Le petit comité recrute !!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le petit comité recrute !!

Messagede elizetnico Ven 23 Sep 2011, 15:19

coucou les filles

pour moi retour de vacances hier, dur dur :(
le camping en tente avec les enfants s'est bien passé, Sacha a eu du mal a faire ses siestes cause de la chaleur, du coup on allait s'installer aupres de la piscine sous les arbres et je l'endormais en poussette :)
vivement l'annee prochaine

et vous comment allez vous? et vos bout d'choux

ionion, le moral va mieuxapparement, ca a été tes vacs? ca vous a fait du bien a ton mari et toi?

bises a toutes
elizetnico
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Dim 10 Aoû 2008, 15:23
Haute normandie

Messagede ionion Sam 24 Sep 2011, 13:38

coucoui,

non tout n'a pas été ... kévin a fait un entretien le vendredi avangt qu'on parte une semaine a la mer et le directeur etait pas present alors on a du annuler nos vacances pour qu'il fasse cet entretien ( dieu merci positif il commence le 3/10 ). donc apres annulation de cette semaine, on decide d'aller a la mer le mercredi et a 5km la voiture nous a laché, moteur HS, 6000€ de reparatiuon donc vacances annulées... on dioit trouver des solutions pour occuper Jean qui comprend pas pk il est a la maison ak nous... on va a la ludotheque , mediatheque, rencontre parents/enfants pour qu'il voit d'autres enfants.
J'en ai un peu marre, j'suis fatiguée de tout ca ... je reprend le 17/10, adaptation la semaine du 3/10 ak la fameuse nounou dont j'ai moyennement confiance ( a confirmer ou infirmer le 3/10 ), et la on voit des personnes pour le samedi cart on bosse un sam/2 et que les assmat c'est trop cher pour nous ...

bisouss et contente que ca se soit bien passé !!
Lui : Kévin, 27 ans. Moi : Marion : 27 ans.

Jean est né le 10.06.10 à 37sa+1 : 3.040kg et 47cm

A un an : 9.4kg et 75cm,6 dents.
15 mois : je marche !

Elise est née le 07.07.2011 à 38sa+3 : 2.615kg et 49cm.
ionion
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

898
Mar 12 Mai 2009, 13:38
Meaux

Messagede elizetnico Jeu 13 Oct 2011, 22:59

coucou les filles
quoi de neuf dans le coin??
ici ca va pas mal, j'ai repris le sport, 6h par semaine ( CAF et STEP) ca me permet de sortir un peu de la maison 3 soirs par semaine et d'aller me defouler !! c'est le papa qui fais la tronche, il est pas trop papa poule et perd vite ses moyens quand Sacha pleur.... m'enfin m'en fou, il faut que je decompresse.
bises a toutes, j'attend de vos news
elizetnico
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Haute normandie

Messagede ionion Ven 14 Oct 2011, 21:19

coucou,

tu as bien raison. moi je vazis au chant tous les mercredis et papa ne fait pas la tete lol. j'irais aussi a la piscine sur mles jours de repos non en commun ak les enfants.

sinon ca va, adaptation hyper difficile, c'est pas encore ca.. Jean hurle le matin mais apres il parait que ca se passe bien.. cela dit depuis 10j, il s'est recouvert d'ezcema... je crains une allergie au poisson car je lui en donnais tres peu et elle, elle lui en donne tous les jours ... nous l'emmenons chez le pediatre demain ou lundi quand il y aura de la place ...

Elise grandit, elle fait tjs aussi bien ses nuits c'ezst plaisant.. je reprend le boulot lundi :)

bisoussss
Lui : Kévin, 27 ans. Moi : Marion : 27 ans.

Jean est né le 10.06.10 à 37sa+1 : 3.040kg et 47cm

A un an : 9.4kg et 75cm,6 dents.
15 mois : je marche !

Elise est née le 07.07.2011 à 38sa+3 : 2.615kg et 49cm.
ionion
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

898
Mar 12 Mai 2009, 13:38
Meaux

Messagede elizetnico Ven 14 Oct 2011, 23:45

tu as de la chance qu'Elise fasse ses nuits, Sacha a plus de 6 mois et ne les fait toujours pas... il les a faites pendant 2 seaines avant que nous partions en vacs, et depuis, il me reveille au moins 1 fois, si ce n'est 2! dur dur !! j'essaye de le gaver de bouillie le soir + une petite tetee ( il ne veut pas entendre parler de bib ! ) mais il a toujours faim malgres ca.
heureusement que j'ai encore du lait sinon la galère...

bon courage pour la reprise

a+
elizetnico
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

403
Haute normandie

Précédente

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.