Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Ninibebe Jeu 09 Fév 2012, 14:26
Vous êtes adorables, heureusement que vous êtes là ! Je suis touchée par vos petits mots... J'essaie de garder le moral, il le faut bien, pour mon bébé surtout. J'essaierai de trouver du boulot après mon congé de maternité... En attendant, j'ai peur que ce soit juste juste financièrement... Nous allons signer ce soir le bail pour l'appartement  , même si notre proprio actuelle n'est pas enthousiaste de notre départ... Il va falloir qu'on trouve d'autres locataires pour rentabiliser les deux mois restants car nous partirons avant la fin de notre bail, histoire que je sois sereine et tranquille avant l'accouchement. Les filles, j'ai vraiment trop hâte d'être à ce weekend, j'aimerai tant lire de bonnes nouvelles ! Je serai la plus heureuse. Je continue à vous soutenir car je pense bien à vous toutes... Djinnette, pense à nous avant ton départ de vacances, viens nous dire ce qu'il en est surtout ! Je croise les doigts, tu mérites un beau + après ta fausse couche, mais même si ce n'est pas le cas, il faut voir le bon côté des choses... Tes cycles reviennent à la normale, tu ovules et c'est déjà une très bonne nouvelle. Marie Rose, j'espère que ta température restera toujours aussi élevée ! Je te suis aussi de très près, vite vite ce weekend... Merci pour tes petits mots... Lovoli, en effet, je suis bien déçue de la réaction de ma chef... Mais que veux-tu, je n'ai pas le choix que d'accepter sa décision. D'autant plus je ne percevrai pas d'indemnités car juste avant d'avoir trouvé ce CDD, qui devait être renouvelé en CDI, j'étais accueillante d'enfants. Un statut qui n'est pas reconnu en tant que salarié. Du coup, mon salaire dépendait du nombre de présences des enfants... J'étais conventionnée via un service qui s'occupait de tout ce qui était versement des salaires et tout ce qui touchait l'administratif. Je pense en effet que ma chef a refusé de renouvelé mon contrat à cause de ma grossesse... C'est bien triste ! J'espère que les choses avanceront au plus vite de ton côté, donne nous de tes nouvelles dès que tu en auras l'occasion. Nous pensons toutes à toi. Paquerette, j'espère que tu profites malgré tout de tes congés ! Souffle un peu, c'est important de prendre du temps pour soi. Ratounes, Bbnutella, Tnker, Agathe, pensées à toutes celles que je n'ai pas cité... Dont Enna et Deyline ! Je vous embrasse toutes !

-

Ninibebe
- Mam'co d'argent

-
607 Dim 29 Mai 2011, 23:21
de Djinnette Jeu 09 Fév 2012, 17:44
Coucou les filles  Dis donc c'est vraiment calme par ici ces temps ci!  Merci nini pour ton soutien et tes encouragements! Moi je commence à avoir de plus en plus de mal à tenir en place, je compare tout et rien avec la dernière fois, je regarde le comportement de mon chat, je guette l'arrivée de symptômes de règles qui n'arrivent pas (comme la dernière fois, donc ça renforce mon psychottage!), bref j'ai bien du mal à rester sereine jusque samedi... Des fois j'ai tellement l'impression que ça ressemble à la dernière fois que j'irais bien acheter un test mais après je me raisonne et me dit que je suis bien nulle d'espérer comme ça un + direct après ma fausse couche... Désolée je suis vraiment relou, j'aimerais tellement, et j'ai tellement peur de la déception en même temps! Et du stress que j'aurais du mal à contenir ensuite quand je retomberai enceinte, ça sera pas forçément évident de maitriser cette peur d'une nouvelle fausse couche, je sais pas comment je vais gérer, surtout que j'ai vu dans quel état pouvait me mettre les hormones de grossesse x) Bref désolée d'être pénible, on a toutes nos soucis, nos peurs nos angoisses nos tristesses, j'espère ne pas trop vous souler  Gros bisous à toutes!

-

Djinnette
- Mam'co de Bronze

-
314 Jeu 08 Sep 2011, 11:55
de marie rose Jeu 09 Fév 2012, 18:09
Djinnette je suis dans le même état d'esprit que toi  c'est dur de résister j'ai trop envie d'aller faire une prise de sang mais je pense que j'attendrais la semaine prochaine... je ferais plus un test pipi samedi je pense si j'arrive à tenir jusque là ... Température de ce matin 37,09 °c toujours haute donc j'ai un petit espoir mais tellement peur d'être déçue... Ninibebe Gardes le moral ma belle  super pour l'appartement  courage pour le travail du coup tu vas reprendre ou pas comme ton CDD se fini en juin ? Gros bisousss les filles 
-
marie rose
- Mam'co de Bronze

-
445 Ven 03 Juin 2011, 14:24
de ratounes Jeu 09 Fév 2012, 20:52
Nini: désolée pour toi. c'est dommage pour le CDI. vu que c'est un CDD je pense que tu ne peux rien faire? c'est la fin du contrat et c'est tout. c'est surement la grossesse qui leur a fait peur  . mais je pense qu'a la fin de ton cdd, tu touchera une indemnité de fin de contrat au moins, mais c'est tu dois avoir raison pour les indemnités chômage essai de profiter de ta grossesse, comme dit Djinnette: il faut voir le positif où il est ; ) tu as donné ton préavis pour ton logement depuis quand? lovoli: c'est vrai que les rdv gygy sont difficile à obtenir, c'est vraiment énervant paquerette la bricolo  c'est super ça les dressings, je t'envie Djinette et Marie Rose: ahhhhhhhhhh je croise aussi fort que possible les doigts pour vous ce week end, (et un peu pour moi aussi  ) ça serait trop le bonheur qu'on ai notre +++ ce wk Djinette: tu ne nous saoule pas, pas de problème. je te souhaite aussi d'avoir vite ton +++
-
ratounes
- Mam'co de Bronze

-
344 Sam 23 Juil 2011, 23:22
de PAQUERETTE1 Ven 10 Fév 2012, 09:20
bonjour, comment allez vous ? les travaux sont finis dressing magnifique reste plus qu'à tous ranger a l'intérieur... concernant mon rendez vous hier pas du tt concluant beaucoup de petits fofo a droite comme a gauche et 1 qui sors du lot a droite mais qui est de 10mm  c tout! donc clomid n'a pas fais l'effet escompter donc je dois retourner lundi, ca va être galère mais bon pas le choix donc prise de sang directement après le taff (j'ai dis à la pma que les résultats ils ne les auront que pour 14 h et non 12 h car le labo ne peux pas la faire pour 12h) ils m'ont ca passe (discours différent le cycle dernier!)et je vais faire l'écho et test de hunner a la pma pour 10h30 ... ca va tendu comme un string lundi! bref je suis hyper déçu , il ne savent pas si ils vont me passer a deux comprimé de cloclo ou alors celon le résultat du test de hunner passer aux injections ou iac on verra ce qu'il en ai lundi. Mais bon 10mm hier a combien sera t il lundi j'y crois pas trop parce que 10mm en 12 jours  combien prendra t il en 4 jours? j'espère que je n'ai plombé le fofo et que tt le monde va bien je pense que cet aprem on va se faire un petit ciné, quelqu'un est allé voir la vérité si je ment? j'essaie de repasser plus tard
Essai bébé 2 depuis novembre 2010 Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ****C12+++++++ **14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! 
-
PAQUERETTE1
- Mam'co d'or

-
1534 Dim 13 Fév 2011, 11:01
de ennacorde Ven 10 Fév 2012, 13:40
Pardonnez mon absences de ces jours ci... j'ai du mal à suivre... du coup je passe plus trop sur les fofo... J'ai pas eu le courage de lire ce que j'ai loupé, alors j'espère que je tombe pas mal, après l'annonce d'une mauvaise nouvelle ou d'un truc horrible... Je vais faire du perso, et promis ensuite je ferais mon max pour venir plus régulièrement! ces derniers temps je suis épuisée, et zhom a toujours très mal au dos (je sais plus si je vous avais dit, mais depuis début décembre il se traine une sciatique, il a passé un scanner qui a révélé une hernie discale sur la dernière vertèbre lombaire, il a fait une infiltration sous scan qui n'a rien donné...) du coup je fais au max pour le soulager, donc ménage, cuisine, sortie du chien... ça commence à être dur dur! je suis épuisée! heureusement je passe de bonnes nuits, je me réveille même plus pour les pipi nocturnes! Je sais plus si je vous ai dit, j'ai passé ma dernière écho il y a une bonne semaine, la petite pousse très bien elle faisait déjà 2kg360 pour une taille d'environ 48cm (pure estimation à partir des différentes mesures prises, mais avec le papa de 2m01 qu'elle a, ça paraît plausible!) ça donnerait un poids à terme à 3kg500 donc pas un petit bébé mais pas trop énorme non plus je suis rassurée Je sais pas si ça vous tente, mais je pourrais peut être prendre le numéro de l'une d'entre vous pour l'informer de l'arrivée d'Emmy (je pense que j'aurais du mal à venir sur le fofo pour vous en informer...) je sais pas laquelle, peut être nini vu qu'on se connait depuis le début de mes essais (bbnut et lovoli aussi mais la dernière fois que je suis passée, il me semble qu'elles prenaient de la distance avec le foto) sinon peut importe laquelle, une qui passe souvent ça peut être bien aussi  La première qui se propose je prends son numéro! je file zhom a faim! biz
-

ennacorde
- Mam'co d'argent

-
1454 Mer 08 Juin 2011, 19:47 Melun (77)
de Ninibebe Ven 10 Fév 2012, 17:48
Coucou les filles, Je ne m'éternise pas, je suis donc désolée de ne pas mettre un mot à chacune. Je suis juste de passage et je tenais à vous écrire pour vous soutenir car vous êtes nombreuses à attendre impatiemment ce weekend pour tester ! Je vous encourage et croise fort les doigts. Je viendrai vous lire ce weekend ! Djinnette, tu ne saoules pas du tout, que du contraire ! Ici, tu peux nous dire ce que tu ressens, ce qui te passe par la tête, nous sommes toutes là pour se réconforter, se redonner de l'espoir, parler de joie comme de tristesse. Si je n'ai pas l'occasion de vous marquer un petit mot avant ton départ, je te souhaite de passer de bonnes vacances  . Ratounes, merci pour ton mot. J'ai donné mon préavis il y a à peu près 3 semaines et nous pensons déménager pour le mois de Juin. Donc la proprio a été prévenue en temps et en heure ! On verra bien comment les choses vont se dérouler, merci pour ton soutien  . Marie Rose, ta température est toujours aussi haute ma belle ? J'ai vraiment trop hâte de vous lire. Quant à mon CDD, il se termine bien en Juin, je vais sûrement reprendre le boulot pour gagner un peu plus d'argent... Car être sous certif, c'est un peu difficile financièrement car nous mettons un max d'argent de côté. Enna, ma pauvre, tu sembles être prisée ces temps-ci ! Je ne savais pas que ton chéri avait des problèmes au dos. Du coup, tu dois assumer beaucoup de choses... Prends le temps de te reposer quand même ! Ta petite puce se porte à merveille ! La date d'accouchement approche à grands pas... Je veux bien te donner mon numéro de téléphone, avec plaisir !  De grosses pensées à Pâquerette, Lovoli, Tnker, Deyline, Agathe...

-

Ninibebe
- Mam'co d'argent

-
de ratounes Ven 10 Fév 2012, 22:14
paquerette: cool pour ton dressing, ya plus qu'a tout ranger et t pourras passer "des heures" à admirer tout tes vêtements  repose toi bien ce wk car ta journée de lundi est bien chargée. je pense que je vais faire prochainement le test de humer, tu me diras ce que tu as pris comme médoc avant? et comment ça s'est passé enna: j'espère que ton homme va vite se remettre, et qu'il sera d'attaque pour l'arrivée d'Emmy. tu en auras bien besoin. le pauvre il doit être malheureux. et toi je suis certaine que tu dois être fatiguée, et aussi avoir très envie de tenir ta petite dans tes bras prends soin de toi nini: merci pour tes pensées. repose toi bien aussi marie rose: où en es tu? les autres comment ça va aujourd'hui? 
-
ratounes
- Mam'co de Bronze

-
de marie rose Sam 11 Fév 2012, 10:14
Coucou les filles, Hier matin temp a 37 donc j'ai fait un TG a bandelette et une deuxième barre est apparu très pale mais je ne savais pas trop quoi en penser alors j'ai appele ma gyne pour qu'elle me fasse une ordonnance et le soir en rentrant du travail j'ai été la prendre et je suis passée a la pharmacie acheté un TG Clearblue Digital que j'ai fait ce matin puisque temp a 37.15  et pas de doute cette fois je suis enceinte 1-2 semaines Je suis trop contente mais j'ai peur...peur de la fc, d'une geu etc. J'ai qques symptômes ma poitrine est sensible et lourde, je sens que ca tire dans le bas du ventre les ovaires travaillent je suppose. Je ferais la pds mercredi matin je pense car je ne travaille pas. Lundi j'appellerais ma gyne pour prendre Rdv ratounes désolé pour toi  je croise fort les doigts pour que le cycle prochain soit le bon. Pâquerette j'espère que lundi tu en seras un peu plus courage pour cette journée Ninibebe on va pouvoir se suivre je suis très heureuse de pouvoir vivre ma grossesse avec toi  c'est trop fort les liens qu'on a pu créer dans ce forum !! J'espère que tu es arrêtée jusqu'à quand ? Ennacorde j'espère que tu arrives a te reposer un peu tout de même car tu vas être très fatiguée quand Emmy sera la. Courage et j'espère que les douleurs de dos de ton cheri vont aller mieux j'ai un ami qui a eu la meme chose il a fait une infiltration ca n'a rien fait et il s'est fait opéré en octobre et la ca va beaucoup mieux. Vous devriez peut être consulter un autre médecin. Djinnette alors tu as teste ? Je croise les doigts Je pense fort a bbnutella lovoli Agathe qui attendent aussi d'avoir un beau ++++ Je dois vous laisser ma puce vient de se réveiller et je vais annoncer la bonne nouvelle a mon cheri qui se réveille aussi Gros bisous a toutes 
-
marie rose
- Mam'co de Bronze

-
445 Ven 03 Juin 2011, 14:24
de lovoli74 Sam 11 Fév 2012, 11:19
coucou, félicitations marie-rose pour moi c'est mort, les vilaines sont là . je crois que tout est fini pour nous.j'arrête.zhom le comprend toujours pas mais bon...
-
lovoli74
- Fidèle

-
237 Jeu 05 Mai 2011, 08:23
de Ninibebe Sam 11 Fév 2012, 12:07
Olala, je suis toute émue ! Félicitations Marie Rose !!! Je suis si heureuse pour toi !!! On va pouvoir se suivre de très près ! Comment ton chéri a réagi lorsque tu lui as annoncé la nouvelle ?  Prends bien soin de toi ma belle, et surtout, évite de te faire du soucis ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car même encore maintenant, j'ai tendance à penser au pire... Alors que je devrai être un peu plus confiante étant donné que je suis à 12 SA et 3 jours. Pour les tiraillements, c'est normal ! Ton utérus travaille  Je suis encore fois très contente ! De grosses pensées à Ratounes et Lovoli  ... Lovoli, tout n'est pas perdu, reste confiante ma belle, tu auras ton + très prochainement. J'y crois fort ! Ratounes, n'hésite pas à venir sur le post si tu as besoin de parler... Un nouveau cycle commence, et sûrement le bon cette fois-ci. Je pense bien à toi ! Nous attendons des nouvelles de Djinnette ! J'espère que tu viendras nous apporter un beau + ! Gros bisous à toutes !

-

Ninibebe
- Mam'co d'argent

-
de ratounes Sam 11 Fév 2012, 13:26
Marie rose: félicitation je suis très contente pour toi tu nous diras comment ton homme a réagit... j'espère pouvoir vous rejoindre vite dans cette aventure lovoli: on est dans le meme bateau je suis tellement impatiente et dégouté que ça n'ai pas marché ce cycle. mais pas de soucis les bidounette, je suis heureuse pour vous j'ai pris mon rdv ce matin pour hystérosalpincographie. j'ai rdv le 22. et du coup j'ai rappelé mon accuponcteur, mais il voulais me voir entre J7 et j10, mais on pars 1 semaine en vacances et je rentre à j12  du coup, si il y a besoin, ça sera pour le cycle d'après. je crois qu'il va falloir que je sois plus zen. désolée, j'adore vous lire, suivre les nouvelles tous les jours, mais je risque d'être un peu moins présente afin de moins y penser... mais je suis de tout coeur avec vous. et ça me fais du bien, (comme à vous je pense) de pouvoir parler de ce que je suis en train de vivre, et les hauts et bas que ça entraine. djinette: j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer
-
ratounes
- Mam'co de Bronze

-
de ennacorde Sam 11 Fév 2012, 15:49
Coucou les filles ! Nini J’ai bien noté ton numéro  Du coup de ton côté, n’hésites pas à me laisser un message en cas de soucis ou d’info importante, que je puisse rassurez les filles ! En effet ma DPA est très proche maintenant, ça fait drôle de se dire que dans 1 gros mois on aura notre princesse dans les bras ! Pour le dos de zhom, en fait quand il est rentré de déplacement en novembre, on enfin il a vidé la cave pour qu’on puisse descendre des meubles qui se trouvait dans la future chambre d’Emmy et il s’est fait mal… Pensant que ça allait passer il a laissé trainer, et début janvier, soit au bout d’1 mois, il s’est décidé à consulter… le scanner a mis en évidence une hernie discale, à l’origine d’une sciatique aigue ! Paquerette Quelle chance tu as d’avoir un beau dressing ! Tu devrais nous mettre une foto, pour nous faire rêver ! Ratounes Merci, j’espère aussi que zhom sera d’attaque pour l’arrivée d’Emmy, là il semble aller mieux depuis qu’il porte la ceinture lombaire, on verra bien ce que ça donne sur le long terme ! Zut pour tes douleurs… et tes pertes… Ca fait vraiment règles ou ce sont juste de petites pertes ? C’est normal d’avoir besoin de couper les ponts un peu… Reviens nous voir dès que tu auras repris le dessus… MarieRose Super nouvelle pour vous, depuis le temps que vous essayiez ça fait plaisir  Fais attention à toi maintenant, que brybry puisse s’installer correctement bien au chaud ! C’est chouette que tu n’ais pas beaucoup d’écart avec Nini, moi j’ai bien aimé être au même terme que Deyline (bon depuis elle passe plus trop, la pauvre est épuisée…) Les douleurs aux ovaires c’est normal, moi j’en ai eu pendant un bon moment, et ça revient même de temps en temps alors cool ! Pour le dos de mon zhom, le rhumato a dit qu’il n’y avait pas d’indication à la chirurgie, la hernie est trop superficielle pour ça ! On verra bien si ça passe là , depuis mardi qu’il a consulté ce rhumato il va déjà bien mieux ! Si ça passe pas, on verra bien… mais Alors l’annonce à ton homme ? Il a réagi comment ? Tu lui as annoncé comment ? Lovoli Zut… J’ai du louper quelque chose.. pourquoi tu baisses les bras ? Il y a tellement de méthodes pour obtenir ce + Si j’ai bien compris, djinette et agathe attende leur verdict d’ici peu… Rien de neuf pour moi, j’ai eu une vilaine douleur ce matin en rentrant de la promenade du chien, comme un pic, une décharge électrique, c’est peut être le bassin qui s’ouvre, ou alors je sais pas ! Lundi zhom téléphone à l’osthéo pour lui et moi, il va préparer mon bassin à la sortie du bébé, il paraît que ça facilite le passage, on verra bien ! Bon aller on va faire les courses nous, ya pu rien à manger dans le frigo !
-

ennacorde
- Mam'co d'argent

-
1454 Mer 08 Juin 2011, 19:47 Melun (77)
de Djinnette Sam 11 Fév 2012, 18:23
Marie Rose bravoooooo!! Je suis si contente pour toi  Profite à fond de ces moments de bonheurs intenses, ils sont si rares! Je te souhaite une magnifique grossesse et beaucoup de joie avec ta famille! Pffff Ratounes et lovoli comme je vous comprends, je suis désolée pour vous  C'est dur des fois de ne pas avoir envie de tout claquer et de laisser tomber ce projets, on est tellement mis à l'épreuve, surtout nous les femmes d'ailleurs, courage à vous deux Moi aussi règles ce matin, et j'avoue je l'ai super mal pris, faut que j'arrive à redevenir sereine comme en décembre parce que c'est pas vivable si ça continue comme ce mois ci. Contente de partir demain, j'espère que cette semaine au grand air avec des potes va nous faire du bien à tous les deux parce que il y a besoin. Pfff suis triste Voilà je sais pas si je repasse d'ici demain alors gros bisous à toutes et portez vous bien d'ici dimanche prochain 
-

Djinnette
- Mam'co de Bronze

-
314 Jeu 08 Sep 2011, 11:55
Retourner vers Les essayeuses
-
- Les nouvelles essayeuses pour 2012 ! 3+++ (complet)
de clemi » Sam 17 Déc 2011, 08:57
- 1103 Réponses
- 8830 Vus
- Dernier message de cotcotte
 Ven 18 Mai 2012, 10:46
-
- Le petit groupe 4 ++
de ptitbout34 » Mar 14 Oct 2008, 13:35
- 1652 Réponses
- 16841 Vus
- Dernier message de Brune5986
 Jeu 05 Jan 2012, 17:19
-
- Le GRoUPe des Miss
de JessOuBB » Mar 03 Nov 2009, 23:48
- 0 Réponses
- 59 Vus
- Dernier message de JessOuBB
 Mar 03 Nov 2009, 23:48
-
- groupe sanguin 0 négatif
de aude » Lun 10 Déc 2007, 20:37
- 3 Réponses
- 237 Vus
- Dernier message de coyote.m
 Lun 10 Déc 2007, 23:31
-
- Cherche petit groupe
de Hazielle » Ven 26 Sep 2008, 18:17
- 8 Réponses
- 172 Vus
- Dernier message de linae
 Ven 26 Sep 2008, 21:00
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|