Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)cool pour ton taux marie Rose
c1:29j, c2:25j? utrogestan, c3: 28j utro
c4; c5 duphaston; c6:duphaston. c7 duphaston: encore une!! , C8:avec duphaston C9: ** Voir ma courbe de température ** C10: ** Voir ma courbe de température **
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)bbnut et paquerette: c'est bien, je xxxxxxxxxxx et meme XXXXXXXX très fort pour que vous nous annonciez ce +++ rapidement
marie rose: super ton taux je pense bien à vous toutes djinette et lovoli: ça va? je ne comprends pas bien...... je n'ai pas eu bcp mes règles!!! à peine 2 jours et vraiment très léger, et désolée par avance mais c'était plutot marron clair et au niveau de la texture assez filamenteux vraiment comme le blanc d'oeuf, sauf la couleur. désolée pour les détails c1:29j, c2:25j? utrogestan, c3: 28j utro
c4; c5 duphaston; c6:duphaston. c7 duphaston: encore une!! , C8:avec duphaston C9: ** Voir ma courbe de température ** C10: ** Voir ma courbe de température **
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)-
Dernière édition par Deyline le Lun 05 Mar 2012, 12:45, édité 1 fois.
Le sujet de la Ronde de Noël
Deuxième cycle, première courbe, un beau +, une petite princesse qui s'invite !
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)ratounes je ne veux pas te faire de fausse joie mais fais un test on ne sait jamais peut être que c'était des rrr anniversaires je crois que ça s'appelle comme ça...
Deyline ça fait plaisir de te lire, pas facile la fin de grossesse avec ces insomnies courage, repose toi un max avant que bébé soit là !!
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)hello!
comment allez vous? ratounes: tu en ai ou? fait un test ma belle tu seras enfin fixer injection ovitrelle faite hier a 18 h plus qu'à patienter ... mes taux de lh et oestradiol je les trouve très élevé 13.1 pour lh et 496 pour oestradiol j 16 avec 1 fofo de 19 mm, nan??? vous en pensez quoi? que racontez vous de beau les filles? biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Désolé paquerette je ne peux pas t'aider j'y connais rien sur ces taux. Je croise les doigts
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Deyline, c'est sympa de nous faire un petit coucou ! On pense bien à toi, tout comme Enna... Profite bien de ton dernier mois de grossesse... Le jour J approche à grands pas Marie Rose, super taux ma belle ! Tu es dans les normes car tu es en début de grossesse. Ne stresse pas, tout se passera bien D'ailleurs, connais-tu approximativement ta date de DPA ? Ratounes, bizarre tes vilaines ! Surtout si habituellement, elles sont abondantes... Tu devrais peut être tester, il arrive d'avoir des saignements marrons lors d'une grossesse. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ne sait-on jamais Pâquerette, je ne pourrai t'aider... Mais je continue à croiser les doigts, cette fois, ce sera la bonne De mon côté, j'ai des nausées depuis ce matin... Je me sens barbouillée... Pfiouuu... J'ai les ligaments qui tirent aussi, à mon avis bébé fait son nid Bientôt la reprise du travail, je n'en ai aucune envie, et pourtant il va falloir que j'y retourne... Vous m'enverrez tout plein de courage en temps voulu Gros bisous à toutes !
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Bonjour les filles,
je viens juste vous annoncer que j'ai pris la décision de quitter le site. mon profil va donc être supprimer prochainement. cette décision n'a rien à voir avec vous : vous êtes toutes adorables et votre soutien est réel. Mais je suis tellement mal que j'ai décidé de me retirer de tout ça. comme je le disais, j'ai vraiment pris conscience que je ne vivrai peut-être jamais de grossesse. je refuse d'utiliser la médecine pour vivre ça : j'aurai l'impression d'être dépossédée de mon désir...tant que rien sur le plan médical ne sera identifié comme cause de cette absence, j'en resterai là . peu de personne me comprend sur cette position, zhom le premier. mais c'est comme ça. je continuerai à prendre soin des enfants des autres à défaut d'avoir les miens..; cette décision a été et reste très difficile. je vous souhaite tout le meilleur. Amicalement. Lovoli
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)lovoli ça m'attriste de savoir que tu nous quittes
![]()
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)lovoli:
j'espère que tu reviendra ds peu de temps pour nous annoncer un joli +. je te souhaite une bonne continuation. et si tu change d'avis .... nini: bientot la reprise en effet, mais pour le moment profite pour te reposer un max paquerette: pour tes taux, je ne peux pas t'aider, as tu regarder les normes sur le net? ou demandé au labo? deyline: repose toi bien je pense que je vais tester, j'ai eu des saignement samedi et dimanche, donc si on considère que ces sont des rrrrrrrrrrrr je suis à J4. j'ai des bandelettes test que j'ai acheté avec preseed, vous me conseiller de tester qd? sur les urines du matin? ou là et j'évite de boire ou pas? désolée je suis un peu perdu c1:29j, c2:25j? utrogestan, c3: 28j utro
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Lovoli, je ne m'attendais pas à un départ définitif, je suis triste que tu ne sois plus parmi nous
.Ratounes, pour répondre à ta question, tu peux tester à n'importe quel moment de la journée. De préférence le matin car les urines sont beaucoup plus concentrées. Si tu décides de tester maintenant, essaies de ne pas vider ta vessie pendant quelques heures... Autrement, ton test pourrait être faussé. Je croise les doigts, on attend de tes nouvelles !
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)hello!
comment allez vous? lovolie: je suis triste de te voir partir j'espère que ce petit bout viendra se nicher quand tu t'y attendra le moins , gros bisous ma belle mon homme veux faire tp tous les jours pour qu'on cible bien vuv et vous les quoi de 9? biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Lovoli, je suis triste. J'essaie de comprendre... l'important c'est que tu ailles mieux. Je t'embrasse bien fort.
Ici RAS, TO négatif ce matin (il m'en restait un, je me suis dit on sait jamais!! lol ) , piquouse cet aprem et demain soir écho. Je n'ai pas le temps de mettre un mot à toutes... Mais je pense à vous.
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)dis donc c'est bien vide par ici
je reviens de ma seconde écho. Deux follicules sont dominants, un à droite et un à gauche; Mais pas encore matures. (entre 14 et 15 mm) Donc piquouse ce soir et demain, puis ovitrelle samedi. On décolle dimanche matin , j'espère qu'on va réussir à caser des calins au bon moment, surtout avec le décalage horaire!
Re: Un groupe d'essayeuses soudées (Complet !)Bbnutella bonne nouvelle cette écho
Pâquerette bons TP !! on croise les doigts pour que ca marche
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |