besoin de vos avis de mamans

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

besoin de vos avis de mamans

Messagede anneso49 Sam 11 Juin 2011, 17:35

voila je suis à ma 5eme grossesse (la derniere remonte à 2008 et j'ai un peu oublier les alertes de faux travail ) et à 36sa : depuis 3 jours j'ai mal aux reins comme des douleurs de regles et j'ai l'impression que mon col est ouvert (mal ausside ce coté la ) je ne suis pas encore allez consulter

tt est pret pour l'arrivée de bb juste apprivisionnement en couches au retour de mater à prévoir ainsi que pour mes enfants et mon zom
j'ai mm fait du ménage,des lessives au cas ou?

en résumé mal devant au niveau du vagin et derriere dans lesreins d'une maniere lancinante et persistante

merci d'avance pour vos reponses
je les attends avec bienvenue et impatience
bonne fin de journée
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Lun 17 Jan 2011, 08:48
la cornuaille ( 49)

Re: besoin de vos avis de mamans

Messagede Clemarthur Sam 11 Juin 2011, 22:07

Bonjour,
félicitations pour cette 5ème grossesse!
Je vais te dire comment ça s'est passé pour moi, en espérant que cela puisse t'aider. J'ai fait beaucoup de faux travail durant mon dernier moi de grossesse, et de grosses douleurs au niveau du ventre et du dos. Au début de mon dernier mois, mon col était ouvert à 1 doigt, donc le travail se préparait doucement, et j'avais très fréquemment les douleurs dans le vagin comme tu décris. J'avais moi aussi l'impression que ça travaillait et qu'il s'ouvrait. Au final, ce n'était qu'une impression car lors d'un faux travail, mon col est passé de 1 à 1 petit 2 (au début de mon dernier mois), puis n'a plus bougé du tout jusqu'à l'accouchement (à J+5), alors que j'avais ressenti ces douleurs quasi quotidiennement.
Si tu as vraiment un doute, va à la maternité, tu sauras ce qu'il en est!
Bon courage.
Clemarthur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

482
Mer 01 Sep 2010, 21:30
Evry, Essonne

Messagede anneso49 Dim 12 Juin 2011, 04:44

merci bcp pour ta réponse clemathur
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
la cornuaille ( 49)

Messagede anneso49 Mer 15 Juin 2011, 10:55

j'ai consulté sf hier col court et ouvert à l'extérieur à suivre !
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
la cornuaille ( 49)

Messagede mariebella Sam 18 Juin 2011, 20:39

Pour ma part je n'aurais ne saurais pas te conseiller, je n'ai jamais fait de faux travail pour mes 2 grossesses...mais tu as eu raison d'aller consulter !
Comment vas-tu aujourd'hui ?? Toujours des douleurs ?
Moi Marie, 33 ans, OPK, Lui Stéphane, 35 ans. 2 petits bonhommes sont arrivés : Thierry est né le 29 mars 2007, Clément est né le 22 juillet 2010. Depuis 6 ans c'est le bonheur (presque ;D) tous les jours !!

Binômette d' [Ea] et de son petit Loris

mariebella
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

313
Sam 26 Sep 2009, 20:58
Isère

Messagede anneso49 Sam 18 Juin 2011, 20:49

oui tjrs elle est bien descendue ms tjrs pas de contractions dc je verrais jeudi à ma visite du 9eme mois et avec sf samedi 25juin
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
la cornuaille ( 49)

Messagede mariebella Dim 19 Juin 2011, 11:18

Mince, j'espère que ces douleurs vont s'estompées....C'est vrai qu'en fin de grossesse ces douleurs sont très présentes...Pour mes 2 fils, j'avais l'impression qu'on m'écartelait, c'était très douloureux !!

Mais si ton col est juste ouvert en externe, pas de panique c'est fréquent !
ça a été mon cas pour mes 2 grossesses et je suis allée jusqu'au bout sans problèmes !

Jeudi c'est vite là, j'espère que ton rdv ne montrera rien de bien méchant !
Moi Marie, 33 ans, OPK, Lui Stéphane, 35 ans. 2 petits bonhommes sont arrivés : Thierry est né le 29 mars 2007, Clément est né le 22 juillet 2010. Depuis 6 ans c'est le bonheur (presque ;D) tous les jours !!

mariebella
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

313
Isère

Messagede anneso49 Dim 19 Juin 2011, 12:17

ben j'espere qu' elle arrivera avt la fin j'en ais marre je ressemble à un vrai bibendum !
et puis d'hab je fais 40sa ou 38 sa exception de la première ou j'ai fait 27 sa
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
la cornuaille ( 49)

Messagede mariebella Lun 20 Juin 2011, 13:24

:lol: Je te comprend, à la fin c'est vraiment dur !!! Surtout par cette chaleur...L'année dernière à la même époque j'étais enceinte de 8 mois, j'en pouvais plus !!!! J'avais chaud, mais chaud !!!!! Je prennais 3 douches par jour ! :lol: :lol:
Mais j'espère tout de même que bébé attendra les 37 SA pour faire sa sortie !

Allez, bon courage !! Tu as fait presque tout le boulot ! ;lov

mariebella
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

313
Isère

Messagede anneso49 Lun 04 Juil 2011, 08:18

bon j'en suis à la semaine 39 plus que quelques jours avt que mlle pointe le bout de son nez
hier contractions la aussi ms pas assez rapprochée
j'ai rdv avec sf ce matin ms je sais pas si je vais y aller c'est à 20min en voiture aller
et + gros soucis de constipation depuis hier et c'est pas top du tt car coincé pfff
anneso49
Premiers Pas
Premiers Pas

16
la cornuaille ( 49)

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.