ovulation pas bien détectée

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: aureliie974, Google Adsense [Bot] et 0 invités

ovulation pas bien détectée

Messagede mary26 Dim 05 Juin 2011, 18:33

[b]** Voir ma courbe de température **[/b

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon ovulation. J'ai fait 2 tests d'ovu + aux jours 21 et 22 de mon cycle. Mais la ligne rouge est apparu au jour 25... je crois que ça n'a pas de lien? Si ma détection de mon ovulation est bonne, (jour21) j'en serais au jour 11 dpo. Puis ce matin j'ai eu une belle montée (de 36.8 à 37.2), puis-je espérer avoir un test + dans quelques jours selon vous en regardant ma courbe? Quelques jours avant nos menstruations est-ce que notre température redescend graduellement ou c'est habituellement drastique le jour même de nos menstruations?

Merci de votre aide!
Marie
mary26
Je découvre

3
Ven 20 Mai 2011, 14:48

Re: ovulation pas bien détectée

Messagede sevdup Dim 05 Juin 2011, 18:46

Perso, je suis d'accord avec le logiciel.
Les tests d'ovulation sont positif quelques heures (jours) avant l'ovulation. On dit 48h avant à peu près.

Le + est possible dans quelques jours oui... mais tant que tu n'as pas dépassé les 16 ou 17 DPO, c'est impossible à dire...
La chute de température arrive parfois quelques jours avant les règles, mais parfois aussi quelques jours après...

Patience...
C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ **

Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
sevdup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2661
Jeu 09 Oct 2008, 19:29

Messagede Sophie7 Dim 05 Juin 2011, 20:56

Je suis aussi d'accord avec le logiciel, tu es peut être un peu enrhumé ou autre ce qui expliquerait cette montée. La tempé peut baisser progressivement avant les règles mais souvent elle baisse d'un coup le jour avant ou le jour même des règles.
Lui 35 ans et moi 30 ans

** C20 : stim simple 3 : c'est +++ **
Accroche toi petite graine...
TG +++ le 21/03/2012
PDS +++ à J 20 le 23/03/2012 : 1 145 UI
Visite + Echo à 6SA+4 : première rencontre magique avec bébé.
Tu mesures 5mm et ton petit cœur bat.
Echo de datation à 9SA+3 : tu mesures 26.8 mm et ton cœur bat à 171 bpm.
Echo T1 à 12SA+3 : LCC : 60.1mm, clarté nucale : 1.8mm, coeur : 155 bpm. Tout va bien, tu bouges beaucoup.

RV gygy le 11 juin à 15h20
Sophie7
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3069
Lun 21 Fév 2011, 10:42
Le Teich

Messagede mary26 Dim 05 Juin 2011, 22:58

Merci pour vos réponses! J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici une dizaine de jours :)
mary26
Je découvre

3
Ven 20 Mai 2011, 14:48

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.