besoin de vos avis de mamansModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités besoin de vos avis de mamansvoila je suis à ma 5eme grossesse (la derniere remonte à 2008 et j'ai un peu oublier les alertes de faux travail ) et à 36sa : depuis 3 jours j'ai mal aux reins comme des douleurs de regles et j'ai l'impression que mon col est ouvert (mal ausside ce coté la ) je ne suis pas encore allez consulter
tt est pret pour l'arrivée de bb juste apprivisionnement en couches au retour de mater à prévoir ainsi que pour mes enfants et mon zom j'ai mm fait du ménage,des lessives au cas ou? en résumé mal devant au niveau du vagin et derriere dans lesreins d'une maniere lancinante et persistante merci d'avance pour vos reponses je les attends avec bienvenue et impatience bonne fin de journée
Re: besoin de vos avis de mamansBonjour,
félicitations pour cette 5ème grossesse! Je vais te dire comment ça s'est passé pour moi, en espérant que cela puisse t'aider. J'ai fait beaucoup de faux travail durant mon dernier moi de grossesse, et de grosses douleurs au niveau du ventre et du dos. Au début de mon dernier mois, mon col était ouvert à 1 doigt, donc le travail se préparait doucement, et j'avais très fréquemment les douleurs dans le vagin comme tu décris. J'avais moi aussi l'impression que ça travaillait et qu'il s'ouvrait. Au final, ce n'était qu'une impression car lors d'un faux travail, mon col est passé de 1 à 1 petit 2 (au début de mon dernier mois), puis n'a plus bougé du tout jusqu'à l'accouchement (à J+5), alors que j'avais ressenti ces douleurs quasi quotidiennement. Si tu as vraiment un doute, va à la maternité, tu sauras ce qu'il en est! Bon courage.
Re: besoin de vos avis de mamansmerci bcp pour ta réponse clemathur
Re: besoin de vos avis de mamansj'ai consulté sf hier col court et ouvert à l'extérieur à suivre !
Re: besoin de vos avis de mamansPour ma part je n'aurais ne saurais pas te conseiller, je n'ai jamais fait de faux travail pour mes 2 grossesses...mais tu as eu raison d'aller consulter !
Comment vas-tu aujourd'hui ?? Toujours des douleurs ?
Re: besoin de vos avis de mamansoui tjrs elle est bien descendue ms tjrs pas de contractions dc je verrais jeudi à ma visite du 9eme mois et avec sf samedi 25juin
Re: besoin de vos avis de mamansMince, j'espère que ces douleurs vont s'estompées....C'est vrai qu'en fin de grossesse ces douleurs sont très présentes...Pour mes 2 fils, j'avais l'impression qu'on m'écartelait, c'était très douloureux !!
Mais si ton col est juste ouvert en externe, pas de panique c'est fréquent ! ça a été mon cas pour mes 2 grossesses et je suis allée jusqu'au bout sans problèmes ! Jeudi c'est vite là , j'espère que ton rdv ne montrera rien de bien méchant !
Re: besoin de vos avis de mamansben j'espere qu' elle arrivera avt la fin j'en ais marre je ressemble à un vrai bibendum !
et puis d'hab je fais 40sa ou 38 sa exception de la première ou j'ai fait 27 sa
Re: besoin de vos avis de mamansMais j'espère tout de même que bébé attendra les 37 SA pour faire sa sortie ! Allez, bon courage !! Tu as fait presque tout le boulot ! ![]()
Re: besoin de vos avis de mamansbon j'en suis à la semaine 39 plus que quelques jours avt que mlle pointe le bout de son nez
hier contractions la aussi ms pas assez rapprochée j'ai rdv avec sf ce matin ms je sais pas si je vais y aller c'est à 20min en voiture aller et + gros soucis de constipation depuis hier et c'est pas top du tt car coincé pfff
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |