Que choisir??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Que choisir??Lucie sans hésiter !
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Que choisir??
je dirai pareil ! aprés entre Lucie et Lison, j'ai une petite préférence pour Lison, mais ce sont deux trés beau prénoms
Re: Que choisir??J'aime bien Lison... D'ailleurs, j'y pense svt pr BB2 (qui n'est pas en route
Pr ta collègue, je suis d'avis des autres filles.. Tu peux lui en parler. Elle sera sand doute flattée Pr l'anecdote, notre fille s'appelle Emma. Qd j'étais enceinte, et en ayant presque validé ce choix, j'ai appris la naissance d'une autre ptite Emma. la petite fille d'amis de mes BP. Je connais les amis, mais pas les parents d'Emma. je me dis mince.. Surtt que pr ce couple qui venanit d'avoir une fille, leur ainé s'appelle Malo et c'est aussi notre choix pr un gars Dc notre fille s'appelle Emma.. Si Bb2 est un mec, il s'appelera sans doute Malo
Re: Que choisir??je m'appelle Lucie donc je dirai Lucie
Lison je n'aime pas trop et j'en connais un, c'est un garçon pour ta collègue, j'ai moi même 2 collègues avec un petit Noah, quand la 2ème collègue a choisi ce prénom elle en avait parlé au 1er pour être sûr que ça ne le dérangeais pas, mais de toute façon si vous êtes simple collègue ça ne pose pas de problèmes moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Que choisir??Merci les filles pour vos avis......Je me suis dit qu'il fallait que j'en parle avec ma collègue, comme je suis en arret maladie j'ai décidé de lui envoyer un mail....aucune réponse, rien, je pense que l'idée du même
prénom que sa fille ne lui plait pas vraiment!!! Du coup je continue de reflechir..... ![]()
Re: Que choisir??Enfin, en même temps, j'aurais tendance à dire que ce n'est qu'une collègue, donc au final, que ça lui plaise ou pas, ça ne la regarde pas.
Je trouve ça dommage de passer à côté d'un prénom qui vous plait parce que untel a appelé son gamin comme ça... Bref, c'est juste mon avis... et des Lison, il y a en a un peut partout, donc bon... Nous pour une fille, on voulait (et on veut toujours pour le prochain) Romane. J'ai une collègue qui a accouché il y a quelques mois d'une petite Romane, et ça ne m'est même pas venu à l'esprit de lui demander son avis je te dirais. Après, tout dépend de la relation que vous avez toutes les 2, mais personnellement, je ne m'arrêterais pas à ça. En tout cas bon courage pour la suite
Re: Que choisir??Cotin tige je trouve que Romane est aussi un tres joli prénom, il était en troisieme sur notre liste!!
![]()
Re: Que choisir??Je préfère Lison et pour ta collègue ben peu importe chacun fait comme il veut. Tu ne va pas la côtoyer toute ta vie, ta fille quand a elle tu lui choisis un prénom pour la vie
Laël est née le 18 janvier 2010.
Allaitement à 100% maternelle jusqu'à 6 mois, sevrage sur le 7ème mois car plus de lait. En couches lavables (jetables de temps en temps Et une deuxième pépétte en train de grandir tranquillement dans le ventre de maman. ![]() ![]() En trinôme avec Emilie2383 et Lolilol51
Coucou. Pour ma part je préfère Lucie que Lison, mais je trouve Lison mignon. Sinon si tu as vraiment un coup de coeur ne te freine pas pour ta collègue. Est ce que c'est quelqu'un que tu cotoies beaucoup ? Est ce que tu la vois souvent en dehors du boulot ? Est ce que les enfants se verront souvent ? Et puis franchement ta collègue elle a pas trop son mot à dire. Elle ferait la gueule parce que t'arrives au boulot avec les mêmes chaussures qu'elle ou le même pull ok, tu changes, mais là c'est du prénom de TON bébé qu'il s'agit. Si vraiment c'est celui là qui vous plaît le plus faites le. T'as pas peur après d'avoir des regrets de te dire à cause de ma collègue je n'ai pas pu appeler mon enfant comme je veux ? Et puis des tas d'enfants portent les mêmes prénoms, mais c'est comme ça, quand on choisi un prénom on sait très bien que des tas d'autres enfants sont susceptibles d'avoir le même. Sinon il faudrait en inventer un !!! Enfin je veux dire ta collègue n'a pas l'exclusivité de Lison, d'autant qu'elle n'a pas choisi un prénom hyper rare, donc elle doit bien se douter que d'autre peuvent s'appeler pareil. Bon courage et dis nous ton choix.
Re: Que choisir??Pour ma part, je préfère Lison
Je suis du même avis que Coralie48, si toi et ton homme aimez ce prénom, ne te prives pas à cause de ta collègue. Ca serait dommage !
Re: Que choisir??coucou,
Plus je lis vos avis et plus je me dis que ma question est bête...vous avez raison pourquoi m’embêtez avec ma collègue puisqu'en effet ce sera le prénom de notre petite et puis ce n'est pas elle qui a inventé ce prénom, d'autres petite fille le porte!!! Le choix n'est pas encore décidé.... merci ![]()
J'aime bien cet état d'esprit
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |