doc m'a appelée hier soir pour me dire "c'est bon, la grossesse s'installe", alors je ne veux plus me poser de question.
deja maman et un nouveau pour fevrier 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Miloo et 0 invités Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012Coucou Aurélie, en fait la prochaine pds c'est le bilan complet, donc doc a rajouté bhcg pour confirmation et rdv gygy du 13/07. Si j'ai bien compris, au dessus de 7000 ui, echo peut être sus pubienne et pas endovaginale...
doc m'a appelée hier soir pour me dire "c'est bon, la grossesse s'installe", alors je ne veux plus me poser de question. Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012coucou
Nichelene, ah oui bah dis donc il est stressant ton doc Bisous Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012hello les filles
comment ca va ca devient desert ici!!! C10 ALLEZ ON Y CROIT!!!** Voir ma courbe de température **+++++++
![]() 3 polypes enlevés le 8/04 ras spermo 2/05 satisfaisant pds faite , test de lhrh annulé hystero le 20 ras Maman de deux poupees de 7ans et 4anset bientot un 3e echo le 17!!! moustique mesure 1.5cm et tout va bien!!! echo le 19/07 moustique gigotte beaucoup et va tres bien rdv gygy le 22 moustique se cache!!
Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012coucou
ca y est je suis rentree depuis samedi!! fini les vacances!! snif!! enfin elle n'ont pas ete tres reposantes!! mon petit a ete malade la 1ere semaine et a tres mal dormi pendant les vacances!! il nous reveille toutes les heures!! en plus je suis crevee avec la grossesse, je suis revenue sur les rotules!! aujourd'hui je l'ai annonce a mon chef, qui a tres bien pris la nouvelle et a la nounou qui a moins bien pris la nouvelle!! elle ne pourra pas garder les 2!! elle a deja d'autres enfants!! je ne sais pas comment je vais faire!! trouver une autre nounou je pense!! et vous tout va bien? je n'ai pas lu les pages precedentes desolé!! gros bisous
Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012Coucou les filles,
Comment allez-vous ? pour ma part les nausées s'estompent et je reprends le boulot le 6 septembre après 5 semaines d'arrêt et 3 semaines de congés, ça va être dur dur. Je commence la prépa concours fin septembre, jusqu'en mars, j'accouche en février, donc on verra jusqu'où je peux aller pour la prépa. Le reste est dans ma signature. Gros bisous les filles et portez vous bien ! ![]() Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Re: deja maman et un nouveau pour fevrier 2012Coucou les filles !
ça se rapprocher pour certaines, j'espère que tout va bien pour vous dans cette dernière ligne droite ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année... et un beau bébé pour vous au mois de janvier Biz à toutes Moi 40 ans, lui 34 ans, 3 garçons de 18, 14 et 5 ans, et 1er bébé du fofo, Scarlett, née le 29 février 2012, 3kg850, 50 cm
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |