Loire-Atlantique/Pays de Loire en essai BB ! 14 +++ :DModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: maxcaille, MissMuche et 2 invités Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les filles
@kara : arf...j'y croyais à fond... tu dois être un peu déçu, j'espère que gygy aura un bout d'explication. Remarque elles vont peut-être débarqué cet AM! @cosette : pas cool pour les travaux et la chienne, j'espère que vous pourrez au moins vous faire un ptit WE, c'est important aussi d'en profiter un peu, penser à autre chose. @fabmel : super pour desperate!!! suis fan aussi, on a commencé à les regarder, mais on y va molo, on serait capable de tous les voir en un WE! Sinon nous hier on s'en fait les magasins de lyon, on est HS, bon au final le porte monnaie n'a pas trop chauffé, juste un petit haut chez morgan pour moi. On a vu pleins de trucs pour la maison et la cuisine, mais comme la voiture était loin, on n'a rien acheté, et pus c'etait méga cher aussi! Heureusement qu'on n'y vit plus car sinon je dépenserais trop, c'est trop tentant comme ville! On nous pousse à la consommation!!! Enfin on n'était en total décalage avec les gens la bas, tout le monde ne s'occupait que des vitrines, marcher dans le bon sens et mon copain me sors à ce moment, oh regarde il y a un oiseau qui a niché dans le lampadaire!!!! Enfin c'était sympa! Sinon cet été on part sur 1 semaine vers soulac et après on ferra 1 semaine tour de la famille entre le parrain de mon homme, mes parents et sa mère. au début on pensait prendre nos vacances au moment de la FIV pour ne pas être stressé par les rdv les jours à prendre, mais au final le gynéco nous l'a formellement déconseillé, car en cas d'echec ça veut dire pas de vacances et pas de bébé et il faut attendre 1 an pour les suivantes. Au final on a trouvé son raisonnement pas idiot (remarque elle doit avoir du vécu) Voilà pour les news bisous @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Début suivi PMA Nantes : Bilan trompe de bouchée + cycles anovulatoire pour moi et OATS pour mon homme... FIV 1: 3 brybry, pas de transfert, - FIV 1b : pas de ponction, stop après 2ème echo FIV 1c : mai : annulée pour cause de +++ un miracle ![]()
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les filles
Kara: je suis désolée pour toi, tu devais commencer à y croire...ah c'est vraiment chiant... du coup tu es à J35? C'est vrai qu'avec Clomid ça bizarre que ton cycle soit aussi long, ça ne devrait pas tarder. Moi il me semble qu'avec clomid j'avais eu des cycles de 32/33 jours. Aller reste positive, ça sera pour la prochaine fois. Au fait ton homme ne veut tjs pas du spermo? Peut-être que tu trouverais la réponse à tes questions, il y a peut-être qqch de ce côté là non? Potpot , nikel ton week-end! Nous il pleut depuis ce matin! Je devais aller courir avec ma soeur mais tanpis, ça sera pour une autre fois! Je pense qu'on va faire une journée tranquille devant la télé (en plus je dois être en pleine ovu, car mercredi gygy m'a dit que j'avais un fofo de 13 mm, et que l'ovu devrait avoir lieu d'ici 4 jours soit aujourd'hui ou demain, on peut tjs espérer et tenter...ça ne coute rien) mais bon ça fait une ovu à J29, donc mon cycle sera encore de 45 jours c'est chiant!! D'ailleurs Potpot j'ai une question: la FIV il l'a prévoie en avance non? Donc ça se passe comment si t'es en milieu de cycle à ce moment là? Ils déclenchent des règles et refont le processus d'ovu avec les piqures? Je me demandais comment ça se passait, si on avait une date précise à l'avance ou non. Les autres ça va aussi avec ce beau temps? Bisous
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++merci pour votre soutien
Alors la je suis a J37 soit 17/18DPO donc 3/4 jours de retard. puisque mon ovu a été déclencher par injection ovitrelle à J18 donc une ovu a J19/J20... En ce moment c pas la joie avec tout les pb qu'on a eu jeudi. chéri est tres tres enervé et en plus il pleut pffff tout pour foutre le moral a zero. meme pas moyen que je lui reparle de spermo en ce moment ! plus qu'a attendre lundi d'appeler gygy, je pense qu'elle me fera un pds pour etre sur et on verra ce quelle dira. Bon week a toutes Essai BB1 ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J | C3 : 45J | C4 : 44J | C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Stim. |C9 : 34J Sous Stim. | C10 : 34J C11 : 35J | C12 : 40J | C13 : 35J | C14 : 35J | C15 : 35J | C16 : 40J C17 : 40J | C18 : En Cours
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les filles,
@fabmel : en fait pour la FIV tu détermines un mois au plus tôt et après il faut impérativement les appeller au premier jour de tes règles. Si ça se décale d'un mois (plus tard) c'est pas grave par contre il ne faut pas avancer c'est tout ce qu'il demande. Tu vois moi si mes cycles ne s'allonge pas ça sera fin aout s'il s'allonge ça sera septembre mais l'essentiel c'est que je dois les appeller quand elles débarquent fin aout ou septembre. D’ailleurs j30, pas de symptôme, ça me saoule, j'aimerai bien que ça se rallonge pas trop mes derniers cycles étaient à 30j mais la j'ai meme pas mal au seins donc bon je pense que ça repart sur des cycles long!!! Soir on va aller au resto avec ma belle mère, et peut-être la nuit des musées ensuite on verra bien Bisous @++ Arrêt pillule fin 10, début de suivi été 11, stoppé car gygy ne voulait pas nous faire d'exam!
Début suivi PMA Nantes : Bilan trompe de bouchée + cycles anovulatoire pour moi et OATS pour mon homme... FIV 1: 3 brybry, pas de transfert, - FIV 1b : pas de ponction, stop après 2ème echo FIV 1c : mai : annulée pour cause de +++ un miracle ![]()
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++bonjour a toutes!!
un petit passage eclair apres un we bien chargé pour vous dire que j'ai recommencé un cycle depuis samedi matin! du coup je vais pouvoir bien me poser niveau boulot et peut etre ce cycle là en stand by en fonction d ecomment ca avance coté boulot dans les 15 jours a venir! bon dimanche soir a toutes!! moi 28ans,lui 38ans,
parents d'un petit titouan né le 12 juillet 2010...3kg780 pour 52cm de bonheur emma est parmis nous depuis le 16 fevrier 2013...3kg440 et 50,5cm de tendresse
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les miss
Ouh la que c'est dur de reprendre une semaine normale après ce long week-end, je suis naze de chez naze, aucune motivation... Faut dire que ce week-end était pas mal chargé... et bien arrosé pour mon homme si vous voyez ce que je veux dire...ça m'a soulé hier car j'étais en pleine ovu, on a fait un calin vers 10h hier matin, mais j'aurais bien aimé remettre ça en fin de soirée, histoire de pas avoir de regrets mais chéri était très fatigué... pfff des fois j'ai l'impression qu'ils ne font aucun efforts... En plus j'ai l'impression qu'une de nos amies est enceinte alors ça m'a aussi fait du mal, j'attends l'annonce avec une certaine appréhension... Enfin, voilà rien de neuf sinon... Mon chéri doit faire son caryotpye mais bon, pas facile quand on boss, faut le faire entre 7h30 et 13h tous les jours et pas après le jeudi, mais il embauche à 8H cette semaine, et on est à une demi-heure de route du labo, on va devoir repousser à la semaine pro... Bisous
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++coucou lesfilles,
j'espère que vous allez bien et que le moral est là. Je suis dubitative, je suis sur un autre post ou les filles se sont pris de gueule pour des bêtises et ça a fait fuir pleins de filles dont Lucie 44. J'espère qu'elle viendra sur ce post quand même. Et il y a eu une touche positive une fille nous a annoncé son ++ après 2 ans d'essai. Je ne me sens pas encore concerné par des démarches longues et difficiles. Aujourd'hui, j'en suis qu'au début, je ne suis pas vraiment pressée, je prend le temps d'apprendre à faire un bébé lol. En tout cas, ça suit son cours tranquillou, ma t° a baissé mais à surveiller de près. je vous fais des bisous C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
![]() En binome avec Cyrielle, on pouvait pas faire mieux, 2 jours nous sépare !!!! ** mon cycle du bonheur**
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou
j'ai appeler gygy alors je passe a 2 comprimé de clomid pour ce cycle. et elle veut absolument le test de huhner et le spermo ça va etre tres tres dur pffff Bisous Essai BB1 ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J | C3 : 45J | C4 : 44J | C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Stim. |C9 : 34J Sous Stim. | C10 : 34J C11 : 35J | C12 : 40J | C13 : 35J | C14 : 35J | C15 : 35J | C16 : 40J C17 : 40J | C18 : En Cours
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou les filles
Kara: tu prenais un comprimé pour le moment? Tes vilaines sont bien arrivées alors? Ca va peut-être aidé à rediminuer les cycles. Pour le spermo et le test de Huhner, tu penses que ton chéri ne voudra pas? Ah il faut que l'idée se fasse dans sa tête, je pense qu'au début ils disent non et quand ils voient qu'on arrive aux 1 an d'essai et bien ils finissent par accepter... Le mien est un peu comme ça, il n'arrive jamais à croire aux résultats, il me dit "oui mais jsuis sur que si j'avais fait le spermo à telle ou telle période il y aurait eu des meilleurs résultats, là je suis fatigué avec le boulot ..." bref je lui dit d'arrêter il faut pas se mettre des trucs comme ça en tête. Tu vas lui en parler? Tu sais il suffit de ça pour ensuite avoir un traitement adapté,regarde moi j'ai pris aussi clomid, mais ça servait à rien puisque lui aussi avait un pb... Bon courage en tout cas Cosette: tu m'as intrigué avec ton message, cela ne se passait pas bien sur le forum? J'ai vu effectivement qq messages assez tendus mais je ne suis pas remontée assez loin pour en voir la cause . C'est vrai que c'est dommage, on est toutes dans la même galère donc c pas cool de s'entretuer par message... Après il ne faut pas être trop non plus, c'est peut-être ça le problème non? Bon beh moi rien de spé, je pense que j'ai ovulé dimanche, j'ai refait un TO hier et il était presque - donc c'est passé. Mais bon, je me fais pas d'illusion, je sais très bien qu'il ne se passera rien, jusqu'à la FIV désormais. Aller bisous à toutes
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Fabmel oui j'ai commencer a avoir quelques spotting marron clair puis elles sont arrivés mais comme d'hab plutot foncé et légère
bon je vais pas m'en plaindre lol ! alors oui le cycle dernier j'avais pris que 1 comprimé et comme ça n'avait pas suffit j'ai eu les injections. donc la je passe a 2 comprimés. pour chéri je pense qu'il va dire que on a pas besoin de ça pour avoir un enfant, deja que ça le soule tous ce que je prend et que je dois faire les examens et pds... je verrais ce qu'il va dire mais je sens qu'il va se braquer S'il ne fait rien, le prochain cycle sera sans ttt car gygy ne voudra plus. tu sais les bébé surprise arrive souvent avec les FIV alors on ne perd pas espoir Bisous Essai BB1 ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J | C3 : 45J | C4 : 44J | C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Stim. |C9 : 34J Sous Stim. | C10 : 34J C11 : 35J | C12 : 40J | C13 : 35J | C14 : 35J | C15 : 35J | C16 : 40J C17 : 40J | C18 : En Cours
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++bonjour a toutes!!
cosette...oui je vais continuer a venir ici!! c'est sur l'autre forum que je ne vais plus car toutes ses gamineries m'enervent et c'est pas la 1ere fois donc cette derniere a été la fois de trop pour moi!! pour un forum est un lieu d'aide et d 'echange et pas un lieu où on se tire dans les pattes! sinon j'espere que vous allez toutes bien! moi il me tarde mon rdv gygy dans 2 semaines!! bonne soirée moi 28ans,lui 38ans,
parents d'un petit titouan né le 12 juillet 2010...3kg780 pour 52cm de bonheur emma est parmis nous depuis le 16 fevrier 2013...3kg440 et 50,5cm de tendresse
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++je suis contente d'avoir encore de tes news, c'est fou quand même de réagir comme ça, c'est clair, j'ai un peu halluciné surtout qu'il y a régulièrement des nanas qui débarquent et qui ont dû prendre peur. Déjà que ce n'est pas évident de faire sa place et de demander de l'aide. Bref, j'ai fait style que ça m'avait pas déranger mais j'ai trouvé ça super puéril.
sinon ça va bien, je viens de faire un changement de tête chez le coup tif et ça fait du bien. voilà, chéri est là ce soir, youhou !!!!! C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
![]() En binome avec Cyrielle, on pouvait pas faire mieux, 2 jours nous sépare !!!! ** mon cycle du bonheur**
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++Coucou!
Comment ça va? Moi bien , il fait trop beau ça fait plaisir (mais pour aller travailler c'est dur!) Quoi de 9? Moi rien de bien nouveau, j'attends désormais les vilaines, mais bon, pas avant 15 jours donc ya le temps... Aller bonne journée bisous
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++bonjour,
ça va à part que ce matin, j'arrive pas à me réveiller. hier soir, pas de tp avec chéri, on était fatigué et pas motivé. là ou c'était drôle, j'ai dit à zhom ce week end c'est vuvu alors tu tiens les zozos au chaud pour être super d'attaque pour notre w-e de 3 jours. ça m'embête j'ai peur de lui avoir mis la pression alors que c'était dit comme une bonne blague. bref, j'attends vuvu avec impatience pour faire des tp, hummm C1:34j, C2:29j, C3:40j, C4:30j, C5:30j, C6:30j, C7:32j, C8 :30j, C9 : 30j, C10 : 37j, C11 : 28j C12 +++
Re: Loire-Atlantique/Pays de la Loire en essai BB ! 2 +++bonjour les filles .
désolée je ne suis pas venue ces derniers temps trop de choses a faire, je cherchais un nouveau boulot, que j'ai décroché, je suis censé commencer le 6 juin sauf qu hier en réalisant mes exams régulier, et bien on vient de découvrir que je suis enceinte de 6 SA !!! donc ça y est le miracle est arrivé
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |