Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de valval09 Dim 05 Fév 2012, 09:42
Salut les filles ! Louna : Je croise les doigts pour toi! J'espère que la piqûre t'aidera d'avoir un joli +++! En tout cas , un beau endomètre et de beaux follicules ... croisons les doigts! Euryann : J'espère que les choses vont aller plus rapidement que ça ! Ça doit stressant d'attendre comme ça! J'ai regardé ta courbe et j'ai l'impression que tu ovules très tôt non? Marylou : Croisons les doigts !!!!!! Me concernant , rien de spécial ! Bon dimanche les filles ! Bisous !
-
valval09
- Fidèle

-
161 Jeu 10 Fév 2011, 10:42
-

euryann
- Mam'co d'argent

-
754 Sam 24 Juil 2010, 14:10
de louna80 Lun 06 Fév 2012, 10:31
FELICITATIONS!!!!!! Marlou!!!Enfin une bonne nouvelle!!! tu doit être trop contente!!!Tiens nous au courant de l'avancée des choses!!!! Pour moi aujourd'hui c le grand jour du déménagement!!!! Y'a quelque chose qui m'inquiète....G fait mon injection vendredi et depuis je ne pense pas avoir ovulé....Je n'ai pas mal au vente comme d'habitude juste des petits tiraillements....et ma temperature ne veux pas monter!! Est ce normal de ne pas ovuler avec une injection alors que j'ovule toute seule d'habitude?? CA me stresse cette histoire!!! J'y ai encore mis tous mes espoirs dans ce nouveau traitement.....Enfin ...... Allez je vous laisse je repasserai dans la semaine!! Euryann valval : j'espere que vous allez bien 
-
louna80
- Fidèle

-
175 Sam 11 Juin 2011, 10:06
de valval09 Ven 10 Fév 2012, 08:54
Salut les filles ! Ça y est ! j'ai déjà fait mon hystérographie . J' ai seulement eu mal qd elle m'a écarté  ac le speculum . Je n'ai pas les trompes bouchées mais par contre mon utérus est retroversé et carrément à droite. C'est trop bizarre sur la radio. J' ai fait qques recherches sur le net et cela n'empêche pas une grossesse , tant mieux! Une fille sur un forum a écrit qu'après l'acte qu' il fallait se mettre sur le ventre pr une bonne montée des zozos . A essayer alors Louna: ta température a bien augmenté! je croise les doigts. J' espère q la piqure a fait son effet. Ne te fatigue pas trop à porter des choses lourdes ! Bon déménagement ! Euryann: je croise les doigts pr toi aussi! belle température ! Eloget et Marylou : un petit coucou et une bonne grossesse Erima : j'espère q tout est o.k. pr toî. bon week-end 
-
valval09
- Fidèle

-
de marlou+ Sam 11 Fév 2012, 15:32
salut les filles j ai fait ma prise de sang et c est bien positif j en suis en ma 5 eme semaine d amenorrhée ( dernieres regles le 05/01/12)... le 6 mars j ai ma 1ere echo... louna : essaye d y croire le + possible tu as raison ce traitement est porteur d espoir ! valval : moi aussi j ai un uterus retroversé et alors.......c est pas genant du tout euryann  , petit coucou bon week end a vous toutes bizzoux
-
marlou+
- Premiers Pas

-
45 Mer 03 Aoû 2011, 07:39
de valval09 Lun 13 Fév 2012, 08:53
Salut les filles ! Euryann: Tu y arriveras ! Ça doit être agaçant d'avoir dû reporter le rdv à cause du temps. J'espère que le ++ arrivera avt. Marylou: Tu as aussi un utérus rétroversé. C réconfortant ! Donne nous de tes news! Louna , Erima et Eloget: coucou 
-
valval09
- Fidèle

-
de louna80 Mar 14 Fév 2012, 22:29
Coucou les filles!!! Ca y est déménagement fini, cartons défaits, ménage fait!!!! Il était temps!!! Pas encore internet mais on nous a preté une clé 3G!!! J'en profite pour vous laisser un message!! J'espere que vous allez bien!! Val : C cool si ton hystero c bien passé!!  Tu as eu un nouveau RDV avec ton gygy?? Euryann : Et oui whitney...  une légende... C dommage pour ton RDV!! Enfin, il faut mieux annuler que de risquer d'avoir un accident ou autre!!! Mais c sûr que c rageant!!! Marlou : Comment va??? Tu nous a pas dit : T'as des symptomes particuliers?? Bon pour moi, je pense que c encore raté pour ce mois ci.... Je ne les sens pas du tout....Je ne suis même pas sure de ma date d'ovulation et ma temperature fait encore des sienne  !! G eu des nausées et des vomissements la semaine dernière mais bon c à mette sur le compte de l'injection je pense. Si vous regardez ma courbe donnez moi votre avis Sinon me revoilà célibataire pour 15 jours! Chéri est parti voir sa maman Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot 
-
louna80
- Fidèle

-
de valval09 Mer 15 Fév 2012, 07:40
salut les filles ! Louna : tu as une belle température très haute. Je pense q tu as dû ovulé tard. Attends encore qques jours. Enfin chez toi, ne te prends pas trop la tête . Je suis sûre q le news traitement va fonctionner . Tu auras un petit bout de chou dans ta deuxième chambre. Surtout, ne stresse pas ! Me concernant , demain je reprends ma température . On verra bien! Mon rdv chez le gynécologue prévu pr le 1er mars. byz
-
valval09
- Fidèle

-
de valval09 Mer 15 Fév 2012, 07:44
salut les filles ! Louna : tu as une belle température très haute. Je pense q tu as dû ovulé tard. Attends encore qques jours. Enfin chez toi, ne te prends pas trop la tête . Je suis sûre q le news traitement va fonctionner . Tu auras un petit bout de chou dans ta deuxième chambre. Surtout, ne stresse pas ! Me concernant , demain je reprends ma température . On verra bien! Mon rdv chez le gynécologue prévu pr le 1er mars. byz
-
valval09
- Fidèle

-
de louna80 Dim 19 Fév 2012, 10:44
Coucou les filles Alors comment allez vous? Valval : G vu que tu as repris ta temperature. On dirait bien que ton ovu est passé hier? Tu sauras plus clairement demain avec ta temperature!! En tout cas je croise les doigts pour toi....Qui sait l'hystero va peut etre te donner un petit coup de pouce Euryann : Comment vas tu? G regardé ta courbe. Elle est bien jolie  Si ton ovu a bien eu lieu à j10... tu as une tres belle temperature en dpo. Tu comptes tester Marlou : Alors comment se passe les choses pour toi  J'espere que tout se déroule comme tu le souhaite Pour ma part psychottage à fond Je trouve que ma courbe est tres belle  . G lu qu'une temperature stable était un bon signe. De plus g depuis quelques jours (une petite semaine) des genre de tiraillement dans le bas ventre, ce sont des sortes de douleurs de regles sauf que d'habitude elles ne sont pas aussi précoces. Plus que deux ou trois jours à attendre...On verra bien!! Mais si les  arrivent je v encore être super déçue.... Sinon mon chéri est encore absent une semaine....Qu'est ce que c long... Même si il peut etre tres chiant quand il est à la maison je m'ennuie grave quand il est pas là Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à tres vite!! G hâte d'avoir de vos nouvelles 
-
louna80
- Fidèle

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Essais bébé, on se soutient avant l'arrivée des régles ou ++
de julamour » Jeu 29 Mar 2012, 11:59
- 1 Réponses
- 42 Vus
- Dernier message de paco8
 Ven 11 Mai 2012, 17:12
-
- Essais BB 2012 , 8 +++ COMPLET
de liliboum » Lun 28 Nov 2011, 12:31
- 3526 Réponses
- 18857 Vus
- Dernier message de un-de-toi-2012
 Dim 27 Mai 2012, 23:14
-
- 9 en essai bb2 [complet] deja 4 ++ ;)
de leia62640 » Lun 16 Jan 2012, 21:01
- 889 Réponses
- 4422 Vus
- Dernier message de billie jean girl
 Dim 27 Mai 2012, 15:23
-
- En attente de TG (13 DPO ou +)... Déjà 5 +++...POST COMPLET
de mimic » Dim 30 Jan 2011, 14:43
- 1944 Réponses
- 17799 Vus
- Dernier message de kelly42
 Dim 27 Mai 2012, 08:57
-
- On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 21++!!
de yayate » Mar 12 Avr 2011, 09:53
- 4365 Réponses
- 35955 Vus
- Dernier message de auroreeeee
 Ven 25 Mai 2012, 23:54
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|