Contente de te lire Merek
Invitee, j'ai travaillé 5 ans en tant que Chargée de développement dans une association médico-sociale, je veux rester dans le domaine du social mais y'a presque pas d'offres...
Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: littlecoco, sakihana et 2 invités Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Coucou!
Contente de te lire Merek Invitee, j'ai travaillé 5 ans en tant que Chargée de développement dans une association médico-sociale, je veux rester dans le domaine du social mais y'a presque pas d'offres...
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)
Ok! dur dur! On est dans la même galère ttes les 2 Moi j'envisage serieusement de me reconvertir si je ne trouve rien cette année.
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)les filles
c'est drôle que vous parliez de ça...ou pas Nous désirons bébé mais voila comment faire si je ne trouve pas un boulot avant ...je sais que j'ai la possibilité de débuter un Bac pro paysagiste l'an prochain j'ai un patron sauf que cela veut dire que pendant 4 ans à compter d'aujourd'hui je devrais mettre le projet bébé de coté!! ![]() Elle 21 ans
Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. ![]() C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Coucou les psychotteuses!
Ca va bien? Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue vous voir (je ne psychotte pas trop... Je vois que vous vous posez beaucoup de questions concernant le travail. C'est vrai que c'est pas facile... Moi, je suis en CDD dans le domaine de l'environnement. A priori, j'ai appris qu'il y avait moyen que je sois embauchée pour un boulot durable fin 2012-début 2013... Cool!!! Sauf que si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je le serai peut-être au moment des entretiens et ce boulot tout prêt pour moi me passera peut-être sous le nez... Pffffffff... Pas facile de concilier bébé et boulot... Carton : Je suis contente pour toi que ton écho se soit bien passée! Comment s'est passé ton entretien d'embauche? Pas trop compliqué le fait que tu sois enceinte?? Marie : comment vas-tu? J'espère que tu arrives à te soigner... Invitée : Allez, c'est parti pour un nouveau cycle sans prise de tête!! Tu as bien raison! Sugar : Concernant les histoires de boulot, je pense dans ton cas qu'il faut que tu réfléchisses bien à cettte opportunité de bac pro... C'est peut-être une chance! Les mecs ils ne se posent pas tant de questions eux... Bisous! ![]() C8 - Mai - Juin 2012
Reprise des essais tranquilou avant de reprendre Clomid+Duphaston au prochain cycle . C7 - Avril 2012... c'est + mais FC Ã 5SA+4...
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Bonjour K-rel et les autres
Alors comment se passe ta grossesse ? je vois que toi aussi tu es à la recherche d’un boulot, moi aussi je veux changer, pour le moment y a pas trop de propositions qui m’intéressent alors j’attends….c’est bête de ne rien trouver quand même avec un diplôme en poche et 5 langues parlées….. Moi, toujours en essai, j’ai tout essayé; être avec vous pour psychoter, me retirer de fofo pour ne pas psychoter...…bein rien ne marche.....alors je me suis dis merde de je reviens point final Les filles est ce que ça vous arrive en prenant un traitement de lire la notice au cas où vos seriez enceinte? ou en prenant un verre de vin de penser à cette éventualité ? moi les rares fois où je me permets un peu d’alcool je bois 1 ou 2 gorgées et je m’arrête en pensant à un éventuel petit dans mon bidou, si ça c’est pas du psychotage…. Bisou ![]()
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Merek: oui, dès mon premier cycle j'ai fait attention à ce genre de détails. Si mes règles tardaient un peu, je n'allait pas à mon cours de fitness-renforcement musculaire... Je pense que c'est mieux d'aller dans ce sens plutôt que dans l'autre !
Vegalie: mon entretien, c'est lundi prochain, le 20 et comme c'est seulement pour un Cdd de 3mois, ils ne sauront rien. On verra quand et si ils parlent de le reconduire ensuite. Bisous les copines et bonne St Valentin !!!
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)coucou les filles!!!
Ca fait un moment que je vous ai pas fait un petit coucou!!! En tout cas Joyeuse saint valentin à vous toutes!!!!!! @Merek ne t'inquiete pas trop non plus pour l'alcool... normalement les premier temps je crois que c'est 15 jours 3 semaine il n'y a aucune communication entre la mère et le BB donc pas de risque pour l'alcool passe!! Moi j'avais bu à Noel et le 28 TG+!!!Après je concoi que ca doi pas etre bon si tu boit tous les jours, mais une soirée comme ca et du moment ou tu le sait pas c'est pas grave!!! sinon pas facile pour la recherche de travail dit donc, plus ya de diplome moin vous trouvez!!Pff ca fou les boules!! En tout cas j'espère que vous trouverez rapidemment!!! bisous les filles C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** ![]() Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois 05/06 visite du 6ème mois
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)chachoun
un petit coucou BONNE SAINT VALENTIN !! MES POULETTES Ce soir c'est TP plaisir et juste pour le plaisir des sens/// Elle 21 ans
Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. ![]() C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Bonjour les filles
Alors cette ST valentin , comment l’avez-vous passée ? que pensez-vous des personnes qui disent que c’est purement commercial ? J’attends des nouvelles de Isa, je suis impatiente de savoir ce qu’elle a vu et si tout va bien pour elle et bébé Biz
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)merek
commercial oui mais comme toutes les fetes et puis sa mets un peu de couleur dans le quotidien cette fete de l'amour !! Moi pas trop le coeur à sa et mon chéri prefere faire simple il n'est pas tres fetes... ![]() Elle 21 ans
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Merek, je t'ai répondu sur un autre post
** C1
** C2 ![]() C3+++ 1ère echo le 06/01/2012 Bébé,1 CM 2ème Echo le 18/01/2012 Bébé,3cm 3ème Echo et 1ère echo officielle Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR Et GYGY dit que le petit diable est une fille 27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges 20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30: Echo: 19/04/2012 à 11h: EN BINÔME AVEC LULUSEB78 ![]() ![]()
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Moi, je leur dis que ce jour là , on fête l’amour, même si mon mari et mo nous disons chaque 2sc qu’on s’aime, ça n’empêche pas qu’on aime bien fêter la St Valentin et se faire plaisir en s’offrant des cadeaux mutuellement
Pour ton chéri, c’est chacun et son tempérament, du moment qu’il partage avec toi toute sa vie, le reste c’est juste un plus qu’il peut compenser d’une autre façon
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)Non, ça a du s'effacer!!!
Alors je te disais, que nous avions été au resto grec et quand les parents de gui on téléphoné pour je ne sais quoi il leur à demandé qu'est ce qu'ils faisaient pour la salle valentin et ils ont dit resto grec, et bingo c'été le même .. C'est rien car ils ont payés!!! Sinon pour ce qui est d'une fête commerciale, je pense oui, mais nous on ne se fait pas spécialement de cadeau, vu que toute l'année, nous avons des cadeaux de l'un et l'autre! Donc.. Sinon nous allons être parent d'une merveilleuse petite fille Aussi diable que sa maman selon papa Ce matin test de trisomie fait! Hier la gygy ma dit impecable mais j'ai quand même voulu le faire on ne sais jamais! Et toi merek comment ca c passé? ** C1
** C2 ![]() C3+++ 1ère echo le 06/01/2012 Bébé,1 CM 2ème Echo le 18/01/2012 Bébé,3cm 3ème Echo et 1ère echo officielle Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR Et GYGY dit que le petit diable est une fille 27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges 20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30: Echo: 19/04/2012 à 11h: EN BINÔME AVEC LULUSEB78 ![]() ![]()
Re: Les SYMPTOMES des PSYCHOTEUSES (ou pas)C’est bon mon petit frère est marié, ça me fait drôle je le vois toujours bébé
c’était super hier, on a fait un diner où on a convié une quinzaine de personne, on a ensuite découpé un grand gâteau et mon frère a mis la bague à sa chérie…vivement le mariage…n’empêche on est rentrés exténués chez nous Je suis sûre que tout ira pour le mieux pour ta petite En parlant de trisomie, quelle sera vos réactions à vous les mamans si on vous annonce que vous petit le sera
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |