Tout savoir sur le stérilet

Quelle solution adopter après avoir eu un bébé ? Pilule, stérilet, implant… Venez faire partager votre expérience sur la question dans cette rubrique.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Tout savoir sur le stérilet

Messagede laura7338 Sam 05 Juin 2010, 10:45

valie23 a écrit:ha oui en effet pas trés ragoutat non moi c'est plutôt marron d'ailleur et pas rouge mais franchement c'est rien!

tu sais combien de temps aprés la pose les régles arrive? j'ai pas demander a mon gygy je lui est juste demander si on pouvais utulisé de l'ibuproféne et il m'a dit NOn juste pendant les régle éventuellement du coup il m'a prescie du "propofan*" !

alors par contre je lui ai riend emandé il m'a juste dis qu'elle risque de durer plus longtemp plus abondamment et de ne pas être régulière si elle ne l'était pas avant(sans moyen de contraception) e pour lé medoc rien demandé
Maman: 21Ans
Papa: 25 Ans
Petite puce a ouvert les yeux et poussé son premier cri
le 17 janvier 2010 à 13h52
elle pesait 3kg620 et mesurait 50.5cm beau bébé

bel accouchement sans douleur!
avec le papa on pensait pas pouvoir aimé autant! que du bonheur

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387
Lun 06 Juil 2009, 14:56

Messagede valie23 Dim 06 Juin 2010, 14:46

salut!

ok , moi il m'a donner en plus un médoc a prendre si mes régles étais trop abondante! mais bon je verrai moi mes cycles étais assez réguliers sans la pilule donc j'espére qu'ils reviendrons! la je saigne toujours et de temps en temps mal en bas du ventre mais c'est trés suportable! j'espére quand même que se moyen de contraception sera le bon!!!
Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
valie23
Habituée
Habituée

79
Jeu 04 Oct 2007, 11:19

Messagede laura7338 Mar 15 Juin 2010, 17:37

coucou valie23

alors ici j'ai mes régles enfin je pense car je saigne peu d'habitue déjà pas beaucoup mais là encore moins j'ai par contre super mal au ventre et aux rein et aussi au dos mais le dos normal d'après mon médecin vu il y a une semaine je me suis déplacé le bassin ou quelque chose au bassin donc 10 séance de kiné! et pour le ventre et les reins j'ai toujour eu mal au moment de mes régles! je ne sens toujours pas le stèrilet sauf euh :oops: certaine position lors de nos rapports ou sa me fait mal(mais je le sens pas et d'hbitude j'ai pas mal) :oops: :oops:
par contre je sais pas toi mais moi j'ai l'impression de sentir comme des coups pieds hors à la bas on les sent que aux environs de 3 mois et demi et j'ai fait une écho lors de la paus il y a 3 semaine donc sur je suis pas enceinte As-tu ces symptôme si oui si tu sais à quoi c'est du si tu pouvais me le dire merci!

Et toi alors comment sa va?

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387

Messagede valie23 Mar 15 Juin 2010, 18:13

hello!

oula heu je comprend pas tous se que tu me dit là des coups de pieds!!! :shock:
heu si tu as un stérilet c'est que tu n'est pas enceinte!! enfin cela dit il te la pausé quand ton stérilet pendant ou hors régles? par ce que moi il m'a fait une écho mais aussi une PDS pour etre sure que je ne soie pas enceinte car si la grossesse débute on ne peux pas la voir a l'écho !

pour ce qui est du mal aux ventre je pense que c'est normal surtout si tu pense que tes rr arrive cela dit moi je penserai plutôt a des spolings c'est a dire des perte marron durant un cycle mais qui ne sont pas tes rrr ! ensuite moi perso je ne sens pas le stérilet ni pendant les raports!par contre j'ai plus de sensation se qui n'est pas pour me déplaire :oops: j'ai arreter de saigné samedi ! maintenant j'attend les vrais régles!!

voilà
bisous
Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
valie23
Habituée
Habituée

79

Messagede laura7338 Mer 16 Juin 2010, 20:35

valie23 a écrit:hello!

oula heu je comprend pas tous se que tu me dit là des coups de pieds!!! :shock:
heu si tu as un stérilet c'est que tu n'est pas enceinte!! enfin cela dit il te la pausé quand ton stérilet pendant ou hors régles? par ce que moi il m'a fait une écho mais aussi une PDS pour etre sure que je ne soie pas enceinte car si la grossesse débute on ne peux pas la voir a l'écho !

pour ce qui est du mal aux ventre je pense que c'est normal surtout si tu pense que tes rr arrive cela dit moi je penserai plutôt a des spolings c'est a dire des perte marron durant un cycle mais qui ne sont pas tes rrr ! ensuite moi perso je ne sens pas le stérilet ni pendant les raports!par contre j'ai plus de sensation se qui n'est pas pour me déplaire :oops: j'ai arreter de saigné samedi ! maintenant j'attend les vrais régles!!

voilà
bisous

il me la posé lors de mes rrr et même si j'étais enceinte et que sa ne se voyait pas ben on ne sens pas les coups mais bon là c passé et il y a des maman qui ont accouché à quelques jours d'écats avec moi qui ressente sa aussi!
ben saignement trés faible 2 jours et aujourd'hui plus rien! donc je sais pas on vera!comment sa pluS ou plis(moins) car si c'est pluS moi aussi mais pareil il y a une seule position qui me dérange les autres c plaisir ++++++

merci de m'avoir répondu

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387

Messagede valie23 Mer 16 Juin 2010, 20:53

de rien on se tiens au courant!!
valie23
Habituée
Habituée

79

Messagede hirondelo Mer 16 Juin 2010, 21:59

Je m'incruste dans la papotte ! Je me suis fait poser un stérilet au cuivre mi-avril après la naissance de bb2. J'étais sous Cérazette depuis l'accouchement et j'ai changé de contraception parce que je n'arrêtais pas d'oublier la pilule et comme on est pas sur de vouloir un 3ème... Bref, maintenant c'est la liberté, plus besoin de se prendre la tête. J'ai choisi un cuivre sur les conseil de gygy qui m'a dit que les effets 2daires du Mirena étaient souvent mal supportés.
Valie, pour les premières règles après pose, c'est très aléatoire surtout après cerazette. Moi, je les ai eu environ 1 mois 1/2 après !!! J'ai même flippé un moment parce que j'avais l'impression de sentir qq chose qui bougeait dans mon ventre et je me disais que j'étais cinglée, que c'était pas possible que ce soit un bb et que je le sente si tôt !!! J'ai cru que c'était psy, trop la trouille d'être de nouveau enceinte et d'avoir deux grossesses rapprochées. Apparament, je suis pas la seule à avoir ressenti ça, ça doit être donc normal :lol:
Par contre, pour les règles, prévoyez du super... J'avais des règles normales avant, là, pffff, c'est l'inondation... Je dirais que c'est le seul inconvénient, pour le reste, c'est nickel, je ne sens rien, je prends mon pied bien comme il faut et je ne me réveille plus à 3h du mat en me disant "merde, j'ai encore oublié ma pilule" :mrgreen:
Laura, trop belles les photos de ta puce, et joli prénom tout doux ! J'étais aussi une janviette 2010 et mon loulou s'est pointé le 26 décembre :wink:

hirondelo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488
Jeu 05 Mar 2009, 23:30

Messagede valie23 Jeu 17 Juin 2010, 10:38

salut hirondelo!

oui effectivement le stérilet c'est la tranquilité ! j'ai eu le miréna pendant 8 mois et effectivement je n'est pas suporter , quand tu parle d'innondation avec le cuivre moi avec miréna ça durer 15 jours !donc là je me dit que ça peut pas etre pire une amie qui là me dit qu'elle a ses régles pendant environ 5 jours et c'est plus fluide mais rien avoir avec une inondation ça doit dépendre de chaque femmes!
cérazette je ne l'ai prie qu'1 mois donc je pense que mes régles ne devrons pas trop tarder on verra bien!
en tous cas merci pour ton expérience par contre quand vous parler de coups dans le ventre ça doit etre bizard !

a bientôt !
valie23
Habituée
Habituée

79

Messagede laura7338 Ven 18 Juin 2010, 18:31

hirondelo merci pour ma puce! c'est le papa qui a choisi le prénom

ici j'ai mes rrr mes peu de saignement est-ce que sa va durere longtemps je sais pas à ce qu'il paraît il faut plusieurs cycles pour que sa revienne"normal"(pas comme avant non plus mais régulier a chaque fois)

tu étais une janviette début2010(sdu1 au 15)? car si tu étais du 16 au 31 je ne me rappelle pas t'avoir vu :oops: !

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387

Messagede hirondelo Sam 19 Juin 2010, 14:47

@ laura : ma dpa était le 20 janvier mais j'ai vite abandonné le post parce qu'il y avait beaucoup de monde et je me sentais perdue :oops:

hirondelo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488

Messagede laura7338 Lun 21 Juin 2010, 09:02

hirondelo a écrit:@ laura : ma dpa était le 20 janvier mais j'ai vite abandonné le post parce qu'il y avait beaucoup de monde et je me sentais perdue :oops:

ok
moi personnellement sa ma bien aidé car je suis une grande stressée et j'ai pu partager mes angoisses!
et si tu va sur le poste maman de janvier 2010 du 16 au 31 il est deserté car on est sur facebook! si tu veux venir j'en parle aux fille notamment aux administratrice du groupe?!

bisous

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387

Messagede hirondelo Lun 21 Juin 2010, 13:43

pourquoi pas, ce serait sympa :D

hirondelo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488

Messagede laura7338 Lun 21 Juin 2010, 15:13

hirondelo a écrit:pourquoi pas, ce serait sympa :D

envoie mopi ton adresse e-mail par mp

laura7338
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387

Messagede hirondelo Lun 21 Juin 2010, 15:25

c'est fait :mrgreen:

hirondelo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488

Messagede valie23 Mar 22 Juin 2010, 11:40

salut !

alors pour moi j'ai mes régles depuis hier enfin je pense que c'est ça ! puisque aujourd'hui je perd encore ! mais je n'est pas mal au ovaire comme d'hab ? cela dit au début de mes régles je n'ai jamais vraiment eu mal!!

aler a bientôt ! je vous dirais combien de jours elles auront durais!
valie23
Habituée
Habituée

79

PrécédenteSuivante

Retourner vers Contraception

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.