujours ca en moins :wink:

balette, on croise pour qu ellle soit vendu au plus vite :wink:

Clem, on attend ton CR ;lov

Odile, merci pour les lasagnes, je vais faire liquide alors, félicitation TATA /a1/ il parait que l'épisio on sent rien et qui vaut mieux ca qu' un déchirement :wink: apres chacun son opinion, moi aussi ca me fait flipper toute la partit médicale..mais je pense qui vaut mieux ce concentré sur son bébé a ce moment la, tout miser la dessus :mrgreen: ;lov

infirmiere a 18h for me, mon homme vient avec moi prendre une lecon de comment on ammorce lol, vaut mieux deux regard , qu 'un !

bonne journée

binôme de balette ♀
lucie36
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3064
36 Neuvy

Messagede Manue63 Mer 29 Sep 2010, 14:41

C quand-même fou, 3 bbs en 2 mois pour les 3 frères et soeurs ;lov

Oulà, ça hurle :shock:
Manue63
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

879
Mer 26 Mai 2010, 09:54

Messagede odile Mer 29 Sep 2010, 15:02

et encore, j'ai une grande soeur, mais célibataire et pas de bébé, et une autre petite soeur qui a deux garçons de 7 et 2 ans (normalement essai bébé 3 pour bientôt)...

lucie, disons que le problème, avec ma peur de l'épisio, j'ai commencé à me renseigner (aussi bien sur des forums que sur des sites comme l'OMS) et je me suis rendu compte qu'il y avait énormément de truc fait à l'hosto qui n'étaient pas nécessaire, voir nocif. comme l'épisio justement (en france il y a 68% des primipare qui ont une épisio, en suéde c'est 6%. d'ailleurs au chu de besançon, ils sont déscendu à moins de 4% d'épisio... du coup, il ya vraiment un soucis. avec le recul et des études, il est prouvé qu'une déchirure guérit mieux et plus vite qu'une épisio, qu'une épisio et l'équivalent d'une déchirure du 3ème degré, et que ce type de déchirure n'est pas hyper courant. en suéde ou à besançon toujours, le taux de grosse déchirure n'est pas plus important que en france ou dans les hopitaux ou il y a parfois 90% d'épisio)
enfin bref, y a pas mal de chose qui m'ont fait cogiter, notamment les témoignages d'épisio qui se sont mal passé (dont certains témoignage ce sont des personnes que je connais) et c'est vrai que je vais être mère, mais je suis aussi une nana, et j'ai envie de retrouver une vie sexuelle après l'accoucchement.
après, j'en connais aussi beaucoup qui ont eu des épisio qui se sont très bien remise, mais bon... je ne veux pas prendre le risque (de toutes façons, épisio ou pas, si tu dois avoir périné complet (ou déchirure complète) l'épisio ne changera rien)
désolée, c'est un peu flippant et c'est pas le but, c'est juste pour expliquer pourquoi je suis aussi radicale là dessus.
odile
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2722

Messagede Frangi Mer 29 Sep 2010, 15:23

Coucou!

J'espère que vous passez un bon aprèm!
Moi ça va mais j'ai laissé tomber les courses! Tant pis, on ne mangera pas pendant 2 jours ... lol si quand même, j'ai des réserves! Suis allée manger des frites avec mon homme ce midi avec lui, près dee son boulot. C'était sympa, mais pas bon pour ma ligne, moi qui me plains de mon poids.
Puis j'ai été louer 2 CD et 3 jeux pr Eline, dont un xylophone... Elle va adorer!

Odile je suis tt à fait d'accord avec toi pr l'épisio... Lors de mon accouchement on m'a demandé ce que je préférais, sachant que je risquais une déchirure... Ben j'ai dit laissez faire la petite... Et de fait, petite déchirure... Et bien ça ne m'a JAMAIS fait mal et tout s'est bien remis tout seul!
Félicitations Tata ;)

lulu, fais lui prendre des notes lol! Non sérieux, profites en pr lui poser des questions si tu en as.

balette on croise les doigts pour que la maison se vende vite... et bien!!! Vous en avez repéré une autre? Sais plus... :shock:

manue waw 100gr!!!! ;) C'est mieux de perdre que de prendre, c'est ce qu'il faut se dire

Allé, je file me reposer un peu avant d'aller chercher Biboune à la crèche.
Biz
Frangi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

671
Ven 14 Déc 2007, 12:03
Belgique

Messagede balette Mer 29 Sep 2010, 16:39

Je passe en coup de vent pour mette le liens pour la maison pour les curieuses :mrgreen: En espérant qu'il marche.

http://www.clermontimmoliaison.transacw ... rtie=vente
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur
Naissance : 3.865kg et 49.5 cm
2 ans: 12.5kg et 87 cm

1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10
Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 :mrgreen:
Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef ;-)
Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm

balette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3436
Mer 07 Nov 2007, 14:08
oise

Messagede lucie36 Mer 29 Sep 2010, 16:52

Odile, ok dac, je comprend mieux :wink:

balette, chouette :D mais petit effectivement si bientot projet bb2 :wink:

binôme de balette ♀
lucie36
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3064
36 Neuvy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.