Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Ayest,les 9 mois sont passés et bébé est enfin là pr le meilleur et pr le pire, tout ça remplit nos vies de bonheur!!
Il est tps de partager nos joies et nos coups de blues ds cette nouvelle vie de maman! Zia, Shirley, Dounia, Ame, je vous attends Et pr les autres: bonne fin de grossesse et à bientot!! Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++! ![]() 27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique! 18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien! 16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!! 20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!! 07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette ![]()
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!coucou ma tite zombinette
de gros bizou et super pour le post ![]() mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥ http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou tite ZOmbinette
Vivement qu'on vous rejoignent toutes hi hi en tout cas comme quand vous avez fait le post futurs maman de essai BB1 jviendrais vous embeter encore mdr. Plein de courage a mes belles mamans et des gros bisous
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!coucou !! allez + que dounia et apres c est moi qui vous rejoins sur ce post !!
courage C7 ** Voir ma courbe de température **
C8** Voir ma courbe de température ** C9 ** Voir ma courbe de température ** le +++ Cybermarraine du tinous de melly Cybermarraine d une petite noursone de ma caco Cybertata de 2 petits crapauds
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou les filles!!
Rolala j'suis pressée d'etre sur ce post! Plus que quelques semaines a tenir... Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie de maman a toutes! Gros bisou ![]() Moi 23 ans, Lui 29 ans,
c6: +++ !! Grossesse impécable mais trés rapidement col court et bibou en siége complet jusqu'au bout...! Mon petit sucre est arrivée en avance (36SA) le 29/07/11 à 14h03. Tu pesais 2kg740 pour 49 cm et tu te porte a merveille! Un accouchement siége par voie basse magnifique et inoubliable... Comme quoi il ne faut jamais douter et desesperer!! Mon petit don du ciel, chaque jours prés de toi est un bonheur indescriptible, je t'aime plus que tt au monde <3
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Merci les filles!
J'ai hâte de ne plus être seule ici! Qu'on puisse partager nos questions, nos angoisses, et nos moments de bonheur avec nos petits bouts! J'avoue que là j'suis en plein baby blues, je sais que ça va passer, mais j'fais que pleurer, et j'culpabilise parce que j'ai une petite puce magnifique... Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
C3 sans courbe et sans prise de tête et c'est un +++! ![]() 27/10/10: Tu mesures 29.3 mm, tu frétilles et ton coeur bat la chamade!! C'est juste magique! 18/11/10! 7.43cms!! Tu pousses + vite qu'un champignon, et tu joue le malin pr la mesure de la CN! Mais tout va bien! 16/12/10: déjà 190g et tu es une fille! On est comblé!! 20/01/11: Déja 22SA,488g, tout est nickel, et tu bailles, trop dur la vie!! 07/04/11: 34SA, 2,1kgs, tout roule pr la pepette ![]()
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou les filles!
Je poste juste pour féliciter zombinette pour l arrivée de sa petite puce bravo ma belle!! Et biensur je souhaite bonne continuation aux futures mamans, profitez bien de la fin de votre grossesse car apres on est bien nostalgique de notre bidon....Zombinette: as tu essaye la calmosine pour les coliques?? Ça s achete en pharmacie et faut en donner une cuillère a café avant chaque tétée. J utilise ça pour mon Loulou et ça marche plutôt pas mal... N hésite pas si tu as besoin de conseils ou des questions j essaierai d' y répondre!! Bises Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI 8SA+4:1,90cm,174bpm Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm Echo 22SA+4:un GARCON! 620g 6èmois 24SA+6:890g 29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg 7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg! 8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok 9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Merci clochette!
J'ai pas encore trouvé le tps de répondre à ton mp mais je vais m'y atteler La calmosine j'en ai acheté, mais j'ose pas trop en donner, enfin là c clair que je vais augmenter les doses car j'en peux plus J'essaie aussi les probiotiques mais ça mets + de tps à agir... Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Je compatis pour les coliques ici ça a été coliques ++++++ pendant 1mois et demi... C était super dur physiquement et moralement... Je pleurais avec mon Loulou car je ne savais pas quoi faire j étais desamparee!! Et la il s est calme depuis 15 jours et quel changement!! Il fait de grands sourires et des areuh areuh, on sent qu il est bien apaise et que son bidon le laisse tranquille.
Sinon il y a un truc qui est radical pour les coliques c est l eau de chaux! Il faut en mettre une demie cuillère a café dans un biberon par jour. J en ai achete a la pharmacie mais pas encore testé! Donc faudrait tirer ton lait pour essayer... Bisous et bon courage! Moi:28,Lui:32,BB1,C1:FCP-C4Juillet: ** Courbe++**
10dpo test ++,14dpo:172UI 8SA+4:1,90cm,174bpm Echo 11SA+6:6cm,167bpm,CN:1.5mm Echo 22SA+4:un GARCON! 620g 6èmois 24SA+6:890g 29/12: Petit tour aux urgences car saignements: placenta inséré bas, bb 1,3kg 7èmois 29SA+6: Placenta remonté, bb 1,8kg! 8èmois 34SA+6: bb 2,7kg, col fermé, placenta ok 9èmois 38SA+1: col ouvert 1doigt long bb 3,3kg A 39sa+6 le 28 mars 2011, notre petit Martin nous a rejoint: 3kg670 pour 51 cm de douceur
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou Zombi!!!
