On papotte en attendant le début des essaisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: On papotte en attendant le début des essaisba je sais pas lol je pense que oui
Re: On papotte en attendant le début des essaisJe crois que ton zhom doit quand même être conscient qu'il y a des chances que...
Tu as pris combien de temps à tomber enceinte pour tes autres enfants?
Re: On papotte en attendant le début des essaisAlors, pour mon aîné, on voulait commencer les essais en mars mais en février il y a un oups et j'étais enceinte.
Pour le second en mars aussi tomber enceinte en mai fc en juillet et retomber enceinte en décembre. dernière : début des essais en janvier enceinte en juillet. voila.
Re: On papotte en attendant le début des essaisTu tombes enceinte assez rapidement, c'est cool!
Moi, je suis tombée enceinte en avril pour ma puce et là c'est en avril aussi mais plus tôt. Je crois que c'est mon mois fertile 5 cycles pour ma puce. Et là 4 cycles
Re: On papotte en attendant le début des essaisah oui, toi aussi tu tombe enceinte rapidement
moi j'ai envie de demander à chéri de commencer les essais en aout, je suis trop precer.
Re: On papotte en attendant le début des essaisCoucou les filles !
Permettez-moi de vous rejoindre... Je maman d'un petit garçon de 9 mois et nous allons tout prochainement reprendre les essais pour BB2. J'ai arreté ma pillule mais j'évite les rapports pendant ma période d'ovulation pour le moment. Pour Ethan je suis tombée enceinte 15 jours après l'arret de ma pillule donc je me méfie. Le problème est que pour le moment, notre appart' est trop petit pour un 2eme BB (il n'y a que 2 chambres), nous cherchons donc à déménager. Et d'autre part, bien que mon conjoint soit en CDI, moi je ne suis qu'interimaire et j'aimerai avoir un CDI avant... Voilà vous savez tout... Dans l'attente de vous lire, ![]()
Re: On papotte en attendant le début des essaissoit la bienvenue parmis nous
Cette après-midi je me suis fait piquer par une guêpe, sa fait su^per mal. heureusement, avec un bain de bras à l'eau chaude et un doliprane, c'est passer puis au moment ou je me connecte paff coupure de courant. pffffffff. vivement demain lol
Re: On papotte en attendant le début des essaisbienvenue parmi nous lamiloute, j'espère que tu trouvera un CDI rapidement je sais que c'est pas facile.
cecemv tu doit avoir du sang au gout de miel c'est pour sa qu'elle est venue sur toi moi aussi j'ai passer une journée de .... enfin bon je suis débauché sa va mieux
Re: On papotte en attendant le début des essaiscoucou les filles,
j'ai passé ma nuit à me gratter le bras, c'est attroce les démangeaisons de piqures de guepe en plus j'en ai pour 1 semaine donc je demande a chéri, on commence quand les essais, il me dit ba sa y est on a commencé donc voilà , les essais on commençaient en juin. C1 : en cours, DR : 5 juin.
Re: On papotte en attendant le début des essais
Bienvenue! Moi aussi je n'ai pas de chambre pour accueillir bb2, mais nous prévoyons déménager en maison en juillet 1012 alors pendant 6 mois, bb dormira avec nous dans notre chambre. On ne voulait pas attendre! Tu crois que tu pourrais obtenir ton CDI bientôt? (je te le souhaite)
Re: On papotte en attendant le début des essaisCool pour le début des essais cecemv!!!
![]()
Re: On papotte en attendant le début des essaiscoucou,
nous aussi on attend pour une maison en 2012. bisous
Re: On papotte en attendant le début des essais
J'ai tellement hâte de pouvoir offrir une belle cour à ma puce et une chambre pour bb2 Dans un an! ![]()
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |