Infos sur LilleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Infos sur LilleBonjour les mamans !
Je vais déménager à Lille (quartier Vauban) d'ici un mois et j'aimerai avoir vos recommandations au sujet de pédiatre ou généraliste pour ma puce de 7 mois et demi, ainsi qu'un orthoptiste. De plus, connaissez vous une bonne piscine pour bébé ? Car Amayelle adore les bébés nageurs et on aimerait bien continuer la piscine avec elle. Je pourrai prendre le botin et prendre le premier sur la liste mais pas envie de retomber sur n'importe qui non plus. Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner. Bon après-midi !
Re: Infos sur LillePersonne pour me renseigner ou alors je ne suis pas dans la bonne section ?
Re: Infos sur Lille
Merci Winnie ! Je pense que je ne dois pas avoir poster la ou il faut car aucune réponse
Re: Infos sur Lilleallez up! up! up! pour Ju!!!!!
Victor, mon amour,est arrivé en 4h de la perte des eaux à la Rencontre le 26 sept 2010 à 20h43,50 cm, 3 kilos 260 de pur bonheur!
16 mois pour mon amour... Papa et Maman aimeraient te donner un petit frère ou une petite soeur très vite...
Re: Infos sur LilleMerci Juju, mais je crois que je vais supprimer mon message, il encombre plus qu'autre chose
Re: Infos sur Lilleperso je connais un peu Lille, malheureusement pas de pediatre!!
cote piscine j'allais a la piscine pres de la clinique du bois,a lambersart, de memoire c'est marcel dormoy, je ne sais pas s'il y a bebe nageur, certainement!! mon bebe a 7mois et demi, je ne suis jamais allée aux seances bebe nageur, j'ai peur qu'il soit encore trop petit et qu'il ait froid!! bonne recherche lille est une ville tres sympa, j'y ai vecu 5ans pour mes etudes!!
Re: Infos sur LilleMerci beaucoup !!!
Pour la piscine de Lambersart je vais me renseigner. Pour les bébés nageurs, on a commencé sur recommandation du pédiatre, le plus tôt possible, à 4 mois à peine. L'eau est à 32°C minimum et au début tu ne restes que 20 minutes. Maintenant elle a 8 mois et elle adore ! Elle met la tête dans l'eau, bouge tellement qu'elle avance toute seule, et hier elle ne voulait pas qu'on la tienne !
Re: Infos sur Lillec'est coolll , elle a une bouee? comment ca se passe?
elle reste combien de temps dans l'eau? on essaiera en vacances, on part dans 15jours a peine bisous
Re: Infos sur LilleAlors il y a plein de chose mis à disposition : des frites,des tapis, des jouets, toboggan, cabane qui flotte ...
Tu es orientée par une encadrante mais après tu fais ce que tu veux ! Maintenant à 8 mois on reste 45 minutes. Après elle est trop fatiguée mais faut dire que la séance commence à 18h. Au début on s'est beaucoup promené, collée l'une à l'autre pour l'habituer à l'environnement, mais elle a rapidement pris ses marques. Maintenant elle adore et n'a aucune peur de l'eau.
Re: Infos sur Lillec'est bien, on essaiera en vacances, j'ai achete une bouee pour bebe!!
on etait allé a center parc, il avait 5mois, mais il n'a pas bcp apprecié et je crois que nous etions stressée aussi!! bisous a bientot
Re: Infos sur Lillehello,
j'ai habité sur lille pas mal de temps, je n'y suis plus depuis 3 ans... la piscine marx dormois à lambersard est super et il y a un arrêt de métro juste à côté. et je crois qu'ils font bb nageur. pour le médecin, il y a le docteur rimetz, mais c'est un généraliste (ça, c'est mon grand regret d'avoir quitté lille) il est super, je ne l'ai jamais vu avec un enfant, car pas d'enfant à l'époque, mais je pense qu'il doit bien. il est place sébastopole (pas juste à côté de lille vauban, mais pas trop loin non plus (y a aussi le métro république pas loin) voilà , si d'autres questions sur lille, je peux peut être t'aider
Re: Infos sur Lillepetit up pour Amayelle qui a besoin d'un pédiatre et d'un othoquoi ju ??? mdr !!! bizoux les filles
Nolhane est née le 26 août 2010 à 30SA !!! 38 cm de bonheur et 1.169 kg d'amour 1 mois : 42,5 cm / 1,820 kg 3 mois : 49 cm / 2,950 kg 6 mois : 60,5 cm / 5,250 kg 9 mois : 66 cm / 6,6 kg 1ère dent le 1er juin !! 10 mois : 68,5 cm / 6,9 kg 2ème dent le 28 juin 1 an : 71,5 cm / 7,6 kg 13 mois : 7,950 kg 3ème dent le 14 octobre 18 mois : 77 cm / 9 kg 5ème dent le 21 mars, enfin !!! 20 mois : 79 cm / 9,4 kg 8 et 9ème dent le 26 avril et 10ème dent le 4 mai
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |