Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!

Messagede dounia10 Ven 02 Sep 2011, 00:26

merci :oops:
bon bin sa va
sa m'enerve de pas y avoir pensé bon avec les prob de mon loulou c'est un peu normal sa n'a pas été vraiment une priorité oui faudra faire encore attention du coup sinon une fois que tu prend la pilule des le premier cycle tu peut reprendre les rapport sans rique?
mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥
http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
Dim 11 Juil 2010, 19:05
st gilles

Messagede shirley25 Ven 02 Sep 2011, 07:49

oui enfin jsper car moi j'ai fait comme ca, des la 1ere plaquettes j'ai eu mes regles normales, le gygy m'avait que dans la 2eme plaquette je pouvais perdre du sang du fait que ca se remettait en route et même pas, mes analyse de pillule sont bonnes donc c'est bon, ta pas fait ton rendez post natal a 2 mois?
moi 26ans mon pti coeur 32ans

Aprés tant d'attente notre petit ange Timothé est né le 27 mai 2011 à 6h57 avec 3kgs800 et oui lol pour 52cm, les sf avait raison, il a de bonnes cuisses mais aussi de bonnes joues hihi
shirley25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1594
Lun 19 Juil 2010, 11:18

Messagede dounia10 Ven 02 Sep 2011, 12:25

non je n'ai meme pas pu aller a mon rdv mon fils venait de rentrer a l'hopital... mais j'ai eu mon retour de couche il y a 1 mois a peu près puis la mes regles sont revenu normalement a la pharmacie il m'ont dis que je pouvais la prendre la pillule mais que se mois si fallait que je fasse quand meme attention donc sa va
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
st gilles

Messagede zombinette Ven 02 Sep 2011, 17:22

Coucou!

Dounia: j'allais te dire la même chose, le 1er faut faire attention :wink:
Moi je vais mettre un stérilet, j'attends mes règles et je prends rdv, je risque même de ne plus avoir de règles, le bonheur :mrgreen:
Je suis contente que ça aille mieux pr Nacime, ça sera bientot de mauvais souvenirs, et surtout, tu verras comme bizarrement on oublie vite!

Shirley et Dounia: trop choupi vos ptits bouts! Comme ça grandit vite!

Soeurise: nous c préservatifs depuis l'accouchement, mais j'ai hâte d'en finir avec ça :mrgreen:
Une petite photo d'Hamza? :wink:

Amélia va bien! Elle a de l'energie à revendre
A la crèche ça va, visiblement, ils la trouvent calme et elle regarde partout.
J'espère que du coup ils vont pas la laisser végéter ds un coin....
A chaque fois que j'ai été la chercher, elle était ds un transat, dont 2x où elle dormait dc normal, mais là ce midi; ça braillait de partout, et elle était tranquille ds son transat en train de regarder tout ça lol
M'enfin, histoire de se venger, elle leur a fait un beau caca débordant :):) (ça faisait 3 jours en même tps looooooooool)

Une tite photo :lol:

Uploaded with ImageShack.us
Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!

C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++!

27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique!
18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien!
16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!!
20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!!
07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette

zombinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

871
Ven 09 Juil 2010, 20:44

Messagede shirley25 Sam 03 Sep 2011, 00:28

mdr bien fait, toi aussi ca t'arrive qu'elle fasse pas tout les jours comme au debut? elle est trop mimi, elle est comme mon fils elle a de bonnes joues

Aprés tant d'attente notre petit ange Timothé est né le 27 mai 2011 à 6h57 avec 3kgs800 et oui lol pour 52cm, les sf avait raison, il a de bonnes cuisses mais aussi de bonnes joues hihi
shirley25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1594

Messagede dounia10 Dim 04 Sep 2011, 19:31

zombi trop a croquer ta fille!!! /a2/

voila de nouvelle photos prises aujourd'hui :mrgreen:
Dernière édition par dounia10 le Mar 06 Sep 2011, 17:22, édité 1 fois.
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
st gilles

Messagede shirley25 Mar 06 Sep 2011, 10:15

des petites photos de mon loulou

a oui je voulais vous demandez pour le decalotage vous vous en sortez ben moi j'ai l'impression que c'est toujours pareil qu'on voit pas beaucoup le bout?

shirley25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1594

Messagede clochette29 Mar 06 Sep 2011, 11:34

coucou les filles!

ils sont vraiment trop beaux vos loulous et louloutes! J'adore!! Merci pour les photos :wink:

j'ai fait poser mon stérilet (mirena) il y a un bon 15 jours et depuis j'ai toujours des saignements, il parait que c'est normal, il faut 1 mois ou 2 pour que ça s'arrête. Par contre ça fait mal au bide :x J'ai rdv la semaine prochaine pour couper le fil plus court donc j'en parlerai à ce moment d'autant plus que mes saignements sont plus importants ces jours ci!

Je ne vois pas bcp mon loulou en ce moment car bcp de boulot mais demain j'ai ma journée car pas de nounou donc je vais pouvoir en profiter à fond:! En plus il est un peu enrhumé et tousse donc j'ai mal au coeur de le laisser....

Pour la diversification au début j'ai fait des glaçons de légumes et de fruits car il faut donner juste quelques cuillères quand on commence. Il faut donner le même légume pendant 3 jours pour voir s'il ne fait pas d'allergie/réaction et après tu peux changer de légume ou ajouter un fruit et refaire pareil pendant 3 jours.
Je lui donne le midi environ 80-90ml de purée (il est pas trop fan des légumes :mrgreen: ) puis un bib à la demande (en général il en prend la moitié de sa dose habituelle) et l'après midi je donne 100 ou 120 de compote puis pareil pour le bib à la demande. Le soir j'ajoute 3 cuillères de multicéréales Picot sans gluten dans son bib pour changer un peu de goût.

Au début je donnais que des petits glaçons réchauffés car il ne prenait que des petites quantités et surtout parce qu'il faut y aller en douceur, ne pas les forcer mais maintenant je fais des pots entiers. Vive le babycook! je suis à fond en ce moment, j'en ai plein mon congélateur des purées et compotes! Hier je lui ai donné du poireau, je l'ai mélangé avec du potimarron car le poireau pure ça n'a pas bon goût et surtout ça pue :lol: mais il a bien aimé.
Voici un peu la liste des légumes et fruits que je prépare (je fais des mélanges mais je vous les donne un par un): potimarron, carottes, patate douce, haricots verts, courgettes (à donner avec un autre légume car très liquide et pas très digeste), poireaux, petits pois, et en fruits: banane (il kiffe!!), pomme, poire, abricots, brugnons, prunes

J'aimerai bien tenter les endives et la salade mais je sais pas si je peux commencer à lui donner....
par contre en fruits c'est un peu toujours la même chose alors si vous avez des idées je suis preneuse! (pas de fruits rouges avant leur 1an)

Bisous les filles et bonne journée! /a1/
Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI
8SA+4:1,90cm,174bpm
Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm
Echo 22SA+4:un GARCON! 620g
6èmois 24SA+6:890g
29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg
7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg!
8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok
9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg

A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
clochette29
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1928
Lun 01 Mar 2010, 20:23
Nord

Messagede shirley25 Mer 07 Sep 2011, 18:22

mon loulou a été chez l'ostéo aujourd'hui et il a dit que l'accouchement l'avais bien chanboulé car il a trouvé un pti truc a son épaule, il a dit que ca hanche c'était rien de grave, qu'il fallait faire attention car il tourné plus la tête a droite qu'a gauche, a long terme ca peut provoqué un torticoli, moi je trouve qu'il la bouge autant d'un coté que de l'autre même pour dormir il a desfois la tête a gauche, et qu'il avait la ête plate derriere mais qu'il pouvait rien ni faire, et pour le fait qu'il s'enervait en s'endormant c'est des coliques il nous a donné un traitement, du coup quand il bave c'est l'acide de son estomac qu'il remonte

shirley25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1594

Messagede soeurise Jeu 15 Sep 2011, 17:36

hello les filles!

un passage eclair pour vous dire que BABIES A ACCOUCHER :D :D
La petite Louise nous a rejoins ce matin à 5h, elle pése 2kg800 pour 45 cm, une petite crevette! Bienvenue a elle et felicitation a babies et a son homme!! :D ;lov
Ils sont trés heureux!!
Elle m'a dit qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir la peri mais je pense qu'elle nous racontera tout ca quand elle sera rentrée! =)

voilaaa

/a3/
Moi 23 ans, Lui 29 ans,
c6:
+++ !!
Grossesse impécable mais trés rapidement col court et bibou en siége complet jusqu'au bout...!

Mon petit sucre est arrivée en avance (36SA) le 29/07/11 à 14h03.
Tu pesais 2kg740 pour 49 cm et tu te porte a merveille!
Un accouchement siége par voie basse magnifique et inoubliable... Comme quoi il ne faut jamais douter et desesperer!!
Mon petit don du ciel, chaque jours prés de toi est un bonheur indescriptible, je t'aime plus que tt au monde <3
soeurise
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

549
Jeu 09 Sep 2010, 12:16

Messagede shirley25 Jeu 15 Sep 2011, 23:36

ha félicitation, moi qui lui disait que ca n'allait pas tardé en effet, merci en tout cas et félicitations aux heureux parents et bienvenue a Louise

shirley25
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1594

Messagede zombinette Lun 19 Sep 2011, 20:54

Félicitations à Babies et bienvenue à Louise!!

Je vous fais un petit coucou furtif, j'ai repris le boulot et c un peu la course!
J'espère que vous allez toutes bien
Je vous fais des bisous!
Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!

C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++!

27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique!
18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien!
16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!!
20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!!
07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette

zombinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

871
Ven 09 Juil 2010, 20:44

Messagede Babiesdu60 Mer 21 Sep 2011, 13:07

Coucou rapide les filles pour vous remercier et vous dire que je suis heureuse de pouvoir enfin vous rejoindre. J'ai fait mon tit recit sur le post des +++. LOL

Gros bisous elle commence a chouiner madame sa fait une heure qu'elle est dans son berceau ces un exploit lol mais en meme temps jme dit que ces le debut.

Vous m'avait manquer bisous mes belles
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1195
Ven 25 Juin 2010, 20:40

Messagede dounia10 Mer 21 Sep 2011, 13:27

bienvenue parmi nous!!!!
de gros bsx /a3/ /a3/ /a3/
dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2144
st gilles

Précédente

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.