Après Cytotec, quand reprendre??

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: amelli et 0 invités

Après Cytotec, quand reprendre??

Messagede sophie81 Dim 03 Juil 2011, 10:43

Bonjour les filles,
J'ouvre un post car je n'arrive pas à trouver de réponse aux questions que je me pose.

Voilà, à l'écho des 12 semaines le 13 juin on a appris qu'il s'agissait d'un oeuf clair, qui ne s'était jamais développé. Donc cytotec pendant 5 jours, 6 par jour, et que j'ai très bien supporté. Echo de contrôle en fin de traitement le 20 juin, il restait des trucs, normal d'après l'échographiste, et qui partiront avec mes prochaines règles. Depuis le 30 juin je n'ai absolument aucun saignement, avec chéri on a repris une vie sexuelle normale mais en utilisant des préservatifs.

Ma gygy et mon échographiste m'ont dit de reprendre les essais de suite après mes prochaines règles.

Je suis un peu longue mais j'en viens au fait. Même si je n'ai plus de saignement il reste peut-être des débris serait-il gênant de tomber enceinte avant le retour de mes règles? Est-ce que si mon TG est négatif ça veut dire que tout est parti?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de me répondre.

Une autre chose, j'ai rdv avec une nouvelle gygy le 25 et je passerai une écho de contrôle.
sophie81
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1869
Mar 15 Fév 2011, 12:35
Paris

Re: Après Cytotec, quand reprendre??

Messagede pioupiou37 Dim 03 Juil 2011, 14:40

Bonjour Sophie. J'ai moi aussi appris que j'avais fait une fausse couche la semaine dernière. Ma gynéco m'a aussi prescrit cytotec. Elle m'a dit que je pouvais reprendre les essais de suite après le retour de mes règles. Je pense que c'est vraiment nécessaire d'attendre ces premières règles, notre utérus est encore fragile et il y'a peut-être plus de risque de fausse couche du coup. Je dois faire mon écho de contrôle mardi, si tu n'as pas d'autre réponse d'ici là je pourrai demander à ma gynéco pour être vraiment sure.

Bisous et courage, on va l'avoir notre + pour 9 mois
pioupiou37
Fidèle
Fidèle

233
Lun 21 Mar 2011, 22:49

Re: Après Cytotec, quand reprendre??

Messagede Victorya Dim 03 Juil 2011, 14:57

après tes rrr fait une écho contrôle pour t'assurer que tout soit bien partis.

Je pense que c'est mieux avant d'envisager une nouvelle grossesse.

Si tu fais un Tg il risque d'être encore +++ (suivant le taux d'hormones)qui est des fois un peu lent à redescendre.

Courage!
Essais BB1.
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.