Kara_01 a écrit:
et toi chatdifficile (sacrée pseudo![]()
)ça va ????
Essai bébé 1Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Essai bébé 1
Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Test de Huhner négatif Spermogramme OK C13 : vacances au soleil
Re: Essai bébé 1Allo !!
Je suis tjrs là moi !! Je suis sur le mode tracas c'Est temps-ci !! Depuis ma FC , j'ai remarqué que je n'avait plus de glaire "blanc d'oeuf" J'ovule mais rien pour que zozo se rendent sans mourir !! De plus, mes cycle sont bizz j'avais des cucle régulier avant et là j'ovule soit trop tot ou trop tard !! C'est mon moral qui en prend un coup !! Ici c'Est long avant de voir un gygy !! Kara tu devrais être sur le point de voir vuvu se pointé ... pas évident des cycle long !!
Re: Essai bébé 1seasand :
desfois les glaires reste au niveau du col et on ne les voit pas. tkt pas en tout cas tu es en DPO donc les jeux sont fait comme on dit Moi jespere ne pas avoir un cycle anovulatoire.... vuvu devrait venir dans moins d'1 semaine maintenant. Chat : ça va ?? quoi de neuf ? tes relges sont finies ? Il caille a fond aujourdhui Aglalala Bisous 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: Essai bébé 1
Je sais kara qu'elle peuvent rester aux niveaux du col , sauf que je fais le touché et c'est aqueux
Re: Essai bébé 1Un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles !
Par ici on se les gèle ! Faut rester au chaud et Seasand je n'y connais rien en glaire, mais ça veut peut-être dire que tu n'as pas encore ovulé, même si ta courbe dit le contraire.... Tu devrais en parler á ton doc pour te rassurer. Kara vivement que vuvu se pointe ! J'ai fini cloclo hier, y'a plus qu'à attendre maintenant.... De toutes façons quand on essaie de faire un bb, on ne fait que ça attendre ! Bisous les filles ![]() Ovaires fainéants et une trompe bouchée : cœlioscopie le 25/05
Test de Huhner négatif Spermogramme OK C13 : vacances au soleil
Re: Essai bébé 1et ben les filles sa papottent plus trop
seasand ton ovulation a eu lieu ya 2 jours a ce que je vois donc courage rien n'est perdu et oui chat difficile quand on desire un enfant il faut etre arme de beaucoup de patience et l'attente est des fois (voir tout le temp) tres longue alors ne nous décourageon pas on l'aura notre +++
Re: Essai bébé 1Coucou !
Quoi de neuf içi ? Cindy : je vois que tu as eu le droit a clomid et vuvu se prépare tu sais ce qu'il te reste a faire LOL ! seasand : ta courbe se trompe ???!! je dirai comme cindy que tu as ovulé a J21 ! Moi peut etre ovu hier a confirmer avec les prochaines t° Bisous ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: Essai bébé 1Coucou les filles ,
effectivement , ca fait un bout qu'on sait pas donné de nouvelle !! Cindy le travail t'appel !! fait lui en voir de toutes les couleurs !! Mais c'Est peut-etre bizzare mais le logiciel ne sait pas trompé !! vuvu à bien eu lieu à j10 !! pcq ce matin j'ai fait un test et on voit une ligne très pâle !!! Donc, reste à comfirmer demain et dimanche pour voir si elle va foncir !!! On garde espoir les nanas !! xoxoxox
Re: Essai bébé 1seasand :
mais ça c supeeeer !!! je suis sur qu'elle va foncé !!! tiens nous au courant jatend avant de te dire felicitation !! lool ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: Essai bébé 1trop coooooooooooolllllllllll
felicitation car je suis sure que demain sa va etre plus foncé et qu'il te confirmera cela ben je pense que vuvu va pas tarder ce soir j'abuse de mon homme sa cest sure lol aller bonne soiree les filles a demain
Re: Essai bébé 1Salut les filles,
c'est le désert par ici!!! @Cindy: go go go tu sais ce qu'il te reste à faire si vuvu est là @Seasand: alors qu'est ce que ça donne ce test? Plus foncé ou pas? Il ne vaut mieux pas le faire avec 3 jours de décalage pour être sûre?? En tout cas, je croise tout ce que je peux pour toi @Kara: tu en est où? Vuvu est passée ou pas?? Tes cycles sont super longs dis donc. Ton gygy ne t'a rien donné pour les réguler?? @Chatdifficile: vuvu ne doit plus être très loin maintenant? TP à fond.... Dernier cycle sous dudu pour ma part et c'est tant mieux. Ce ttt est sensé réguler mes cycles. Mais il n'a fait que me donner des spotting du 1er cachet au dernier. Résultat: 10 jours sans rrr par cycle. C'est pas gagné pour avoir un BB sans calins...lol Comme ce projet de bb met du temps à se réaliser, on a décidé de se lancer dans un nouveau projet avec mon homme. On va investir dans l'immobilier pour faire du locatif. Gros projet donc et ça nous fera peut être "oublier" cet enfant qui n'est pas décidé à venir nous combler de bonheur. Bon week end les filles et vivement notre +++ ** C7 **
Re: Essai bébé 1Coucou !
je crois quelle a eu lieu a J31 !!! Je dois faire un bilan homonal pour voir ce qui va pas j'ai une pds a 7dpo et une pds a J3 du nouveau cycle Seasand elle a mi un + sur sa courbe donc je pense que c bon féliciation !!! prend soin de toi et bébé françoise : cool ce nouveau projet ça vous changera les idées c sur bisous 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: Essai bébé 1Coucou les filles !!
RAhhhhhhhhh les filles je sais plus ou mettre mes pensées !!! Test hier + et ma gygy m'a dit de commencer prometrium (progesterone) et ce matin je re test ...----- My god !!! J' dois penser quoi ?? Ici avoir une pds c'Est compliqué faut voir le doc et ca peut etre long !! J'vous souhaite bon courage les nanas ... allez les TP et les ++++
Re: Essai bébé 1mince seasand ...
tu peux pas faire un pds de toi meme au labo ?? sans ordonnance ? Est-tu sur davoir ovulé aussi tot ? parck ta t° est haute, tu es en plateau haute et pas de regles... Moi je dirai que tu a ovulé ya pas longtemps... Je sais pas pourquoi ton test a réagi et ensuite non... Courage seasans tien nous au couran !!! ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: Essai bébé 1
Mince c'est bizarre ça!!! A ta place je retesterais dans 2,3 jours histoire de voire ce que ça donne. Ou alors, méthode plus radicale et plus sûre la pds. Tu peux aller au labo pour en faire une sans ordonnance. Le seul hic c'est que tu vas payer, mais tu peux. Tu as fait les 2 tests au même moment de la journée?? Peux-être que ton taux d'hormones n'était pas assez haut le 2ème coup... On croise les doigts pour toi ma belle..... ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |