LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre... 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Je dois vous laissez pour m'occuper de mon fils. Mon homme ne rentre pas avant 20h.
Je repasserais plus longuemment mercredi. Bonne soirée !
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...
elo , c'est tout simplement les ligaments qui sont un peu distendus par la grossesse et de même pour les muscles et oui enceinte on risque plus les contractures etc mais ce n'est rien moi une fois j'ai eternué et bien j'en ai eu le souffle coupé pdt au moins 3 ou 4 minutes comme toi tiraillement super violet au niveau de l'uterus ! donc t'inquietes pas! bisous moi 32 ans , lui 37 ans mariés depuis 1998.
essai bb4 c1 +++ [b]** Voir ma courbe de température **
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...lili c'est super si tout va bien ! tu es rasurée , demain ce sera au tour d'isa de faire son écho et d'être rassurée aussi !!!
désolée pour cette longue absence mais j'étais chez mes parents toute la semaine , du coup pas d'ordi ...mais me revoilà !!! LOL moi ça va j'ai pu me reposer un peu pdt cette semaine et plus qu'une centaine de jours de grossesse ....c'est vraiment passé vite jusqu'à présent !même si je sais bien que le 3em trimestre est le plus difficile et le plus long . la semaine prochaine écho j'ai hâte pour être rassurée à mon tout mdr ! et oui qu'on ait 0,1 ,2 ou dejà 3 enfants , on stresse tjs avant les échos ! bisous les filles moi 32 ans , lui 37 ans mariés depuis 1998.
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...bonjour les filles !
boutchou : c'est gentil de m'avoir rassurée ! depuis ça n'a pas recommencé donc je suppose que tout va bien isa: c'est le grand jour !!!!! lili : vi moins de douleurs ! j'espere que tu vas bien aussi watashi : comment ça va ? bon ben moi il faut que je me prépare il a neigé toute la nuit et il neige encore et j'ai 35 min de route qui m'attendent... et je ne peux pas être en retard pour accueillir mes petits élèves... bisous les copines bonne journée !!!
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Bonjour les filles,
Avant toute chose, bonne fête à tout les amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! Ouaiiiiii c'est le grand J, je vous dis pas comme je stress ... !!!!! Je suis contente mais j'ai peur quand même!!! vite que je vienne vous dire quoiiiiiiiiiii, j'espère savoir quoi aussi ** C1
** C2 ![]() C3+++ 1ère echo le 06/01/2012 Bébé,1 CM 2ème Echo le 18/01/2012 Bébé,3cm 3ème Echo et 1ère echo officielle Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR Et GYGY dit que le petit diable est une fille 27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges 20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30: Echo: 19/04/2012 à 11h: EN BINÔME AVEC LULUSEB78 ![]() ![]()
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Isa c’est le jour J, tu verras ton bout de chou, retiens ce moment dans ta tête et imprègne-toi de lui, ce moment ne reviendra jamais
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Merekk, bonne fête de saint valentinnnnnnn
Oui ma belle, j'ai hate, et chéri a hate aussssi ausssiiiii aussssiiii !!! =) Que vas tu faire en cette journée d'amour? ** C1
** C2 ![]() C3+++ 1ère echo le 06/01/2012 Bébé,1 CM 2ème Echo le 18/01/2012 Bébé,3cm 3ème Echo et 1ère echo officielle Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR Et GYGY dit que le petit diable est une fille 27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges 20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30: Echo: 19/04/2012 à 11h: EN BINÔME AVEC LULUSEB78 ![]() ![]()
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Bonne st Valentin à toi ma belle, que du bonheur et beaucoup d’amouuuur
Bein, cette année, ça a coïncidé avec le mariage civile de mon frère aujourd’hui, donc, il y aura un diner chez nous avec les cousins et la famille. Pas de fête pour moi mais t’inquiète on a prévu le coup chéri et moi, on s’est fait nos cadeaux à l’avance et on dinera le WE Toi, ton cadeau il est déjà fixé
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...ouiii
Ouahhh alors c'est la fête ce soir! Et toi beaucoup de bébé ** C1
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Ouiiii, la fiesta
J'ai pris mon aprém et je te dis à demain et tiens-moi au courant demain ![]()
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Lesfilles je reviensde chez gygy elle a dit parfait et devinez c quoi
** C1
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...un garçon??? enfin je rois que c'était ce que tu ressentais non un garçon?? bon alors dis nous ....
moi 32 ans , lui 37 ans mariés depuis 1998.
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Coucou les filles!
Isadora, c'est un ti mec??? Hein hein? Tu es cruelle de nous laisser poireauter! Merek! je suis contente de te lire ^^ Elodu, comment ça s'est passé avec tes élèves? Boutchou, c'est quand ton écho? La mienne aussi c'est la semaine prochaine! j'ai hâte de savoir le sexe! ^^ Bonne fêtes les n'amoureuses! Z'avez été gâtée pour l'occasion j'espère? Mon homme s'est fendu d'un cadeau, c'est bien la première fois en 5 ans qu'il pense à la st Valentin. Ben du coup, j'avais rien prévu moi et je suis un peu en galère Loool Récap :
Moi : 29 ans Lui : 42 ans Isaure (52cm pour 3kg710) née le 23 mai 2010 à 10h20. En essai bb2 depuis le 20 août 2011, C1 : 37 jours ; C2 : 37 jours ; C3 : 30 jours et c'est ++++ 30/11 : test +++ 3/12 : 184 ui/l 8/12 : 1024ui/l 18/12 : écho. bb2 mesure 3,7 mm et son petit cœur bat ^^ 29/12 : première écho officielle. 24/01/2012 : bébé mesure 5cm, clarté nucal de 1,01mm, tout est ok! 24/02 : C'est un garçon! ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température ** cycle 3
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Coucou les cheries!!!! Noooooon unE petite fille!!!!!!!!!!!! Qui se porte a merveille triple test auj
** C1
Re: LES ESSAIS BEBE de fin d'été! aout/septembre/octobre...Félicitations Isa !
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |