Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: seguess et 0 invités
de fabmel85 Dim 12 Fév 2012, 20:35
Coucou Et bien ya du nouveau depuis ma dernière venue lol! Bienvuenue Ccarole!!! Moi aussi je suis une rescapée des cycles longs, j'ai été jusqu'à plus de 60 jours, stoppé par duphaston également, donc je connais toutes les fausses qu'on peut se faire... Depuis Clomid j'ai des cycles réguliers de 34 jours environ avec ovu vers J20 donc c deja mieux. Voilà ! J'espere que tout le monde a passé un bon week-end, Potpot c demain que tu commences ton nouveau boulot? je croise les doigts pour toi, bon courage! Moi vacances dans deux semaines vivement!!!! Aller bisous les filles je v préparer la soupe 
  Arrêt pilule en Mars 2011 Moi : problème d'ovulation (peu de fofos, cycles à rallonges) Lui: oligospermie, TMS : 0% de zozos mobiles après 24H FIV ISCI prévue en Septembre
-
fabmel85
- Mam'co de Bronze

-
359 Ven 17 Juin 2011, 11:37
de fabmel85 Lun 13 Fév 2012, 12:01
Coucou les filles,
Comment ça va tout le monde? Moi ça va, dur dur le lundi matin! Rien de bien nouveau, j'attends toujours vuvu avec impatience...je suis à J17 aujourd'hui, hier TO toujours pâle donc j'attends!
J'espere que tout le monde va bien,
Bisous bon courage pour cette journée
  Arrêt pilule en Mars 2011 Moi : problème d'ovulation (peu de fofos, cycles à rallonges) Lui: oligospermie, TMS : 0% de zozos mobiles après 24H FIV ISCI prévue en Septembre
-
fabmel85
- Mam'co de Bronze

-
de potpot Lun 13 Fév 2012, 22:03
Coucou les filles, @nainemouette, @fabmel : et oui c'était mon premier jour! J'ai retrouvé les joies du periph!!! Enfin mes nouveaux collègues ont l'air sympa, maintenant ce n'est que le premier jour...mais bon je pense que ça va le faire! Pas grand chose pour moi sinon. Je trouve ma courbe pas si mal que ça...en tout cas on ne pourra pas dire ce mois-ci qu'on aura pas fait de TP au bon moment  !!! Depuis que mon homme essaye de réduire la clope, il compense par le sexe (d’ailleurs il commence à m'user la!!!) Allez bonne soirée!
-
potpot
- Mam'co de Bronze

-
329 Jeu 02 Juin 2011, 22:06
de ccarole Mar 14 Fév 2012, 00:21
potpot a écrit:Coucou les filles, @nainemouette, @fabmel : et oui c'était mon premier jour! J'ai retrouvé les joies du periph!!! Enfin mes nouveaux collègues ont l'air sympa, maintenant ce n'est que le premier jour...mais bon je pense que ça va le faire! Pas grand chose pour moi sinon. Je trouve ma courbe pas si mal que ça...en tout cas on ne pourra pas dire ce mois-ci qu'on aura pas fait de TP au bon moment  !!! Depuis que mon homme essaye de réduire la clope, il compense par le sexe (d’ailleurs il commence à m'user la!!!) Allez bonne soirée!
Bon courage pour ton nv boulot, c'est pas toujours évident de se refaire une place. Mais qu'est-ce que j'aimerais etre a ta place. pas evident de se mettre a chercher une nvlle boite quand on jongle avec les rdv et donc les retzrds et demende de demi journees successives... Bonne semaine a vous toutes et surtout bonne saint valentin !
Le jour où elles arriveront ce sera champagne !!! (avec modération  )
-
ccarole
- Premiers Pas

-
13 Dim 13 Nov 2011, 18:10
de fabmel85 Mar 14 Fév 2012, 10:33
Bonjour les filles Alors c'est la St Valentin aujourd'hui  Moi je vais faire un bon petit repas, ensuite un bon film et ... on verra ! Mes TO ne sont pas encore + , hier encore c'était très pâle, j'espere que ça va venir, J19 aujourd'hui, en général c'est aux alentours de J20/22 que c'est bien rose foncée. on va voir. Potpot , cool pr ton nouveau taf, j'espere que tout se passera bien pr toi! Voila, les autres ça va aussi? Bisous
-
fabmel85
- Mam'co de Bronze

-
de nainemouette Mar 14 Fév 2012, 11:28
Bonjour les filles et oui il fait grand soleil aujourd'hui ça fait du bien... Potpot au moins ton mari passe ces nerfs sur quelle que chose de positif il pourrai se venger sur la nouriture non il te prefere toi c'est cool ... ( tu vas nous le ramener ce ++++ avec ce defouloire ...) Cool que ton nouveau boulot te plaise et oui les joies du periph et encore je trouve qu'avec les vacances ça roule un peu mieux. Sophtom et oui c'est un sujet de discorde mais bon le connaissant si je me fache pas il restera sa soiree de saint valentin devant son ordi plutot que me rejoindre ( la preuve hier je l'attendait et il a joué jusqu'a 23 h ce matin il ose me dire qu'il est fatigué  ) je commence a me poser des questions sur ces sentiments a mon egards mais bon je phsycote peu etre. Fabmel hummm un film X en perspective????? Patience encore un jour ou deux pour ton TO positif mais explique moi un truc tu est obligé d'attendre le resultat pour des calins efficases je croyait que meme deux jours avant les zozos pouvaient survivre jusqu'a l'ovulation? voili voilu en attendant notre soiree st Valentin bonne journée les filles et de bonnes ondes et pas trop de mauvaises douleurs... 
-
nainemouette
- Habituée

-
128 Mar 10 Mar 2009, 17:18
de Kara_01 Mar 14 Fév 2012, 12:38
Coucou ! potpot : super si cette 1ere journée s'est bien passée  ouaaah dis donc vous assurer niveau calins mdrrr fabmel : bientot la bonne période pour toi nainemouette : pas de soleil chez moi nous on ne fete pas la st valentin ... c un jour comme un autre moi je crois que je me fait une angine blanche... ça foire ma t° de ce matin... GRRR Bisous a toutes
26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OKC1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphastonC3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45JC7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + InjectionC9 : En Cours - Clomid| Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
-

Kara_01
- Mam'co d'or

-
2617 Jeu 07 Juil 2011, 12:09
de fabmel85 Mar 14 Fév 2012, 15:05
Recoucou! Nainemouette: non pas un film X lol ! Je parlais de ce qui suivra le film lol Sinon niveau TO oui effectivement les zozos peuvent vivre jusqu'à 2 jours, mais quand ton TO est +, vuvu ne se pointe pas tout de suite mais dans les 48 heures, c pour ça quand c'est pâle, logiquement ca sert à rien de faire un calin, mais bon, on se tient à tous les 2 jours comme ça, on est sûrs de rien louper! Voilà , à toi aussi tu as un chéri qui aime la console ou les jeux ordis? Moi ça va car il joue que quand je suis pas là donc il est cool, mais il est aussi à fond dans le foot (toutes équipes confondues, tous pays confondus...)! Aller gros bisous
-
fabmel85
- Mam'co de Bronze

-
de fabmel85 Jeu 16 Fév 2012, 10:05
Coucou tout le monde!
Ca va bien? Moi impec, j'attends mes vacances avec impatience (dans une semaine), mais bon les semaines passent tellement vite que ça va vite arriver désormais! (et ça sera vite passé aussi lol).
Sinon Potpot oui j'ai passé une très bonne St Valentin, petit repas en amoureux avec une bonne bouteille de vin, bon petit film donc nikel! Mon chéri m'avait caché des petits jeux à gratter sous mon assiette (trop mimi) et on a gagné 40€! Parfait! On a pas fait grand chose mais bon, c'était histoire de marquer le coup, cette année je trouve pas forcément qu'ils en ont fait trop de pub à la télé, c'était discret quand même.
Voilà , ben sinon moi J21 TO toujours pas +, hier encore très pâle, ça m'énerve d'avoir des TO plus ou moins pâles pdt une semaine! On reverra ça ce soir désormais!
J'espere que tout le monde va bien!
Gros bisous
-
fabmel85
- Mam'co de Bronze

-
de Kara_01 Jeu 16 Fév 2012, 10:40
Coucou les filles !!! potpot : il te faut 1 an d'ancienneté pour garder tes droits aux salaires ? C pas evident detre en essai et davoir des rdv, c sur fabmel : jespere qu'il vont devenir ++ ces TO !!!!! Nous non plus on fait rien pour la St valentin... Sinon ce matin jai fait ma prise de sang a 7dpo pour le taux de progesterone et d'oestradiol, résultat ce soir... nainemouette / ccarole / sophie / pwik : moi bientot la fin des congés... c clair que ça passe vite... hier j'ai fait un peu de shopping bonne journée les filles
26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OKC1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphastonC3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45JC7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + InjectionC9 : En Cours - Clomid| Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
-

Kara_01
- Mam'co d'or

-
2617 Jeu 07 Juil 2011, 12:09
Retourner vers Les essayeuses
-
- frifri en essai pour bb3... mamans en essai bb3!
de FRIANDISE79 » Lun 03 Sep 2007, 21:03
- 231 Réponses
- 4368 Vus
- Dernier message de FRIANDISE79
 Sam 03 Nov 2007, 14:45
-
- essai bb1 nouvel essai
de price » Ven 21 Oct 2011, 11:38
- 129 Réponses
- 1364 Vus
- Dernier message de marie8111
 Lun 16 Avr 2012, 19:09
-
- essai bb1
de didielia » Dim 16 Sep 2007, 10:00
- 7 Réponses
- 256 Vus
- Dernier message de sosa0107
 Jeu 20 Sep 2007, 08:56
-
- Essai bb1
de Nana94 » Lun 17 Sep 2007, 17:42
- 2 Réponses
- 253 Vus
- Dernier message de Nana94
 Mar 18 Sep 2007, 14:33
-
- essai bb2
de hugo81 » Lun 08 Oct 2007, 11:10
- 3 Réponses
- 146 Vus
- Dernier message de ludivine1803
 Lun 08 Oct 2007, 11:32
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|