Début de cycle début juillet : TOUJOURS ENSEMBLE

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: seguess et 1 invité

Re: Début de cycle début juillet : TOUJOURS ENSEMBLE

Messagede doubea Mar 07 Fév 2012, 09:10

assia je ne sais pas trop quoi te dire c'est vrai que certains hommes quand ils sont en manque ne se focalise que là dessus et en oublie un peu le reste... mais je pense que pour la santé de ton fils tu devrais rester en France soutenue en plus par ta famille (plutot quand les griffes de ta BF :evil: )
Garde le moral et vient nous parler si besoin

Paki je crois que pupuce est en contact par tél avec bilbo mais pas de nouvelle ces derniers jours
et toi comment vas tu?

Pupuce dis à bilbo à l'occasion que l'on pense fort à elle... /a3/

Bonne journée les filles
Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838
Mar 05 Avr 2011, 09:25

Messagede edna29 Mar 07 Fév 2012, 10:10

assiar, pas facile, je te conseille de rester en France, pour ton bien et celui de ton enfant, proposes à ton mari de te rejoindre plutôt... moi ça me ferais peur que tu repartes, si tu repenses au soutien que tu as eu de la pars de ta belle famille... et au soins qu'ils t'ont prodigués... je suis peut être dur mais reste en France avec les gens qui t'aiment et sont prêt à s'occuper de toi comme ton père et ta sœur...

ton bébé d'amour s'est accroché, ton mari comprendra...votre santé d'abord...

pas facile de prendre une décision, je te comprends mais pense à toi et à ton bébé... je te souhaite beaucoup de courage...c'est certainement pas à ça que tu pensais pour ta grossesse... bises
edna29
Fidèle
Fidèle

201
Mer 08 Déc 2010, 20:15

Messagede Paki Mar 07 Fév 2012, 10:25

coucou moi ca va koike un pe fatigue mais cool..... j attends fin mars .....
Paki
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Dim 08 Mai 2011, 21:05
Anglet

Messagede assiaR Mar 07 Fév 2012, 15:11

merci les filles pour vos messages vraiment j'aime beaucoup votre sincerité.
Alors en fait mon père a appelé mon mari un peu faché par rapport à mon début de grossesse et il lui a dit que je reviendrais en france pour mes echos importantes et mon accouchement et qu'en gros ça sera comme ça et pas autrement.! oula ça chauffe un peu.
D'un coté j'etais contente car au moins quelqu'un qui pensait à moi...
En tout cas merci vraiment beaucoup les filles pour vos messages ça me touche vraiment.
J ai reussi à cuisiner un peu à midi (chose que je ne faisait pas depuis le debut de ma grossesse vu mon etat) et j'ai fait un gratin dauphinois... j'avais une envie (première envie depuis ma grossesse .. )et moi j'aime trop quelque chose c'est racler le plat (y'en avait beaucoup mais le fond j'adore). Y'en a aussi qui sont comme moi ou je suis pas normale???
Je vous fais pleins de bisous à toutes.. bon courage à toutes les filles qui sont en essai.
J'espère que nos futurs mamans qui vont bientot accoucher vont bien? je pense fort à elle.
Sajyda merci de m'avoir repondu meme si je sais que ça pas dû etre facile et en plus mon cas est plutot stupide. En tout cas j'espère que ton moral remonte ! il le faut ma belle!
pleins de bisous
assiaR
Habituée
Habituée

129
Lun 27 Juin 2011, 10:52

Messagede KIRIKIRIII Mer 08 Fév 2012, 14:32

COUCOU !!

ENNA ou es tu???? tout va bien???

PAKI la fatigue... normal... l'attente longue ... normale aussi :wink: fin mars c'est bientot... mais loin en meme temps... j'attends aussi fin mars avec impatience mais pas pour la meme raison... moi c'est parce que je serai en congé maternité :mrgreen:

assiaR c'est incroyable ce que t'a fait vivre ta belle famille :shock: :shock:
je préfère ne pas m'étendre sur le sujet parce que je deviendrai méchante.
en tout cas pense à toi et à ton bb, le reste envoie valser grave ! Adam ce n'est pas à mon gout, mais tu sais bien qu'il en faut pour tous. l'essentiel est que ca te plaise, et puis ce n'est pas un choix uluberlu alors c'est déjà très bon signe, il n'aura pas de pb avec ce prénom, c'est l'important.

j'ai eu mes chaussures rouges à la bonne taille entre temps... je suis contente mais il fait bien trop froid pour que je les porte (-12°C ces derniers jours)

titou ne t'inquiète donc pas pour ta prise de poids... je sais qu'on s'en fiche de combien prennent les autres, mais dis toi que je suis déjà à +9KG et je suis loin d'etre au meme stade que toi 8)
d'ailleurs test o'sullivan lundi 13 pour moi... on verra bien si je dois changer mon alimentation ou non.
en attendant j'ai ma pate a beignet qui est en train de gonfler :wink:

ma copine a accouché par césarienne vendredi 3 février (au lieu du 18 prévu). son fils s'appelle NATAN, mesure 43cm et pèse 2,225kg. il a été mis en couveuse 2 jours car n'arrivait pas très bien à réguler sa température, mais depuis il est avec sa maman jour et nuit... il vient toutes les 2-3h environ :roll:
je ne l'ai pas encore vu, j'ai convenu avec elle que j'irai la voir à son appart, elle préfère.

doubéa, saydja, pupuce, edna, hs, bilbo... /a1/
ღ ღ BB3 SURPRISE ! ღ ღ

* C5 +++ * 406 ui à 15 dpo // 1141 ui à 17 dpo // 11469 ui à 25 dpo // 27348 ui à 29 dpo
7SA = ღ 9,5 mm ღ
10SA = ღ 32,9 mm ღ
12SA+4 = ღ 68,8 mm tête-coccyx ღ
16SA+4 = ღ risque trisomie 1/10000 ღ
20SA+4 = ღ 20 cm tête-pieds ღ
24SA+4 = ღ 734 gr ღ
28SA+4 = ღ 1200 gr ღ
31SA+2 = ღ 1740 gr ღ
38SA+6 = ღ poids estimé à 3,4kg déjà ღ

RECAP NAISSANCES page 170
KIRIKIRIII
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

668
Lun 30 Mai 2011, 13:03
pays des cigognes... (67)

Messagede cindysalsa Ven 10 Fév 2012, 11:45

bonjour les filles sa faisaient un moment
voila j'ai 32 ans et mon homme 38 sa fait plus d'un an que nous essayons et je commence ce cycle la un traitement CLOMID + DUPHASTON j'ai egalement le monitor de clear blue qui m'indique mon niveau de fertilité qui est en ce moment élevé mais pas maximum cependant ma courbe lesserai a penser que c'est aujourdhui mon ovulation enfin je verrai demain ce quelle en dit
assia je suis tout coeur avec toi , et c'est vraie que l'essentiel cest la bonne santé de ton FILS et ton mari le comprendra avec le temps quand il tiendra ce petit bou chou dans les bras et en pensant a toutes les epreuves subit
et ben les futurs maman le ventre s'arrondit et bb prend bien sa place encore toute mes felicitations
j'espere comme beaucoup d'entre nous pouvoir bientot attendre mon premier bb
voila gros bisous a vous toute
cindysalsa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Lun 02 Mai 2011, 16:08

Messagede ennacorde Ven 10 Fév 2012, 12:24

coucou les filles
pardonnez mon absence, je vois que ça en a inquiété plus d'une alors je tenais à vous rassurer : Emmy est toujours bien au chaud dans mon bidon!
ces derniers temps je suis épuisée, et zhom a toujours très mal au dos (je sais plus si je vous avais dit, mais depuis début décembre il se traine une sciatique, il a passé un scanner qui a révélé une hernie discale sur la dernière vertèbre lombaire, il a fait une infiltration sous scan qui n'a rien donné...) du coup je fais au max pour le soulager, donc ménage, cuisine, sortie du chien... ça commence à être dur dur! je suis épuisée!
heureusement je passe de bonnes nuits, je me réveille même plus pour les pipi nocturnes!
Je sais plus si je vous ai dit, j'ai passé ma dernière écho il y a une bonne semaine, la petite pousse très bien elle faisait déjà 2kg360 pour une taille d'environ 48cm (pure estimation à partir des différentes mesures prises) ça donnerait un poids à terme à 3kg500 donc pas un petit bébé mais pas trop énorme non plus je suis rassurée

contente de voir que mon petit MP t'a fait revenir Assia, on s'inquiétait toutes pour toi et je constate qu'on avait de quoi... Contente surtout que le petit Adam se soit accrocher très fort à sa maman et que malgré tous tes soucis de santé il soit toujours bien au creux de toi Pour ton mari, je me permettrais pas d'émettre de jugement sinon je risque d'être un peu désagréable vis à vis de lui et je vous connais pas pour de vrai alors je me permettrais pas!

J'avoue ne pas avoir tout lu depuis 1 semaine - 10 jours que je n'étais pas venue... pardonnez moi si je ne réponds pas à chacune...
je pense bien à vous en tout cas, et je vais tacher de passer un fois par jour! et si jamais je venais à accoucher, j'ai le numéro de pupuce donc je lui enverrais un petit sms pour qu'elle vous transmette les nouvelles :-)
à plus les copinautes
C1 : ++
Bébinou est une princesse, prévue pour le 22 mars 2012
Emmy est née à 40sa le 16 mars a 17h15 pour notre plus grand bonheur !

Trinômettes avec Laurette et Peggy

Récap des FM de mars : http://www.mamanandco.fr/forum/post4891788.html#p4891788
ennacorde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1454
Mer 08 Juin 2011, 19:47
Melun (77)

Messagede cindysalsa Ven 10 Fév 2012, 20:51

repose toi bien ennacorde et ton homme aussi
bisous a vous toutes les filles je vous dit bonne soiree et a demain
cindysalsa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

959
Lun 02 Mai 2011, 16:08

Messagede edna29 Sam 11 Fév 2012, 07:10

bonjour les filles...

Enna, reposes et vous toi et ton homme, votre petite Emmy sera bientôt là...

cindy, dans le doute gogogo... 1 jour avant c'est très bien aussi...

kiri :wink: vive tes chaussures rouges... à la bonne taille au moins... tu bosses toujours?

pupuce?? :D

saydja /a3/
edna29
Fidèle
Fidèle

201
Mer 08 Déc 2010, 20:15

Messagede assiaR Sam 11 Fév 2012, 13:38

coucou cindysalsa bon courage à toi et j'espère que tu vas vite avoir ton +.
Enna contente de te revoir aussi et merci encore pour ton mp. Repose toi ma belle ne tire pas trop sur la corde. j'espère zhom va aller mieux j'ai le mari de ma copine il a du se faire operer car il n'y avait rien car rien ne marchait ou le soulager.
bisous à toutes.....
assiaR
Habituée
Habituée

129

Messagede bilboquette Sam 11 Fév 2012, 22:47

Coucou les filles
Je venais m'excuser pour mon absence...Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, j'ai du louper plein de choses. J'espère qu'il y en a eu de très bonnes ! J'avoue que j'ai bien pensé à vous malgré tout, mais ces derniers temps ont été intenses et pas toujours évident. Ceci dit vos messages me touchent infiniment.

Pour les nouvelles, nous sommes donc de retour en France, dans notre maison à Bayonne, et ça fait vraiment un bien fou de retrouver le confort d'un chez soi... Comme prévu nous sommes partis faire la FIV en Espagne. D'abord pour celles qui pourraient être intéressées par ce retour d'expérience, nous avons donc vu 2 cliniques, celle de Quiron à San Sebastien et celle de Ginefiv à Madrid. La première nous a vraiment échoeurés : tout ce qui les intéressait c'était notre portefeuille, ils n'ont pas du tout cherché à nous proposé un traitement en adéquation avec nos besoins. La seconde a été extraordinaire, très pros, excellent acceuil. Nous avons été ravis. Contre toutes attente, j'ai obtenu 10 ovocytes (alors que personne n'envisageait que je n'en ai plus que 2). Ceci dit seuls 5 ont pu être micro injectés, et un seul embryon. Il faut dire qu'à l'occasion de la FIV, on a découvert que les zozos de mon mari n'étaient pas très fécondants (notamment aucun spermatozoïde de forme normale...) Bref, à mon grand désespoir, l'embryon de cat 3 transféré à J2 n'a pas tenu. Autant vous dire que je l'ai très mal vécu, mais heureusement j'ai repris le boulot, et je me suis jetée à corps perdu dans mes dossiers, histoire de supporter l'échec. La bonne nouvelle, ceci dit, c'est que du fait du nombre d'ovocytes, la PMA en France vient d'accepter mon dossier pour une nouvelle tentative en Avril/Mai. Toujours peu de chances que ça fonctionne, mais au moins ça nous laisse le temps d'accepter l'idée du don d'ovocytes.

Voilou pour les nouvelles. J'aimerais bien savoir comment vous allez, toutes... J'ai cru comprendre qu'AssiaR avait eu des soucis. Il faut que je me plonge dans l'historique de tous les échanges que j'ai loupés, c'est à dire depuis Décembre que l'on est rentrés. Doubéa tu as repris les essais? Enna et l'oganisation du mariage? Ton mari n'est pas reparti en déplacement? Pupuce, je sais à peu près ; Saydja aussi. HS, Edna vous avez commencé la PMA? Titifilou tu en es ou? Tu descends quand sur la côte Basque? Milie? Et les bidounettes ? Titou? Kiri? Paki? Gros bisous les filles !!!
Dernière édition par bilboquette le Sam 11 Fév 2012, 23:14, édité 1 fois.
Après 4 ans de traitements infructueux et un agrément d'adoption, notre Edouard est finalement arrivé spontanément en 2010.
Puis...1 FC en juillet 2011
Moi : insuffisance ovarienne précoce (AMH 0,23ng/ml - FSH 10,8) - Déclarée pré-ménoposée juste avant mes 32 ans.
Lui : OATS
Et finalement 2ème miracle arrivé naturellement le mois suivant l'échec d'une FIV en Espagne à nos frais (en France notre cas était jugé trop désespéré). Je ne saurais que conseiller le Preseed !!!
bilboquette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

621
Ven 23 Mai 2008, 17:36

Messagede bilboquette Sam 11 Fév 2012, 22:59

AssiaR, je viens juste de voir ton histoire... comme les filles, je suis sidérée... Je te souhaite tout plein de courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi !

Je viens de voir avec émotion les petits mots que vous m'avez laissé récemment malgré tout ce temps ou je ne suis pas venue. Je suis vraiment très très touchée... Merci infiniment !!!

Enna j'ai une collègue qui m'a parlé de cette émission sur le don d'ovocytes que j'ai vu en replay du coup. J'aurais aimé qu'ils parlent un peu de l'aspect psychologique pour les receveuses et surtout pour les enfants nés du don, mais ils faisaient surtout appel aux donneuses potentielles, ce qui est bien aussi parce que peu de gens connaissent le besoin en don d'ovocytes en France ; il est très peu médiatisé.

Bon en tout cas encore une fois merci à toutes les filles !!! ;lov
Après 4 ans de traitements infructueux et un agrément d'adoption, notre Edouard est finalement arrivé spontanément en 2010.
Puis...1 FC en juillet 2011
Moi : insuffisance ovarienne précoce (AMH 0,23ng/ml - FSH 10,8) - Déclarée pré-ménoposée juste avant mes 32 ans.
Lui : OATS
Et finalement 2ème miracle arrivé naturellement le mois suivant l'échec d'une FIV en Espagne à nos frais (en France notre cas était jugé trop désespéré). Je ne saurais que conseiller le Preseed !!!
bilboquette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

621
Ven 23 Mai 2008, 17:36

Messagede assiaR Dim 12 Fév 2012, 13:11

bilboquette vraiment contente de te revoir!!
j'ai suivi presque tout grace aux filles sur le forum et j'espère de tout coeur que tu reussiras cette aventure. Je sais que c'est vraiment pas facile et que tu as dû faire d'enormes efforts psychologiques mais je suis sûr que tes efforts seront fructueux et que tu auras ce que tu désires! Je te le souhaite!
gros bisous à toutes!
assiaR
Habituée
Habituée

129

Messagede doubea Lun 13 Fév 2012, 09:07

Bonjour les filles ;lov

Bilbo je suis contente d'avoir des tes nouvelles que je t'aurai souhaité meilleurs mais je suis sure que tu vas y arriver et que ton petit édouard va devenir grand frère... courage et viens si tu veux nous en parler... nous essayerons chacune à notre manière te donner un coup de main...

Assiar alors finalement tu as pris ta décision tu restes en France?

Pupuce comment vas tu ma belle? comment s'est passé ton rdv avec ton médecin?

Saydja /a3/

moi ici pas trop le moral ... je crois que définitivement mon mari ne veut pas du 3ème et j'encaisse mal le coup... grosse frustration et énorme tristesse...
Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006

BB1 né le 7 octobre 2007
BB2 né le 4 avril 2009
doubea
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

838
Mar 05 Avr 2011, 09:25

Messagede Paki Lun 13 Fév 2012, 18:48

Bilbo ca y est u es la ... On a u des news par pupuce ... Je uis dsl pour toi mais on croise les. Doigts ...alors tu es de retour chez nous ... Cool pleins de bisoussssss
Paki
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Dim 08 Mai 2011, 21:05
Anglet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.