Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: littlecoco, sakihana et 2 invités

Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 13:13

marie:

Courage j'espère que tu iras vite mieux.. :| :wink:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
En pleine essai BB1 depuis septembre 2011
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Ven 02 Déc 2011, 00:21

Messagede invitee Mer 08 Fév 2012, 13:17

Pas facil tout ça Marie!! J'espere que tu iras vite mieux. en tout cas, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives. Biz.
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370
Jeu 02 Juin 2011, 14:48

Messagede vivikaa Mer 08 Fév 2012, 13:56

bonjour les filles,

je viens m'incruster à votre post car c'est extrenement dur de trouver un post avec reponse qui vont ds le mm sens que la question....

j'ai 36 ans et je veux bb3, j'ai aussi des symptomes de femme enceinte, bouts de seins qui me font mal, des fois j'ai trés froid.......

voici ma courbe....
** Voir ma courbe de température **
vivikaa
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

374
Mar 06 Déc 2011, 12:22

Messagede invitee Mer 08 Fév 2012, 14:13

Vivikaa : c'est un peu tôt pour te répondre. Tes cycles se passent comment d'ab? En tout cas tu as eu une belle vuvu a priori et tu as un 2eme plateau plutot haut. Il va falloir attendre au moins jusqu'a la fin de ton cycle et voir si les tp restes hautes pour pouvoir voir si ce sont des symptomes de grossesse ;)
Allez courage, en tt cas je te le souhaite ce +++ pour ton 3eme petit bout :mrgreen:
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede doudou73 Mer 08 Fév 2012, 14:27

coucou les filles,

ok carton je verrais ce soir ce qu'il me dit.
pour l'annonce à mon chéri, il était avec moi donc en direct ! un peu inquiet mais content.
par contre, moi je m'inquiète un peu pour la suite, en fait je fais les saisons et donc je suis l'hiver dans l'est de la france et l'été dans l'ouest du coup, je n'ai pas de gygy qui me suit, c'était mon medecin de famille (qui me faisait mes frottis) que je ne vois qu'une fois par an, donc là je ne vais meme pas voir mon medecin, je vais voir un medecin. qu'est ce que je dois faire ? à partir de quand il faut etre suivi par son gygy ? et comment faire quand on en n'a pas ? sachant que j'avais déjà essayé d'en trouver un et que c'était impossible, personne ne voulait de moi.
dc si certaines ont eu des experiences et sont dc en essai bb 2 ou 3, merci de vos conseils
doudou73
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Dim 11 Sep 2011, 23:00

Messagede vivikaa Mer 08 Fév 2012, 14:40

invitee, merci de m'avoir repondu, mes cycles sont de 28jrs mais sur celui-ci il etais de 26jrs donc j'aurais du ovulé le 30/01/2012 et le jr ou j'ai fais le test d'ovu il etait ++ et j'avais trop mal aux ovaires.....en plus je m'y connais pas du tout en courbe mais je pense avoir ovulé qd ma temperature etait la plus base.....qu'en pense tu??

** Voir ma courbe de température **
vivikaa
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

374

Messagede invitee Mer 08 Fév 2012, 15:44

Je suis d'accord avec le site, tu as ovulé à J16. Doc pour ce mois-ci tu devrais avoir un cycle de 30j. en plus tu as eu un test d'ovu ++ la veille. d'après plusieurs filles qui ont l'habitude de ces tests, qd il est +, tu ovules ds les 24h suivant le test il me semble. Certaines pourront te le confirmer mieux que moi. Tu n'as plus que 9 petits jours a attendre avant le verdict. Courage ca va vite arriver ;)
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede vivikaa Mer 08 Fév 2012, 16:14

ooooooooooooh la la invitée, encore 9 jours a attendre pfffffff, hé bé c'est la seule chose ke je vais faire hein,

en tt k je te souhaite d'avoir un +++++,

a bientot
vivikaa
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

374

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:07

Bienvenue vivikaa!!!!!!! /a1/

Alors je viens vous donnez des nouvelles de mon écho de 14h30! tres tres bonne nouvelle , la premiere je n'ai pas encore ovuler! :D la seconde c'est que je suis à [b]J12 avec 2 énormes fofos sur l'ovaire gauche 1 de 34mm et l'autre de 29mm rique de double ovu!!![/b] j'y crois a peine! enfin j'espère ovuler rapidement maintenant ! ce soir chéri est baillonné, ligotté, et violé! :roll:

Désolé les filles c'est un peu cash mais il faut ce qu'il faut!! :mrgreen:

L'echographe ma dit que la stim avec clomid marcher très bien à cette posologie il fallait juste trouver la bonne dose en faite! roh la la je suis contente sa me remet un peu de baume au coeur....l'espoir revient... /a3

Sur l'ovaire droit une dizaine de fofo mais aucun n'as murri c'est normal , endometre bon à 6mm.
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ.

C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:10

vivikaa:

Je comfirme ce que te dit invitée au sujet des TO si TO + l'ovu survient normalement dans les 24 à 36h en revanche certaines n'y repondent pas ce qui semble etre mon cas :roll:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489

Messagede invitee Mer 08 Fév 2012, 17:21

sugar baby : cool pour l'echo! au moins tu as eu te réponse et tu sais que tu n'as pas encore ovul ms que ca ne devrait pas tarder. Ton test d'ovu + devait être un faut positif. En tt cas, vas y a fond ds les tp, et fais-nous un beau +++ à la fin de ton cycle :mrgreen:
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 17:40

invitée:

:wink: je vais tenter le + pour ce mois ci ;lov mais en lisant le rapport de l'echographe c'est marquer pas de glaire cervical!! sa c'est pas normal je pense? et c'est pas top! penssez vous que cela puisse empecher une grossesse ce mois ci.?? :roll:
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489

Messagede Sugar baby Mer 08 Fév 2012, 18:16

invitee:

Je vois pas mon gygy avant le 20 fevrier la j'ai fait l'echo en clinique et l'echographe ma dit que clomid avait fait son effet....
il na pas parler de la glaire c'est en lisant son rapport que j'ai vu! je viens de refaire un TO il est + :) ma question est peux t on avoir une chance de grossesse sans glaire cervicale?? :oops:
d'apres vous les filles??

bisoussssssssssssss /a2/
Elle 21 ans
Lui 23 ans
Parcours difficile

Sugar baby
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489

Messagede invitee Mer 08 Fév 2012, 18:24

Bien la glaire cervicale aide les zozos à grimper ds le col de l'utérus et en plus il me semble que ca les aide a survivre car l'utérus n'est pas un milieu super pour eux. Je pense que sans glaire, la conception est difficile. Il existe un traitement pour la glaire il me semble.
Ils t'ont fait l'analyse comment?
Je ne veux pas t'alarmer ms c ce que m'avait dit ma gygy.
invitee
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

370

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.