Depuis juillet 2011 : TOUJOURS ENSEMBLE

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Depuis juillet 2011 : TOUJOURS ENSEMBLE

Messagede KIRIKIRIII Jeu 28 Juin 2012, 09:52

PUPUCE je t'ai mis un petit mot sur ton autre post...
j'espère que tu es allée vérifier et que ca ne fait pas le 11è jour (ou 12?) ! viens me dire !

CINDY alors ca y est? tu es sortie de ton rdv? raconte !!!!!

la journée entière a été une misère hier... du coup il fallait bien qu'il se repose à un moment ou un autre... il a dormi 9h cette nuit pour rattraper :wink:

aujourd'hui pédiatre (15h15), j'espère qu'elle est bien.. c'est la première fois que je vais y aller, celle de mes 2 premiers est partie à la retraite il y a un an... et celui que j'ai vu lorsque Mattéo avait 10j était horrible.
BB3 : * C5 +++ * 406 ui à 15 dpo // 1141 ui à 17 dpo // 11469 ui à 25 dpo // 27348 ui à 29 dpo
BB4 : C1 ; prévu pour le 26/08/13

KIRIKIRIII
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061
Lun 30 Mai 2011, 13:03
pays des cigognes... (67)

Messagede pupuce29 Jeu 28 Juin 2012, 10:26

Non je suis pas aller faire d'écho ...
Je sais je suis vilaine mais je suis assez en vrac !!
C'est pas la forme avec cette chaleur :roll:

Kiri tu nous diras pour le pédiatre.

Cindy tu es peut être encore en rdv, viens vite nous dire ...

ღ 3 Décembre 2012 : 3kg200 pour 49cm !! ♀

ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀

ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀

ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !!

pupuce29
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10000
Mar 13 Jan 2009, 19:33
Var (83)

Messagede cindysalsa Jeu 28 Juin 2012, 16:07

salut les filles. Petit compte rendu du gygy
deja tres sympathique et tres conciliant cest deja ca
apres avoir regarder ma courbe il ne ma pas confirmer un nouveau cycle ou pas il ma dit vous ete peut etre enceinte, mais au vu de votre temperature improbable. Bien sure je le savais.
Apres m'avoir expliquer tout ce que ca impliquer, iac, fiv etc... il me dit quavant tout il faut que je complete mes annalyse. pour cela je dois eliminer clomid de ma sang car ca pourait expliquer certain resultat bizarre de mes annalyse sanguine. POUR cela rebilan dans 2 mois avec en plus une detection de la projesterone et une echo pour voir si vuvu est la. Pareil dans 2 mois je dois faire une radio des trompes voir si rien d'anormal. Tout cela pour completer le dossier. Si dans 2 mois apres tout les examens rien d'anormal au niveau des trompes il veut que nous essayons encore naturellement 3 mois de plus car selon cest calcul avec mon age mes analyse et celui de mon homme nous avons 30% de chance avoir enfant naturellement voir un peu plus de chance que si nous devions entamer la procédure. En revanche si pb nous entamerons directement une procédure de procréation .
D'apres le médecin les spermos de mon homme, malgres les spermatozoides anormaux, il est pas trop mal, et n'empecherais pas bb.
Donc pour résumer je passe la radio des trompes en septembre de meme que les analyses. Enfin je prendrais les rendez vous le mois prochain quand mon cycle aura recommencer naturellement.
Clomid na pas eu d'effet escompté au contraire il ma provoqué un kyste comme quoi .
ENFIN VOILA J'AI PAS EU CE QUE JE VOULAIS MAIS AU MOINS SA AVANCE ET COMME JE VOULAIS ATTENDRE LA FIN DES VACANCES ET BEN SA TOMBE AU MEME MOMENT. un bébé couette est donc toujours d'actualité.
VOILA j'espere que j'ai pas ete trop longue bisous les filles
ah oui j'allais oublié, plus de courbe de temperature apres ce cycle sa ne sert plus a rien et le medecin n'en aura plus besoin.
Voila gros bisous les filles
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=394994DSC0181.jpg]

ANDREA est parmi nous depuis le 06 mai 2013. Elle est née à 21h01 pèse 3.070kg pour 48 cm.
C'est que du bonheur, est cette puce fait de nous de heureux parents
cindysalsa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1779
Lun 02 Mai 2011, 16:08

Messagede pupuce29 Jeu 28 Juin 2012, 17:38

Cindy
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça :)
Je suis pas étonnée pour le clomid parce qu'une prise non surveillée ou un dosage trop fort et c'est le kyste assuré.
Ça peut paraître long et tu voulais peut être une solution miracle ... :wink:

En tout cas, ça avance et ça, ça remonte le moral :)

pupuce29
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10000
Var (83)

Messagede KIRIKIRIII Jeu 28 Juin 2012, 21:53

alors rdv pédiatre à 32j de vie : 4320kg et 54,5cm
pour rappel à la naissance : 3470g et 51cm

je lui mets encore certains trucs en taille naissance, ca doit tailler grand alors en meme temps j'aime pas quand les habits baillent...

pour les pleurs, la pédiatre m'a dit que les bb dont les mamans ont eu un baby blues pleurent + souvent et ont besoin des bras + que les autres.
ca passera !

CINDY tu m'as l'air optimiste et ravie de ton rdv. je suis contente pour toi ! je te souhaite de garder le meme moral jusqu'à ton +++

PUPUCE ne m'oblige pas à venir te botter les fesses :twisted: :twisted:
BB3 : * C5 +++ * 406 ui à 15 dpo // 1141 ui à 17 dpo // 11469 ui à 25 dpo // 27348 ui à 29 dpo

KIRIKIRIII
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede pupuce29 Jeu 28 Juin 2012, 22:48

Il a bien pris ce petit pépère ...
Tu m'enverra une photo récente :)

Tu vas venir me botter les fesses :roll:
Au fait tu es la bienvenue sur l'autre fofo.
Mais avec toutes ces histoires ben j'en ai pris un coup !!
Et puis surtout ça m'a fait beaucoup de peine :(
Je sais plus où me mettre mais je remercie beaucoup les personnes qui ont pris ma défense ;lov

pupuce29
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

10000
Var (83)

Messagede cindysalsa Sam 30 Juin 2012, 10:44

merci les filles de ne pas nous abandonner, nous les essayeuses, ca remonte bien le moral de savoir que par votre réussite nous pouvons nous aussi reussir, et votre soutien est tres important.
KIRIKIRII ta puce est en bonne santé cest bien elle a drolement grandit.
Pupuce j'espere que le moral est meilleur, il le faut ta petite crevette a besoins de ressentir ta zen attitude.
Bon week end les filles

ANDREA est parmi nous depuis le 06 mai 2013. Elle est née à 21h01 pèse 3.070kg pour 48 cm.
cindysalsa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1779

Messagede assiaR Sam 30 Juin 2012, 14:21

j avais ecrit un joli et long message pour chacune et la batterie de mon ordi s'est détachée et comme il marche que sur secteur et ben pouf.. bye bye message..
donc je vais faire court j'ai plus la force. je pense à vous toutes. je suis toujours là adam toujours dans mon bidou.. je suis maintenanyt à 38SA .. le col veut pas bouger toujours long dur et posterieur.je fais la danse orientale le soir (dans ma chambre bien sur..lol) je me fais des tisanes de feuilles de framboisier.. je sais plus quoi faire.. help les filles... comment je peux faire ramollir et raccourcir mon col??
bises à toutes
assiaR
Fidèle
Fidèle

156
Lun 27 Juin 2011, 10:52

Messagede titou39 Sam 30 Juin 2012, 16:11

coucou rapide

cindy, je croise fort pour que ce cycle t'offre un beau +++, garde espoir

kiri il pousse bien ton titi

pupuce, qui te dit que tu te pleins trop, sur ce post??? faut bien se plaindre quelque part, lol bon séjour à montpellier, je crois....

assia, si bébé est pas décidé tu pourras faire ce que tu veux, sa le fera pas venir plus vite, croien mo nexpérience, lol...... autrement parait que les calins avec zhom sa marche mais pareil faut avoir un col qui travail un peu quand même, et puis me semble que to nzhom est pas là, courage ma belle

bon je file, préparatif anniv zhom et Bastien

bizz
maman de 5 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99
, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m
et Célian né le 9 avril 2012 tu es allaité, cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B,
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2462
Mer 23 Juil 2008, 17:42

Messagede assiaR Sam 30 Juin 2012, 23:00

merci titou mais zhom n est pas la... :cry:
Bon preparatif anniversaire courage

Autre conseils les filles?
assiaR
Fidèle
Fidèle

156

Messagede KIRIKIRIII Dim 01 Juil 2012, 15:15

ASSIAR avant de lire la reponse à titou c'est exactement ce que j'allais t'ecrire. si Adam n'est pas décidé, rien ne le fera venir + tot. désolée puisque c'est ce que tu voudrais, meme si je suis d'avis que ce n'est pas bien de vouloir faire avancer + vite les choses. s'il ne vient pas, c'est qu'il n'est pas pret.

PUPUCE merci pour l'autre post, je viendrai donc encore de temps en temps, mais pas trop, pour les raisons que j'y ai noté. de toute manière c'est principalement pour toi que j'y aller, tu sais bien. donc si je t'ai encore ailleurs, c'est l'essentiel ;lov

CINDY je suis contente que notre soutien de non conceptionnistes te fasse plaisir. c'est le but.
ah par contre ma puce comme tu dis.. c'est un garçon, juste pour rappel :mrgreen: :wink:

ma fille a eu son bulletin, elle passe au CM2. je suis contente pour elle /a3/
mon fils devrait recevoir lundi ou mardi son bulletin, nul doute qu'il passera au CP. ca me plait de savoir qu'ils seront tous les deux dans la meme cour de récréation pendant une année.

KIRIKIRIII
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede assiaR Dim 01 Juil 2012, 17:50

je suis tout à fait consciente que c'est lorsque bebe decidera qu'il sortira.. je me suis dis demande on sait jamais peut etre un petit truc naturel peut aider un peu à accelerer les choses. je suis fatiguée vous savez les filles on dirait que je suis une baleine echoué au bord de la mer.. :D et en plus je sais pas si c'est normal mais j'ai comme l'impression d'avoir le visage deformé????? moi qui a un petit nez habituellement là on dirait les visiteurs (quand il boivent la potion lol) !!!!!
kiri felicitations pour tes enfants. c'est bien qu'ils soient dans la meme cour de recre moi etant petite ça m'avait beaucoup rassurée.
Ma soeur m'a acheté un ballon de grossesse (fitball) je vais essayer de me detendre un peu dessus car j'ai mal aux lombaires en ce moment..
bisous les filles
assiaR
Fidèle
Fidèle

156

Messagede cindysalsa Lun 02 Juil 2012, 19:04

oups kirikirii désollé il y a tellement de bebe ici que je me mele les pinceaux lol
pupuce repose toi bien ma belle.
Aller assiar encore un peu de patience il va arriver est plus vite que prevu,enfin tout viens a point a qui c'est attendre.
Enfin gros bisous pour vous toute

cindysalsa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1779

Messagede KIRIKIRIII Mar 03 Juil 2012, 12:54

mon fils a eu en effet son bulletin lundi... admis au CP.
par contre j'ai appris qu'il sera dans un CP/CE1.
il y aura 8 CP et 9 CE1, donc à peine 17 élèves, l'idéal pour bien apprendre.
L'autre classe de CP sera avec 26 élèves, et pareil pour l'autre classe de CE1.

PUPUCE tu n'as pas répondu à mon sms, tu vas bien???

KIRIKIRIII
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061

Messagede titou39 Mar 03 Juil 2012, 15:24

coucou

cindy alors comment vastu?

pupuce ?

kiri, félicitations à tes enfants pour leurs passages en classe supérieur. tu as des bulletins pour si petit, chez nous en maternelle y en a pas, juste une liste avc des couleurs pour dire, acquis, en cours d'aquisition ou non acquis, une remarque de la maitresse et c'est tout, et de mes souvenirs en primaire, ils avaient des notes que à partir du cE2/cm1. En cp d'après le directeur il devrait être une quinzaine, les grands ont peu pas savoir, et Bastien, ils nombreux, ils sont obligé de faire toute petite section/petite section, petite section/une parti des moyens, puis moyenne section, et grande section, ils avaient cas pas fermer la maternelle ou mes grands étaient ils seraient pas si nombreux.....

bon aller je fille

bizz
maman de 5 loulous, 1 fille LA 15/08/97,
3 gars, K 22/09/99
, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27m
et Célian né le 9 avril 2012 tu es allaité, cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B,
titou39
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2462
Mer 23 Juil 2008, 17:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.