Baignoire bébé : flexibath ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Baignoire bébé : flexibath ?Bonjour,
J'ai une petite fille de 5 mois et ma baignoire/table a langer commence a etre trop petite, surtout qu'elle adore éclabousser partout. Je suis donc à la recherche d'une baignoire pourvant rentrer dans ma douche, qui a une dimension de 60x60 cm (au fond). J'ai vu que la flexibath de babymoov était adaptée aux petites douches, mais est-ce que l'une d'entre vous pourrait me confirmer la dimension du fond de cette baignoire. Ou celles qui sont dans mon cas, comment procédez vous ? Je vous remercie de votre réponse Ma petite puce me comble de bonheur depuis le 19 décembre 2010
Re: Baignoire bébé : flexibath ?coucou, tu n'as pas de baignoire donc?
Elle tiend assise, ou tu l'a mets encore dans le transat? car j'ai vu ca une fois, http://www.twidou.com/fr/jane-baignoire ... =BZ6441717 , par contre je ne sais pas si un transat tiendrait dedans... Apres pour le prix c'est peut etre un peu cher, mais si tu n'as pas de baignoire tu vas peut etre t'en servir longtemps... Apres une grande bassine peut aussi bien faire l'affaire...
Re: Baignoire bébé : flexibath ?Coucou,
Pour le moment, j'ai la baignoire de la table a langer avec un espèce de transat intégré, mais je commence à la laver assise pour qu'elle joue, et elle m'en met partout. C'est pour ça que je cherche une baignoire qui rentre dans ma douche. Elle ne tient pas encore assise seule, donc pour le transat, je verrais. Merci pour ton lien, mais je n'ai pas une grande confiance en ces trucs, les piscine gonflables ne résistent pas très longtemps, et j'aimerai éviter d'investir pour rien. Pas bête l'idée de la grande bassine, faut que je regarde ce que je trouve. Merci Ma petite puce me comble de bonheur depuis le 19 décembre 2010
Re: Baignoire bébé : flexibath ?Bonjour !
moi aussi je n'ai qu'une douche, et voila la solution que j'ai adopté : c'est trés pratique, ça fait une boignoire relativement grande (60*30cm), solide (j'avais peur que ça se perce, mais ça fait maintenant plus d'un an que je l'utilise à chaque bain, et elle est toujours comme neuve... elle a même résistée aux dents de ma fille !) et surtout pas cher ! Sur la photo, ma filel à 1an, et c'est un grand gabari... elle a plus de place dans cette baignoire que dans une boignaire standard qu'ellea chez sa mamie... Je l'ai acheté à Auchan, pour 8€. Elle est spécialement faite pour entrer dans les douches.
Re: Baignoire bébé : flexibath ?merci pour l'info, c'est vrai que pour 8€, ça coute pas grand chose d'essayer, d'autant plus qu'elle n'a pas l'air d'être à l'étroit. Merci beaucou
Ma petite puce me comble de bonheur depuis le 19 décembre 2010
Re: Baignoire bébé : flexibath ?si tu ne la trouves pas à Auchan, il y en a aussi sur internet, à des prix variables mais ça ne va jamais bien haut... la marque, c'est babycalin !
je me suis dit comme toi, à ce prix là on peut tenter sans risque... et finalement ça dur
Re: Baignoire bébé : flexibath ?Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement investit dans la flexi-bath après avoir mesuré dans la magasin, car la gonflable fait 70 cm de longeur une fois gonflée donc ça ne rentre pas dans ma douche.Si d'autres personnes sont dans mon cas, n'hésitez pas, la flexibath de babymoov rentre dans les douches les plus petites (60 x 60).
Ma petite puce me comble de bonheur depuis le 19 décembre 2010
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |