Qui suis je sans mon bébé ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Qui suis je sans mon bébé ?mon dieu ma belle les larmes montent quand je lis tes quelques lignes...
je n'ai pas vecu la meme chose puisque léto est parti a 28 semaines de gr par IMG mais Juliette a presque le meme age que ton petit Gabin et je ne peux imaginer ta douleur... je n'ose meme pas l'imaginer.... je suis de tout coeur avec toi et je t'envois tout le courage dont je dispose meme si ce n'est malheureusement rien au regard de ce que vous vivez... je te conseille aussi malgré tout de contacter "petite émilie" ils m'ont bcp aidé aussi lorsque j'ai perdu Léto c'est une tres bonne assoc' ils sont a l'ecoute... tu es forte ma belle et ton mari doit l'etre aussi visiblement mais seul le temps pourra mettre un baume sur tes plaies... surtout ne presumes pas de tes forces et vis ton deuil au jour le jour et comme tu le ressent chaque jour n'ai pas honte de pleurer et d'en vouloir a la terre entiere.... tu ne peux pas tout encaisser alors fait sortir ce que tu peux sinon tu craqueras plus tard je ne sais pas si je me fais bien comprendre... en tout cas ici si tu as besoin de parler il y aura toujours du monde autour de toi meme si nos histoires ne sont pas comme la tienne.... plein de courage encore une fois... j'aimerai faire plus... Mamange du petit Léto (né le 30/06/09 à 27 semaines)
Maman d'une belle petite Juliette née le 25/12/10 à 38 SA +6
Re: Qui suis je sans mon bébé ?petite mamange que ton histoire est dure ...
mon histoire est très différente car je n ai pas eu ma fille en vie ds mes bras puisqu elle est décédée in utero mais cependant, et toutes les mamanges te le diront, perdre un enfant quelque soit le moment et la raison cest ce qui est le plus difficile pour un mère .... aujourd'hui la difficulté est de continue de vivre, apprivoiser son absence, apprendre à vivre sans ton petit gabin, avancer tant que possible ... un ami m a dit un jour après le départ de melinda : ton enfant était une petite ame pure, arrivée au bout de l'ensemble de ses vies ! la dernière chose qu'il lui restait à accomplir était de faire de toi SA maman et de t'apporter quelque chose ds ta vie ! alors oui il est bien difficile de vivre sans notre enfant, mais en réalité il est là dans chaque partie de toi ! le temps te fera passer par tout un tas d émotion, un jour tu auras ressorti la tête de l'eau et le lendemain peut etre ke tu sera au plus profond ..... mais n oublie jamais que ton ange sera là près de toi pour t insufler son amour ... et sa force ! et les mamanges seront toujours là pr t aider alors n hesite pas à venir nous parler de toutes les émotions que tu traverse ! en ce qui concerne le site "nos petits anges au paradis" : tu y trouveras des femmes qui ont perdu leur enfant de la MSN tu peux peut etre essayer de prendre contact avec elle... bisous à toi et pleins de tendres pensées à ton petit gabin
Re: Qui suis je sans mon bébé ?marinout
je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé.... je n'ai pas vécu la même expérience mais mon petit bonhomme s'est envolé après 4 jours de vie (très grand prématuré)... toi c'est déjà différent tu as eu plusieurs mois avec ton bonhomme, si peu et tant à la fois.... j'imagine des tas de photos, vidéos et des souvenirs plein la tête mais pas autant qu'on en voudrait et pas ceux qu'on aurait voulu... cette foutue mort subite... je ne comprends pas pq la vie peut être aussi cruelle... je te souhaite d'arriver à avancer, un pas à la fois... c'est difficile parfois on recule mais on devient plus forte et plus sensible à la fois... et surtout nos anges ns ont appris à quel point la vie est précieuse et qu'il faut profiter de chq instant... gros bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Qui suis je sans mon bébé ?Ma petite Marinout, la MSN il n'y a rien de plus injuste... Je sais la douleur qui te déchire le coeur comme un poignard qui te coupe en deux, cette douleur deviendra avec le temps une compagne. Elle te fera mal mais elle t'apportera aussi une autre vision de la vie, elle te transformera, en quelqu'un de très bien ou tout le contraire ça sera ton choix...
Ton petit Gabin est venu (je pense comme Aurore) illuminer ta vie à jamais, tu as été choisie par un ange ma belle, c'était son destin de partir si tôt, il ne pouvait pas rester, d'autres missions l'attendent. Il a été accueilli par tous nos anges, par mon bébé Gabriel, ils dansent tous ensemble désormais. Je sais à quel point c'est dur d'accepter de laisser partir son enfant, d'accepter qu'il soit libre par nature, qu'il ne nous appartient pas car il part alors qu'il reste au fond de nous tout cet amour qu'on veut lui donner... Moi j'ai construits un bateau avec du bois flotté et de la ficelle, j'ai gravé son nom au milieu, je suis allée au barrage près de chez moi et j'ai attaché le bateau à une ficelle, je l'ai laissé partir jusqu'à ce que le fil tire car le bateau était emporté par le vent. Là j'ai pris un ciseau et en conscience, j'ai coupé le fil avec un ciseau, je l'ai laissé partir. Ca m'a beaucoup aidé ce petit rituel. Depuis mon bébé vit dans mon coeur pour toujours, il m'aide chaque jour à oser vivre ma vie, plus fort au delà des apparences et des conditionnements. Désormais je m'en fous d'être comme les autres, de faire comme tout le monde, je veux vivre à fond pour lui rendre hommage pour le remercier d'être venu me porter ce message. Je préfère celle que je suis désormais même si le prix à payer es de vivre avec cette grosse cicatrice au milieu du coeur. Mais la peau reconstituée d'une cicatrice est plus forte, plus solide que la peau qui n'a jamais connu aucune égratignure... Pour l'instant, pleure, pleure ton Gabin, tu verras après. On est là , compte sur nous, viens nous parler...ici on a toutes de l'amour en trop celui que nos anges nous ont laissé alors on l'offre ![]()
Re: Qui suis je sans mon bébé ?courage à vous, vous allez être très fort et comme nous, vivre avec cet enfant qui restera dans vos esprits... Moi aussi j'ai perdu bb mort in utéro, je suis aussi sur le forum des mam'anges, tu peux nous y retrouver si tu veux, mais il est vrai que ton histoire est différente et là pour le coup, tu ne trouveras, je pense, qu'une partie du réconfort don tu as besoin.
Ce sera déjà pas mal et tu es la bienvenue... Bisous, courage ![]() IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |