http://www.mamanandco.fr/forum/topic55037.html
voici le liens de la papote d'aout

La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mam'sModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Minella13180, nandyy, Shiine972 et 1 invité Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mam
voici le liens de la papote d'aout ![]() C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mam
Ah ok ... pas pour le fait que tu sois blonde, hein (je le suis un peu aussi Donc, J1 le 29 juin, tu dis avoir ovulé le 22 juillet, soit à J24. Ca veut dire que tu en es à J33, soit 9 DPO, tu n'es pas encore en "retard". Je pense que dans 2 jours tu peux faire une pds. Je te souhaite que ton intuition soit bonne ![]()
rochade je suis complétement d'accord avec toi!!! les gosses capricieux ca me gonflent grave et j'ai eu le cas dans la semaine pffff... le neuveu de seb m'a frappé violemment dans le ventre car je refusais de jouer avec lui ( il faut dire que j'étais en train de manger ...) j'ai cru perdre mon sang froid et lui en coller une ( faut dire que mon ventre on n'y touche pas! ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
C'est superbe, ce texte est criant de vérité Bravo Emilie ;lov ![]()
Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mammerci rochade,
maintenant que j'ai fait mon travail je file au dodo bonne nuit a toute ![]() C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mamROCADE2606
Haaaaaa ben ouiiiii juste!! Je sais même plus compter tellement je suis stressée! Car mes deux premiers bb étaient des surprises que j ai découverts à 8 semaines ma fille et 6semaines mon fils! Cette foi on essaie donc faut que je sache comment ça fonctionne a l'intérieur de moi! LOL. Je vais faire un test mardi et je vous tiens au courant biensur. Ma tempé èst quand même en la faveur! En espérant Un +++ Bonne nuit a vous toutes!
Mes enfants ne sont pas parfaits, mais au moins, ils sont sages, polis et respectueux (Charlotte est parfois borderline, il faut la recadrer) ... je peux sortir avec eux sans problème, et les gens ne rechignent pas à nous inviter. A chaque fois que l'on reçoit mon BF et ma BS, on doit planquer des trucs, fermer la chambre de Romain, avoir des yeux tout autour de la tête Un truc qui m'a fait bondir, mais je n'ai rien dit: ma BM nous raconte qu'à Noël, un petit cousin (de l'autre côté) de mon neveu, voulait lui piquer ses cadeaux. Mon BF a, apparemment, planqué tous les jouets de son fils pour être sûr que l'autre ne les abîme pas ... or, quand ils viennent chez nous, il ne comprend pas trop pourquoi on ferme la porte de Romain, parce qu'une fois il a laissé son fils prendre tout ce qu'il voulait, et il avait cassé une petite moto, une partie du garage et un autre truc ... Romain était en pleurs, il n'a jamais cassé un seul jouet depuis qu'il en a.
Bonne nuit ![]()
+1 magnifique!!! ma binomette d'essais et de coeur c'est Christa!!!!!!♥♥♥♥♥
Patience tu auras, car belle la récompense sera!!!! c25 cycle IAC1 :++++++++++++++++ age 27 ans mon zhom 33 essaie bb 1 ( depuis avril 09 ) pas de problème particulier à part la tyroide Hystéro ok bilan sanguin ok pb de petits zozos Tristan nous a rejoint le 23 janvier 2012 à 6h48 ! il pèse 3.090kg et 48 cm Pour mon kumkat deux cybers marraines de choix : papillange et christa!!!♥♥♥♥♥
Il est précieux ton ventre, c'est clair qu'il faut en prendre soin ... et tu ne lui a pas dit que tu avais un bb dedans, et que c'était dangereux ce qu'il avait fait ?
Re: La papote de juillet des essayeuses, mam's et futurs mamBon, faudrait que j'aille au dodo ... je reprends le boulot demain
Mais, bof, pas très envie. Je transfert mes photos de vacances ... et j'essaie de mettre mon blog à jour en même temps
Pour ma première grossesse j'ai eu des tiraillements très très tôt. Alors je dirais que oui ça peut-être un signe de nidation, mais en même temps vaut mieux ne pas trop se faire de film, car si les rrr débarquent, tu trouveras sans doute ça difficile, car du coup tu y auras trop cru. Attendons qqjours pour un TG, tu seras fixée Je te souhaite évidemment que ce soit réellement ça! Pour ma grossesse actuellement, aucun tiraillement. Même pas aujourd'hui. Pour ma puce ça tiraillait sans arrêt et là RIEN du tout. RIEN DE RIEN!
Ma puce adore la musique et adore danser. Dès qu'elle entend le mot "musique" elle ouvre la porte du meuble stéréo et veut l'ouvrir pour danser Pour IIad, je croyais qu'elle était à 9dpo aujourd'hui, j'ai peut-être mal compris... Bon retour! ![]()
Une tournée de calins s'impose ![]()
Excellent que tu sois pile dans la même chambre que pour Adam!! Que du bonheur en vue car ça ne peut que te/vous porter chance!! JE pense bien fort à toi, à vous!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!!
♥ Souris d'Amour née en 2010 par césa programmée à DPA-7 RDC à 8mois Allaitement <3ans malgré une petite interruption ♥ Puis Le Miracle: un ++++ naturel! ![]() (date approximative)
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |