Comment vous organisez-vous le soir ????

Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Comment vous organisez-vous le soir ????

Messagede Tournesol1981 Mar 07 Juin 2011, 18:00

Moi aussi, l'aspirateur, serpillère et le récurage des toilettes est dédié à Mr. Je fais tout le reste.

Al, je fais aussi des gratins riz, légumes. je mets au fond une couche de riz cru, des légumes et je verse sur tout ça du bouillon de volaille, ça parfume bien. J'attends que le riz ait absorbé le bouillon et là, je rajoute le gruyère et je fais gratiner.

Maintenant, la question que je me pose, c'est : "comment on fait quand on en a 2 ?!"
Tournesol1981
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Sam 06 Sep 2008, 10:45
Picardie

Messagede mela80 Mar 07 Juin 2011, 22:13

MERCI pour la recette du gratin de riz. Moi aussi ça me tente bien.

Moi aussi c'est mon homme qui fait le ménage. Je suis déçue....; je pensais que j'avais THE perle !!!!! :wink: Il y en aurait donc plusieurs.....

Moi aussi je me demande 'comment on fait quand on en a 2 ?". On commence à penser au 2ème, ... peut-être d'ici la fin de l'année, mais je me demande si c'est bien raisonnable... Va t'on s'en sortir. ?
Après, c'est vrai que je pense qu'on sait s'adapter aux situations (on=les couples en général, pas moi et mon homme en particulier), et que quand on en aura 2, on fera comme tout le monde, on y arrivera. On sera peut-être plus fatiguée mais on sera heureuses....
Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++.
**La courbe du miracle**

On se relance dans l'aventure ....

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1425
Ven 23 Mai 2008, 18:15

Messagede linael Mer 08 Juin 2011, 09:23

ici on attend le petit 2è et honnêtement si tu penses à tout ce que ça va changer, à l'organisation ect ... tu le ferais pas :lol:
Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Mar 13 Nov 2007, 10:02
Toulon

Messagede AL60 Jeu 09 Juin 2011, 10:36

Tournesol1981 a écrit:
Al, je fais aussi des gratins riz, légumes. je mets au fond une couche de riz cru, des légumes et je verse sur tout ça du bouillon de volaille, ça parfume bien. J'attends que le riz ait absorbé le bouillon et là, je rajoute le gruyère et je fais gratiner.

Maintenant, la question que je me pose, c'est : "comment on fait quand on en a 2 ?!"

Merci pour la recette !
Pour ce qui est d'en avoir 2, je ne peux pas t'aider car en l'état actuel des choses, moi je ne me sens pas du tout capable ! :oops: Je suis déjà obligée de courir dans tous les sens alors avec 2 ...
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++

Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!!
25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent
A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm
A 28 mois : 12kg et 91 cm

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13300
Mer 21 Nov 2007, 12:31
Oise

Messagede linael Jeu 09 Juin 2011, 10:43

avec mon fils je cours déjà dans tt les sens avec le petit 2è ce sera pire mais bon c'est une organisation à prendre et puis au point où j'en suis courir un peu plus ou un peu moins :lol:
Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Mar 13 Nov 2007, 10:02
Toulon

Précédente

Retourner vers questions en tout genre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.