FUTURES MAMAN DU 15 AU 31 MARS 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: FUTURES MAMAN DU 15 AU 31 MARS 2012

Messagede 2BB Ven 03 Fév 2012, 15:27

.
Dernière édition par 2BB le Mer 22 Fév 2012, 21:46, édité 1 fois.
2BB
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 20 Oct 2011, 15:30

Messagede Leslie-Anne Ven 03 Fév 2012, 20:38

Petit coucou les filles, je suis passée vous lire mais je n'ai rien postée aujourd'hui ! Tout va bien j'ai reçu pas mal de colis pour papa !

2BB, chriss : Nous pareil ici beau soleil mais grand froid !!!

Chriss : Bosse bien !!

Petititou : Tu dois faire une Diurèse des 24h c'est pour savoir déjà si tu urine beaucoup et aussi savoir sur 24h les taux de différente choses sur la journée et voir aussi si il n'y a pas de sang dans tes urines ou autres.
Cela ne m'est jamais arrivée mais j'en fais beaucoup au travail !

Cali : Dur dur dès que l'on loupe un jour ! J'espère que tu profite bein de ta maman, ton chéri est beintot de retour !!! bisou

Enna : Tu as pue faire tout ce que tu avais de prévu ???

Bulle : Sa y est tu as monter le carrosse ? Moi je l'ai fais cette aprem avec chéri, je vous mettrais les photo plus tard ! bisou

Allez sur ce j'ai déjà fait ma pate a crepe et cette aprem c'était ménage + course, je vais me poser sur le canapée avant que les filles arrivent !

Enna : bonne baby shower !!!!
Bisou

En trinôme avec Céline (Cnte40) et Virginie (Bulle77)
Leslie-Anne
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Mar 23 Nov 2010, 17:21

Messagede polaurette Ven 03 Fév 2012, 21:07

Bonsoir les copines!

Leslie, alors, plein de colis encore aujourd'hui! Comment tu vas faire si t'en reçois demain et que c'est Anthony qui le réceptionne?... Lol! J'ai raté quelque chose, tu as des copines qui viennent ce soir?

Titou, petite parenthèse pour ta fille qui trouve que son prénom fait "vieux"... Demande lui ce qu'elle pense de "Laurette"! ça, ça fait "vieux"!!! Lol! Et je m'en suis accommodé, j'ai même appris à l'aimé finalement mon prénom!

Liloo, mais comment elle a fait sans son déambulateur la petite grand mère! La pauvre!!! Lol! Pour les apparts, c'est quand même étonnant que tu ne sois pas prioritaire sur des couples sans enfants...

Petititou, 2l500 de pipi! Ouahhhh!!!! Non, je connaissais pas comme test! Déjà le petit flacon me gonfle... Alors, 24h de test...

Chris, finalement, vu tout ce qu'ils demandent à la mater, je pense faire 3 sacs... 1 pour BB et 1 pour Maman pour le séjour, et 1 petit pour la salle d'accouchement... Au début le papa ne sortira que le petit et une fois en chambre il ira chercher les 2 autres... Pour le mensonge, la mienne ne me le fait pas encore, mais bon, on y passera de toutes manières... Lucie, c'est pas une gastro finalement, c'est une angine?... T'as pu faire une sieste?

Bulle, vivement que ton homme sorte le carrosse! Qu'on puisse voir une photo!

Enna, super si la "grande" Emmy va bien! Et ton homme? Ses infiltrations font effet? Oui, l'echo 3 est toujours un peu frustrante, on voit pas grand chose... Moi, Camille nous montrait sa nuque, son dos, et ses fesses (et même pas l'entre-jambe, on n'a pas pu vérifier à nouveau le sexe)...

Cali, se faire dorloter par sa maman, y'a rien de mieux! A tout âge! Profites en!!!

Emeraude, je comprend mieux pour la nourrice... Tu comptes en chercher une autre je suppose... Pour la rentrée de septembre du coup?

2BB, Ah, les dents!... Ma fille à chaque dent avait tous les symptômes possible, les fesses et les joues rouges, la fièvre, ronchon,... Nos pauv' poussins... Tout ça pour les perdre après!!!

Demain, 8 adultes et 3 enfants à la maison!... Je commence à préparer la popote... Pas le courage... Et le week end prochain pour les 3 ans de ma puce, 11 adultes et 3 enfants... Dur dur... J'adore recevoir, mais je fatigue...

polaurette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
Mer 02 Mar 2011, 14:50

Messagede LOVEUSEDEBEBE Ven 03 Fév 2012, 21:23

bonsoir les filles, vous avez passé une bonne journée? moi oui ce matin jai emmene ma fille a l'école -10° ça caille grave! ensuite maison au chaud tranquillou jai rangé fais mes papiers, trier mes tiroirs chaussettes, culottes, sieste devant les feux de l'amour et jai lu! et voila 16H30 il faut repartir a l"école
ça passe vite les journée!!!!
jai mis mes tuniques et mes leggings neufs a laver quand ils seront repassés j'attaque mes valises!!!

*Polaurette : jai pris du spasfon quand jai eu mes douleurs de RR ça me l'a pas refais espérons que ça tienne comme ça
alors montres les luminaires ....
demain tu fais quoi a manger moi je serai pas assez en forme pr recevoir plein de monde en ce moment alors bon courage a toi!! tu vas lui prendre quoi comme kdo a lucie???

* titou ah oui les prises de sang sur les mains çé horrible :twisted: moi je suis dure a piquer quand jai accouchée l'infirmière était une élève je vous dis pas la cata avec les contractions!

* leslie çé a l'écho 3D que tu as vu les cheveux alors? çé trop fort en tt cas!!! ;lov moi aussi il en aura je pense on né tous chevelus dans la famille!!! :mrgreen: tu as deja finis les cours çé passe!!!!

* liloo çé pas normal que des couples sans enfants passent avant toi grr! tu as été voir une assistante sociale?? ou qq'un dans ta mairie? jespere que tu vas trouver un appart avant d'accoucher en tt cas! le papa a justin va te donner une pension?

* petititou : tes douleurs de RR tu les as longtemps quand ça arrive? elle t'a conseillée de prendre qqe chose quand ça arrive??? pour le drive vais tenter moi aussi je crois les courses ça me crève trop!! du coup jy vais plusieurs fois par semaine et je prend - a chaque fois pr pas avoir a soulever trop de poids
pour les urines je peux pas t'aider ma belle désolé

* chris l'anesthésiste a rigolé!! je l'ai dis en plaisantant!!!! mais il l'a pris dans les dents!: :mrgreen:

*enna tu avais combien de tension pr prendre un traitement? super si emmy se porte comme un charme!! elle est grande oui!!! çé normal a la fin on voit rien a l'écho!! les + belles sont les premières!!

* 2BB çé clair la maman ds le reportage qui a accouchée en levrette :mrgreen: :mrgreen: moi j'en rêve d'un accouchement comme ça!!pour mes douleurs non je dirai pas que se sont des contractions

bonne soirée les filles restez au chaud!!!

MAMAN COMBLEE DE LOLA ET LEO
JE VOUS AIME MES 2 AMOURS.....
LOVEUSEDEBEBE
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

533
Dim 08 Mai 2011, 21:33

Messagede LOVEUSEDEBEBE Ven 03 Fév 2012, 21:35

dites moi les filles qui sont en arret la scu vous paye tous les 15 jours??? jai rien reçu encore mais ça fera que 15 jours mardi prochain que je suis en arret patho??? merci

MAMAN COMBLEE DE LOLA ET LEO
JE VOUS AIME MES 2 AMOURS.....
LOVEUSEDEBEBE
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

533
Dim 08 Mai 2011, 21:33

Messagede isalaziza Ven 03 Fév 2012, 22:01

Coucou les filles,

Je passe en vitesse pour vous dire que mon mari est de retour :D :) :lol: alors je profite de lui. Je passerai vous lire dès que j'ai un peu de temps. En attendant j'espère que tout le monde va bien.

Gros bisous, à très vite.
isalaziza
Fidèle
Fidèle

163
Mer 03 Aoû 2011, 21:54

Messagede petititou Ven 03 Fév 2012, 23:13

Leslie Anne, merci pour les infos sur la diurèse. J'en suis à un peu plus d'un litre et demi... je dois continuer jusqu'à demain matin, puis je ramène mes litrons de pipi au Labo :lol:

Po, j'te souhaite bien du courage pour ton repas de demain, j'adore recevoir du monde à la maison, mais en ce moment je ne sais pas si j'en serais capable !! Tu as prévu quoi comme repas ?!

Loveuse de bébé, mes douleurs de règles ne sont pas très fortes (je n'ai jamais eu de fortes douleurs de règles), ça me fait une sensation désagréable dans le bas-ventre, une lourdeur gênante... avec en plus des douleurs dans le bas du dos... il me semble que c'est surtout en soirée... elle ne m'a rien dit de prendre car j'ai déjà un TTT de 6 spasfons par jour.
Normalement, la sécu envoie les indemnités tous les 15 jours... moi cela fait un mois mais je n'ai encore rien reçu puisqu'ils n'avaient pas déclaré mon arrêt ... Grrr :evil: Heureusement je les ai contacté pour savoir où ça en était, du coup je suis carrément aller les voir pour leur donner en main propre ma déclaration d'arrêt de travail et mon arrêt patho...
Si tu ne reçois rien au bout de 20 jours, contactes-les pour voir si ils ont bien pris en compte ton arrêt patho.

Bisous à vous et bonne nuit :-)

petititou
Habituée
Habituée

88
Sam 14 Jan 2012, 13:25
66 vernet les bains

Messagede 2BB Ven 03 Fév 2012, 23:16

.
Dernière édition par 2BB le Mer 22 Fév 2012, 21:53, édité 1 fois.
2BB
Fidèle
Fidèle

157
Jeu 20 Oct 2011, 15:30

Messagede emeraude76 Sam 04 Fév 2012, 00:18

Coucou les filles,

Leslie : le facteur est en raquette chez toi pour te livrer quand même tes colis ou vous n'avez plus de neige :mrgreen: nous elle vient d'arriver et vu le froid qu'il fait ça va durer un moment...alors c'était comment les crêpes ce soir ? Leslie-Anne, pas vieux ton prénom juste original, si y'en a une sur ce fofo qui sait ce que sais d'avoir un prénom pas facile à porter c'est bien moi, Peggy on peut guère faire mieux :shock:

Enna : Ah ouais tu as fait une baby shower !!! C'était comment ? as-tu été pourrie gâtée par tes copines pour Emmy ? Montre nous vite ça en photo !!!

Laurette : Perso j'aime beaucoup ton prénom, il est élégant plus qu'ancien ! et oui je vais trouver une nouvelle nourrice enfin peut-être déjà trouver mais j'attends d'être certaine.

Liloo : j'avais pas trouvé pour le cadeau, j'avais pensé à une rencontre d'un homme, genre qu'ils t'avait amené un pôte célibataire ;lov j'étais vraiment à côté de la plaque...pour tes 2 apparts loupés c'est un peu abusé vu ta situation tu devrais être prioritaire quand même !!!

Bulle : alors ce montage de carosse, ton homme n'a pas voulu ou tu n'as pas eu le temps de mettre une photo, j'espère que tout va bien pour toi bichette !!!

Cali : ouahou super le dorlotage par ta maman, moi je rêve d'aller prendre un bain chez eux, ici j'ai une douche !!! Et aussi qu'elle me fasse du pain perdu comme quand j'étais enfant.

Loveuse : oui quel froid aujourd'hui, je suis sortie juste prendre du pain j'ai cru que j'allais me congeler sur place et pourtant j'aime le froid ! Et oui les journées passent vite j'ai commencé le remontage et la customisation du lit de mon petit bout.

Titou : pas cool le charcutage de l'infirmière ça craint quand même

Chris : oui dans mon entourage y'a pas eu de gros bébés en effet et me filles faisaient un peu plus de 3 kg mais pas vers 4 kg, bon je verrais bien de toute façon c'est Symon qui décide...

Voilà le dos du lit terminé, demain une bande turquoise à faire dans la chambre et parquet à peindre en blanc et ensuite je pourrais finir la chambre et vous montrer le résultat final, gros bisous à toutes et bon week-end !!!
Notre princesse Coraly : née le 30/12/2006 3kg120 avec 3 semaines d'avance
Deuxième princesse : Lauryne née le 11 novembre 2009[/i]
Passager clandestin révélé par Test pipi : +++ le 17 juillet 2011 arrivée prévue pour le 27 Mars maxi

En trinôme avec Laurette et Anne

emeraude76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Lun 03 Nov 2008, 12:23

Messagede ennacorde Sam 04 Fév 2012, 00:43

Chris Je crois que c’est toi qui m’a donné ton avis sur la disposition, en fait moi je voyais pas les choses telles qu’elles sont aujourd’hui, mais zhom a pas voulu qu’on enlève les étagères que étaient déjà là du coup ça limitait…
Coté fenêtre on a une porte fenêtre et une fenêtre mais l’isolation est tellement pourrie dans nos logements de 1960 que les murs sont gelés en hiver, donc pas concevable de mettre la table à langer ici !

Marie Merci pour la chambre !
Tu verras, petit à petit tu seras prête pour l’arrivée de ta petite Eden :-)

Leslie Oui j’ai réussi à tout faire : mes courses, le ménage, le repas (apéro dinatoire) mais j’ai pas eu le temps de faire ma sieste… là j’avoue que je suis épuisée ! La chance que j’ai eu c’est qu’il s’est mis à neiger à bloc du coup les copines sont partie vers 22h30 quand elles ont vu que ça tenait bien sur la chaussée !

Laurette Pour la mater, moi j’ai préparé un micro sac pour la salle de naissance (le reste devant rester dans la voiture jusqu’à l’entre en chambre) Pour le moment j’ai fait un sac pour bébé mais je vais voir pour faire 1 sac globale, on verra bien
Pour l’écho, Emmy avait les mains devant le visage, elle tétait son poing !
Zhom a eu son infiltration hier vers 17h, ce matin il disait qu’il avait toujours un pincement en haut de la fesse, là il a l’air de dire qu’il est drôlement soulagé, on verra demain !
Tu es bien courageuse avec tout ce monde à la maison ! Ce soir j’avais 4 copines à la maison et j’avais envie de rien ! En plus vu que zhom doit rester au calme, et si possible allongé,j’ai du faire les courses, le ménage, le repas toute seule… dur dur !
Tu nous mettras des fotos des luminaires et stickers ?!

Loveuse Aie aie aie -10 !! Ca pique !
Super si tu as tout ce qu’il faut en fringues, tu vas pouvoir te lancer dans la valise, et ensuite… Ah ça s’approche !!
Pour la tension, j’avais pas grand-chose (je contrôlais matin et soir depuis début janvier !) parfois ça montait à 14/7 mais c’était hyper rare ! En fait quand l’interne a instauré le ttt j’avais 15/6 à la mater, mais on avait eu la trouille vu que je sentais pas la puce… Elle a vu 0,11 d’albumine du coup elle a flippé ! Donc comme jsuis du genre têtue, j’ai décidé de prendre qu’un cp le matin, et pu le soir (pas bien je sais, mais je teste comme ça) Pour le moment la tension reste bonne, j’ai même 11/5 le soir

Isa Profites de ton petit mari, Reviens nous vite, en forme et les batteries rechargées ! Profites un max, ça passe tellement vite malheureusement…

J’ai donc eu ma pseudo baby shower ce soir, mais la nana qui devait organiser des trucs sympa (jeux autour de la maternité,etc) n’a pas pu venir… On a été gaté ça fait plaisir du coup ma liste de naissance est quasi complétée ! Ca fait trop trop plaisir ! Et pis mine de rien ça faisait un moment que j’avais pas passer de soirée avec elle (vers le 20 décembre je crois) et franchement, elles me manquent mes copines !
Aller je file au lit je suis épuisée ! et demain on est invité chez des amis, c’est la 1ère fois que je verrais leur puce née le 10 octobre faut que j’aille lui trouver un petit cadeau… Vu qu’il neige depuis 22h, j’ai bien peur qu’on puisse pas y aller… On verra bien !
Bisous à toutes celles que j’ai pas cité !
Dernière édition par ennacorde le Sam 04 Fév 2012, 13:39, édité 1 fois.
C1 : ++
Bébinou est une princesse, prévue pour le 22 mars 2012
Emmy est née à 40sa le 16 mars a 17h15 pour notre plus grand bonheur !

Trinômettes avec Laurette et Peggy

Récap des FM de mars : http://www.mamanandco.fr/forum/post4891788.html#p4891788
ennacorde
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1454
Mer 08 Juin 2011, 19:47
Melun (77)

Messagede petititou Sam 04 Fév 2012, 06:12

Allez !! Et une insomnies de plus au compteur...
Je n'ai réussi à dormir que deux heures ( et encore !!) et j'ai finalement décidé de me lever car à force de gigoter dans le lit et de râler car mon chéri respire trop fort ou fait trop de bruit ( et oui, entre les hormones en ébullition et le manque de sommeil, un rien me paraît insupportable :roll: ) j'aurai fini par le réveiller...

Bon et puis j'ai bientôt rempli les 2 Litres 500 de pipi (!!!), j'en reviens pas, j'ai même peur de ne plus avoir assez de place pour aller au bout !!!
Ça fait beaucoup, non ?? Je n'ose plus boire :?
Et oui, pas l'habitude de voir en quantité les urines d'une journée, c'est impressionnant !! Je savais bien que j'étais une vrai pisseuse... mais pas à ce point là !!

Bon allez... à plus tard :wink:

petititou
Habituée
Habituée

88
Sam 14 Jan 2012, 13:25
66 vernet les bains

Messagede Leslie-Anne Sam 04 Fév 2012, 12:36

Petit coucou les filles !!
Je pars chez mes parents aujourd'hui car anthony n'est pas la (dégustation de vin pour la journée) et ce sori on est invité chez des copains (avec qui il va) donc je repasserais peut etre dans l'aprem !

Sinon j'ai aidée un petit chien cazr sa fait 2 nuits qu'il dors dehors, donc avec des -15 a -20 j'ai trop mal au coeur donc meme si je peux pas le prendre à la maison ce matin je suis alelz lui donner a manger.
En faite c'est un cocker qui attends en bas de notre escalier commun mais on ne sais pas a qui il appartient. Alors j'ai prévenu le maire et je pense qu'il va faire le nécéssaire pour qu'il trouve ses maitres, pauvres loulou et en plus comme je lui ai donnée a manger il veux me suivre maitnenant.

Allez gros bisou les filles a plus tard !

En trinôme avec Céline (Cnte40) et Virginie (Bulle77)
Leslie-Anne
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

467
Mar 23 Nov 2010, 17:21

Messagede bulle77 Sam 04 Fév 2012, 16:08

Coucou

Depuis 14h ça contracte dur sans douleur pour le moment ... Mais ça ci tracté toute 5 7 minutes .... J espère que ça va passe reste 12 jours !!!

bulle77
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604
Sam 10 Avr 2010, 18:00

Messagede emeraude76 Sam 04 Fév 2012, 16:12

Virginie,

Si tu passes en dessous des 5 minutes, files à la mater ou si ça dûre encore 1 heure à 5 minutes !!!
Au chaud encore le petit Nolan non mais on écoute sa maman...Tu as une baignoire ? essaye un bain chaud sinon si ça continue dans le bain va à la mater et avec tes affaires.
Gros bisous bichette.
Peg
Notre princesse Coraly : née le 30/12/2006 3kg120 avec 3 semaines d'avance
Deuxième princesse : Lauryne née le 11 novembre 2009[/i]
Passager clandestin révélé par Test pipi : +++ le 17 juillet 2011 arrivée prévue pour le 27 Mars maxi

En trinôme avec Laurette et Anne

emeraude76
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Lun 03 Nov 2008, 12:23

Messagede bulle77 Sam 04 Fév 2012, 16:19

emeraude76 a écrit:Virginie,

Si tu passes en dessous des 5 minutes, files à la mater ou si ça dûre encore 1 heure à 5 minutes !!!
Au chaud encore le petit Nolan non mais on écoute sa maman...Tu as une baignoire ? essaye un bain chaud sinon si ça continue dans le bain va à la mater et avec tes affaires.
Gros bisous bichette.
Peg

oui oui !!! pour le moment allonge sur le cote ca passe ! ...
je prendrais pas de risque !

merci gros bisous bichette

bulle77
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1604
Sam 10 Avr 2010, 18:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.