1 accouchement avec complication 2éme enfants ?

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

1 accouchement avec complication 2éme enfants ?

Messagede christelle215 Ven 03 Juin 2011, 18:42

Bonjour

Je vous explique j'ai accouché il y a 19 mois d'une petite fille en pleine forme. L'accouchement a fini en césarienne avec hemoragie et pronostic vital engagé.
On se pose beaucoup la question d'un 2éme enfants on aimerait mais on a peur qui nous arrive une nouvelle fois des complications
J'ai revu le gynéco c'est jours ci pour lui parlé d'un 2éme enfants il ma fait une echo pour voir la cicatrice de la césa. Il ne c'est pas prononcé il préfére montré l'echo a des confréres.
J'aimerais savoir si comme moi certaine on était dans notre cas trés envie d'avoir un 2éme mais pas a n'importe qu'elle prix.
Bon week end a toutes
Moi 29ans Lui 33ans
Elina a vue le jour le 28 ocobre 2009 à 17H25 pése 4kg180 et mesure 51,5cm

essai Bébé 2
Fc en avril 2012
christelle215
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

880
Mer 20 Aoû 2008, 10:27
Finistére

Re: 1 accouchement avec complication 2éme enfants ?

Messagede 123audrey Sam 18 Juin 2011, 14:56

bonjour
désolé de ce qui t'es arrivé , je n'ai pas étédans ton cas mai je comprend tres bien tes réticences.
Suis l'avis de ton médecin( quand il en aura un bien sur).
mai si il dit que vous pouvez y allé surtout n'ésitez pas il y a peu de chance qu'un malheur tombe 2 fois sur la meme personne.

j'ai une amie qui a accouché a 27 semaine, comme pour toi ca s'est tres mal passé elle a fait une hémoragie et a falli mourir sur la table.
cependant avec l'accord de sa gynéco elle a décidé de faire le 2eme
sa grossesse a été tres encadré et elle a donné naissance a une petite fille y a tout juste un mois et tout s'est tres bien passé

je te cache pas qu'elle a eu peur pendant toute sa grossesse mai elle regrette pas.

j'espere que pour toi sa ce passera aussi bien
bonne chance pour l'avenir
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url

123audrey
Fidèle
Fidèle

163
Jeu 28 Jan 2010, 09:16

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.