Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'attends un petit garçon pour le mois de décembre. J'ai déjà une petite fille qui s'appelle Eléanor et c'est vrai que je sèche complètement pour les prénoms de garçon. Je veux quelque chose de peu répandu (pas de Timéo, Théo, Lucas et tous les prénoms qui sont dans le top 10) mais de portable quand même et qui s'accorde bien avec le prénom de ma petite princesse. Vous avez des idées ? Merci d'avance !
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Bonsoir, de but en blanc je dirai Robin!
C'est ma 1ere idee! Bonne recherche! Ma fille est née le 22 janvier avec 1 mois d'avance 2,250kg pour 45cm!!
Essai bebe 2 depuis avril 2010. C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement! Et le 28 mars.. je suis enceinte! ** Voir ma courbe C8 ** Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!! Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Bonjour !
j'aime beaucoup le prénom de ta fille ! Pour numéro 2, j'imagine bien : Victor, Simon, Corentin, Tibault, Augustin, Timothé, Gaspard, Cyprien, Ruben, Marceau, Adrien, Maxence, Maximilien, Basile ... aprés, ça dépend du style de prénom que tu cherches...
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Merci les filles.
Robin j'aime bien mais mon mon mari trouve que ça fait trop robin des bois et batman & robin... Sinon, j'avais pensé à Guilhem ou Aymeric. J'aime bien ce type de prénom. Vous en pensez quoi ?
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?personnellement, je ne suis pas fan de la sonorité de Guilhem et Aymeric... mais il en faut pour tous les gouts, et en tous cas ce sont des prénoms pas du tout choquant !
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Ce qui est pas facile, c'est de trouver des prénoms qui ne font pas trop déjà vu et en même temps qui restent portables. Quelle galère !
Je trouve que c'est plus facile à trouver pour une petite fille. Pour un garçon, j'ai l'impression qu'on retombe vite sur les mêmes prénoms.
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?- Baptiste
- clément - Thomas - Alexandre Par exemple
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?
Trop ancien a mon gout .. Dur a écrire , dur a prononcé ..enfin pas ma tasse de thé
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?je te propose
Alphonse Alban Auguste Adrien Armand Amaury Alexandre Arthur Aurèle Ambroise Antoine Anatole Aubin Blaise Benoit Benjamin Barthélémy Bastien Baptiste Cyprien Camille Côme Charles Charlie Corentin Clovis Clotaire Constantin Etienne Edouard Emmanuel François Florent Félix Gaspard Gauthier Guillaume Grégoire Germain Gontrand Geoffroy Hugues Hippolyte Jérôme Josselin Joseph Jules Léandre Léonard Léopold Léon Louis Marius Mathieu Mathias Malo Maël Oscar Paul Pierrick Quentin Stanislas Titouan Théodore Tristan Timothée Thibault Virgile Victor Xavier Yohann Ma contribution ^^ Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Moi j'aime bien les 2 prénoms que tu proposes, il y a aussi Amaury et Lydéric que j'aime bcp.
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Voilà les prénoms garçon de mon entourage pas commun mais portable
Ewen Germain Marin Gabin Malo Alvin (on prononce alv-i-n) Noan Laël (prénom de ma fille mais c'est un prénom de garçon Moi aussi j'attend bb2 pour le mois de décembre Bonne recherche. Laël est née le 18 janvier 2010.
Allaitement à 100% maternelle jusqu'à 6 mois, sevrage sur le 7ème mois car plus de lait. En couches lavables (jetables de temps en temps Et une deuxième pépétte en train de grandir tranquillement dans le ventre de maman. ![]() ![]() En trinôme avec Emilie2383 et Lolilol51
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?Bonjour ! Alors moi je préfère les prénoms classiques, mais pour essayer de t'aider j'ai cherché dans ma mémoire d'instit des prénoms d'anciens élèves qui pourraient éventuellement correspondre à ta recherche, sans garantie (!!!):
-Ceux que je n'ai vus/entendus qu'une fois dans ma vie ! : ELYEL, ENOAH -Ceux qui sont un peu "mode" mais qui ne sont pas trop trop donnés non plus: TEOTIM, TITOUAN, RUBEN, SOREN, SOLAL, MILO, DORIAN -Ceux à consonnance étrangère: NILS, LIAM, WESLEY, ESTEBAN, FABIO, ANGIE (oui je sais c'est surprenant mais c'était bien un garçon...) -Les "hors catégorie" (ni vraiment "mode", ni vraiment trop classiques, ni vraiment courants): COLIN, GAEL, LAURIC, GAUTHIER Voilà ! Je ne sais pas si cela peut t'aider, bonne recherche !
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?ne attendant bb1 en cours de conception, j'ai déjà fait une petite liste de prénom garcon qui me plaisent
cevan kilian swen jens (prononcé yens) johannes (prononcé yohannesse) lukas bon c'est vrai j'aime les prenoms nordiques - hihihi - plus que les prenoms américains ******************************************************
** courbe nov 2011 - clomid x3** ** courbe OCT 11 - clomid x2 ** ** courbe Août 11 - clomid x1** ** Courbe Juillet 11** ** courbe Mai/Juin 11**
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?j'aime moins aymeric et Guilhem, par contre, j'ai entendu une proposition dans le même style que j'aime bien aussi et qui va bien avec Eleanor: Amaury...
Janvier 2009: Oeuf clair, échec du cytotec, curetage à 14 SA...
Naissance de notre petite Juliette le samedi 30 janvier 2010 à 21h40: 3kg875 pour 51 cm de bonheur! Décembre 2011:Beau + en C1....Mais GEU diagnostiquée le 31 décembre... Traitement méthotrexate... Le 21/02, toujours pas négativée, visite chez le gygy qui constate que l'oeuf est toujours présent mais dans l'utérus !!! c'est un oeuf clair découvert 2 mois après ... 08 avril 2012: nouveau +++! ![]()
Re: Des idées de prénoms originaux pour mon petit gars ?
Tout à fait d'accord Je te donne aussi le prénom de mon fils si ça peut te donner une idée : Eliyah (prononcé élia)! Joanne 23ans et Arnaud 28ans! Ensemble depuis le 7 septembre 2006 sur Clermont-Ferrand!
Heureux parents d'Eliyah, notre fils né le 17 juin 2008 (2,5kg pour 46,5cm) et de Maïly, notre fille née le 15 octobre 2010 (2,790kg pour 48,5cm) On vous aime mes bébés!!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |