Je disais donc que pour l'instant chacun y trouve son équilibre mais c'est sur que ça n'a rien à voir avec la vie qu'on avait avant. Quand on se retrouve seuls on trouve quand même le moyen de parler de Yanis, mais d'un autre côté il est impossible de ne pas en parler, il est au coeur de nos préoccupations.
Gaia, tu dis que tu n'as pas envie de la laisser le soir, je te comprends et franchement je pense qu'il ne sert à rien de se forcer. Es-tu quelqu'un qui sortais beaucoup avant ? Moi je sortais bcp et j'en ai encore besoin mais je conçois que tout le monde ne soit pas comme moi.
En revanche si sortir te manque, là je pense qu'il faut se faire "violence", car laisser son enfant n'est pas facile les premières fois.
Pour les restos, nous on sort plus tôt (au resto vers 19h) pour prendre l'apéro entre 19h et 20h. 20h Yanis prend son bib puis on mange, pendant ce temps lui traine par terre (j'ai un peu honte mais bon... Vivement qu'il marche) ou joue dans sa poussette. Vers 21h30 on a fini de manger et on reste juste pour le digeo... Ce qui signifie que dès que Yanis en a marre, on rentre.
En général il s'endort dans la poussette ou dans la voiture vers 22h, certes ça fait tard mais on le fait vraiment pas souvent et il récupère en général le lendemain.
Voili voilou, j'espère avoir pu t'aider.

452
Mar 27 Mai 2008, 17:11

898
Mar 12 Mai 2009, 13:38
Meaux