Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou les filles
Je sais que nous sommes plusieurs a avoir connu les galères de la pma et que cette récente grossesse nous angoisse, allez bibou accroches toi ... Pour ma part apres une iac 1---, iac2 annulee pour une hyperstim, et une iac2 bis annulee pour un problème de recueil, mon test s'est avere positif pour la première fois en 2 ans. J'ai eu droit a mon petit miracle couette mais pas le temps de se réjouir que déjà c'est l'angoisse: le taux de la pds, les symptômes, l'écho, ... Je vais essayer de faire confiance a gygy et d'arrêter de stresser, je vous attends les filles pour partager je l'espère ces neuf mois. Bises [b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok. [b]** IAC1 ** - / IAC2 Annulée ** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage. C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i 5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg [/b] Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012up
[b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok. [b]** IAC1 ** - / IAC2 Annulée ** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage. C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i 5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg [/b] Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012coucou bidou, j'ai eu du mal a trouver le post mais ca y est me voila. pour moi essai bb2 depuis 2004, en 2006 fc, en 2008 fc et depuis juin 2010 suivie pma, apres 6iac en échec et bien la premièe fiv a été positive. transfert de 2 embryons le 21mai. je stresse tellement, mais j'ai vraiment envie d'y croire. j'ai l'impression que j'ai perdu en tour de taille donc peut etre que l'hyperstim stagne un peu. bisou et rejoignez nous vite, on vous attend.
![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou Bidou!
Contente de te retrouver sur ce nouveau post. J'ai connu également pas mal de galères... Pour résumer mon parcours, j'ai arrêté ma pillule début octobre 2008. J'avais des cycles très longs (de 2 à 3 mois) mais j'ovulais tout de même naturellement (mais la qualité devait être bof bof J'ai donc fait ma 1ère FIV: ponction le 16 mai de 13 ovocytes, qui ont donné 5 embryons, transfert de 2 mini-nous le 18 mai et prise de sang +++ à 135 ui le 30 mai. Je vous passe l'interminable phase d'attente entre le transfert et le résultat Depuis je ne réalise pas bien ce qui m'arrive, je suis sur un petit nuage mais je suis prise également d'angoisses... Tellement envie de voir notre rêve se réaliser.... Ne tenant plus j'ai refait une prise de sang le 7 juin: positive à 6679 ui! ça m'a permis d'aller à ma première écho le lendemain beaucoup plus sereine. Donc à l'écho du 8 juin (à 5sa+2), on a vu un petit haricot dans mon utérus de 5mm avec vésicule viteline. Normal à ce stade d'après gygy... J'ai une nouvelle écho dans 3 semaines et je vous avoue que je stresse... J'ai tellement hâte d'y être et d'être rassurée J'espère que vous serez nombreuses à venir partarger avec nous. Bises ![]() Ps: Laurinedrine on a posté en même temps Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Essai bébé 1 depuis octobre 2008 Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ---- C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11! Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm Prochaine écho le 6/07/11 ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012merci chouk, et puis c'est cool car on se suit à 3 jours près. moi j'y vais lundi pour une écho pour voir combien y a de sacs. j'appréhende en fait. j'aimerai bien refaire une prise de sang cette semaine pour voir si le taux a évoluer ca me permettrai d'etre plus sereine je pense, mais est ce une bonne idée à votre avis? bisous et félicitation pour toi aussi
![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012
cc tu ne me rassures pas car à ma première écho à 5sa+5 ou +6 je ne sais plus, on a vu seulement le sac et la vésicule. Gygy dit que c'est normal, il m'a donné la photo chose qu'il n'aurait pas fait d'après bcp si il avait senti un soucis. Il m'a dit que c'était trop tôt et que c'était bien une grossesse évolutive et m'a demandé si j'étais contente, je lui ai dit que je restais prudente. Cela me fait plaisir de vous retrouver sur ce post car on va pouvoir parler de nos angoisses et nous soutenir, ce qui était difficile dans les autres posts. Tu as raison chouk, bcp moins de solidarité, chacune ne parle que de soi. J'ai beau me dire, elles ne peuvent pas comprendre, pas savoir, ... enfin bref, ravie de papoter avec vous pour longtemps je l'espère ... biz [b]
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou les filles !
Merci Bidou pour la création de ce post... Pour ma part tout est marqué dans ma signature !!! L'avantage d'avoir fait de la PMA c'est qu'on a une date précise de début de grossesse donc c'est + facile pour se repérer dans les prise de sang et les échos. Et puis je pense aussi que nos gynécos sont + attentifs à nos angoisses et nous font + d'échos de controle... N'hésite pas à refaire une pds Laurinedrine. Ma gynéco m'avait dit que j'avais un bon taux à ma première pds donc inutile d'en refaire une... mais j'y suis quand même aller juste pour me rassurer... et ça fait du bien de voir un super gros taux !!! A mon labo ça ne coute que 19€ si on a pas d'ordonnance. Tu apréhendes d'avoir des jumeaux ? Ma question existentielle du jour est : vais-je acheter des vêtements de grossesse aux soldes !!! Bizoux Arrêt pillule[/color][/b][/i] : décembre 2007
BB couette : sept 2009 mais FC sur oeuf clair Exam gygy juillet 2010 : glaire killeuse + tératospermie 28/09/10 Repose en paix Maman "La mort, l'inacceptable qu'il faut apprendre à accepter" IAC 1 et 2 : -- IAC 3 : le 05/05 : c'est +++ taux=1220 le 24/05 6,5cm le 19/07 (12SA). C'est un garçon - Estimé à 3,4kg à l'écho du 8e mois le 01/12 Mathéis est né le 30 janvier 2012 à 12h26. Il pèse 3kg130 pour 50cm.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Coucou Laurine! Oui on se suit de très près toutes les deux
Bidou, je suis désolée de n'avoir pu te rassurer. Pourtant, tout comme toi je n'ai rien vu à mon écho, seulement le sac et la vésicule. Tu as refait une prise de sang de ton côté? ça pourrait peut-être te rassurer en attendant la prochaine écho Madauphine: De mon côté, j'ai un peu moins de nausées aujourd'hui (hier c'était particulièrement horrible Et vous vos symptômes? Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Essai bébé 1 depuis octobre 2008 Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ---- C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11! Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm Prochaine écho le 6/07/11 ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Chouk : Mon écho de fin de 2e mois est le 23 juin... donc nickel pour profiter des soldes ! Je crois que je vais me laisser tenter... En + c'est cher ces fringues de grossesse, donc je vais faire du stock ! Pis j'ai quelques copines qui vont me prêter les leur !
Niveau symptomes : nausées, mais pas seulement le matin... un peu toute la journée ! Mais pas de vomissements. Sinon contipation (les pruneaux sont mes amis !), boutons d'acné et cheveux gras (ça c'est vraiment pas glamour !!) Et vous ça brassouille là dedans un peu ?!! Arrêt pillule[/color][/b][/i] : décembre 2007
BB couette : sept 2009 mais FC sur oeuf clair Exam gygy juillet 2010 : glaire killeuse + tératospermie 28/09/10 Repose en paix Maman "La mort, l'inacceptable qu'il faut apprendre à accepter" IAC 1 et 2 : -- IAC 3 : le 05/05 : c'est +++ taux=1220 le 24/05 6,5cm le 19/07 (12SA). C'est un garçon - Estimé à 3,4kg à l'écho du 8e mois le 01/12 Mathéis est né le 30 janvier 2012 à 12h26. Il pèse 3kg130 pour 50cm.
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012
Que du plaisir de vous retrouver sur ce post, peut être pourrait on prévenir darky, cela fait du bien de partager nos angoisses. Je ne refais pas de pds je fais confiance a gygy. Pour l'instant dans ma tete c'est ça a marche, c'est un petit miracle de dame nature alors profitons ... Chaque jour qui passe est une victoire, je le vis vraiment comme ça ... Cote symptômes alors je dirai constipation, les toilettes sont mes amies ! Des remontées le matin mais je peux pas parler de nausées car ca reste contrôlable, les seins gonfles, un coup de barre dans la journee a m endormir debout et j'ai deja pris un cm de tour de bide en une semaine cela me parait énorme ... LOL ... Sinon la je suis en manque de sport ... Car beaucoup de sport avant je fais du foot, je vais compenser avec la natation mon ancien sport. Sinon vendredi je pars en we, 5 heures de route, j'appréhende un peu, et samedi des visites donc beaucoup de marche ... [b]
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012bjr les filles, oui je pense qu'il faut prevenir darky. moi coté symptome rien, pas de nausées, ni les seins gonflés. je vais refaire une prise de sang ce matin à 9h15 pour controler car tellement peur que tout s'arrete. je serai plus rassurée mais en attendant le résulat je vais flipper à mon avis mais bon. voila. j'ai pile poil 1 mois de grosesse donc je me dit plus que 8. voila. bisous
![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Bonjour les filles!
Madauphine, moi aussi je me sens brassée toute la journée, et beaucoup de mal à digérer (et constipée aussi Bonne philosophie Bidou, tu as bien raison Sinon, je comprends que tu appréhendes ton week-end, je ne serais pas tranquille non plus je pense. Laurine, je comprends que tu souhaites refaire une prise de sang... Quand est prévue ton écho? Moi aujourd'hui c'est panique à bord! J'étais sereine ces derniers jours. Faut dire qu'avec les nausées et la fatigue que je ressentais, je me disais que ça suivait son cours. Mais ce matin, je remarque une nette diminution de mes symptômes: moins fatiguée, pas de nausées, le ventre moins gonflé... je suis même allée aux toilettes ce matin, c'est pour dire Bref, je m'imagine les pires scénarios... Je ne sais pas comment faire pour me rassurer... Ah la la si seulement j'avais une amie gygy qui puisse me faire une ptite écho. Désolée les filles faut que je me reprenne, ces angoisses sont vraiment terribles... Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012salut les filles,
bon je suis l'invitation de bidou avec grand plaisir.... pr celle qui ne me connaisse pas encore chouk, madauphine je crois que t'etais sur un post ou j'alais aussi bon je fais une recap (rapide de mon parcours) apres notre mariage en 2006 tres rapidement ns souhaitons fonder une famille donc arret pilule le 20 janv 07...moi excitee comme une puce a chaque 12e du cycle je foncais sur mon homme pr faire des calins bref au mois de 6 mois d'essai me precit le clomid et duphaston (tiens un futur ami) exam spermo, hystero, frottis, pds .... puis tt avec injection gonal f , ovitrelle, et dudu je crois , pareil 2 cycles avec ovu puis 1 hyperstim donc abondon.... puis je passes enfin! en pma donc chgmt de gygy ouf Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : 4 ans et demi pr avoir bb!
fiv icsi 1....2 brybry d'implante pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391! 1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!.... Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir..... 1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!! théo Hugo2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg le 17 Février enfin on rentre à la maison... Théo 5, 840 kg et Hugo 4, 160 kg à 6 mois. ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012suite
au bout de 3 mois je lui dit a la gygy que comme tjrs rien je voudrais tenter autre chose elle refusera et me dit d'attendre encore 6 mois a 1 an apres le drilling ma meilleure amie en parallele me paralit de son gygy faiseur de miracle gygy me propose de refaire un 2e drilling ms en bcp plus efficace que le 1er en sept je recommences une 4e iac tjrs --- en tout j'avais 6 iac ms j'ai pu en faire que 4 puisque j'avais le blem des 2 cycles hypostim, et hyperstim bref je passes enfin en fiv je recommences un tt en mai 11 en sachant que je partais en vac fin du mois ...le 20 seul 2 embryon etaient top que des a ou 1 sais plus depuis le 23 mai je couvais donc pr la 1ere fois des embryons pr moi impossible d'apeler le labo traumatisee par toutes les nombreuses fois ou c'etaient --- voila pr mon histoire pma et demain je fais mon echo pr voir si une ou 2 crevettes Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : 4 ans et demi pr avoir bb!
fiv icsi 1....2 brybry d'implante pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391! 1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!.... Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir..... 1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!! théo Hugo2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg le 17 Février enfin on rentre à la maison... Théo 5, 840 kg et Hugo 4, 160 kg à 6 mois. ![]()
Re: Futures mamans post pma, on y croit ! Fevrier 2012Bonjour Darky! Quel parcours... C'est marrant la petite histoire de ton verdict Fiv
Hâte de savoir si tu couves 1 ou 2 ptits bouts! Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |