Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Bonjour, tout est dans le titre ! Je suis une future maman, actuellement enceinte de 23SA. J'ai effectué ma deuxième écho, et tout va bien, sauf que le cordon de bébé n'a que 2 vaisseaux au lieu de 3. Est-ce que des mamans ont eu à faire face à l'angoisse de cette annonce ? Et comment s'est passé leur grossesse, au final ????
Merci pour vos témoignages !
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3salut
Pour ma 1ere grossesse, à l'echo des 22SA il y avait bien 2 artères et une veine, à la dernière echo ça n'a pas été vérifié. Quand j'ai accouché la sage femme a remarqué que le cordon était petit et effectivement il n'y avait plus qu'une artère. J'ai eu un moment de panique car je savais pas ce que ça voulait dire. Elle m'a expliqué que ça pouvait donner des problèmes au niveau des reins mais qu'il n'y avait pas d'inquiétude à avoir car ça se serai vu à l'écho. J'ai quand même passé une echo renale dans le 1er mois de vie de ma fille mais RAS, tout va bien. Quand j'ai revu ma gynéco apres l'accouchement je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était rare mais ça arrive qu'une artere se retracte. Aujourd'hui ma fille a 3 ans et elle est en pleine forme, donc ne t'inquiète pas, s'il y avait un probleme au niveau des reins, il l'aurai vu. Bonne fin de grossesse
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Bonjour, Boch12,
Je te remercie pour ton témoignage, cela me soulage un peu. Pour le moment, il semble bien sur tous les points. Mais tout ça me fait peur quand même, je ne voudrais pas vivre encore un échec. En tout cas, merci bien, pour ton témoignage !!!
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Je comprend ton angoisse, j'avoue que j'ai préféré ne pas savoir pendant la grossesse car j'aurai angoissé pour rien.
Je ne connais pas ton histoire mais j'ai vu dans ton profil que tu avais "perdu" 3 enfants, alors je comprend d'autant plus ton angoisse. Je te souhaite de tout coeur une bonne grossesse avec un magnifique bébé dans les bras, dans quelques mois ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3En effet, j'ai eu deux grossesse, une grossesse géméllaire. Mes juju sont nés très grands prématurés à 28 SG, l'un est dcd pdt le travail (souffrance fœtale => circulaire) et le second est dcd deux jours plus tard. Bien trop petit, pour survivre !!! Et une seconde grossesse, où l'on a diagnostiqué un spina bifida à 24 SG, alors qu'on m'avait fait une multitude d'écho avant, notamment une semaine avant la découverte de cette maladie. C'est pourquoi, je n'ai plus vraiment confiance au corps médical. Même si j'essaye, de le faire tant bien que mal. Voilà ce qui explique mes craintes !!! C'est difficile d'y faire abstraction !!!
Je te remercie pour ton soutien !!! Plus que quelques mois à tenir et ensuite nous aurons notre petit bout parmi nous !!! Et là je pourrais dire OUFFFFF!!! ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3tes craintes sont tout à fait compréhensibles. Déjà quand on a jamais rencontré de problème, on s'imagine pleins de choses alors quand on a ton parcours...
Encore une fois je te souhaite une très belle grossesse ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Merci bcp !!!
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3coucou
alors comment ça va? tu as eu la derniere echo? Dernière ligne droite, bon courage ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3cc dsl, j'ai été hospitalisée pour contractions. ca va tjrs et toi ????
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Ca va bien, merci
Contente que tu ailles bien même si ces contractions doivent te rendre la vie dur! tu dois rester alitée du coup? bon courage
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Plus maintenant, mais j'avoue être tellement fatiguée que je n'en fais pas trop non plus !!!
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Felicitations pour la naissance de ton petit Valentin.
J'arrive peut etre un peu tard mais ma fille est née egalement avec une artere unique, on lui a fait une echo renale et tout va bien pour l'instant. J'espere egalement que ce sera le cas pour toi mais comme on m a dit, ca n a que rarement des consequences. moi 27 ans lui 31 ans
Le 23/12 : 75Ul/l Le 30/12 : 1221 Ul/l ** Cycle 7 +++** DPA : le 07/09/2011 28/04/2011 : Echo des 5 mois et c'est une fille ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Effectivement, ça n'a eu aucune incidence. Nous avons eu aussi l'écho rénal pour valentin et tout est ok. Je suis très heureuse d'être maman pour de bon cette fois-ci.
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3J'atterit seulement!!
FELICITATION, bienvenue à Valentin. J'espere que ton accouchement c'est bien passé et que tout se passe bien maintenant que tu l'as dans les bras ![]()
Re: Cordon 2 vaisseaux au lieu de 3Merci !
Tout s'est bien passé, et son écho rénale était ok. Donc aucune conséquence pour le moment !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |