Tout savoir sur le stériletModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Tout savoir sur le stérilethello!
et bien moi aujourdh'hui sa siagne moins du moins cet nuit rien sur la serviette et là ça a l'aire de pas trop s'écouler peut etre es ce la fin aussi pour moi !? mais moi ça aura durer 1 semaine car début lundi et je pense que ça va encore saigné jusqu'a lundi prochain ! on verra mon mal de crane est passer avec le caché ! pour ce qui est d'un autre moyen de contraception ben pour l'instant je croise les doigts pour que le stérilet aille! ensuite ben je verrai ça avec zom et mon gygy! bon week end! Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
Re: Tout savoir sur le stérilet
de mon côté plus rien depuis le 25 juin je vais voir maintenant combien de temps dure mon cycle entre deux péridoe de règles! sa n'a pas été si affreux que ce que m'avais prédit gygy ou ce que je voyais sur des forum ou il disait des douleurs horrible au ventre pendant les règles une innondation pas possible... pareil j'espère qu'il va aller pour l'instant no souci ! sa se trouve ton mal de crâne n'a rien a voir avec le stérilet tu as demandé à ton gynéco ou ton docteur? je te fais de gros bisous ![]()
Re: Tout savoir sur le stériletsalut!
laura: et bien moi les régles aurons durer 1 semaine pile poile ! du lundi au dimanche! avec 2 jours au je saignée +++ ! mais sans douleur ! pour mon mal de crane je sais pas ! j'ai toujours eu mal a la tête hors ou pendant les régles! donc....par contre hier je ne sais si c'est le stérilet ou la chaleur mais mal aux ovaires +++++ un mal de chien je dit pas pendant 2h30 je pouvais rien faire même le spasfonlyoc et le propofan n'y on pas fait grand choses! et aujourd'hui rien! donc???? maintenant je suis comme toi laura j'attend de voir combien de temps mon cycles va durer ! par contre j'ai pas mal de glaire vaginal c'est normal d'aprés toi ? tu en as? bise ! Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
des glaires j'en ai un peu mais pas tant que sa! dis donc elle auront dré moins longtemps que les miennes des rr
Re: Tout savoir sur le stérileteffectivement je vois ça toi ça a durer une semaine une demi !
bien moi de temps en temps j'ai mal au ovaires mais rien de bien méchant par rapport a la derniere fois! maintenant comme toi j'attend de ses demoiselles débarques!pour l'instant 16 jours donc j'ai du ovuler car glaires ++ entre vendredi et dimanche avec samedi un peu mal au ovaires! bref on verra bien! sinon pour l'instant aucun désagréments ! je pense avoir trouver le bon moyen de contraception même si pendant 2 jours je me vide mais bon on verra bien! bisous tu part en vacances ? Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
tu vas me paraître stupide mais glaire = ovulations? si oui alors j'ai ovulé ++++++ car sa a duré 4/5 jours(du moins je crois car j'ai pas calculé)! dimanche j'ai mal pendant 30 min au ventre mais bien en bas et au milieu c'était horrible j'avais l'impression de sentir le stérilet donc le 27 j'en parlerais au gygy! sinon mal au reins hier mais j'ai toujours eu mal de temps en temps j'a même fait une pyélo néfrite( je sais plus comment sa s'écrit)! sinon à par sa, sa va, si sa continue comme sa je suis contente car je n'ai pas le souci de penser à la pillule et les douleurs que j'ai je l'es ai toujours eu(sauf celle de dimanche dans le ventre)! à ce qui paraît c'est les 2 premiers mois les plus douloureux après sa va mieus et s'est là aussi que sa coule le plus donc on verra après! non cette année pas de vacance à moins que chéri fasse une surprise ce qui m'étonnerais!lol et toi? bizz ![]()
Re: Tout savoir sur le stériletnon pas de vacances non plus! sauf 2/3jours a momtpellier pour l'accouchement de ma cousine!
moi prochain RDV le 16 aout! et oui normalement quand il y a glaire c'est ovulation mais vue que notre corp doit se réhabituée je pense que ça doit etre normal! mais comme tu le dit il faut encore attendre 2 mois! a bientôt laura! Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
Re: Tout savoir sur le stériletkikou!!
alors des nouvelles! tout d'abord ma cousine a ccoucher le 22 juillet , jour de mon anniversaire , d'un petit LOAN ! mais malheureusement je ne pense pas qu'on aille le voir peut être a toussaint! dommage moi qui voulais allez voir penssant que ça ferait un déclic a chéri pour faire le dernier je crois que c'est foutue! bref sinon mon cycle 1 avec stérilet aura durer 29 jours et saignement 5 jours! moins que la derniére fois mais j'ai toujours eu un cycle sur 2 plus long que l'autre donc voilà pour l'instant c'est super! voilà ! et toi laura? bisous Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
Re: Tout savoir sur le stériletdommage que tu n'es pas pu aller voir le bébé et félicitation à ta soeur!
alors mon cycle aura duré 36 jours(oula oui c long) et sa fait 6 jours et je saigne plus(enfin quasi plus) et j'ai pas beaucoup saigné durant les 6 jours! par contre j'ai eu un peu mal au col ou enfin vers cet endroit il y a deux trois jours! et là horrible j'ai mal au dos j'ai même du mal a porté ma fille qui n'a que 6 mois donc n'es pas lourde! mais sa na rien a voir jspr que ton chéri voudra un autre bébé ici on va attendre que la puce ai au moins 3 ans même si j'aimerais avant mais je veux profité de ma fille un max!
Re: Tout savoir sur le stériletc'est pas ma soeur mais ma cousine! c'est pas grave!
en effet 36 jours c'est long mais si ça n'a durer que 6 jours ça va , tu as beaucoup saigner moi pas trop sur ce cycles juste un jour! oui j'espére qu'au début 2011 il me dira ok on fonce pour un dernier mais bon j'y croie de moins en moins! tu as raison d'attendre car des bébés rapprochés c'est du sport ! moi je vais attendre que gaëtan est pausé la couche ( se qui ne devrait pas trop tarder et qu'il soit a l'école! ) perso j'aimerai commencé les essaie début 2011 vers le moi de mars avril! mais ça ....tous dépend de monsieur ! aller a bientôt Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
désolé j'ai mal lu 36 jours oui sa va c assez long ^^ non pas beaucoup saigné! il ta dis pourkoi il ne voulait pas un 3ième?
Re: Tout savoir sur le stériletsalut!
oui il ne se sent pas pret a en assumer 3 ! sauf qu'il a oublier qu'il estais pas seul et ensuite y a pas assez de chambres (3) donc voilà il y a 2/3 mois je lui est écrit une lettre lui expliquant mon désir d'avoir un dernier enfant et lui laisse le temp de la réflexion jusqu'au début 2011! ou je lui reposerai la question un derniére fois et si c'est toujours NON que je respecterias sa décision mais qu'il me manquera a jamais quelqu'un! voilà ! bisous Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
Re: Tout savoir sur le stérilethello!!
alors au rapport pour ce 3éme cycle de ...29 jours encore je voie que je suis trés réguliére pourvue que ça dure! et saigement 5 jours un peu plus que la derniére fois mais rien de bien méchant pas comme le 1er ! donc pour moi tous va bien en plus il est en place car j'ai vue mon gygy le 16 aout dernier ! prochain RDv dans 6 mois en espérant que chéri veuille bien que je l'enléve mais ça c'est vraiment pas gagner enfin si c'est pas cette fois si j'espére au moins l'enlever dans l'année 2011! pour un bébé en 2012!! bisous Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
coucou valie 23 alors as-tu enlevé ton stérilet? de mon côté je l'ai toujours et je pense le gardé jusqu'à la fin:)
Re: Tout savoir sur le stériletkikou!!
et non toujours pas !!! et je ne sais pas si je l'nléverai un jour avoir au mois de decembre mais faut que j'appelle mon gygy car une semaine avant mes régles quand j'urine ça me fait comme une cistite?? ça te le fait toi moi ça me le fait depuis que je l'ai bisous Maman de Dorian(7 Aout 2006) et Gaëtan(17 Juin 2008) et espére avoir un bb3 et pourquoi pas une fille?!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |