Prénom pour ptit bonhommeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Prénom pour ptit bonhommeBonjour,
Voila nous attendons un petit bonhomme pour debut octobre et pour le moment il ne s'appelle que Bidule .... Nous avons bien des idées avec le papa mais difficile de tomber d'accord ! Dans notre liste pele mele les coups de coeur de papa maman il y a : Léandre, Marius, Augustin, Mayeul, Paulin, Landry, Valérian, Tristan, Simon, Valentin, Vianney, Mewen, Youen... Pouvez vous nous donner votre avis sur cette liste (vos préferé, vos bof...) et pourquoi pas d'autres idees dans le meme style .... Merci de votre aide Nicouette
Re: Prénom pour ptit bonhommeMes préférés sont : Augustin, Paulin, Marius et Simon
![]() FC en février 2O11 à 10 SA
1ère Echo : le 29/06 2ème Echo : 7SA+2 ->12mm 3ème Echo: 10SA+1 -> 33mm mais décollement 4ème Echo : 11SA+5 -> 51,8 mm (de la tête au coccyx). Clarté nucale OK. Réduction du décollement 5ème Echo: 13SA+2 déclaration de grossesse & Tri Test OK ! 6ème Echo: 16SA+6 grandit bien. Refuse de nous montrer son sexe Prochain RDV le 30/09 * Bébé 1 * DPA : 4 mars 2012 ![]()
Re: Prénom pour ptit bonhommeBonjour,
Léandre: j'aime beaucoup Marius: bof Augustin: j'aime bien Mayeul, Paulin, Landry,Valérian: je n'aime pas du tout, ils font désuets je trouve. Tristan: j'aime beaucoup Simon: bof Valentin: j'aime beaucoup Vianney: bof Mewen, Youen:je n'aime pas les sonorités
Re: Prénom pour ptit bonhommeMerci de votre participation
Bon j'ai l'impression qu'il y a deux tendances qui se dessinent et c'est les memes qu'a la maison !!! ça va pas etre facile...je pense que l'un de nous va devoir ceder. Continué a nous aider merci. Nicouette
Re: Prénom pour ptit bonhommeLéandre --
Marius -- Augustin -- Mayeul -- Paulin -- Landry -- Valérian + Tristan ++ Simon - Valentin + Vianney - Mewen - Youen --
Re: Prénom pour ptit bonhommeBonjour !
Pour ma part : J'adore Mayeul (séléctionné si bébé1 était un petit mec), Tristan, Simon J'aime beaucoup Augustin, Valentin, Mewen J'aime plutôt Marius, Valérian, Youen Je n'aime pas Léandre, Paulin, Landry, Vianney Dans le style, je pense à : Corentin, Quentin, Gaspard, Antonin, Martin, Vivien, Cyprien, Titouan, Ewen...
Re: Prénom pour ptit bonhommeLéandre : je n'aime pas
Marius : je n'aime pas Augustin : je n'aime pas Mayeul : je n'aime pas Paulin: je n'aime pas Landry : je n'aime pas Valérian : je n'aime pas Tristan : j'aime bof Simon : j'aime bien mais sans plus Valentin : j'aime bof Vianney : je n'aime pas Mewen : je n'aime pas Youen : je n'aime pas Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Prénom pour ptit bonhommeLéandre ca va
Marius j aime bien, mon préféré dans la liste Augustin aussi Mayeul pas du tout Paulin ca me fait penser a un fromage Landry je n aime pas Valérian non plus Tristan bof Simon bof aussi Valentin ca va Vianney beurk Mewen beurk Youen et re beurk ![]() ![]() EN BINOME AVEC BAMAFIX Moi 30 ans et chéri 32 Après 2 ans d essais : Avril 2008 oeuf clair, fausse couche naturelle Sept 2008 Arret cardiaque a 10 sa, curetage aspiratif Février 2009 Test ++ 20 Octobre 2009 Zoé née a terme + 1 jour par césarienne d urgence, 3kg760 pour 51 cm!!! Mars 2011 Test ++ Bébé 2 est en route!!! C est une fille!!!
Re: Prénom pour ptit bonhommePour ma aprt, je n'aime pas les vieux prénoms donc exit Marius, Augustin, Mayeul, Paulin, Valérian, Simon, Vianney
Léandre, Landry, pourquoi pas Tristan le son "triste" me gêne Mewen me fait penser au féminin Maïwenn Youen je n'arrive pas à sortir un avis sur ce prénom .. dison qu'il me laisse indifférent Valentin, mon préféré
Re: Prénom pour ptit bonhomme
Je votre Tristan et Simon Les autres prénoms, je n'accroche tout simplement pas...
Re: Prénom pour ptit bonhommeD'abord, tu as une très belle liste!! J'adore les prénoms rétros
Léandre Marius Augustin Mayeul Paulin Landry Valérian Tristan Simon Valentin Vianney Mewen, Youen Je te propose : Gaspard Oscar Hipployte Faustin Côme Auguste Loup Emile Loenn Leopold Lucien Ocean Victor Louison Achille Marceau Colin Jocelyn Gaultier Enguerrand Hyacinthe Arthus Marin Octave Séverin Paulin Isidore Ambroise Zéphyr Archibald Soren Marcus Amaury Honoré Philèmon Alistair Camille Gus César Calixte Gavroche Emilien Thésée Virgile Aristide Aurèle Melchior Bartholomé Boniface Charlélie Cyprien Erasme Ernest Gatien Gidéon Hector Horace Septime Thadée Valmont Lancelot Narcisse Ulysse Urbain Célestin Orphée Oreste Orion Foulques Gonzague Emerrand Wenceslas Eudes Gildas Sixt Adonis Aimable Aliaume Ancelin Constant / Constantin Anthelme Clothaire Arcady Télémaque Lucien Moïse Marcel / Marcelin Hilarion Bartholomé Timoclès Cyriaque Hermand Séraphin Ménandre Théobald / Théophile / Théodore Géraud Adonis Eugène Bertold Léonard Domitien Ugolin Eloi Ephrem
Re: Prénom pour ptit bonhommeCoucou,
Je vois Maiya que l'on a a peu pres les memes gouts ....reste a convaincre le papa .... Quelle belle liste de propositions certain ont deja été eliminé par le papa d'autre ressemble trop a des connaissances ou quand meme un peu trop originaux mais y'a de bonnes idees Merci je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand le choix sera fait Nicouette
Re: Prénom pour ptit bonhomme
Pareil
Re: Prénom pour ptit bonhommeLéandre était en lice avec Léopold, c'est Léopold qui a gagné mais j'adore Léandre comme prénom !
Récap des févriettes
![]() Mensurations de mon ptit bout : 3,250 kg et 51 cm 1 mois : 4,200 kg et 57 cm 3 mois : 6,250 kg et 62 cm 6 mois : 8,300kg et 71 cm, deux incisives 9 mois : 9,6kg et 74cm, 6 dents (8 dents à 10 mois) 15 mois : 11,5kg et 84cm, 14 dents
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |