La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mam's

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Minella13180, nandyy, Shiine972 et 1 invité

Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mam

Messagede emilie85500 Dim 31 Juil 2011, 23:13

http://www.mamanandco.fr/forum/topic55037.html

voici le liens de la papote d'aout ;lov
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7647
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:16

ilad a écrit:ROCHADE2606

Desolee je ne me suis pas bien expliquée en fait j ài eu mes dernières règles le 29juin , j'ai ovulé le 22,23 juillet. Donc tu penses que je dois faire quand pds pour quelle soit faite au bon moment??
Merci de m'aider LOL ( suis blonde mais faut pas le dire) :mrgreen:

Ah ok ... pas pour le fait que tu sois blonde, hein (je le suis un peu aussi :mrgreen: ).

Donc, J1 le 29 juin, tu dis avoir ovulé le 22 juillet, soit à J24. Ca veut dire que tu en es à J33, soit 9 DPO, tu n'es pas encore en "retard". Je pense que dans 2 jours tu peux faire une pds. Je te souhaite que ton intuition soit bonne ;lov ;lov
3 loulous adorables, pour mon plus grand bonheur !
Pikoti, cybermarraine de Ma Jolie Juliette !!
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Jeu 05 Juin 2008, 23:14
Les Ulis (91)

Messagede citroncannelle Dim 31 Juil 2011, 23:18

rochade2606 a écrit:
Anne-SoV a écrit:Rochade , ca va te faire du bien de ne plus avoir ta BM sur le dos, :evil: :evil: :evil: je l'aurai bouffé ................. t'es vraiment une gentille BF ;lov

Lola montre toi je te vois :wink:

Ben, je me retiens surtout pour zhom. Je ne voudrais pas qu'il me fasse me fâcher avec mes parents, alors, je n'ai pas le droit de le faire vis à vis de lui.

Mais, je me suis un peu lâchée un soir. J'ai toujours appris (et zhom est d'accord avec moi), à mes enfants que le matériel est fragile, et qu'ils n'ont pas à toucher. Ce qui n'est pas dans leur chambre n'est pas à eux ... ce sont "nos joujous".
Donc, un soir, Juliette s'assoit sur le canapé et attrape une des télécommandes. Je lui demande de la reposer, qu'il ne faut pas jouer avec. Elle le fait. Mais 5 min après, elle en attrape une autre. Là, BM était debout, donc c'est elle qui lui reprend. Et je vois qu'elle lui en tend une autre. Donc, je dis "non non, pas de télécommande", la BM me répond "oui, mais elle ne marche pas celle-là, c'est une fausse", alors là, ça m'a gonflée, et je lui ai répondu " mais on ne lui donne pas, même une fausse, comment elle va faire la différence après ? !!" Elle lui a repris, ne disant "maman a dit non" ... j'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas ... mais là-dessus, je ne céderai pas ... mon BF et ma BS le font avec leurs enfants, et ce sont des capricieux qui touchent à tout, abîment les affaires et commandent le programme télé :evil: :evil:

rochade je suis complétement d'accord avec toi!!! les gosses capricieux ca me gonflent grave et j'ai eu le cas dans la semaine pffff... le neuveu de seb m'a frappé violemment dans le ventre car je refusais de jouer avec lui ( il faut dire que j'étais en train de manger ...) j'ai cru perdre mon sang froid et lui en coller une ( faut dire que mon ventre on n'y touche pas!
ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥

Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!!

c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++

age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide
Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm

Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4114
Ven 29 Mai 2009, 14:41
rhones alpes

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:21

emilie85500 a écrit:

C'est superbe, ce texte est criant de vérité /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bravo Emilie ;lov ;lov
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Les Ulis (91)

Messagede emilie85500 Dim 31 Juil 2011, 23:26

merci rochade,

maintenant que j'ai fait mon travail je file au dodo

bonne nuit a toute ;lov /a3/ /a2/
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu
**C1 post RDC ** c'est +++

un beau petit Téo pour ma binomette elodie48

Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7647
Sam 27 Juin 2009, 09:45
en vendée

Messagede ilad Dim 31 Juil 2011, 23:28

ROCADE2606
Haaaaaa ben ouiiiii juste!!
Je sais même plus compter tellement je suis stressée! Car mes deux premiers bb étaient des surprises que j ai découverts à 8 semaines ma fille et 6semaines mon fils! Cette foi on essaie donc faut que je sache comment ça fonctionne a l'intérieur de moi! LOL. :?
Je vais faire un test mardi et je vous tiens au courant biensur. Ma tempé èst quand même en la faveur!
En espérant Un +++ Bonne nuit a vous toutes!
ilad
Habituée
Habituée

60
Dim 31 Juil 2011, 15:23

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:29

citroncannelle a écrit:
rochade2606 a écrit:
Anne-SoV a écrit:Rochade , ca va te faire du bien de ne plus avoir ta BM sur le dos, :evil: :evil: :evil: je l'aurai bouffé ................. t'es vraiment une gentille BF ;lov

Ben, je me retiens surtout pour zhom. Je ne voudrais pas qu'il me fasse me fâcher avec mes parents, alors, je n'ai pas le droit de le faire vis à vis de lui.

Mais, je me suis un peu lâchée un soir. J'ai toujours appris (et zhom est d'accord avec moi), à mes enfants que le matériel est fragile, et qu'ils n'ont pas à toucher. Ce qui n'est pas dans leur chambre n'est pas à eux ... ce sont "nos joujous".
Donc, un soir, Juliette s'assoit sur le canapé et attrape une des télécommandes. Je lui demande de la reposer, qu'il ne faut pas jouer avec. Elle le fait. Mais 5 min après, elle en attrape une autre. Là, BM était debout, donc c'est elle qui lui reprend. Et je vois qu'elle lui en tend une autre. Donc, je dis "non non, pas de télécommande", la BM me répond "oui, mais elle ne marche pas celle-là, c'est une fausse", alors là, ça m'a gonflée, et je lui ai répondu " mais on ne lui donne pas, même une fausse, comment elle va faire la différence après ? !!" Elle lui a repris, ne disant "maman a dit non" ... j'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas ... mais là-dessus, je ne céderai pas ... mon BF et ma BS le font avec leurs enfants, et ce sont des capricieux qui touchent à tout, abîment les affaires et commandent le programme télé :evil: :evil:

rochade je suis complétement d'accord avec toi!!! les gosses capricieux ca me gonflent grave et j'ai eu le cas dans la semaine pffff... le neuveu de seb m'a frappé violemment dans le ventre car je refusais de jouer avec lui ( il faut dire que j'étais en train de manger ...) j'ai cru perdre mon sang froid et lui en coller une ( faut dire que mon ventre on n'y touche pas!

Mes enfants ne sont pas parfaits, mais au moins, ils sont sages, polis et respectueux (Charlotte est parfois borderline, il faut la recadrer) ... je peux sortir avec eux sans problème, et les gens ne rechignent pas à nous inviter. A chaque fois que l'on reçoit mon BF et ma BS, on doit planquer des trucs, fermer la chambre de Romain, avoir des yeux tout autour de la tête :evil: :evil:

Un truc qui m'a fait bondir, mais je n'ai rien dit: ma BM nous raconte qu'à Noël, un petit cousin (de l'autre côté) de mon neveu, voulait lui piquer ses cadeaux. Mon BF a, apparemment, planqué tous les jouets de son fils pour être sûr que l'autre ne les abîme pas ... or, quand ils viennent chez nous, il ne comprend pas trop pourquoi on ferme la porte de Romain, parce qu'une fois il a laissé son fils prendre tout ce qu'il voulait, et il avait cassé une petite moto, une partie du garage et un autre truc ... Romain était en pleurs, il n'a jamais cassé un seul jouet depuis qu'il en a.
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Les Ulis (91)

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:29

emilie85500 a écrit:merci rochade,

maintenant que j'ai fait mon travail je file au dodo

bonne nuit a toute ;lov /a3/ /a2/

Bonne nuit /a3/
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Les Ulis (91)

Messagede citroncannelle Dim 31 Juil 2011, 23:30

rochade2606 a écrit:
emilie85500 a écrit:

C'est superbe, ce texte est criant de vérité /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bravo Emilie ;lov ;lov

+1 magnifique!!!
ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥

Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!!

c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++

age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide
Hystéro ok
bilan sanguin ok
pb de petits zozos

Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm

Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
citroncannelle
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4114
Ven 29 Mai 2009, 14:41
rhones alpes

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:34

citroncannelle a écrit:
rochade2606 a écrit:

Il est précieux ton ventre, c'est clair qu'il faut en prendre soin ... et tu ne lui a pas dit que tu avais un bb dedans, et que c'était dangereux ce qu'il avait fait ?
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Les Ulis (91)

Messagede rochade2606 Dim 31 Juil 2011, 23:37

Bon, faudrait que j'aille au dodo ... je reprends le boulot demain :mrgreen:

Mais, bof, pas très envie. Je transfert mes photos de vacances ... et j'essaie de mettre mon blog à jour en même temps :roll:
rochade2606
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8847
Les Ulis (91)

Messagede CleanerWoman Lun 01 Aoû 2011, 00:23

ilad a écrit:Merciiiii CLEANERWOMEN pour ta réponse rapide.
je me doutais que 6dpo c'était trop tôt pour pds.
Par contre mes douleurs dans bas ventre ( utérus je pense )
Avec la sensation de tiraillement et aussi de chauffement au même endroit. Est ce peut être un signe de nidation?
J'ai des pertes blanches mais plutôt liquide que épaisse.
Par contre pas de symptômes ( mal aux seins, nausées, etc.... ) c'est trop tôt pour cela.
Bizzz

Pour ma première grossesse j'ai eu des tiraillements très très tôt. Alors je dirais que oui ça peut-être un signe de nidation, mais en même temps vaut mieux ne pas trop se faire de film, car si les rrr débarquent, tu trouveras sans doute ça difficile, car du coup tu y auras trop cru. Attendons qqjours pour un TG, tu seras fixée :wink:

Je te souhaite évidemment que ce soit réellement ça! /a3/

Pour ma grossesse actuellement, aucun tiraillement. Même pas aujourd'hui. Pour ma puce ça tiraillait sans arrêt et là RIEN du tout. RIEN DE RIEN! :roll:
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

38642
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede CleanerWoman Lun 01 Aoû 2011, 00:26

rochade2606 a écrit:...Cleaner, super ta puce qui danse ... moi j'ai bien essayé à plusieurs reprises, mais soit elle arrête, soit elle ralentit et me regarde :lol: dommage, car elle fait de super choré :mrgreen:

Ilad, bienvenue ;lov par contre, j'ai pas tout saisi, tu dis avoir fais ta pds à 1 jour de retard ?? si c'est le cas, ça veut dire que tu es plutôt à 13-14 DPO, donc, la pds est fiable à ce stade (la phase lutéale, entre l'ovulation et les rrr, est théoriquement de 14 jours (on va dire entre 12 et 16 suivant les filles)) :roll: ...

Ma puce adore la musique et adore danser. Dès qu'elle entend le mot "musique" elle ouvre la porte du meuble stéréo et veut l'ouvrir pour danser :mrgreen:

Pour IIad, je croyais qu'elle était à 9dpo aujourd'hui, j'ai peut-être mal compris... :roll: Si elle a un jour de retard et bien là je serais du même avis que toi Rochade... :roll:

Bon retour! :mrgreen:

/a1/
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

38642

Messagede CleanerWoman Lun 01 Aoû 2011, 00:27

rochade2606 a écrit:moi, je suis en pleine ovu, j'ai super mal :(

Une tournée de calins s'impose ;cal ;cal ;cal
☆ Modératrice du forum ☆

CleanerWoman

38642

Messagede LanneeduRat Lun 01 Aoû 2011, 02:03

doris77 a écrit:Un petit coucou depuis la clinique ou je suis déjà installée ! J attend les visites pour pds + monitoring et ensuite ce sera douche intégrale a la betadine, un programme parfait pour une soirée en solitaire :wink: je suis arrivée sereine : si bb arrive avant tant mieux, sinon ce sera comme pour Adam, pas bon de trop tourner les choses dans sa tête :roll: et depuis que je suis dans la chambre tous mes doutes se sont envoles et je suis en paix ... Je suis dans la même chambre que pour Adam :mrgreen: de gros bisous a toutes, les prochaines infos seront données par Lola et Rochade post naissance ;lov

Excellent que tu sois pile dans la même chambre que pour Adam!! Que du bonheur en vue car ça ne peut que te/vous porter chance!! ;lov ;lov ;lov

JE pense bien fort à toi, à vous!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née en 2010 par césa programmée à DPA-7

RDC à 8mois
Allaitement <3ans malgré une petite interruption ♥

Puis Le Miracle: un ++++ naturel!

(date approximative)
LanneeduRat
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7618
Ven 04 Avr 2008, 02:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.