Quel prénom pour notre petite puceModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Quel prénom pour notre petite puceNous attendons une petite fille pour fin septembre et nous hésitons entre quelques prénoms, c'est notre premier BB.
Certain prénoms changent juste au niveau de l'orthographe mais il me semble que le visuel écrit du prénom est aussi important que le son qu'il émet.. Merci de votre aide n'hésitez pas a commenter.
Re: Quel prénom pour notre petite puceTu comprendras mon vote en regardant ma signature
Joanne 23ans et Arnaud 28ans! Ensemble depuis le 7 septembre 2006 sur Clermont-Ferrand!
Heureux parents d'Eliyah, notre fils né le 17 juin 2008 (2,5kg pour 46,5cm) et de Maïly, notre fille née le 15 octobre 2010 (2,790kg pour 48,5cm) On vous aime mes bébés!!!
Re: Quel prénom pour notre petite puceBonjour !
J'ai voté Maïlys, les autres je les trouve trop compliqués... à l'oral, "Maïlee" passe bien aussi, mais l'ortognaphe n'est pas forcement intuitive.. les 2 premiers ne m'emballe pas, ni à l"oral, ni à l'écrit...
Re: Quel prénom pour notre petite puceJe préfère Maïly
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Quel prénom pour notre petite puceJ'ai également une préférence pour Maïly, avec le "s" à la fin ca n'a pas la même consonnance et c'est un peu plus courrant.
Voilà ...
Re: Quel prénom pour notre petite puceJ'ai voté pour Maïlys mais j'aime bien aussi Maïly. Les deux premiers me semblent trop compliqués et je n'aime pas la sonorité de Maylee et Maylis: je prononcerais Maylee comme Miley Cyrus pour ma part et je trouve que ça sonne trop américain. Quant à Maylis on dirait Maïlys un peu "mangé". Ou alors ça se prononce meill-lisse? je me pose la question du coup!
Re: Quel prénom pour notre petite puceBon ben moi j'ai voté pour Maylis car je trouve les premiers compliqués à prononcer et j'imagine les profs lors de l'appel à la rentrée des classes en train de bien écorcher le prénom
Bonne fin de grossesse, biz mymy
Re: Quel prénom pour notre petite puceJ'ai voté Maylee mais j'aime aussi Maïly
Re: Quel prénom pour notre petite pucemerci pour vos commentaire pour l'instant les 2 prénoms en tête sont aussi dans notre tête de course, le premier prénom "Mayïe" est un peu compliqué mais un peu moins compliqué à prononcé dans ma région du pays basque
mais 2 prénoms ont été rajouté par le papa Amaya et Ellory... Bonne journée et encore merci
Re: Quel prénom pour notre petite puceMaïlys pour mon vote, les autres je les trouve compliqués et sans "plus".
Amaya est mignon aussi
Re: Quel prénom pour notre petite puce
Je trouve Amaya très joli aussi. Il y à un prénom basque que je trouve très sympa aussi : Ainhoa. Ah dur dur le choix du prénom de bébé, parfois on est fixé sur un prénom et puis finalement, arrivé quasiement au terme de la grossesse, il ne nous plait plus. Mais bon, arriver à se mettre daccord avec le papa est déjà une bonne chose.
c'est vrai ce prénom est très jolie je l'aime beaucoup mais il est plus que courant maintenant... Amaya j'aime beaucoup, au départ je l'avais enlevé de ma liste car le papa avait pas l'air convaincu et en fait c'est lui qui l'a rajouté, ah les hommes et après ce sont les femmes qui sont compliquées...
C'est vrai qu'on l'entend de plus en plus (Ainhoa). Bon courage pour le choix du prénom
Re: Quel prénom pour notre petite puceJ'ai voté Maïly
Je trouve que c'est le plus beau (en écriture) et aussi le plus facile à prononcer (tout naturellement sans se poser de questions)... Avec le "s" à la fin, du coup je me suis demandée s'il fallait le prononcer Je me suis aussi posée des questions avec certaines autres façon inscrite dans ton sondage. Les autres choix (Amaya, etc.), je n'accroche pas du tout, désolée je te souhaite une belle fin de grossesse et un bel accouchement et naturellement un joli BB en santé ![]()
Re: Quel prénom pour notre petite puceAmaya,parce que Mailys et cie,je n'accroche pas du tout,désolée ...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |