Loire-Atlantique/Pays de Loire en essai BB ! 14 +++ :DModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: axelle23, Google Adsense [Bot], Loulouute, petiteprune et 1 invité Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les miss
Bienvenue à Jenbe44! Moi c'est Melanie j'ai 25 ans et en essai depuis Avril 2011, déjà un an. Mon ami à 28 ans. On est en attente des résultats spermo et TMS et ensuite on part dans les injections. Moi aussi gygy était contre les courbes, et je dois dire que je n'aurai pas pu en faire des mois et des mois ça me prenait trop la tête, et du coup difficile de penser à autre chose... Voilà, aller bisous
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les filles
Vous avez bien papoté! bienvenue @jenbee44. Moi 30 ans mon homme presque 32 ans. Nous sommes suivi à la PMA de Nantes au CHU et habitons en vendée. De mon coté une trompe de bouché et des cycle anovulatoire et mon homme OATS (peu de zozo et qui vivent pas longtemps) Normalement on aura notre première tentative de FIV fin aout début septembre. @fablmel : moi la glaire c'est le bordel, ça fait 3 jours que je suis en mode blanc d'oeuf... j'ai du mal à y trouver une logique chez moi Sinon moi semaine très compliqué au taf, j'avais envie de les tuer! Mais bon enfin en WE. Demain on a le 2ème spermo pour mon homme du coup pas de grasse mat. Ce soir on a assisté à l'info collective sur les fiv, une dixaine de couple. Bon intéressant mais au final rien de bien nouveau. Juste qu'ils ont insistés sur les pb pour avoir toutes les prescriptions avant de commencer le traitement visiblement les pharmacies ne veulent pas tout donner car il faut commander et ça coute très cher (1500€ / FIV)! Et mercredi j'ai le rdv avec l'anethestiste je sais pas si je vais partir sur une anesthésie locale ou générale...bref il faut que je commence à y réfléchir sérieusement. Après il y aura le rdv avec les sage femme à prendre pour qu'elle m'explique en détail le protocole et me montre pour les injections...bref encore pleins de choses c'est très loin d'être terminé! Voilà pour les petites news Bisous à toutes Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Début suivi PMA Nantes : Bilan trompe de bouchée + cycles anovulatoire pour moi et OATS pour mon homme... FIV 1: 3 brybry, pas de transfert, - FIV 1b : pas de ponction, stop après 2ème echo FIV 1c : mai : annulée pour cause de +++ un miracle ![]()
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++c'est impressionnant le parcours pour une fiv, tu as droit à combien de tentative ???
C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
![]() En binome avec Cyrielle, on pouvait pas faire mieux, 2 jours nous sépare !!!! ** mon cycle du bonheur**
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++On comprend mieux pourquoi il y a pas mal de précautions de prises autour d'un projet incluant les FIV, pour être sûr que les couples soient bien préparés à tout ça... Profite bien de ton week end, même s'il commence par un spermo, c'est important de se couper du taf, surtout si la semaine a été compliquée... Il fait beau par chez vous ? Ici c'est bien bleu, et tant mieux ! Bises ! moi:37ans, lui:43 ans, bb1:13ans, bb2:11ans
Juillet 2010 : Début des essais BB3 (BB1 du couple) 20/01/2012 : C19 +++ 22/02/2012 : Curetage suite à un oeuf clair... ***Direction l'AMP***. du 11/04/2012 au 24 /01/2013 : 6 IAC négatives 10/02/2013 : C32, FIV 1 19/04/2013 : 2 embryons transférés, c'est -- Il reste 1 embryon au congél... En attente pour un TEC
Me voilà de retour du spermo, bon visiblement il y en avait encore moins que la première fois, mon homme était HS et début de rhume...donc bon on ne s'attend pas à des miracles! J'espère que ça sera quand même pas trop la cata..; On va essayer de se reposer ce WE on est claqué tous les deux et il y a le jardin à tondre!!! @cosette-49 : tu as le droit à 4 FIV prise en charge par la secu, eventuellement 5 mais il faut une derrogation et c'est pour des cas très particulier. Pour eux ils comptent le nombre de ponction d'ovocyte, c'est à dire si une ponction ne donne pas d'embryon ça ne compte pas et si ça donne plusieurs embryon qu'ils peuvent congeler le transfert des embryon congelé ne compte pas dans les 4 FIV non plus. En fait c'est les ponctions qui donne des embryons qui comptent @jenbee44 : effectivement c'est pas un parcours simple, remarque ça te permet de savoir si ton couple est solide ou pas. En tout cas tu passes par des hauts, des bas la communication dans le couple est ultra importante. Nous on en parle bcp, on est très solidaire et je pense que ça aide, mais bon c'est pas rose tous les jours, et le parcours est très loin de s'achever...mais bon j'espère que ça marchera vite Voilà pour les news, ici il fait beau mais pas très chaud...18° seulement dans la maison j'espère que ça va se rechauffer cet AM Bisous @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Début suivi PMA Nantes : Bilan trompe de bouchée + cycles anovulatoire pour moi et OATS pour mon homme... FIV 1: 3 brybry, pas de transfert, - FIV 1b : pas de ponction, stop après 2ème echo FIV 1c : mai : annulée pour cause de +++ un miracle ![]()
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou tout le monde,
Potpot on croise les doigts, ya pas de raison que ce spermo soit plus mauvais que le précédent, c'est ce que je me dis aussi pour mon chéri! On a pas encore reçu les résultats ça m'énerve!!! J'espere les avoir avant mercredi car j'ai RDV chez gygy pr en parler! Ca me soule d'attendre... mais bon, on verra lundi si ya qqch ds la boite à lettres! Moi tjs pas de vuvu, TO encore pâle aujourd'hui, je penche plus à début de semaine pro, mais bon je me fais pas d'illusion pr ce mois-ci, j'attends les injections avec impatience. Voilà, et vous comment ça va? Kara? Cosette? et les autres? quoi de 9? Bisous
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++bah je suis à 14 dpo, ce matin, t° à 36.8 comme hier, ce matin j'avais des douleurs au ventre comme si les reds allaient débarquées sauf qu'à 16h toujours rien, j'ai 2 tests à la maison et ça me démange grave d'aller en faire un pour avoir la réponse.
Mais comme je ne veux pas gaspiller, je préfère attendre demain la t° si haute ou pas sauf que ce soir je suis de fiesta et que je vais me coucher tard, donc ça me saoule 2 x plus car finalement, je vais surement attendre lundi matin, ma temp pour faire mon test. C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
![]() En binome avec Cyrielle, on pouvait pas faire mieux, 2 jours nous sépare !!!! ** mon cycle du bonheur**
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++on croise les doigts pour toi!
Tiens nous au courant!!! bisous
@cosette : alors tu as testé ce matin au final? Ta soirée c'est bien passée? Sinon de mon coté rien de nouveau je pense que vuvu a eu lieu vendredi, on attends les reds maintenant! Ce midi je vais faire un barbecue je pense. Il fait beau mais un peu frais encore, c'est pas gagné pour les baignades cette année! Allez bon dimanche @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++salut les filles,
j'ai testé ce matin, c'était négatif, t° à 36.8, un peu à l'ouest ce matin. je me suiscouchée vers 2h. je n'étais pas dans la soirée. Dommage car c'était super bien préparé. C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++arf mince...
Allez courage, nouveau cycle, nouvel espoir, faut se dire qu'il n'y a que 25% de chance à chaque cycle, finalement c'est très peu! Donc c'est normal d'être un peu patient... @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou !
Cosette : mince alors jenbee : bienvenue ! moi en essai depuis juin 2011 cycle mega long avec vuvu tardive. Sous traitement pour la 1ere fois ce cycle clomig + injection de gonal pour booster vuvu injection d'ovitrelle pour la déclencher puis prise de progestérone pour permettre une bonne nidation au cas ou et eviter les fausses couches. Je suis a 12 DPO. Içi super soleil je profite de ma terasse jaavais peur de ne pas avoir le sooleil car on est nord-est mais étant en hauteur on l'a jusqu'a 13h 14h ! ça fait trop du bien !!!! ![]() Essai BB1 ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J | C3 : 45J | C4 : 44J | C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Stim. |C9 : 34J Sous Stim. | C10 : 34J C11 : 35J | C12 : 40J | C13 : 35J | C14 : 35J | C15 : 35J | C16 : 40J C17 : 40J | C18 : En Cours
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou!
Mince Cosette, dsl pour toi, pas trop déçue? C'est sûr qu'on finit toujours pas y croire et c'est dur de se dire que non ce n'est pas pour cette fois... Aller comme dit Potpot, nouveau cycle nouvel espoir! Kara tu as raison il fait trop trop beau! Un peu de vent frais quand même mais bon... ça ira! Cet aprem on fete l'anniv à mon homme avec ma famille et ma belle-famille. J'ai fait un TO ce matin presque + on y est presque! Aller bisous
@kara : super ta terrasse..tu vas quand même pouvoir en profiter! Dis moi 12 dpo avec ovitrelle...ça sent bon non?? Moi quand j'avais pris ovitrel mon cycle était passé de 42j à 28..soit reds à j13 DPO. Je croise à fond les doigts pour toi @fabmel : bon anniv à ton homme tu lui as pris quoi finalement en plus de l'aroseur? Il était content?? Et bien 1er barbecue de l'année, j'avais juste oublié les chamalow..bon à chaque fois j'y pense quand j'allume le barbecue! Mais mon homme était aux anges viandes + patates....son repas préféré, finalement ils sont pas compliqués Bonne AM Bisous @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++c vrai que le vent est frais !!
Potpot : je prend utro par voie vaginal donc je pense que les regles vont de declancher quelques apres l'arret donc vers 16/17DPO par la... Bon dimanche les filles ![]() Essai BB1 ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J | C3 : 45J | C4 : 44J | C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Stim. |C9 : 34J Sous Stim. | C10 : 34J C11 : 35J | C12 : 40J | C13 : 35J | C14 : 35J | C15 : 35J | C16 : 40J C17 : 40J | C18 : En Cours
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |