hey les papas manifesté vous !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: hey les papas manifesté vous !!Bonsoir et quel bonne nouvelle Leto pas trop stressé, car cela va changer ta vie.
Re: hey les papas manifesté vous !!Bonjour a tous et toute !
Ho leto !! , prépare toi a un tremblement de terre !! bravo a vous j’espère que tout le monde va bien, tiens nous au courant ! Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Moitié de mamantroll En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p) Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
Re: hey les papas manifesté vous !!Bonsoir a tous aujourdh'hui Jeanne à eu 3 mois, Julia en a 14 maintenant! Jespere que tout va bien pour votre femme et le bébé ! Tenez moi au courant si elle pars en maternité ou qu'elle accouche ! Je suis etonner que personne n'ai encore accoucher lol ! a plus !
![]() ****************************************************************** ![]() ****************************************************************** Entre le 27/11/2010 et le 01/11/2011, il s'est écoulé 339 jours soit 11 mois et 4 jours. ******************************************************************
Re: hey les papas manifesté vous !!
bah ptit troll va bien il est bien dans le ventre de sa mere on a vu sa figure Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Moitié de mamantroll En fabrication d'une mini hache à 2 lames (taille approximative: 15 cm, pas bébé mais la hache pour bébé :p) Ha ! et pour les gens qui voient des fautes, tant mieux ça vous occupe !
Re: hey les papas manifesté vous !!Coucou tout le monde, pour le moment bbluluch se porte bien, j'en saurais plus demain, mais pour le moment il commence a se mettre en place. Mais faut croiser les doigts qu'il tienne jusqu'au déménagement lol
Hey luluch ! Comment ça vas ? je suis sur que bebe luluch va tenir le choc, car c'est un battant comme ptit troll ! J’espère que vous allez tous bien, plein de choses a ta femme ! J'espere qu'elle ne souffre pas trop des mains et des jambes......et que les contactions sont pas trop fortes.... J'ai eu l’expérience un soir ou mamantroll a eu de grosses contractions, on a filer aux urgences, bref un moment pas evident...... Je sais pas si madameluluch est sur facebook avec mamantroll, mais elle et d'autres momanS ont crées un forum dessus...... a bientot ! ![]() Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Re: hey les papas manifesté vous !!Oui bébé luluch va bien, et on en saura plus aujourd'hui. Sinon pour les contractions pour le moment cela va, elles ne sont pas trop insistantes. Et pour les mains et les jambes, cela va, mais c'est surtout son dos qui lui fait mal. Et oui pour facebook, elle est dessus.
En attente de vos nouvelles.
Re: hey les papas manifesté vous !!Bon j'ai appris que bébé luluch va bientot arriver, j'espere que tout se passera bien, nous sommes de tout coeur avec vous !
Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Re: hey les papas manifesté vous !!Présentiment qu'il y aura une naissance pour demain ! Julia à une rhino pharingite, mais elle va mieux, Jeanne a aussi mais elle est sous cachets. Bonne soirée !
![]() ******************************************************************
![]() ****************************************************************** ![]() ****************************************************************** Entre le 27/11/2010 et le 01/11/2011, il s'est écoulé 339 jours soit 11 mois et 4 jours. ******************************************************************
Re: hey les papas manifesté vous !!Comment ça va les gars ?
Quand est prévu votre enfant ? Mon fils est prévu le 8 Mars et sa mère a l'intuition qu'il sera a terme et n'arrivera pas avant ce jour la. Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Re: hey les papas manifesté vous !!ETHAN IS BORN !!!!!!!
Ca y'est le fils de misterluluch est né !! Oui je le sais car nous avons reçu un message de madameluluch a 4 h ce matin Je suis super heureux pour les luluchs !! Pauvre mister luluch qui a stréssé et qui est tout crevé....... bref, BRAVO et félicitations !!!!! ![]() Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Re: hey les papas manifesté vous !!félicitations à mister et madame luluch
!!De notre côté notre petit bout est arrivé le 11 janvier, avec un mois d'avance ! Il s'appelle Ewan et c'est le plus beau Il dort très peu, ce qui fait que nous sommes très fatigués ptitcroco et moi ! Il ne fait pas encore ses nuits, mais nous fait souvent des dodos de 5h quand même. Hier il a fait 6h, mais c'était en fin de journée, donc il ne lui reste plus qu'à se caler avec nos horaires de sommeil ^^ Il est déjà très éveillé, mais bon comme je disais il dort peu alors forcément...Il cherche souvent nos bras et pleure tant qu'on ne va pas le chercher. Mais à part ça, tout va bien ! On lui a pris rdv chez un ostéo, il parrait que ça peut améliorer le sommeil etc. Papatroll c'est vous les derniers ! courage pour la fin de grossesse de ta femme, ça devient bon ! Moi 24 ans, OPK ; chéri 26 ans, asthénospermie
Ensemble depuis 4 ans, c'est que du bonheur Essai bébé 1 depuis Octobre 2009 Et un beau + miracle après 1 an et demi d'essai Ewan est né le 11 janvier 2012 !! 3.290kg de bonheur
Re: hey les papas manifesté vous !!Bravo misterluluch ! Bienvenue a Ethan, félicitaion à ta femme trés jolie prénom d'ailleur !
Allez profite bien de tes jours de paternité ! Et envoie nous une jolie photo sur le forum de ton petit bout de chou ! Ben c'est que mon présentiment était à une semaine prés ! lol mdr ! Bonne nuit lol ! ouuuuiiinnnnnnnnnnn ******************************************************************
La photo d'Ethan est sur facebook, il ya un section des marsiennes du 1 er au 15 mars, et c'est mamantroll qui a mis petit Ethan sur facebook car mamantroll et dameluluch sont en binome Aussi d'après les dires de mamantroll, tout le monde a accouché assez rapidement (2h en moyenne). Et chose rigolotte que j'ai appris c'est que pas mal de momans qui ont accouché ont fais un fast food (pas de pub) et hop elles ont accouchés ....coïncidence ? wala ! ![]() Papa de bébétroll en cour de formation, qui est un warrior sans conteste ! qui resiste a TOUT
Re: hey les papas manifesté vous !!Bonjour a tous, désolé de ne pas avoir pu venir plutôt, mais avec tout cela, j'en ai perdu la notion du temps. Donc Ethan est né le 16 Février 2012, c'est un beau bébé, en pleine forme.
Tout cela s'est bien passé mais cela va tellement vite, que vous n'avez pas le temps de réfléchir, ma femme a battue tous les records.
Retourner vers Les futurs Papas
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |