Bon voila on a retenue deux prénom:
*Lauryne
*Léana
Lequel préfèrer vous????
Merci cleaner
!!
C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Bonsoir!!!
Bon voila on a retenue deux prénom: *Lauryne *Léana Lequel préfèrer vous???? Merci cleaner !!![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana - Léana -
![]()
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Cleaner je suis sur que tu préfère Léana
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!bonjour, je viens d apprendre que j etais enceinte !
d apres le calendrier chinois, ce sera une petite fille, j aime Chérine, en plus c est toutes des lettres de mon prénom :catherine. Qu est ce que ça vous évoque ? un garçon, c est Tanguy ou Pierre.Vous préférez quoi? ** Voir ma courbe de température **
![]() http://www.mamanandco.fr/frisettes/stic ... 4c4f285257[/img][/url] ![]() Ma binome est missavoye !
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!D'autre avis????
Pour l'instant 2 votes pr léana!!! Meretchoupie j'aime bien le prénom Cherine par contre j'aime pas se choisie pr un garçon ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!décidement, sur le fofo personne n aime Tanguy, et moi depuis le test positif, ce prénom chante dans mon coeur.Mon mari n est pas emballé non plus, mais moi, je le sent bien.
Par contre chérine ça , ça passe bien sur le fofo ! donc on dit -Chérine ou Tanguy, sauf si je trouve mieux que tanguy, je vais m y atteler. ** Voir ma courbe de température **
![]() http://www.mamanandco.fr/frisettes/stic ... 4c4f285257[/img][/url] ![]() Ma binome est missavoye !
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Meretchoupi tu c si c vraimment c un coup de coeur fonce!!! De toute façon on ne trouveras jamais de prénom qui soie unanime!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!et moi, je préfère lauryne !
léana : léa , dans l histoire biblique était une femme si laide qu elle resta vierge, mais elle avait le coeur sur la main alors, on en fit une nounou... Léa, dans plein d histoires d enfants, dans les livres d enfants, c est un nom de tortue.Léa-la-tortue, ou un chat... Lauryne c est la classe ! vanessa, c est unanime ** Voir ma courbe de température **
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Moi aussi je préfère lauryne mon homme lui préfère Léana donc on verra bien!!
Tu verras bien si c une fille o moin t trankil ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Slt les filles
moi j'ai accouché le 31 mai 2011 le jour de mon anniversaire d'une petite Savannah sinon son deuxieme prenom c India son frere est né le 5 janvier 2010 il s'appel Ewan bonne grossesse a vous profitez en ca passe trop vite
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!moi j'aime bien Léana
![]() C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!bonsoir,
moi j'aime bien Léana, et dans un style un peu approchant tu as Lauréna, que j'aime beaucoup aussi.
Re: C'est une fille cherche des idées de prénom!!!Merci pr vos avis!!!!!
Val Savannah c'était mon coup de coeur mon homme n'aime pas Emily j'aime bien Lauréna mais je préfère Lauryne!!! Si vous avez des propositon prénom peut commun et court je suis preneuse car pr l'instant on arrive pas a ce décidé entre les deux donc peut etre kon auras le meme coup de coeur avec un autre!!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |