Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012wahou darky!
c genial il s'en sorte enfin tout seul tous les deux! quel joie! j'epsere que tu pourra les ramené tres vite!le temps doit te paraitre aussi long qu'a nous en les attendant! lol ici ras tjs qq contraction parfois reguliere parfois non dernier cours de prepa fait ce matin et monito ok! on patiente gentiement! et vous comment ca va? bisous
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012COucou!!
Darky, bravo à tes loulous!! Que tu dois être fière d'eux! Je crois que le bébé à gauche est Théo et celui à droite est THéo..non? Bisous à toi, j'espère que le retour à la maison est proche.. Pensée pour Happymoon et ses bébés aussi tiens!! Ma Dauphine, pas de nouvelles, ça veut dire que Fabion s'annoncerait????? Luce: Ca travaille alors! Moi aussi je contracte beaucoup.. surtout la nuit.. La nuit de samedi à dimanche, j'ai eu des contractions douloureuses, qui ne se calmaient pas après spasfons. Ma douche étant HS pour quelques jours suite à un problème d'évacuation, j'ai du mouiller une serviette avec de l'eau chaude pour calmer un peu. Une fille avec qui j'allais à la prepa à l'accouchement a accouché un mois en avance.. ça m'a calmée.. faut que je me depeche de finir ma valise, mes enveloppes de faire-part, ma boîte à papa... Tu as tout fini toi? Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Après clomid et duphaston, 2FC précoces et 2 IAC: FIV ICSI1 - transfert 25 mai - 2 embryons au chaud! PDS le 7/06: taux a 277! Mon petit loustic est né le 15 février 2012 - Un vrai petit bonheur! Parenthèse PMA fermée.. pour combien de temps? Récap du Post
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012oui titou tout est fini! il reste 3semaine avant la fin maintenant il peut arrivé a tout moment on se tient pret!
hier g fait ma premiere sceance d'acu pour aider le travail! ca rend les contrx plus efficace et ca aide le col a murir(si bien sur tout est pret sinon ca na aucun effet) et ben hier soir premiere contrx douloureuse de 21h a minuit! aie reguliere pdt 45min puis plus rien puis 30min puis plus rien enfin jcrois que jme suis endormi! ce matin qq contrx mais non douloureuse! hier soir mon cheri a du un peu flippé i ma dit si tu pouvais eviter d'accouché ce soir! c t du stress parce qu'on a rien de particulier en ce moment sil ve il arrive lol pas de nouvelle de madauphine elle avait son rdv de jour du terme hier non? peut etre qu'il l'on gardé! vite on ve des nouvelles! bisous
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Je pense bien qu'ils ont gardé Madauphine, et qu'elle pourrait même avoir son petit dans les bras!
Vivement les nouvelles! Bon, alors il n'a plus qu'à venir ton petit, si tout est prêt! Et j'ai bien l'impression que vous êtes tous les 2 prêts à ce qu'il arrive! L'acu a semblé bien efficace! J'ai aussi une séance d'acu prévue le 10 février, mon acupunctrice ne prend pas avant 15 jours avant terme. C'est pour préparer à l'accouchement. J'avoue que ça me va, car je n'ai pas envie d'accoucher maintenant, j'aimerais bien qu'il attende au moins 39SA pour sortir.. Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Après clomid et duphaston, 2FC précoces et 2 IAC: FIV ICSI1 - transfert 25 mai - 2 embryons au chaud! PDS le 7/06: taux a 277! Mon petit loustic est né le 15 février 2012 - Un vrai petit bonheur! Parenthèse PMA fermée.. pour combien de temps? Récap du Post
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012pour l'acu elle ma dit on y va en douceur elle ma pas fait tous les point justement parce que jsuis encore a 3semaine du terme j'imagine pas comment jvé etre la semaine prochaine alors lol
oui jsuis prete psychologiquement ca y est il peut arivé je l'attend j'espere que madauphine va bien! et toi titou pas encore prete tu te laisse encore un peu de temps?
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Ca sent l'accouchement proche alors!
Peut être que quelques jours après ta prochaine séance, ton bébé seras dans tes bras! Ou avant s'il veut vous surprendre!! Non, je ne suis pas tout à fait prête, je crois que j'ai un peu peur.. et puis je ne peux pas m'empêcher de pense que ce sera peut être ma seule grossesse et j'ai encore envie de savourer mon bidon! Mais je pense de plus à plus à LA rencontre, hier j'ai vu mon osthéo qui m'a préparée à l'accouchement par voie basse, et la séance d'acu finira le tout. J'ai quand même trop trop envie de l'avoir dans mes bras ce petiot! Tu vois ce que je veux dire! Laurine, tu es de retour à la maison? Comment ça se passe avec ta puce? Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou les filles, je vois que les bébés sont la pour la plupart.
Moi je suis hospitalisé depuis samedi avec interdiction de mettre le pied par terre. J'ai une grosse phlébite. Bises [b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok. [b]** IAC1 ** - / IAC2 Annulée ** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage. C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i 5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg [/b] Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012bidou prend bien soin de toi et donne nous des nouvelles!
titou ca c calmé g qq contrction mais plus douloureuse! a mon avis c t juste a cause de l'acu! on verra bien a laprochaine sceance comme tu dis! aujourd hui il refait beau jvé pouvoir enfin lavé mes vitres! lol bisous
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012bonjour à toutes
je vois que j'ai beaucoup de retard à lire. je suis rentré dimanche tantot à la maison. j'ai pas eu le temps de venir plus tot sur le fofo veuillez m'en excuser. l'accouchement à été long entre le moment ou j'ai rompu la poche des eaux et le moment ou j'ai pu tenir ma petite princesse dans mes bras 27heures exactement. on n'a du me declencher et ouille ouille les contractions. je suis retourné hier tantot à la maternité et j'y retourne vendredi car maëline à la jaunisse et il controle en faisant une prise de sang. ca fera sa 3ème déja. le retour à la maison ca a été et la j'ai pu me mettre un peu à jour, m'attendai pas a accouché 3 semaines et 3 jours avant. j remercie mon binome elodie de vous avoir transmis mes sms. je reviens bientot car ca rame la. bisous les filles ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Félicitations Laurine!!
Bienvenue à ta petite, j'espère que sa jaunisse va vite la laisser tranquille! Bisous Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012
merci titou. et toi tu en ai ou? ca approche? gros bisous à toi ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Je suis à fleur de peau...
J'arrive pas à croire que ça va nous arriver, je crois que ça commence à faire son chemin, et depuis hier, je commence à lui dire que je suis prête s'il veut sortir... J'ai beaucoup de contractions, depuis longtemps, mais pas douloureuses.. moi qui aime tout prévoir et organiser, ça me perturbe de savoir que ça peut arriver n'importe quand.. Mais beaucoup d'émotions, et je crois que c'est pas fini! Comment ça se passe avec ta fille? Pas trop dur avec la grossesse qui a été difficile? Madauphine, hâte d'avoir tes nouvelles! Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012laurine je te souhaite plein de bonheur avec ton homme et ta fille! j'espere aussi que sa jaunisse va vite passer!
ici J-19 jsuis allé chez le coiffeur et g bcp marché aujourd hui g mal au ligament et g pas mal de contration j'espere que ca va aider un peu! titou les emotions c normal et c surement pas fini! gros bisous a toute
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou les filles !
Me revoilà pour vous annoncer la nouvelle que vous attendez toutes ! Mathéis est né le 30 janvier à 12h26. Un petit bout de 3,120kg pour 50cm. Un petit résumé de cette dernière semaine s'impose (ça risque d'être long !!) ! - Dimanche 29 : début des contractions vers 18h. Comme des douleurs de règles qui apparaissent et disparaissent de façon très régulières (toutes les 5 minutes dès le début) Un bain et du Spasfon n'ont rien changé, alors nous décidons de faire un tour à la maternité vers 23h pour savoir ce qu'il en est réellement. La décision du départ à la maternité est difficile à prendre, parce que les douleurs sont d'intensité modérée (pour le moment !!) mais très régulières. Mais comme j'ai dépassé le termé d'1 jour, on se dit que quand même ça pourrait bien être ça. Arrivée à la maternité, on me pose un monitoring qui confirme les contractions, mais je ne suis dilatée qu'à 1,5cm. La sage femme nous conseille d'aller marcher une petite heure pour voir si ça accélere les choses. - Lundi 30 : Après avoir arpenté les couloirs déserts de l'hopital (il est 2h du mat' !) et monté pleins d'escaliers, le verdict tombe, je suis à 3cm, les choses sérieuses commencent, je suis emmenée en salle d'accouchement (il est 3h16). Je ne vais pas m'éterniser sur l'intensité de la douleur des contractions, car chacune a une sensibilité différente. Bref, ça fait (très) mal et je béni mon chéri qui est très présent et qui me soutien beaucoup. Mais sachez quand même que la douleur n'est pas continue et que les pauses entre les contractions (même si elles sont brèves) aide vraiment a supporter tout ça. Et surtout n'hésitez pas à changer de position, moi je me mettait souvent complètement accroupi. Je devais avoir l'air très grotesque entre cette position, mes grimaces et ma respiration... mais en fait t'y penses pas, tu es concentrée sur ce qu'il tarrives, c'est tout ! Après avoir pas mal attendu, les anesthésistes (qui étaient occupés au bloc) viennent me poser la péridurale (il est 5h30)... et là c'est vraiment un soulagement énorme. Bon par contre tu es clouée sur la table d'accouchement, ce qui n'est pas forcément très confortable. En + tu as une tonne de fils de partout (monitoring, perfusion, brassard à tension, capteur d'oxygène, ECG, péridurale...) donc ce n'est pas facile de bouger ! A 6h, mon col n'a pas bougé, toujours 3cm. La sage femme romp ma poche des eaux. A 9h je suis à 5cm. Mon petit ne supporte pas super bien les contractions, son coeur a tendance a ralentir un peu alors on pose un capteur sur sa tête (à travers mon col) pour mieux surveiller tout ça. A 10h30 je suis à dilatation complète ! Je suis trop contente, parce que c'était long. Maintenant, il faut que mon petit descende bien dans mon bassin... il a 2 heures maxi pour ça. A 12h : il n'est pas encore assez descendu et son coeur bat un peu de façon anarchique. Il faut accélerer les choses. Je commence à pousser, la technique qu'on a apprise en haptonomie fonctionne super bien, le petit descend, mais la sage femme décide de la guider avec des forceps pour être sûr qu'il sorte rapidement. Et hop une petite épisiotomie !! En fait il a le cordon autour du coup, ce qui explique les troubles du rythme cardiaque. A 12h26 : il est là . Je crois que j'ai dû demander une dizaine de fois à mon chéri si il était beau et si il n'était pas anormal (genre un oeil en moins, une grosse tache sur le visage etc...) parce que quand on l'a sur le ventre, on le voit pas bien ! Bon après je ne veux pas rendre mon placenta, alors ils sont obligés d'aller le chercher à la main, mais je pense qu'ils m'ont remis une petite dose de péridurale donc je ne sens rien. A ce moment ils m'ont enlevé mon bébé et ils sont en train de lui faire des soins sur la table chauffante qu'il y a de l'autre coté de la pièce. C'est rassurant de pouvoir toujours l'apercevoir et mon chéri peut me donner des infos sur ce qu'ils lui font en direct. Après avoir été recousu, tout le monde se casse (il devait y avoir une dizaine de soignants !) et on se retrouve tout seuls comme des cons avec notre bébé emmailloté sur la table chauffante. J'insiste auprès de mon chéri pour qu'il me le repose sur mon ventre et je le mets au sein pour la première fois toute seule comme une grande (il n'y a personne alors on fait comme on peut !!!) Là je remercie le bouquin et le cours sur l'allaitement que j'ai eu pendant ma grossesse !! Bon après ça a été super long (4h d'attente) avant que j'arrive dans ma chambr à la maternité, parce qu'il n'y avait pas de lits dispos tout de suite. Emotionnellement c'est indescriptible ce que l'on peut ressentir. Je regardais ce petit bout que je trouvais, bien sûr, trop magnifique, en me disant que ça y est je l'avais fait ! Mais j'avais du mal à y croire. Et puis avec mon chéri on était complètement naze. Nos familles sont venus nous voir dans la soirée, mais on était complètement à la masse, je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé. Surtout que je tentais de mettre le petit au sein (une auxiliaire puericultrice était passé me montrer ce qu'il fallait faire) et qu'il galerait pas mal pour téter, donc ça me stressait beaucoup. Finalement il s'y est très bien mis + tard dans la nuit quand on a été que tous les 2 tranquilles ! Voili voilou pour le récit de mon accouchement ! Après ça s'est compliqué un peu, parce qu'il y avait une suspiçion d'infection pour mon petit donc on a été muté dans une unité de soins spécifiques pour les nouveaux nés. Il a eu plein d'examens et des perfusions d'antibiotiques (heureusement que je suis infirmière et que je comprenais ce qu'il se passait, parce que sinon je pense que ça peut être assez angoissant !) Finalement toutes les analyses se sont révélées négatives, donc ils nous ont laissé rentré chez nous ! Ouf, car c'était vraiment long (1 jours à la maternité + 5 jours en soins) surtout que les visites étaient interdites à cause des épidémies hivernales. Bon je pourrais encore en écrire des pages... En tout cas c'est vraiment intense comme expérience ! Je vous embrasse, c'est l'heure de la tétée ! Je repasserai quand j'aurai 5 minutes pour lire ce qu'il s'est passé ici durant mon absence !!! PS : j'essayerai de vous mettre une photo, mais je n'ai pas encore regarder comment on faisait ! Arrêt pillule[/color][/b][/i] : décembre 2007
BB couette : sept 2009 mais FC sur oeuf clair Exam gygy juillet 2010 : glaire killeuse + tératospermie 28/09/10 Repose en paix Maman "La mort, l'inacceptable qu'il faut apprendre à accepter" IAC 1 et 2 : -- IAC 3 : le 05/05 : c'est +++ taux=1220 le 24/05 6,5cm le 19/07 (12SA). C'est un garçon - Estimé à 3,4kg à l'écho du 8e mois le 01/12 Mathéis est né le 30 janvier 2012 à 12h26. Il pèse 3kg130 pour 50cm.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Félicitations Madauphine!!
Et bienvenue à Mattéis! J'espère que le retour se passe bien à la maison! Beau récit d'accouchement! Eh ben... je crois qu'il ne reste plus que Luce et moi.... Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |