"seras tu là" G.Musso

Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

"seras tu là" G.Musso

Messagede bouriquette Mer 19 Sep 2007, 10:29

Seras-tu là ? de Guillaume Musso

A l’aéroport de San Francisco, Elliot, 30 ans, médecin, aperçoit derrière une vitre un homme mûr vêtu d’un pyjama bleu ciel, qui lui rappelle son père, mort depuis des années. L’homme le fixe étrangement et l’appelle par son prénom. Elliot croit voir le fantôme de son père. Mais celui qui se présente à lui n’est pas son père. Il est Elliot dans 30 ans, tout simplement...

c'est le premier livre de cet auteur que j'ai lu et j'ai adoré.
le résumé me semblait un peu bizar (le fait se voir vec 30 ans d'écart c'est pas forcément mon style) mais en fait ça passe tout seul et se lit avec beaucoupde plaisir.

en avez vous lu du meme auteur à me conseillé ?
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede zdina Dim 07 Oct 2007, 14:50

J'ai acheté "Et après " du même auteur, mais j'ai toujours pas eu le temps de le lire!
zdina
Fidèle
Fidèle

285
Lun 17 Sep 2007, 09:21

Messagede bouriquette Dim 07 Oct 2007, 17:11

il parrait qu'il est super bien aussi
mais je l'ai pas lu non plus
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede manoli Sam 13 Oct 2007, 15:41

Alors moi, j'ai lu "Seras-tu là?" (et j'ai même pleuré...lol), "Et après" et "Sauve-moi".
J'ai le dernier sur ma table de chevet, "Parce que je t'aime", qui raconte l'histoire de Leila, petite fille disparue qui réapparait des années plus tard à l'endroit où on l'avait perdue.
On m'avait conseillé "Et après", (roman qui parle des anges), suite au décès de mon père au mois de Mai et c'est vrai que ça se lit tout seul, même si ce n'est pas de la grande littérature...
Je trouve cependant que Guillaume Musso surfe un peu trop sur une vague commerciale; on retrouve dans ses livres pas mal de choses déjà lues, vues ou entendues mais bon, ça reste quand même agréable à lire...
Moi quand je commence, je ne peux plus m'arrêter.
Celui que j'ai préféré, c'est "Seras-tu là?".
Voilà!
A part ça, j'attends le dernier Harry Potter qui sort dans 15 jours... :wink:
1 an d'attente...
On croise les doigts pour, qu'enfin, Bébé pointe son nez... Enfin, tu es là mon p'tit coeur!!!
** Voir ma courbe de température **
manoli
Premiers Pas
Premiers Pas

31
Dim 30 Sep 2007, 17:47
78

Messagede abbigaelle Mar 05 Fév 2008, 13:37

Je les ai tous lu c'est facile à lire mais il tire un peu par les cheveux
l'Eternel nous couvre de bénédictions chaque jour!
moi 30 ans, lui 41 ans, ensemble depuis le 05/01/05 et mariés depuis le 06/10/07
bb1: C5+++ Zacharie est né le 08/11/08 à 20h30 à 39sa+2
bb2: C7 post geu +++ Victoire est née le 31/01/11 à 18h22 à 41sa+2
abbigaelle
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

22750
Lun 03 Déc 2007, 15:21
Essonne

Messagede alinoe Lun 18 Fév 2008, 16:13

moi aussi j'aime beaucoup guillaume mussot

en ce moment je suis en train de lire son dernier roman, "parce que je t'aime" il est super, j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire!
Maman d'un petit garçon de 7 ans et d'une petite fille de 15 mois
Mamange d'un petit bébé né en 2008
alinoe
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Ven 09 Nov 2007, 15:21

Re: "seras tu là" G.Musso

Messagede fanny67 Dim 25 Mai 2008, 22:42

J'ai relu Seras tu là, le temps d'une longue attente chez mon médecin, ce n'est pas de la grande littérature mais cela me détend, m'apporte un peu de magie dans un monde qui en perd chaque jour un peu.

Evidemement, j'ai la collection complète de ses ouvrages, et le dernier n'a pas échappé à la règle. " Je reviens te chercher" m'a émue aux larmes. Je n'en dirai pas davantage, tout est dans la dénouement.

Si vous avez l'occasion d'assister à une séance de dédicaces, allez-y, vous verrez il est charmant, adorable avec son public.
fanny67
Je découvre

6
Jeu 01 Mai 2008, 08:16

Messagede alinoe Lun 26 Mai 2008, 09:03

Bonjour fanny!
il y a une séance de dédicaces dans la ptite librairie de mon quartier le 29 mai, je vais y aller, j'ai déjà acheté son dernier roman, j'ai hâte de me plonger dedans! pour le moement jesuis en train de finir un autre bouquin
Bonne journée
Maman d'un petit garçon de 7 ans et d'une petite fille de 15 mois
Mamange d'un petit bébé né en 2008
alinoe
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Ven 09 Nov 2007, 15:21

Messagede roche Sam 31 Mai 2008, 08:42

moi je suis en train de lire un autre titre de lui : parceque je t'aime". vraiment tres beau livre. ;lov ;lov

je crois que je vais lire son dernier.
roche
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4900
Lun 10 Sep 2007, 17:31
dans la drôme

Messagede lngt Dim 26 Oct 2008, 22:18

moi j'ai lu tout guillaume MUSSO, ça se lit très bien et très vite, facile à comprendre (au niveau linguistique)et son dernier "je reviens te chercher" et aussi une pure merveille. de tout ces livres je crois que c'est "seras-tu là?" que j'ai le moins aimé, les autres je les ai dévoré
moi 29 ans et mon mari 34 ans
essai BB1 depuis avril 2006
RDV gynéco le 18/11: traitement=acide folique pour 3 mois
prise de sang à faire au 3ème ou 4ème jour des règles
echo à faire au 10ème jour des règles
lngt
Habituée
Habituée

77
Ven 24 Oct 2008, 14:10
haute savoie

Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.