Besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou,
si cet enfant est un miracle... pour moi, la question ne se pose pas! un bébé ça change une vie, et ça change une femme... et puis, malgrès les tracas que tu auras à vivre avec ce bébé, il t'apportera tellement d'amour que c'est magnifique, magique, et irremplaçable... je connais des femmes qui pleurent le fait d'avoir subie une IVG mais aucune d'avoir gardé un bébé surtout miracle... réfléchis bien, ce petit bout est un bébé d'amour... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Bonjour Tinou,
Je ne peux pas te dire quoi faire, mais je peux te parler de mon expérience de vie. J'ai 26 ans et je me suis marié en 2004. En 2005, mon conjoint me parle d'enfant. Je suis restée figée. C'est que j'ai eu une enfance particulière et ma mère ayant certain problème elle-même n'était donc pas très maternelle. J'ai donc fait un blocage face aux enfants. Mon conjoint a respecté ce choix même s'il était déçu. Petit à petit mes amies on eu des enfants et je me suis découvert une fibre maternelle que je ne soupçonnait même pas. Donc en août 2006, arrêt de la pilule. On essayait pour bb1, mais en même temps j'avais très peur du résultat chaque mois (j'espérais mes règles). J'avais toujours cette peur d'être une mauvaise mère. Ensuite 1 ans après les essais tjrs pas de bb (on est rendu en août 2007) là mon horloge biologique a vraiment fait un tour ! Je me suis mise à paniquer, cette fois je ne voulais plus voir ces règles à chaque mois. Aujourd'hui je suis en attente pour la clinique de planing des naissances et je le désire vraiment un enfant. C'est certain, si tu t'es fait un blocage émotif avant à force de te faire dire que tu étais stérile, il y a un travail en sens inverse à faire avant de prendre toute décision. Comme tu dis, tu commences déjà à t'en faire pour le petit être fragile qui est en toi, ce qui est signe que le travail en sens inverse est déjà commencé et la maman en toi fait surface. Peu importe le choix que tu vas faire, il faut que tu prennes le temps d'y penser toi face à toi seulement. Ce que je veux dire c'est que peut importe l'entourage et l'environnement dans lequel tu évolus, l'important c'est que toi tu soit bien dans la décision que tu prends. Il n'y a pas de bon ou de mauvais moments pour avoir un enfant et tout enfant est différent, mais une chose est certaine, tout enfant apporte un bonheur immense à son entourage. C'est le miracle de la vie BB1 née en mars 2009. Essais pour BB2 depuis janvier 2010.
Premier cycle avec clomid en mars 2011. Début essais avec Femara en mars 2012. 4 IIU jusqu'à présent.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |