C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de LOVEUSEDEBEBE Lun 13 Fév 2012, 22:21
bonsoir les filles vous allez bien? moi oui visite ce matin bb va bien il fait 2kg200 estimé a3kg300 a la naissance jy retourne le 9 mars si jai pas accouchée. jai eu un cours aussi ce matin me souvenais pas qu'on nous sondait la vessie a l"accouchement??? moi je suis sure qu'il me l'avait pas fait pr ma fille et vous les mamans qui ont deja accouchées???? * petititou non pas un choix de pas avoir la péri mais bon finalement je suis heureuse de l'avoir fais sans!! en fait je suis arrivée dilatée a 4 je me disais génial je vais avoir la péri et l'anesthésiste faisait une césa en urgence et apres il est jamais venu  enfin là jaimerai l'avoir pr avoir vécut les 2! tu verras comment tu te sens sur le moment y a des gens qui supportent la douleur mieux que d'autres moi apparement a sage femme mavait di que j'avais bien géré j'étais très calme super le petit marceau çé a la mode ce prénom une copien l'a appellé comme ça aussi! et bien quel poids aussi!!! elle a pas trop souffert elle a eu la péri??? * bulle moi avec la grossesse je sais pas quoi faire de mes cheveux! ils sont tout moches!!! * cali montres la chambre on cherche des pochoirs ou des stickers turquoise pr mettre sur le pan blanc mais je trouve rien *polaurette moi je lui ai fais petite le ROR je pensais que ç'était obligatoire d'ailleurs! je pense que le vaccin y a fait car elle pas trop souffert a part la t° ç a y est ma nacelle est prete jai tt lavé!!!!
 MAMAN COMBLEE DE LOLA ET LEO JE VOUS AIME MES 2 AMOURS.....
-
LOVEUSEDEBEBE
- Mam'co d'argent

-
533 Dim 08 Mai 2011, 21:33
de 2BB Mar 14 Fév 2012, 08:50
.
Dernière édition par 2BB le Mer 22 Fév 2012, 21:42, édité 1 fois.
-
2BB
- Fidèle

-
157 Jeu 20 Oct 2011, 15:30
de emeraude76 Mar 14 Fév 2012, 10:29
Hello les filles, Je vois que tout le monde se prépare pour les naissances, moi j'ai fait les valises en speed vendredi soir après une série de contractions assez douloureuses...depuis ça va mieux j'ai investit dans une boîte de spasfon et je me repose un peu plus. C'est pas la même grossesse que pour les filles donc je me calme car pas encore dans le terme. Loveuse : très jolies les couleurs de la chambre j'aime beaucoup, c'est très doux. Je confirme vessie sondée lors de la péri parce que tu sens pas quand tu as envie de faire du coup lol Laurette : oui oui une photo de Lucie en Blanche-neige ça doit bien lui aller avec ses cheveux bruns et frisés  Moi aussi les filles ont eu le ROR mis à part un peu de fièvre pour Lauryne c'est tout ce que ça a fait. Bulle : pour les cheveux je peux pas te dire moi ils sont secs et épais toute l'année, là enceinte mis à part qu'ils poussent plus vite j'ai pas remarqué une grande différence ! 2BB : ouahou tu vas à la piscine tous les vendredis moi j'y suis pas allée une fois enceinte alors que j'adore ça, mais avec les filles pas facile de s'organiser avec le gros bidou et mon chéri aime pas trop la flote ! Pour les kilos à la dernière visite sage-femme y'a un mois j'étais à + 6 kilos et là je pense avoir pris 1.5 kg donc ça fera + 7,5 kg...j'espère juste pas prendre ensuite pendant l'allaitement car j'avais pris pour les filles à chaque fois et pas qu'un peu 4 kilos en 3 mois  (( Gros bisous à toutes, je files sous la douche ! Peg Petititou : Félicitations à ta belle-soeur et joli gabarit le petit Marceau, j'aime beaucoup de prénom en tous cas ! Super que tu es retrouvé l'eau, le prochain bain sera sans doute pour toi !
Notre princesse Coraly : née le 30/12/2006 3kg120 avec 3 semaines d'avance Deuxième princesse : Lauryne née le 11 novembre 2009[/i] Passager clandestin révélé par Test pipi : +++ le 17 juillet 2011 arrivée prévue pour le 27 Mars maxi En trinôme avec Laurette et Anne 
-

emeraude76
- Mam'co de Bronze

-
351 Lun 03 Nov 2008, 12:23
de Deyline Mar 14 Fév 2012, 10:45
-
Dernière édition par Deyline le Lun 05 Mar 2012, 12:45, édité 1 fois.
-

Deyline
- Mam'co de Bronze

-
403 Lun 30 Mai 2011, 16:49
de 2BB Mar 14 Fév 2012, 11:04
.
Dernière édition par 2BB le Mer 22 Fév 2012, 21:40, édité 1 fois.
-
2BB
- Fidèle

-
de chris25 Mar 14 Fév 2012, 11:22
Coucou! Bulle, courage, moi je ne vois personne depuis le 30 septembre! Et j'en ai ras le bol aussi mes seules sorties sont les visites mais dans 9 jours pour moi fini l'état de léthargie je me bouge ( de toute façon j'ai toujours été arrêté très tôt et je n'ai jamais accouché avec plus de 3 jours d'avance alors celui là c=ça va être pareil) Pour lescheveux, les mienssont effectivement plus secs que d'habitude mais ils ont toujours été indisciplinés! Cali, tu nous saoûle pas heureusement qu'on a un endroit où on peut parler de tout sans que personne ne nous juge ou nous enfonce. Tant mieux si tout va bien! Polaurette, j'imagine l'ambiance à la maison, même en casserole ça donne de la joir dans la maison! Bien gâtée la puce, c'est cool, par contre moi j'aurais jamais accepté la gastro! C'est un maladie qui certe ne dure pas mais si elle s'installe!!!! J'ai trop donné de ce côté là , les miens tombaient malades les uns derrières les autres et se la refilaient, une année on l'a tous eu de fin novembre à début février avec seulement trois semaines de répis, l'horreur! Loveuse, moi j'ai toujours eu la péri mais ça s'est pas trop bien passé, le premier accouchement j'ai pas eu le choix vu que c'était un déclenchement ils me l'ont faite ( au cas ou besoin césarienne et en plus j'avais eu 48 h de faux travail avec contractions douloureuses toutes les 10 min, j'étais à plat), ça a été impec, rien senti ( sauf la petite piqure anésthésiante), plus de douleurs mais plus de sensations non plus et après l'accouchement j'ai fait une mauvaise réaction (cas très très rare). Pour la deuxième elle n'a pas fonctionnée et la troisième impécable sauf qu'il y a eu un léger pb l'anesthésiste a fait une erreur mais il a rattrappé le coup et je n'ai pas eu de soucis. Sympa lescouleursde la chambre Moi je me rappelle très bien avoir été sondé à chaque accouchement d'ailleurs pour le premier je n'arrêtais pas d'aller aux toilettes ( tant que j'avais pas la péri) et après quand ils m'ont sondé j'ai rempli le haricot et ils n'avaient pas anticipé le coup c'est mon homme qui en a vite donné un deuxième!! D'ailleurs pour la péri, iil me semble qu'ils t'injectent de l'eau pendant une heure . Leslie-anne, moi aussi j'aime bien les films où tu comprends à la fin et du coup tu te le repasse dans ta tête à la recherche des indices qui étaient discéminés! Liloo, le moral va mieux? Allez courage et n'hésite pas à venir vider ton sac, c'est pas grave si tu n'arrives pas à tout lire! Petititou, cool pour l'eau, bienvenue au nouveau membre de la famille, plus de 4kg!!! C'est un beau bb! La maman va bien? 2bb, moi la valise est sortie mais encore vide, il me reste encore des trucs à récupérer au grenier (cosy) et à laver, mais moi col fermé et pratiquement plus aucune contractions! ( Jevais allez au bout sans problèmes!, pour les lapins on avaient arrêtés aussi mais on va reprendre aussi au début c'était 9 jours mais là tout va bien et ce soir aucun enfant dans la maison Par contre c'est pas 10 ans mais 20 ans pour nous Pour le sexe non pas encore demandé, et puis on se dit que mêm si on demande qui nous dit qu'il ne va pas se tropmer! Du coup se sera surprise! Mon homme est très frustré! Il se demande qui croire? Deyline, cool la piscine moi je vais normalement faire ma séance piscine ( avec la SF) lundi 27! et après tous les lundis jusqu'à l'accouchement ( enfin presque faut que je compte combien de séances j'ai droit) Pour le périnée pareil moi je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai pas ( je ne vais pas trifouiller la dedans, j'ai trop peur de me coller une infection je suis hyper sensible de ce côté là un coup de stress et boom mycose!. Bon sinon, les nouvelles pour moi, Lucie ne va pas mieux du tout je dirais même que ça empire au niveau des ganglions et les antiinflammatoires commencent à lui déglinguer l'estomac. Léna est maintenant elle aussi malade, elle tousse toute la nuit du coup je l'ai enlevé de la chambre de sa soeur qui doit dormir et mis dans la mienne ( résultat 1 h de sommeil dans la nuit de dimanche à lundi), Lundi matin je voulais dormir mais le téléphone n'a apas arrêté de sonner. Cette nuit a été mieux, j'ai bien dormi au moins 5h. Sinon j'ai fait mon rdv SF, une heure de monito avec un bb très actif, un pouls rapide ( signe de fille d'après les anciennes SF) et 0 contractions!!!!. On a prérempli tous les papiers de la mat, y compris le test de gutri, le carnet de santé ( bon il n'y a que le nom), elle m'a donné une ordonnance pour de la bétadine et un papier qui explique comment prendre une douche avant l'accouchement ( ça me fait rire mais bon) et puis une ordon pour microlax mais je ne veux pas prendre ça! Elle m'a dit qu'il me manquait une analyse pour l'hépatite,je vais la faire vendredi mais ça va être positif, je suis imunisée ( je l'avais déjà fait pour mes problèmes de polyartrite! Sinon je suis toute seule jusqu'à 18hce soir, je vais emmener les gosses chez ma mère quand le grand sera sorti( soit 17h15), mon homme et son pote nous ont invités au resto ( je sais pas si c'est compréhensible), mais cet après midi , alors qu'ils ne travaillent pas, c'est après midi playstation!!!!! Quelle belle st Valentin  Enfin vu que je n'y apporte aucun importance ça ne me gène pas! Du coup j'ai toute la journée à faire ce que je veux et au rythme que je veux J'ai des lessives, du ménage du repassage mais aussi de la peinture à faire, je pense faire peinture!!! allez à plus, bonne journée à toutes!
-
chris25
- Mam'co de Bronze

-
368 Mar 22 Fév 2011, 11:54
de liloo2124 Mar 14 Fév 2012, 12:15
coucou les filles, je suis larguée j'ai trop de message à lire pour rattraper mon retard auprès de vous pfff...
je pense que je dois faire une anémie car j'ai la tête qui tourne et tout et hier j'ai saigné du nez quasiment toute la journée...
Sinon hier soir pour me changer les idées, un copain est venu me chercher et m'a amener au cinéma on a été voir Underworld 4 (il est pas mal mais y va y avoir un 5...), je suis tellement fatiguée que je me suis endormie a un moment... Après on a été boire un coup chez lui et discuter un peu et a un moment où je ne m'y attendais pas du tout ben il m'a embrassé ! Sa me fais tout drôle car il est vraiment au petit soins avec moi, ce weekend j'ai eu un massage d'une heure de mon dos, il est papa d'un petit mec de 4 ans qui est devenu copain avec mon fils (on a été a une aire de jeux pour les gamins ensemble samedi après midi) mais il m'a embrassé quoi ... j'ai bien aimé mais je me sens bizarre car pendant quasi 5 ans c'était que mon mari... Julien (celui qui m'a embrassé) est un ami qui a toujours été au petit soins avec moi et encore plus depuis que mon mari m'a quitté mais jamais il m'a parler qu'il voulait être avec moi ou autre, pas un seul mot ou gestes déplacés ni rien !! Et il m'a dit après m'avoir embrassé "désolé c'est parti tout seul mais tu me plait vraiment et je le sens au fonds de moi que je peux te rendre heureuse..." Du coup on a reparler que je me sentais bizarre car oui j'avais envie de passer à autre chose mais étant donné mon état de femme enceinte sa faisait vraiment bizarre et il m'a répondu que de toutes manière il avait le temps et voulait prendre le temps de me séduire etc.
Mon dieu les filles mais vous en pensez quoi ?????? Je suis bien avec lui chaques fois qu'on se voit, on a les mêmes goûts sur pleins de chose, en plus il est déjà papa donc connait les priorités vis à vis des enfants etc... Après tout le papa lui est avec quelqu'un.... mais moi je suis partagée entre la volonté d'essayer avec lui et le retrait je sais pas suis perdue...
Sinon côté grossesse depuis hier il peut arrivé sans aucun soucis je suis contente mais il pèse de plus en plus lourd et mon dos me fais souffrir !!! J'ai reçu enfin mon numéro de dossier pour les logements !!! Je vais pouvoir les harcelés tout les jours !!! La caf après 3 mois d'attente ont enfin mis mon dossier à jour, et demain la journaliste me rappelle pour fixé un rendez vous pour se voir normalement!!! J'ai l'impression que tout sa se décoince un peu !!!!
Désolé pour le perso les filles je vous fais de gros bisous je repasse dans la journée
Ma page pro Facebook : Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...  
-

liloo2124
- Mam'co d'argent

-
828 Lun 23 Mar 2009, 15:23 oise (60)
-
de titou39 Mar 14 Fév 2012, 12:45
coucou et bien dis donc sa change des 4 pages à lire, enfin pas étonnants, j'espère qu'on sera encore là pour la naissance des bébés cali tant mieux s'il y a rien, t'inquiète tusaoules pas, bulle sa y est ton bébé craint casi plus rien, tant mieux, alors selon toi tu pense faire du rab finalment, lol po j'ai pas vu la parme, en faite j'ai regarder surtout déjà celle qui me plaisait en solde donc celle ci devait pas l'être et dis donc bien gâté ta puce loveuse et bien plus de 40 sa fait peur j'aime pas ça, sympa les couleurs de la chambre, alors sa y est nacelle prete manque plus que bébé et jalmais été sondée peut être parce que pas de péri leslie-anne, oui ça va la pendaison crémaillère, bon par contre les gosses étaeint fin exité comme d'hab quand ils sont tous ensembles, mais bo ndans un p'tit appart pas cool deyline pas vu le reportage faut dire que a cette heure ci je m'active au ménage lol, bonne piscine petitou dis donc beau bébé ta BS 2BB commpent tu sais pour ton col ,tu regardes? tu l'as peut être déjà dit lol, niveau poids, pfff +9kg ya pas longtemps o nverra le 21 février, sa me saoule se poids. emeraude pareil j'avais pris du poids en début d'allaitement chris ils lui ont pas fait de prise de sang à ta puce, j'espère qeu sa ira vite mieux, la pauvre, et dis donc punaise sacré préparatif à ta mat, jsuqu'a l'ordo de microlax, vous avez fait vous ça pour vos autres accouchement moi jamais, mais à chauqe fois j'ai peur que sa sorte lillo je sais pas trop quoi dire,  déjà finir ta grossesse et voir par al suite bon je file, je repasse dans la journée
maman de 4 loulous, 1 fille LA 15/08/97, 3 gars, K 22/09/99, A 10/10/06 allaité 23m, B 1/07/09 allaité 27met Célian né le 9 avril 2012 tu es allaité, cododoté,écharpoté,en couches lavables comme tes frères A et B,
-

titou39
- Mam'co d'or

-
2413 Mer 23 Juil 2008, 17:42
de petititou Mar 14 Fév 2012, 12:48
Bonjour bonjour Loveuse, l'accouchement de ma BS s'est bien mieux passé que pour son 1er (péri trop forte, ventouse, forceps)... elle a demandé la péri à dilatation 8 car avait affreusement mal, ils lui ont fait un "rachi" (comme une péri mais qui dure moins longtemps). Elle sentait tout mais en ayant moins mal. 2BB, pour moi la fin de grossesse se passe plutôt bien, hormis quelques insomnies, quelques contractions ( hier j'en avais pas mal, mais je me repose beaucoup moins depuis quelques jours), des douleurs au coccyx, au dos et l'impression d'avoir toujours envie d'aller à la selle (suis je la seule ?).... et j'en passe !! Mais tout va bien !! J'ai commencé la valise mais faut que je vide TOUT et que je recommence car j'ai voulu prendre trop de choses et du coup la valise ne ferme pas Le fait de voir ma BS à la maternité (même mater que moi), je vois bien ce qui est superflu et ce qui est indispensable.... et je vois TOUT ce qu'ils fournissent ( les supers couches nouveau né, le liniment, le coton....) Pour la chambre, il nous manque quelques bricolages encore... Nous avons déjà fait la reconnaissance anticipée... Pour la prise de poids, jusqu'à la semaine dernière j'en étais à +8 et maintenant +10 !!!!!  est ce la balance qui déconne ou bien les quelques jours passés chez mes parents ?! (J'opterai plus pour la deuxième idée !  ) Donc, je fais attention !! Chris, oui ma BS va très bien, effectivement le p'tit Marceau est un beau bébé, elle s'était préparée, elle s'attendait à un gros bébé, son poids avait été estimé !! Liloo, ah je vois que le moral va mieux, c'est super !!... cela doit être en partie grâce à ce fameux Julien, non ? Concernant le baiser et tout ce que cela implique, je ne peux pas vraiment te conseiller... mais à toi de voir si tu te sens mieux quand tu es à ses côtés, si tu ressens un manque quand il n'est plus là , si tu as envie d'aller plus loin, si tu as besoin et envie d'une présence masculine... j'imagine que cette situation doit être difficile compte tenu de ta grossesse, de l'accouchement, de ta séparation ... Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps, de ne pas te précipiter... quoique tu fasses... Des bisous à celles que je n'ai pas citée... Bonne journée à toutes !
-

petititou
- Habituée

-
88 Sam 14 Jan 2012, 13:25 66 vernet les bains
de liloo2124 Mar 14 Fév 2012, 13:37
Petititou: Oui j'ai envie de refaire ma vie, d'avoir un homme à mes côtés, de me sentir aimé et d'aimé en retour, je me sens bien avec lui le temps passe trop vite à chaque fois, et il me manque quand je le vois pas... Je me vois bien avec lui c'est vrai et je me surprends à rêver de lui maintenant... Après lui dit qu'il est près à m'aider avec mes enfants, que même si sa lui fait peur l'accouchement etc parce que ben c'est pas le siens quoi il sera près de moi...
Sa fait vraiment bizarre je vous jure c'est le bordel dans ma tête lol mais grâce à lui c'est vrai que je me sens mieux on rigole bien et en plus mon fils l'aime bien et s'entend super avec son fils...
Mais oui moi je veux prendre mon temps et lui aussi il me l'a dit qu'il va prendre tout son temps pour me séduire (comme il dit) et me faire comprendre que tout les mecs sont pas des salauds !!
Affaire à suivre
Ma page pro Facebook : Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...  
-

liloo2124
- Mam'co d'argent

-
-
de 2BB Mar 14 Fév 2012, 15:21
.
Dernière édition par 2BB le Mer 22 Fév 2012, 21:39, édité 1 fois.
-
2BB
- Fidèle

-
de liloo2124 Mar 14 Fév 2012, 15:54
oui 2BB c'est prévu comme sa finir ma grossesse tranquillement. Et j'ai même pas eu besoion de lui en parler il en a parler tout seul, en me disant qu'il attendrait et qu'il veut juste prendre soins de moi pour la fin de la grossesse enfin passé du temps ensemble etc etc. C'est fou car jamais j'aurais penser apprécier autant sa compagnie et ses gestes doux et affectueux (quand il voit que j'ai mal au dos il me fait un massage ou m'apporte coussin et tout sans que je demande rien... mon fils quand il fait tombé un truck ou autre ben il me dit de laisser il va aller ramasser etc des petits gestes qui font tellement du bien...) J'apprécie le fait qu'il soit patient et là pour me changer les idées Après l'avenir nous dira Pour l'accouchement il veut pas que je sois seule (il est en colère contre le papa...) il voudrait être "près de moi" (dans la salle à côté pas dans la salle avec moi) Pour que je sache que je suis pas seule. Et tout sa malgrés que sa lui fasse bizarre vu que ce n'est pas son enfant (et je le comprends parfaitement !!!) Il m'a dit qu'il se sentait même pas obligé, que sa coulait de source (cristaline lol) malgré le fait que sa lui fasse plus que bizarre... Bref c'est vraiment tout bizarre comme situation...
-

liloo2124
- Mam'co d'argent

-
-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31
de schoupi » Mer 10 Aoû 2011, 15:37
- 720 Réponses
- 8384 Vus
- Dernier message de caroquinette
 Ven 11 Mai 2012, 13:56
-
- RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012
de Deyline » Lun 07 Nov 2011, 12:12
- 147 Réponses
- 1622 Vus
- Dernier message de Leslie-Anne
 Mar 07 Fév 2012, 17:47
-
- !!!! Futures maman de FEVRIER 2012 !!!!!
de ptitemo83 » Dim 19 Juin 2011, 12:48
- 97 Réponses
- 2149 Vus
- Dernier message de emelinejulien
 Sam 18 Fév 2012, 15:49
-
- futures mamans après pma dpa mars, avril 2012 "COMPLET"
de touti2500 » Mer 27 Juil 2011, 15:49
- 2715 Réponses
- 25870 Vus
- Dernier message de purple78
 Dim 27 Mai 2012, 12:13
-
- BB2 prévu entre le 15 et le 25 mars 2012
de LOVEUSEDEBEBE » Mer 13 Juil 2011, 22:05
- 17 Réponses
- 455 Vus
- Dernier message de Bellissima
 Mar 20 Sep 2011, 16:01
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|