Et félicitations à Shirleyyyyyyyyyyyy!! quel beau morceau! Zombi je compatis, je sais que c dur, à la martenité, la fille avec moi avait un bébé qui avait des colliques et c'est épuisant!! surtout dors des que tu peux hein!! pas question de ménage, cuisine... le papa est en congé? Moi il est resté 3 semaines avec nous et heureusement car les premiers jours les larmes coulaient facilement! Sinon premier RDV pédiatre ce matin (je la fais suivre à la PMI c'est trop bien, elles sont trop gentilles), Clémence pour ses 1 mois (déjà !!!) pese 3.570 kg et fait 51 cm.premier vaccin! Tout va bien pour elle, un vrai petit asticot! ![]() test ++ le 10 septembre!
Le 28/10/10 à 11 SA +3 tu mesures 5 cm et tu gigotes déjà beaucoup! Le 13/01/11 à 22 SA+3 Tu es une Pépette!!! et tu pèses 465 g. Le 25/03/11 à 32 SA+4, tu pèse 1KG 800 et tu fais des grimaces! Tu es née le 28 Avril : 2.8 kg pour 47.5 cm, tu es cro belle!! on t'adore!
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou Zia!!
Cool pr ta pepette! Moi je ne sais pas encor eoù je vais la faire suivre, la pmi a une permanence ds ma ville mais que 2x par mois dc bon... Pour les coliques, tu n'as jamais eu le soucis? Comment tu as géré au début? Et toi Clochette? Pour nous on se rend compte que c super dur de faire le deuil de notre vie passée, en temps que couple quoi... Et moi je fini par me dire que ça fait de moi une mauvaise mère Pr le papa, il a pris 15 jours, il reprends lundi, j'angoisse pas mal, mais il a pris le pont de l'ascension dc il ne bosse que 3 jours... J'ai hâte que le 1er mois soit passé... Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!ben c est cool ça rassure pas du tout tout ça !!!!! lol!!! normal le babyblues c est les hormones , je sais que mon gros ventre va me manquer
zia: déjà 1 mois !!! ça passe super vite , faudra mettre des photos pour voir le changement car elle a du vachement changé ta pepette zombinette: 15j c est ça ?? ça passe super vite aussi et pareil des photos j imagine que vous devez etre débordées et que pdt votre temps libre vous vous reposez courage pour les coliques , le babyblues et tous les "mauvais" cotés de la maternité la prochaine a vous rejoindre c est dounia puis moi !! C7 ** Voir ma courbe de température **
C8** Voir ma courbe de température ** C9 ** Voir ma courbe de température ** le +++ Cybermarraine du tinous de melly Cybermarraine d une petite noursone de ma caco Cybertata de 2 petits crapauds
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou!!
Zombi: tu es pas une mauvaise mère, tu es juste crevée et l'allaitement c'est dur car les nouveaux nés tête très souvent. Moi elle a pas de coliques et peu de reflux donc ça va, mais les premiers temps j'étais très sensible aussi et me sentais pas à la hauteur. J'aimerai aussi pouvoir dormir plus de 3h00 d'affilé mais bon, que veux-tu!! et c'est normal que tu sois triste que le papa ait repris le travail, ça m'a fait pareil, finalement on s'en sort! Ame: Oui c'est bientôt ton tour!!! bisous!! ![]() test ++ le 10 septembre!
Le 28/10/10 à 11 SA +3 tu mesures 5 cm et tu gigotes déjà beaucoup! Le 13/01/11 à 22 SA+3 Tu es une Pépette!!! et tu pèses 465 g. Le 25/03/11 à 32 SA+4, tu pèse 1KG 800 et tu fais des grimaces! Tu es née le 28 Avril : 2.8 kg pour 47.5 cm, tu es cro belle!! on t'adore!
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Coucou mes belles mamans
Zombinette ces normal ma belle d'avoir des coup de blues ces une nouvelle vie avec bébé et puis un bébé avec des coliques ces encore plus dur donc je te donne plein de ma vitalité tant que j'en ai encore et plein de gros bisous Zia deja 1 mois comme sa passe vite je m'en rend compte quand je vois mes neveux qui ont deja un an. Gros bisous et plein de courage a vous mes belles
Re: Les essayeuses BB1 qui me suit st devenues mamans!Merci les filles!
Je sais que c passager... Zia, dis moi, c'est p'têtre idiot comme question mais entre 2 tétées, ta puce ne fait que dormir ou elle est eveillée? Et ds ce cas, tu l'occupes comment loool Tu es tjs à 8 bib par jour? Nous: Nico et Caro, 27 et 30 ans, BB1 en route!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |